AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 23:06

Au Bal Masqué
Vous êtes tous invités

Let's dance!





Alors que Regina essayait de donner une explication à Robin, tâchant de garder son calme, bien que cela soit difficile vu qu'il semblait la blâmer pour l'utilisation de la magie alors qu'elle-même ne voyait pas le problème (mauvaise-foi quand tu nous tiens), quelque chose, ou plutôt quelqu’un, la renversa brusquement. Elle se retrouva parterre, avec le gringalet insolent sur elle. Et avant qu’elle n’ait pu dire mot, cet imbécile mal coiffé s’était saisi de sa chaussure hors de prix pour la jeter, sans doute sur quelque, mais madame le maire ne pouvait le voir vu qu’elle était bloquée par le jeune homme. Aussitôt, un sentiment de colère incontrôlable la saisit, et son regard de méchante reine se posa sur Vael. Elle le repoussa si fort, un peu aidée par sa magie, que le gamin avait pu avoir l’impression d’avoir fait un bond pour se retrouver sur ses pieds d’un seul coup.

Alors que la belle brune se relevait, époussetant les pans de sa robe, Juliette vint lui rendre son escarpin, que Regina s’empressa de remettre à son pied.

-Merci ,très chère. Enfin quelqu’un qui fait preuve de courtoisie. Pour tout vous dire, je me demande si ce n’est pas un ménage de printemps, plutôt qu’un bal de printemps, que j’aurais dû organiser.

Alors qu’elle se retourna vers Robin, Regina eut la bonne surprise de constater que Roland était revenu, accompagné par Aude qui ne tarda pas à tourner les talons, sans que madame Mills n’ait eu le temps de la saluer.

-Roland, tu es là. Il ne faut pas t’éloigner, trésor. Tu n’as aucune raison d’avoir peur.

Etrangement, la présence du petit l’aidait à se calmer un peu. Mais c’était sans compter sur un nouvel individu non désiré ne tarda pas à faire son apparition. Killian Jones vint prendre la place de Vael pour gratifier madame le maire de bien des amabilités. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de l’ancienne reine.

-Et tu en connais un rayon, en médiocrité, le manchot ! lui souffla-t-elle. Peut-être d’ailleurs que ta main t’encombre, je pourrais alors t’en délester si tel était le cas. Ça t’évitera de boire plus que de raison. J’aurais dû t’ajouter à la liste des enfants pour qu’on te serve du jus d’orange.

Mais alors il se mit à parler de Roland, ce qui acheva d’énerver Regina.

-Attention, pirate ! lança-t-elle sèchement en se penchant vers lui d’un air menaçant. Ne parle pas de ce que tu ne sais pas, ou il pourrait t'arriver des bricoles.

Son visage était à une dizaine de centimètres du sien, histoire qu'il comprenne bien ce qu'elle disait.


Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 17:16

Au bal masqué ohé ohé


Le sourire de la fée des Etoiles s'étira lorsque Marvin évoqua le caractère inoubliable qu'il souhaitait donner à Pâques. Voilà qui promettait d'être...féérique ? Elle sourit à Anna une jeune femme pleine de joie de vivre. Si elle ne l'avait jamais rencontré précédemment, en revanche Marvin avait déjà parlé d'elle.

- Enchantée! Voilà donc l'Assistante démasquée.

La fête prenait tout de même un tour étrange. Il y eut notamment un vol plané d'escarpin Reginesque et des éclats de voix un peu partout, des ricanements moqueurs.L'ambulancière fronça les sourcils et se rapprocha de Robin.

- Robin, il faut mettre fin au bal. Vite! Tu es l'adjoint du shérif.

Du menton, elle l'invita à observer autre chose que son fils et sa dulcinée. L'ambiance était en train de prendre un drôle de tour. On aurait dit que tout le monde était prêt à en découdre avec tout le monde. C'est alors qu'une jeune femme à la robe bleutée (Eylon) manqua lui tomber dans les bras...au sens propre. Immédiatement l'ambulancière vint la secourir. Elle se baissa et allait demander à Eylon comment elle se sentait lorsque son regard rencontra une plaque de verglas. Ca n'avait absolument rien de naturel dans un terrain de bal! Quelqu'un avait forcément provoqué ça mais qui ? C'est alors que Vael tomba aussi poussée par Crochet. Agacée et un peu par habitude aussi elle aboya des ordres.

- Que quelqu'un balise cette plaque de verglas bon sang ! On a qu'une ambulance et un seul hôpital !

Elle s'adressa ensuite à Eylon qui se massait la cheville.

- Ne vous relevez pas tout de suite d'accord ? Comment vous vous sentez ?

Délicatement, Hilda tâta la cheville de la jeune-fille jusqu'à ce qu'elle sente d'où venait la douleur. Une foulure peut être bien. Ni une ni deux, elle attrappa les glaçons du coca de Vael qui venaient de se répandre par terre et les enveloppa dans un de ses foulards qu'elle appliqua sur la cheville de Eylon. Elle tendit le bras et confisqua à Crochet sa flasque. Elle n'avait pas du tout apprécié son geste.

- Arrêtez de boire vous ! Et allez vous occuper de lui avant qu'on ne l'entende geindre !

Elle désigna Vael.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 22:38

J'étais indéniablement en retard à ce fichu bal, certes j'avais promis à Regina d'y aller, et je tiendrais ma promesse mais autant dire que je n'avais pas eu le temps de me préparer comme je l'aurai voulu. Mon dossier bouclé au commissariat, nous avions décidé avec Hook, que je le rejoindrais quand je le pourrais, il me représenterait le temps que j'arrive. Je passais en vitesse chez moi, et je découvrais sur notre lit, le costume que j'avais demandé à Killian de sortir pour moi et qu'il avait choisi: un robe rouge, corset et le loup noir et doré qui allait à la perfection avec. Bref, je galerais un instant à enfiler mon accoutrement, relevait mes cheveux et jetais un coup d'oeil dans le miroir... Mon ventre était déjà imposant, mais je m'en fichais, je le caressais un instant, un sourire aux lèvres avant de jeter un coup d'oeil à mon portable. Autant ne pas continuer à se faire désirer.

J'arrivais enfin sur les lieux des célébrations et reconnaissais bon nombre de têtes connues, mais autant dire qu'il n'y en avait réellement qu'un, en plus de ma famille et de mes amis que je voulais rejoindre: Hook. Je le cherchais des yeux à travers mon loup et un sourire s'affichait sur mes lèvres quand je le reconnu. j'arrivais à sa hauteur, glissant ma main dans la sienne alors que j'entendais les paroles de Regina. " Bonsoir..." Fronçant légèrement les sourcils, je me permettais de hausser légèrement le ton, après tout, malgré mon accoutrement, je restais le shérif de la ville. " Un problème Regina ? Inutile de t'en prendre à Hook ce soir, vos vieilles rivalités devraient rester là ou elle sont le temps d'une soirée. Inutile de gâcher la fête..." Je jetais un coup d'oeil autour de moi, quelques personnes semblaient sur les nerfs, que se passait il ici ? Et qu'est ce que foutais Vael le fessier à terre ? " Que se passe t'il ici ?Tu m'as l'air tendu... Ca va ? " Murmurais-je discrètement à Hook alors que je cherchais Henry, ou mes parents du regard.
code by sixty

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 23:17

Au bal masqué ohé ohé


L’inquiétude prit fin, lorsque la chevelure bouclée de Roland refit son apparition à travers la foule. Une jeune femme jusqu’alors inconnue aux yeux de Robin, se tenait aux côtés du petit archer. Délesté de la moindre politesse, ce qui ne lui ressemblait pas, Robin fondit sur son fils et le prit dans ses bras pour ensuite lui tenir un sermon.

« -Je t’avais dit de ne pas bouger bon sang tu es sourd ou quoi ? » dit-il avec la même agressivité que son fils. « -Et ne me parle pas comme ça, je ne suis pas un de tes copains. » Décidément, l’adjoint du shérif semblait sur les nerfs. Il délesta Regina encline aux remerciements en la personne de Juliette qui venait de lui rendre son talon. Puis passé les formalités l’ancienne Méchante Reine retrouva le regard azur de son archer qui était encore aux côtés de son plus cher trésor.« -C’est bon je gère » lança t-il froidement à la Mairesse qui tentait de rassurer le petit Roland. Mais à peine eut-il le temps de mettre les choses au clair, qu’un autre invité (indésirable) fit son apparition. Indésirable pour le commun des mortels. Robin appréciait Hook contrairement à Regina qui ne manquait pas une occasion pour l’adouber de « chaleureux » surnoms. Ce soir cependant, Hook semblait désagréable et les paroles qu’il lança à Regina achevèrent d’étayer l’animosité de Robin qui ne prêta aucune attention à Hilda qui lui priait d’arrêter la fête. Robin fit un pas en direction du « Manchot » et lança « -Tu as un problème captain manchot ? Si tu n’es pas content rien ne t’oblige à être là. Le pirate renchérit, par « chance » Regina fut plus rapide et lança les hostilités et se rapprocha dangereusement de son interlocuteur. Mais avant que le sang ne s’écoule, telle une apparition divine, Emma se fit entendre et tenta d’amoindrir les tensions naissantes.

« -Le shérif se pointe et voilà que tout est pardonné. Tu n’as rien à foutre ici Hook. Et puis merde ça n’est pas à moi t’arrêter cette fête à la con ! » Sans qu’il ne parvienne à les contrôler, les mots quittèrent la bouche de l’ancien voleur qui fut lui-même surprit de parler de la sorte. « -Pardon, excuse-moi ! Je ne sais pas ce qui m’a pris. »

RESUME:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 18:26

Pour la suite, imaginez bien que le pauvre français et simple mortel le vécu difficilement. C’était trop d’un coup ! Puis c’était Régina ! Pas le temps de se faire pardonner qu’il fut éjecter un peu plus loin. Elle l’avait à peine poussé, mais c’était comme si un brancard avec un mort dessus venait littéralement de le traverser. La sensation inédite était étrange. Elle avait ébranlé ses entrailles et ce ne fut vraiment pas agréable. Pendant une seconde, Vael avait paniqué dans son fond intérieur, le palpitant et le souffle complètement coupé. Il vit noir, complètement happé par une peur qui naissant au plus profond de son être. La seconde d’après le son revenait comme un 33 tours qu’on relançait à la main, déformée et avec une progression gênante. Il était revenu à lui, s’appelait Vael, avait vingt six ans, un cochon et une chèvre, puis venait de recevoir son premier sort magique d’une magie qu’il n’avait alors encore qu’imaginé et aperçut de loin.

Il se releva sans se soucier du Maire. Il avait déjà oublié. Il préférait se faire oublier. Eh ! Il n’était qu’humain et armée d’un téléphone portable, de pièce de monnaie et au mieux de ses clés ou une barrette de shit. Pas le temps de trouver un chemin pour une fuite discrète et raisonnable (pour ne pas dire lâche) un homme le bouscula avec force. De nouveau à terre, il se releva agacé, encore pris par ses humeurs incontrôlées et maléfiques. D’un bond, il attrapa sèchement l’épaule de l’homme dos à lui. Il n’avait pas reconnu Hook, pour une fois qu’il était pas en pirate ou en cuir style pirate… Il le tourna fermement et beugla : « Eh t’as un problè-, s’arrêta t-il subitement de parlé en reconnaissant le pirate, lui offrant un grand sourire et le lâcha. Il épousseta l’épaule de son costume qu’il avait légèrement froissé. T’es très élégant, excuse moi… Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre et... Je vais courir après un beignet hein ! » finit-il avant de s’éclipser.

Son but était de retrouver Alessya. Il était encore en état de choc. Puis Emma était déjà au bras de Hook, il ne lui restait que l’autre… Il demanda à son ami Fred de partir avec sa mère, il était temps de rentrer. Il du insister pour que son ami s’execute. Retrouvant la folle de blonde, il attrapa un coca machinalement sur le chemin. Il commença à s’en verser dans les mains pour retirer le chewing-gum. Il s’adressa à Alessya tout en continuant son affaire : « Je me sens pas très bien… J’ai genre envie de pleurer comme une petite fille, hurler comme un fou furieux et frapper quelqu’un. J’ai envie de me cacher dans un petit trou où personne ne me trouveras… ». Il s’acharnait alors sur ses cheveux et n’arrivait à rien. Là, pour le coup il vit rouge. « Putain !!! » grogna t-il avec colère avant d’attraper des ciseaux qui trainait sur une des tables (oubliés après la mise en place de la décoration). Il était là, juste sous la main, c’était qu’une pulsion… Il ne voulait pas aller aussi loin, mais c’est partit tout seul. Il attrapa une poignée de cheveux à Alessya et lui en coupa une partie conséquente. Il lâcha subitement le ciseau et se plaqua les mains sur la bouche. Il était lui même abasourdi de sa réaction.

« Je te jure que ça ma échappé... »
code by sixty


Résoumey:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 21:18

Une idylle magique et merveilleuse, pure comme une rose à peine éclos lors de ce printemps, voilà ce que c’était pour Anna d’être aux côtés de Marvin. Papillonnant des cils, pendues à son bras, elle avait souris, et participer très peu aux discussion qui lui échappait comme un vieux réflexe de princesse lors de trop long banquets. Elle se moquait bien de tout ce qui pouvait se passer, tant qu’il était à côté d’elle. C’était au début étrange, car elle avait récemment découvert qu’il n’était pas l’homme le plus fiable et rassurant qu’il paraissait être. Il était un autre aussi. Mais avec Marvin, c’était un amour qui lui échappait entièrement et qu’elle subissait avec plaisir. Ses sentiments étaient pour l’instant plus fort que les ténèbres qui pouvaient les entourer.

Elle s’était alors dérobée de sa prise sur l’amant qui brulait son coeur ces derniers temps, juste après avoir saluer poliment Hilda. Elle la trouvait si jolie et agréable. Quelle aurait aimé l’avoir au château, avec Giselle elles auraient pu égayer tout le palais et faire oublier les rustres qui y vivaient désormais. Elle était revenue avec deux roses en chocolat, dont une manger en route pour se donner des forces. Le jeune homme eut l’air d’apprécier le mets qui était vraiment très fin en gout. Le chocolatier de la ville avait faits des prouesses ce soir. Anna avait sourit et rit avec niaiserie. Ses yeux dans ce de Marvin, elle n’avait qu’une envie : échanger milles baisers.

Pas le temps de se perdre encore plus dans ce court instant plein de chocolat et de transports, la foule s’agitait non loin d’eux. Anna fut alertée par les corps qui tombaient les uns après les autres. La glace au sol lui pinça un instant le coeur et elle regarda tout autour d’elle. Quelle idée ! Sa soeur ici ? Impossible. Après tout ce qui touchait à la neige ou la glace la ramenait toujours à Elsa. La main de son compagnon serra la sienne, mais sans aucunes craintes, elle fixait le groupe le plus perturbateur de la soirée, comptant entre autres Régina et Robin, Hook et Emma. Attentive et sans aucune honte, elle observait essayant de comprendre ce qui se passait. Sa curiosité naïve régnait alors. Elle n’était pas vraiment une grande fervente du comérage, mais ça distrayait tout de même. C’était frustrant. Après la discussion incompréhensible entre Hilda et Marvin, voilà qu’elle ne savait pas ce qui les animait tous comme ça. Que c’était-il passé ? Elle regarda Marvin, lui demandant d’un regard et d’un geste stupéfait de la main s’il savait quelque chose.

Elle reporta son attention sur le groupe, toute excitée. Et pourquoi pas une petite baston de taverne ? Ca faisait toujours un peu d’ambiance. En tout cas, Anna adorait ça. Elsa ne le savait pas, mais elle avait déjà participé à quelques paris au camp de Drago à l’extérieur du château. Ca pouvait drôle voyons !
code by sixty


Résoumey:


Dernière édition par Anna Sørensen le Jeu 31 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 21:40

Quelle bande de pathétiques insectes ... Il leur suffisait juste de quelques miettes de pain pour déjà les voir s'entre tuer de la sorte. Je les regardais, tout ce lot d'idiots, ne pouvant cacher un sourire en coin face à ce déchaînement d'instincts digne d'animaux alors qu'à la base la seule dont je voulais faire monter la rage était Régina. Alors était-ce là un comportement anormal ? Très certainement ! Mais à dire vrai je les pensais tellement incapable de se tenir, qu'importe les civilités que tous ces êtres pouvaient montrer, que je ne me rendais compte de rien. Je pensais juste avoir déclenché un premier feu, ironie quand on savait que je ne vivais que pour le froid, tandis que d'autres foyers avaient fais leur apparition ici et là jusqu'à tout transformer en un immense feu de joie. Les gens se sautaient à la gorge, se lançaient des chaussures, s'insultaient de toutes les sortes et perdaient leur calme tandis que je les observais de cet air supérieur. Et je ne pouvais m'empêcher de lâcher un rire sadique en voyant la chute de cette pauvre Eylon, lui faisant quand même un petit signe à cette pauvre bête histoire de dire que je l'avais vu mais ne prenant même pas la peine de me déplacer pour aller l'aider ... après tout, la fée des niaiseries faisait son travail de secouriste très bien ! Autant la laisser se croire utile.

Enfin, la présence de Aude redorait un peu ce tableau ! entrant dans mon petit jeu avec Louise, Louise que j'avais déjà oublié je l'avoue tant ce qui se passait autours me divertissait, avant de se présenter. "Bah attends, tu crois quoi, que je me serais fatiguer la langue pour une telle futilité ? Autant te laisser cet honneur !" Je passais un bras par dessus l'épaule de Aude avant de la pousser à se tourner de nouveau vers la patinoire, indiquant toute cette petite scène de ménage citadine qui était en train de se dérouler, entre Régina, Vael, Crochet, Emma, Robin et tout le patatra "Regarde donc ma chérie, ne trouves tu pas que cela est un merveilleux tableau ? "Venez à Storybrooke, vous revivrez les Feux de l'Amour !" Hahahaha ! Regarde, c'est comme si tu avais Michael, devenu manchot, qui venait cracher sa haine après avoir descendu des litres d'alcool sur Phyllis qui aurait bousillée sa vie. Sauf que voila les amants qui s'emmêlent ! Frederik et Jasmine, le poulet et la dinde, qui viennent gueuler plus fort car on ne gueule pas sur leurs pauvres amours. Un vrai show télévisé ! Mais rajoutons un peu de piment ..." Je fis alors un mouvement de la main, créant une grosse bourrasque de vent sur leur position, voulant les faire glisser de nouveau sur ma plaque de glace et si possible les uns sur les autres tandis que je riais comme un dingue.
code by sixty


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 22:37

Au Bal Masqué
Vous êtes tous invités

Let's dance!





Voyant Robin s’énerver sur le petit Roland, Regina soupira en secouant la tête. Elle avait l’impression qu’il passait ses nerfs sur son fils, juste parce qu’ils étaient un peu en froid. De la part d’un homme qui l’incitait et l’encourageait chaque jour à pardonner à Mary-Margaret, il faisait preuve de bien peu de pardon à l’encontre de son propre sang.

- Ne t’en prends pas à lui comme ça, il a eu peur, c’est humain, non ?! Et c’est toi qui me parlais de discernement ! Ha, laisse-moi rire!

Elle haussa les épaules en secouant la tête avant de se pencher vers Roland.

-Non, tu n’es plus un gamin, c’est vrai, néanmoins, il faut obéir à ton père.

Sentant qu’elle allait de nouveau bientôt s’énerver, elle décida de trouver un moyen d’éloigner Roland. Elle désigna Marvin du regard.

-Tu vois le monsieur là-bas ? C’est Mr Kandinski, c’est lui qui a fabriqué le super robot que tu as eu à Noel. Et si tu allais lui dire combien tu le trouves génial ?

En attendant que Roland s’éloigne, elle se redressa. Puis c’est la voix d’Hilda qui se fit entendre, clamant qu’elle voulait qu’on balise la plaque de verglas. Si l’ancienne méchante reine avait auparavant fait fondre la glace qui se trouvait à ses pieds, il était vrai qu’il en restait encore pas mal autour. La place de Storybrooke n’avait jamais connu encore de gel, et il avait fallu que le lutin diabolique s’en mêle !

-Du calme, docteur Jivago ! lança-t-elle à Hilda avant de commencer à faire fondre ce qui restait de glace.

Mais son entreprise fut interrompue par l’arrivée du pirate, qui commençait sérieusement à l’exaspérer. Elle apprécia néanmoins l’intervention de Robin qui, pour une fois, était d’accord avec elle sur Crochet.  Et cerise sur le gâteau, Emma, cette chère sauveuse, débarqua à son tour. Regina leva les yeux au ciel avant de reporter son regard sur la blonde.

-Pour commencer, ne me tutoyez pas, mademoiselle Swan, nous n’avons pas volé de voiture ensemble, que je sache! Par ailleurs, vous seriez priée de tenir votre toutou en laisse, avant qu'il ne mordre n'importe qui.

C’est alors qu’elle remarqua que Vael s’était une nouvelle fois retrouvé parterre quand Hilda ordonna à Crochet de venir l’aider.

-Tu crois vraiment que quelqu’un comme lui peut venir en aide à autrui ? lança-t-elle avec un sourire ironique. Ton optimisme sans faille te perdra, très chère, il faut être réaliste au bout d’un moment.

D’ailleurs, le gamin aux cheveux bouclés ne demanda pas son reste et déguerpit hors de sa vue. Cependant, voilà qu’autre chose arrivait. Frost avait décidé d’encore frapper. Il déclencha un vent assez violent qui allait contre eux, au risque de se faire remarquer par Louise. Madame le maire soupira en songeant qu’il faudrait sans doute qu’elle lui administre encore une potion d’oubli.


-Cette fois, c’en est trop
, marmonna-t-elle entre ses dents.

Sans attendre, elle tendit son bras droit vers Jack qui riait aux éclats et le ramena vers elle, ce qui eut pour effet de faire glisser vers eux le glacial petit démon, comme s’il était trainé par une corde invisible. Lorsqu’enfin il fut au milieu d’eux, Regina le toisa du regard. Elle savait qu’au vu de la fierté du personnage, se faire ainsi trainer contre son gré lui déplairait fortement.

-Alors, c’est toujours aussi risible ?

Elle resserra un peu sa main dans le vide, provoquant une strangulation légère sur le cou de Jack, espérant qu’il s’arrêterait enfin de se marrer.



Code by AMIANTE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 11:04

Après quelque secondes de passage à vide, Eylon secoua la tête en ramenant sa cheville contre elle, une douleur lancinante lui faisant comprendre qu'elle se l'était probablement foulée. Elle avait l'impression que tous les regards étaient tournés vers elle, mais au lieux de se sentir gênée, elle avait envie de leur hurler de s'occuper de leurs propres problèmes. Elle finit par lever les yeux et son regard croisa celui de Jack, un petit sourire aux lèvres et qui lui faisait signe. Elle baissa de nouveau les yeux et réalisa qu'elle était sur de la glace. Elle fit immédiatement le lien. Ses yeux s'écarquillèrent. C'était lui, il avait fait exprès... Elle n'en pouvait plus, elle avait envie de hurler, elle ne s'était pas sentie aussi énervée depuis bien longtemps. Elle planta son regard dans celui de Frost et les mots sortirent de sa bouche avant même qu'elle ne s'en rende compte.

"-Et toi ça te fait rire ?! Tu trouves ça drôle de gâcher la vie des gens pas vrai ? C'est ta seule façon d'exister, c'est pitoyable !" lacha-t-elle d'un ton sec.

Aussitôt dit, elle plaqua une main contre sa bouche. Elle n'arrivait pas à le croire. Elle avait vraiment dit ça ? Ca ne lui ressemblait pas du tout ! Oui, elle était énervée contre lui mais ça ne changeait pas de d'habitude, il était toujours méprisant avec elle. Mais de là à lui cracher sa haine... Elle n'était même pas sûre de le penser entièrement.

Heureusement, une jeune femme s'avança vers elle pour voir si elle allait bien, cela permit à Eylon de se détourner de sa colère. Elle n'en revenait pas d'avoir réagi comme ça. Quand la jeune femme posa sa main sur sa cheville, la douleur reprit de plus belle et elle eut de nouveau envie de se montrer agressive. Elle laissa s'échapper un petit cri de douleur et se contenta de hocher la tête, n'osant plus ouvrir la bouche, de peur de dire d'autres horreurs.

La jeune femme finit par confisquer sa flasque au pirate et sans réflechir, Eylon la déroba à son tour.

"Donnez-moi ça !"

Et ni une ni deux, elle la lança de toute ses forces sur Frost.

"-Tu vas arrêter de rire oui ?!"



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptySam 2 Avr - 12:17


   
ft. Everybody

   
Au bal masqué

   
   

   

   Cette fête se présentait d'un ennui sans faille malgré tout et Aude tentait à grand peine de s'amuser un peu dans ce qui se présentait comme l'une des pires soirées mondaines qu'elle n'est jamais vécu. Et pourtant elle avait vécu au rythme des soirées mondaines russes et personne, croyez moi bien, n'a envie de vivre une de ses soirées tout juste bonne à se trouver un bon parti à qui escroquer de l'argent. Storybrook avait été une chance de remettre dans sa vie de la passion et de brûler tout ce qui l'entourait sans cesse. Mais que dire, sinon que ce soir, elle n'arrivait pas à se mettre de bonne humeur, Carmen s'était éveillé rageuse dans ce bal populaire et jamais elle n'avait tant que ça aimé le peuple et les gueux qui le composaient, tout au mieux quelques instants ils pouvaient la distraire. Alors ce soir, c'est au dépend de Louise qu'elle allait s'amuser, peut-être un peu Jack aussi.

-Tu te fatigues bien la langue pour lui parler, ce qui en soit est déjà une déperdition d'énergie énorme.

Sans plus de cérémonie, la jeune femme créa une petite illusion derrière Louise de la petite cruche rousse -Anna- l'appelant pour lui raconter une chose absolument fantastique. La touriste aux cheveux flamboyants -quand Aude pensait que des gens osaient dire que le monde des contes étaient fous, elle se disait qu'au moins personne ne cherchait à se la jouer trop m'as-tu vu- l'avait déjà ennuyé, une journaliste comme elle mais mon dieu qu'est-ce qu'elle l'ennuyait, Aude se demandait vraiment comment son si cher mentor Madame le maire arrivait à supporter tant de bêtises poussaient en avant par une curiosité ridicule. Le cygne noir comprenait son cher Jack et se laissa entraîner dans la petite scène qui lui montra avec un sourire flamboyant, presque illuminé, sur le visage. Et la petite mise en scène de Jack lui tira un rire mauvais. Il est vrai que la scène était bien divertissante.

-Ils se sont tellement bien adapté à ce monde si petit. Enfin toi aussi pour aussi bien connaître tous ses noms d'une série qui mériterait qu'on la brûle sur l'autel du mauvais goût.

La tornade partie mis encore plus un bazar monstre dans le bruit des engueulades et des pires pulsions qui animaient chacun. Et la danseuse ne se sentait pas dans un meilleur état d'esprit qu'eux. Alors quand Jack se fit entraînait par Régina une corde invisble autour de cou, elle vit soudainement rouge pour son ami et manqua de tomber entraînée en partie elle aussi par le bras qu'il avait passé autour de ses épaules. Oui la jeune femme était loyale à un point qui lui semblait fou et ridicule mais Jack faisait partie de ses personnes ! D'un geste, elle intercepta la flasque de rhum -maudit pirate, il aurait mieux fait de mourir en mer comme il le méritait- et la renvoya dans la tête de l'envoyeuse.

-Lui au moins te porte de l'intérêt alors contente-toi de souffrir en silence.

Aude fit soudainement volte-face se plaçant aux côtés de Jack fasse à la Méchante Reine, fusillant de ses yeux de glace liquide celle qui lui enseignait ce qu'il lui manquait. Mais à cet instant, elle ne pouvait pas la supporter un rire méprisant sorti des lèvres rouges de la danseuse.

-Oui, c'est toujours aussi risible de voir notre Sainte repentie presque aussi bonne donneuse de leçons que tous ses stupides héros retombait dans ses vieux travers, tout comme l'autre ivrogne de pirate. Madame la Maire veut sans doute tuer ses loyaux sujets afin de continuer à nous démontrer qu'elle est exactement la même, quand je pense à tous tes avertissements. Oui, vous êtes si ridicule que cela est à mourir de rire.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyLun 4 Avr - 15:56

Au bal Masqué

« - Tu oses me faire la morale alors que c’est toi au préalable qui a usé de magie pour te venger de l’autre idiot. Chassez le naturel et il revient au galop » Après coup, lorsque les mots eurent quitté le seuil de sa bouche, l’adjoint du shérif prit conscience de la portée de ses paroles et se laissa envahir par la culpabilité tandis que Regina, pour épargner Roland, lui demanda d’aller retrouver Marvin. Robin interdit, se mura dans le silence, un silence qui prit fin lorsque Hook fit son apparition et lança les hostilités à l’encontre de Regina. Mâchoire et poing serrés, l’archer se tenait face au pirate, visiblement prêt à en découdre. Regina quant à elle s’était trouvée une autre adversaire à sa mesure, Emma.

« -Cette soirée commence à virée à la catastrophe » souffla Robin en observant Vael à terre. Hilda la sauveuse conjura Hook d’apporter son aide au jeune homme qu’il avait au préalable poussé. Un appel passé sous silence. Les paroles bourdonnaient de chaque côté et Robin qui commençait à reprendre contenance échappa au petit groupe, car il étouffait dans cette atmosphère délétère. Il laissa donc Regina seule avec Emma et Killian puis fit un pas vers le stand des boissons. Une bouteille de Whisky le lorgnait sur le côté de l’étalage. Il sortit un billet et demanda un double au gérant du stand. Cela faisait des mois qu’il n’avait plus but une goutte de Whisky, mais ce soir, plus que jamais, il en avait besoin.

Sans attendre, il avala cul sec le contenu du verre. Il s’apprêtait d’ailleurs à en commander un autre, mais son envie fut occultée par l’horrible Jack Frost qui déclencha, à la vue de tous, mais surtout de Louise, un vent qui ébranla les personnes visées. Aussitôt, Robin posa son attention sur Regina, qui le regard noir et la mâchoire serrée, avait atteint semblerait-il ses limites en termes de patience. Le bras droit tendu vers l’horrible bonhomme, madame le Maire usait encore de magie. Satisfaite de son effet, elle resserra sa main dans le vide, provoquant un effet immédiat de strangulation auprès de Jack qui perdait de sa superbe. Furieux, l’adjoint du Maire posa son verre, évita les plaques de givres au sol et se rapprocha à nouveau. Aude, qui se tenait aux côtés de Jack, lançait sans modération son réquisitoire à l’encontre de Regina.

« -REGINA » hurla l’archet « -Ca suffit maintenant ! Arrête ça tout de suite. Et vous (à Aude) prenez ce bouffon et amenez le loin d’ici. Emma, je suis désolé » La raison avait-elle à nouveau regagner l’esprit de l’ancien voleur, qui n’offrit à l’inverse aucune excuse à Hook. Sans attendre, Robin prit Regina par le bras, il se retourna une dernière fois vers Aude et lança un regard assassin à Jack. « - Continue petit enfoiré et je te colle au trou avec de jolies petites menottes. » Il entraîna ensuite Madame le Maire à l’écart des regards indiscrets. « - Une fois ça passe, deux fois non ! Je l’ai vu dans ton regard, tu voulais lui faire du mal. Je ne sais pas ce qui t’arrive, ce qui nous arrive, mais ça n’est pas bon. Tu me fais la morale, mais est-ce que tu as pris le temps de te regarder ? Tu me déçois vraiment beaucoup. Tu te donnes en spectacle et tu leur donnes raison. Je pensais que tu avais changé, j’ai peur de m’être trompé. Je vais ramener Roland et demander à Petit Jean de s’en occupé. » Déçu, il baissa le regard et s’en alla sans rien ajouter.

roller coaster



Résumémé:
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 8:59

Au bal masqué ohé ohé


Plus bordélique que ça c'était juste pas possible. Un petit coup de remise en place et la cheville de la demoiselle en bleu était prête à repartir danser.

- C'est bon vous pouvez reprendre une activité normale.

C'est alors que la flasque qu'elle avait arraché au "terrifiant" Killian Crochet -non mais franchement s'appeler Killian pour un pirate c'était quand même bien la loose. Manquait plus qu'il appelle sa progéniture Enzo !- se mit à voler. Vraiment. Eylon l'avait lancé sur Frost dans un mouvement souple et parfait. Nul doute que la jeune-fille pouvait s'inscrire aux jeux olympiques du lancé de flasque. Allez savoir pourquoi, Hilda trouvait que cet objet volant avait un petit côté magique. Elle finit même par atterrir entre les mains d'une certaine Aude "passe la flasque à ton voisin". Régina sortit la fée de sa rêverie.

- Hein ? Docteur qui ?

Encore un illustre inconnu. Mais cela n'avait aucune importance en fait. Tout le monde commençait à se battre et une voix murmurait à Hilda "bouge de là". Il n'y avait rien à faire de toutes façons. Tout le monde avait perdu son bon sens. A nouveau Régina revint à la charge se moquant ouvertement de l'optimisme de l'ambulancière.

- Non mais dis ça va oui ?

Robin criait sur l'ex méchante reine maintenant. Et que je te provoque une bourrasque de vent par ci, une insulte par là. Ca ressemblait un peu à Noëlland, avec les bêtises des elfes sauf que là bas on ne pensait pas à mal. Il était temps de disparaître en moonwalk, ce qui n'était pas qu'une expression pour une fée des Etoiles. Elle prit donc ses chaussures à la main et se rendit discrètement au buffet pour emporter tout de même deux ou trois petites merveilles au chocolat. Ainsi que du bacon, que Plume apprécierait. Elle commença à faire glisser ses pieds en moonwalk histoire d'avoir quand même un peu danser pendant le bal. Passant devant Régina elle lui dit

- Eh ben ta malédiction elle est toute pourrie !

Continuant son chemin -toujours en moonwalk-elle croisa Frost

- Et tes petits tours de passe-passe aussi !

En plus elle était persuadée qu'il n'était pas fichu de faire le moonwalk tout comme elle. Les êtres magiques humains quand ça oubliait d'être magique humainement c'était assez nul tout de même. L'ambulancière donc se sentit dans l'obligation de disparaître du bal...♪pour ne pas réapparaître wohooo bouuge de là♫

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Vfgj8w

résumé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitée Surprise (louise&kiernan)
» La tueuse en série arive à nouveau en ville
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice
» Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
» Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Agora-
Sauter vers: