AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 1:52

Neilina avait parlé et Briar fixait toujours l’archer. Enfin du moins le monde qui étaient agglutiné là-bas. Il y eut l’étrange jeune homme qui sortait tout droit des squats de la ville qui était venu comme une autruche paniquée et avait ébranlé tout le monde sur son passage. Son amie strip-teaseuse continuait de parler mais elle ne la regardait pas, tournant d’un geste absent son verre de bourbon. Elle observait tranquillement pendant que son cerveau continuait d’enregistrer les informations venant tout droit de son oreille droite. Elle ne lui répondit pas pour ses questions. Désolée pour elle, Briar avait trouvé plus intéressant le mouvement qui se créait plus loin. Elle y avait mis les trois quarts de sa concentration. Elle hochait parfois la tête par politesse.

Soudain la demoiselle s’éloigna de la rousse. Briar-Rose leva un sourcil. Reposant ses yeux sur le groupe, elle vit la Maire dans les bras de son chevalier. Elle regarda à nouveau Neïlina pendant un instant paumée dans le vide dans son esprit. Une gorgée et elle lui sourit. Ah oui ! Faire diversion…, pensait-elle avant d’emboiter le pas de son amie en opinant du chef. Sauf qu’elle ne savait pas comment faire alors qu’elle s’approchait de Grace. Elle la jaugeait de la tête aux pieds, cherchant une idée. Ce qui était positif dans cette histoire c’est qu’elle se rapprochait du Maire. Allez, juste un peu de ragots pour égayer cette ennuyeuse soirée toujours en huit-clos avec les mêmes têtes dans ce hameau maudit.

Elle s’arma de son sourire le plus vendeur et le plus faux. Ca en devenait presque ridicule tellement elle tirait sur son visage. Une main délicate à peine posée sur son bras, elle essayait d’attirer son attention.
« Grace, je pourrais te parler… C’est… J’ai une révélation à te faire mais pas ici… Juste entre nous. » son sourire se figea et son regard s’égara un bref instant. Elle se rendit compte qu’elle n’avait peut-être pas envie de jouer avec les conquêtes de son binôme pour les devoirs de psychologie. Elle ne ferait plus les 70% du travail si ça tournait mal. Tant pis, elle en avait trop envie. Rien que pour la dernière fois où ses remarques avaient été désobligeantes. Et après-tout-bis : elle ne faisait rien que venir lui faire une petite blague qu’elle trouverait seulement pas drôle. Elle venait juste lui parler. S’éloignant de quelques pas pour être proche (mais pas trop !) de Regina et sa cour actuelle, elle fit signe à Grace de venir la voir comme Kâ face à Mowgli.  
code by sixty


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:53


   
ft. Everybody

   
Au bal masqué

   
   

   

    Les mondanités avaient été monnaie courante tout au long de sa vie de cygne noir et il faut avouer que ces rencontres entre cocktails développés et sourire de circonstance entre ragots et complots avaient toujours été du plus doux raffinement aux yeux d'Aude Arétè. Alors quand elle avait apprit que Régina avait organisé un bal, masque qui plus est -la Méchante Reine semblait se tourner vers la rédemption mais elle avait au moins gardé un goût sûr- et cela ne pouvait que réjouir la jeune femme. Le monde de Storybrook ne se découpait pas simplement en héros et vilains quoi que puisse en croire les gens, mais il ne pouvait point y avoir trop de femmes fatales au même endroit. Du moins, pas sans un minimum de règle qui était accepté par les plus intelligentes, souvent celles qui duraient le plus. Même s’il pouvait arriver que ces lois soient brisées, après tout, elles n’étaient qu’humaines sous leurs robes de taffetas, leurs dentelles, leurs corsets et leurs beaux bijoux …

Mais ce soir, elle n'était pas là pour jouer les troubles-fêtes, simplement observer et pourquoi pas s'amuser. Une robe noire décolletée accompagnée d'une traîne de plumes, une teinte rouge sang sur les lèvres et une broche d'or contrôlant son apparence de cygne, Aude était fin prête. La soirée se promettait divertissante, alors elle mit son masque et se prépara à entrer dans le jardin réservé pour l'occasion, son sourire charmeur et trop souvent caustique comme éternel alter égo. Le cygne noir se saisit d'un verre et se posta près du buffet, fixant les invités un à un. L'ambiance déjà plutôt électrique, devient sous tension sans que la jeune femme ne puisse en comprendre la raison. Les langues de vipères se déchaînaient tentant d'être celle qui injecterait le plus de venin dans sa cible. Aude ne savait que penser du spectacle, elle sentait simplement que cette soirée ne serait pas si calme que prévu. Oh comme la princesse sans cœur allait s'amuser. C'était un bal et personne ne dansait, en voilà une idée inimaginable pour la brune qui sans se soucier d'être seule entama quelques pas de classique sur la piste de danse, se laissant emporter par la musique comme elle aimait le faire et comme elle attirait tant de regards que cela. La danse avait était la base de presque toutes ses identités et... Boum. Aude ouvrit soudainement ses yeux glacés qui finirent par se poser sur l'enfant dans lequel elle venait de rentrer. Roland, que faisait-il là par tous les dieux.

-Tu vas bien ? Demanda Aude en s'abaissant à sa hauteur.

Les enfants n'étaient pas un grand désir de la jeune femme et qui ne voyait pas en cela le moindre problème, contrairement à certaines personnes. L'instinct maternel n'était pas son meilleur instinct mais elle n'en était pas complètement dépourvue encore. Un soupir s'échappa quand même de ses lèvres, le spectacle de petite gue-guerre qui se passait aurait été bien plus intéressant.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Spoiler:


Dernière édition par Aude C. Arétè le Lun 21 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 13:02

Eylon n'aurait manqué la soirée pour rien au monde, elle était même plus impatiente que jamais à l'idée d'aller s'amuser avec toute la ville. Elle avait choisi une une longue robe bleutée, sa couleur favorite, et un petit loup blanc, un costume simple mais qui étrangement lui rappelait son passé de nymphe. Elle mit un moment à se préparer, elle tenait à être parfaite afin de ne pas avoir l'air ridicule face aux autres femmes qui seraient présentes. Ce sont ses cheveux qui lui avaient demandé le plus d'efforts puisqu'elle le avait entièrement bouclés. Eylon n'arrêtait pas de se regarder dans le miroir. Elle était satisfaite du résultat. Oui, elle était éblouissante. Du coup, elle quitta son appartement plus tard qu'elle ne l'aurait voulu, et quand elle arriva, tout le monde ou presque était déjà là, en train de discuter et de danser. Elle entra timidement dans la salle et resta un moment à l'entrée à observer les autres. Elle était littéralement subjuguée par tant de beauté, les costumes, les robes, le décor, elle trouvait tout magnifique. Elle se mit à sourire, tout simplement heureuse d'être là.

Et alors qu'elle continuait de scruter la salle, ses yeux se posèrent sur Jack. Son sourire s'agrandit, il était très beau lui aussi. Il était visiblement avec quelqu'un mais Eylon décida d'aller le voir de toute façon, l'ignorer aurait été beaucoup trop impoli, elle ne pouvait pas faire ça. Et puis ils étaient amis quand même. D'un pas sautillant elle se fraya donc un chemin vers lui. Il finit d'ailleurs par se tourner vers elle et, croyant qu'il l'avait aperçue, Eylon sourit de plus belle et pressa le pas en passant à côté du Maire. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était qu'il n'était pas en train de la saluer. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était la pellicule de glace sur le sol juste devant elle. Ses talons, son pas pressé, et sa maladresse habituelle ne l'aidant pas, elle glissa et atterri par terre sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Ce n'est qu'une fois lamentablement étendue sur le sol qu'elle réalisa. Elle ressenti une vive douleur au niveau de la cheville et une vague de chaleur lui parcouru tout le corps. Non... Ce n'était pas possible, elle ne venait pas de tomber devant tout le monde ? Elle n'osa pas relever la tête. Eylon ne savait pas ce qui était le plus douloureux, la chute elle-même ou le fait de s'être payée la honte de sa vie.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 20:34

Le dos désormais attaqué par un seau de glaçons, Alice se crispait et prenait une immense inspiration bruyante, comme si ça pourrait faire quelque chose contre le froid. Et la maire derrière, qui lui disait de ne pas prendre froid, justement. Un ricanement s’échappait des lèvres de la blonde. C’était officiel, elle avait des envies de meurtres, et son gamin avait de grandes chances de ne pas avoir de père. Et la ville de ne pas avoir de maire. Elle était venue pour son plaisir, pour voir des gens. Et tout s’était très bien passé jusqu’à ce qu’elle voit Vael. « Si ton gamin il naît surgelé viens pas te plaindre, » avait-elle grogné entre ses dents, assez fort pour qu’il l’entende, pas assez elle espérait pour que Fred ou sa mère ne l’entendent aussi. Au pire, Vael l’avait assez cherchée pour la trouver. Il méritait presque ça. Sauf qu’elle n’allait pas en rester là. Elle avait beau lui avoir éclaté les couilles, depuis qu’il lui avait versé son seau de glaçons dans le dos, il fallait qu’elle trouve autre chose. Ce serait la course à qui aurait le dernier mot, et elle la gagnerait.

Juliette était venue la défendre avant que Vael ne l’attaque à nouveau, et ça avait presque calmé Alessya. Mais c’était devenu du vent avec le passage de petits blocs glacés. Décidément, elle était tombée enceinte du pire, même dans son état il n’était pas capable de la ménager. « T’es toujours ma sœur ? Tu me pardonnes si je suis pas sage ? » demandait Alessya en battant des cils à l’intention de Juliette. Si elle avait des gens de son côté, ça l’arrangerait. « Ce goujat c’est le père. Mais faut pas le dire. Non ça ne va pas, et c’est pour ça qu’il faut que je fasse quelque chose ! » En continuant de mastiquer le chewing gum qu’elle avait depuis une demi-heure calé au fond de sa mâchoire, une nouvelle idée lui vint. Elle s’empara de l’objet collant et sans goût pour le coller au sommet du crâne de Vael, de bien l’étaler sur ses bouclettes afin qu’il soit obligé de se raser le dessus de la tête, ce qui donnerait le résultat d’un mec qui commencerait à avoir de la calvitie. Chaque matin quand il se verra dans une glace, il repensera à la mauvaise idée qu’il avait eue de verser un seau de glaçons sur la pauvre coureuse de lapins. Tranquillement, elle lui faisait face, se tenant le ventre pour le décourager de porter tout coup sur elle, un sourire aux lèvres. « T’es beau comme ça ! » Et comme derrière, la diva avait déjà fait du terrain une mini-patinoire, Alessya s’était dit que c’était l’heure de jouer. D’une force qu’elle n’avait pas trouvée jusque là, elle balançait le petit morceau de viande qu’était Vael comme un sac de pomme de terres sur la maire énervée, même si elle avait d’abord visé juste la surface gelée, histoire qu’il ait presque aussi froid au dos qu’elle. « Oups. » Elle était fière de son coup. Strike.

code by sixty

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 21:37

Vael savourait sa vengeance en croisant les bras et la toisant du regard. Il avait délicatement posé le seau sur la table disponible près d’eux, puis l’avait contourné pour lui faire face. Il avait envie de voir son visage. Elle n’était vraiment pas contente. Tant mieux !
« Bah tu l’appelleras Croustibat… » grogna t-il sur le même ton à l’attention d’Alessya qui lui avait confié comme les glaçons pouvaient être froids. La seconde presque d’après il lui attrapa sèchement le poignet pour l’attiré au plus près de lui.
« Mais ça va pas toi ! Dis le à tout le monde pendant que t’y es » lui avait-il chuchoté la voix froide et sèche, serrant fortement son délicat poignet, glissant ses doigts entre les os de son carpe. Il préférait s’éloigner plutôt que d’envenimer les choses. L’envie de la claquer était trop forte. Il souffla et se dirigea vers le bar, hésitant sur sa prochaine boisson.

La Coureuse de lapin décida alors soudainement de se venger. Il n’y avait pas pensé à la vengeance d’une vengeance ! Ne fais pas ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse, fut la seule maxime qui lui vint à l’esprit au moment où il comprit qu’elle lui étalait son chewing-gum dans sa chevelure indomptable. Un cri de rage il la bouscula légèrement et la fusillait du regard. Elle lui fit un compliment et si Vael eut un verre en main, il l’aurait brisé sous sa poigne colérique. Il lui fit un doigts simplement faute d’avoir un verre.
« M’en fou ça part avec du Coca ! C’est nul… Nul et petit ! ».

Le bouclé plein de guirlande pourri de l’A.D.N. d’Alessya commanda alors un cola. Une jeune femme tomba en arrivant aux festivités. Le français eut un petit rire moqueur mais pas bien longtemps. Ce n’était pas fini. Vael eut le temps de rouler des yeux quand il sentit qu’on s’en prenait encore à lui. Il savait que c’était elle. Pas le temps de prévoir la suite qu’elle le poussa vers la Grande Méchante (telle qu’il l’appelait dans sa tête. C’était un moyen mémo-technique). En une fraction de seconde, Vael sentit son corps partir en arrière. Le sol ressemblait à un bowling, du moins c’est la nostalgie que lui rappela une chute si soudaine sur un sol si soudainement glissant. C’est quoi ce bordel ? hurlait-il au fond de lui même alors qu’il se rattrapait à Régina. Heureusement qu’elle était là, elle avait rencontré le sol la première. Vael aurait pu se faire mal.
« Sale gosse ! » vociféra t-il à l’attention d’Alessya alors qu’il peinait à se relever. Il attrapa instinctivement une des escarpins de la Maire pour le jeter en plein visage de la blonde. Puis il se tourna lentement vers la brune sur qui il était toujours à califourchon. Il étrécit les yeux et les écarquilla.
« Oups… Pardon ça suffira ? Après je tiens à dire que c’est pas totalement ma faute. Fallait pas rester sur le passage aussi… » haussa t-il simplement les épaules et un sourire qui se voulait attendrissant. « Puis c’est qu’une chaussure… On aurait pu déchirer la robe. »
code by sixty


Résoumey !:
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 15:17

Au bal masqué ohé ohé


Sans réfléchir, l'archer prit madame le maire par le bras et l'entraîna à l'écart pour avoir quelques explications. Les veines de son cou saillantes, laissaient entrevoir une grande exaspération, tandis que son regard vacillant laissé entrevoir une pointe de déception. Regina, qui accepta mal le fait d'être ainsi retirée de son groupe de conversation, répondit sèchement à son voleur, tellement que ce dernier fut étonné par le ton adopté par Madame le Maire à son égard. "-Bien je te lâche le bras" lança avec au moins autant de froideur, accompagnant le geste à la parole. Puis avide d'une réponse, il se plaça devant elle et croisa les bras. "- Alors tu m'expliques ?!" L'Ancienne monarque n'était visiblement pas dans son état normal et tâchait de ce fait, de se calmer face à un Robin méfiant.

"- Pas grave ? Regina tu as utilisé de la magie et pour te venger en plus. Bien sûr que c'est grave !" répondit-il du tac au tac. Alors que la déception continuait à gagner l'adjoint du shérif, Madame le Maire fit un pas dans sa direction, un pas qui au contact du sol glissant, la déséquilibra et avant qu'elle n'atteigne le sol, Robin la rattrapa conscient qu'une fois encore Frost avait joué un tour. "- Calme-toi, tout le monde te regarde" tenta l'ancien voleur qui aida sa belle à se redresser pour qu'ensuite cette dernière face fondre la glace qui se trouvait encore à ses pieds. Vint ensuite le temps des explications au grand dam de Robin qui peinait à reconnaître celle qui faisait tant battre son cœur. "- Il y a beaucoup de gens dangereux ici, ça n'est pas une raison pour utliser la magie de la sorte. Pourquoi tu agis comme ça, qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude, tu fais preuve de plus de discernement." L'archer, le regard lourd poussa un léger soupir, il s'apprêtait à tourner les talons quand Regina souleva une question que toute bonne mère est en droit de se poser. Robin se retourna pour croiser le regard de Roland qui avait migré et qui de ce fait n'était plus dans son champ de vision.

"-Roland ?" dit-il inquiet. Quelqu'un poussa un autre quelqu'un qui fit glisser Regina qui ne put, cette fois, compter sur les bras de son cher et tendre qui prit entre deux feux, ne savait quoi faire. Le regard de Regina laissait à imaginer une nouvelle crise et l'absence de Roland ne présageait rien de bon.



    RESUME

    Robin demande des explications. Le comportement de Regina l'ébranle au plus au point, d'autant plus que Roland a bougé contrairement aux recommandations de son père qui n'a pas le temps, cette fois, de rattraper Regina à nouveau en proie à ses anciens démons.


Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 10:29

Roland passait une très agréable soirée aux côtés de son père et de sa belle-mère, et sincèrement n'aurait pas pu rêver mieux. Il disait bonjour à ceux qui venaient le voir. Mary Margaret faisait partie de ces gens qu'il adorait et connaissait bien. Tandis qu'il avait promis de rester aux côtés de son père et ne pas trop s’éloigner- ce qui aurait été une meilleure option au vu du monde qu'il y avait à cette fête. Mais c'était comme si une force magique s'était abattue sur lui et lui dictait de faire encore plus de bêtises qu'à son habitude.
En l'espace de quelques minutes, l’espace de ce qui devait être une fête sympa devint quelque chose du genre de Tex Avery. Son père venait d’aller rejoindre Régina qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que d’utiliser de la magie pour se venger. Roland ne l’avait jamais vu se venger sur quelqu’un et prit peur.
Tout d’abord il se cacha sous la table comme pour se protéger de tous ces gens qui s’insultaient, c’est comme s’ils étaient tous devenus fous. Puis d’un coin de l’œil il repéra Mary Margareth qui ne semblait pas touchée par ce changement et alla la rejoindre en déclarant

« J’ai peur »

Oui. Déjà il ne connaissait personne à part ses parents et elle dans la soirée… Bon il y avait eu Hilda au tout début, mais sinon tout le reste semblait sujet à des changements d’humeur ce qui n’était pas pour rassurer notre jeune archer.
Il resta un moment aux côtés de Mary Margareth puis en ayant entendu son père l’appeler il voulu dire *je suis là* pour le rassurer, comme quoi il était bien en vie. Pour le coup rien ne voulut sortir de la bouche. Comme si quelqu’un ne désirait pas qu’il soit ce garçon sage et poli que tout le monde connaissait. Sans dire un mot de plus à Blanche Neige comme si elle n’avait pas du tout été là. Il alla vers son père et Régina qui s’étaient mis sur le côté en train de discuter de ce qui se passait.
En fait aller vers eux se trouva être un véritable parcours du combattant, à éviter des coups et à entendre des injures fuser de partout. Comme si la folie grandissait avec les minutes qui passaient. Tout d'un coup une jeune femme lui rentra dedans, elle avait l'air sympa:

"Ca va...C 'est pas grave! Moi c'est Roland et toi? Je vais rejoindre mon père!"

Lui répondit-il dans la précipitation et lui montra son père qui était non loin de là en train de l'appeler, il lui lança alors de derrière:

« Ca va je suis plus un gamin »

Lança-t-il un peu froidement à son père sans qu’il l’ait vraiment voulu. Mais il vit bien dans les yeux du shérif que celui-ci s’était inquiété suite à son absence un peu longue et d’un air désolé souffla

« J’ai eu peur… Je me suis caché et après j’ai vu Mary Margareth… Et puis… »

Il s’arrêta net, il voyait bien que quelque chose n’allait pas. Haussant un sourcil, le jeune garçon regarda sa belle-mère puis son père avant de demander l’air inquiet

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Roland regardait autour de lui sans trop comprendre, et il ne s’était pas non plus rendu compte qu’il avait pas été très sympathique avec Mary Margareth en la laissant finalement en plan, ni avec son père qui venait de s’inquiéter pour lui

Résumé:
Roland se cache, puis va voir Mary Margareth, entendant son père il revient vers lui, puis salut Aude dans la précipitation pour rejoindre son père
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptySam 26 Mar - 20:21

Alessya semblait ivre de rage, cette dernière me demandait si je la pardonnerais si elle n’était pas sage. Haussant les sourcils, étonnée, je lui répondais sans la moindre hésitation sans pour autant lâché le frisé du regard.

« Évidement ! Je serais toujours de ton côté quoi que tu fasses »

Je disais la vérité, ce que j’ignorais c’était qu’elle allait mettre ce qu’elle avait dans la bouche et qu’elle mastiquait sans la moindre élégance à chaque fois que je la voyais, dans la chevelure sauvage de celui qui semblait être le père du bébé. Notant qu’il allait falloir que je lui demande ce que c’était, je retirais mon gilet, tout en admirant ma petite sœur pousser l’objet de sa rage sur la glace que la maire de la ville avait créé pour une raison qui m’échappait. Voyant que Rosaline s’approchait dangereusement de la plaque de verglas je levais la main en sa direction, mes yeux se voilant légèrement tandis que ma bague brillait, je faisais fonde la glace sous ses pieds, grâce à une vague de chaleur consciente de briser toute les règles de survies. Ma main libre retenant mon gilet, je la rejoignais en deux enjambés.

« Mets le tu vas attraper froid »

Lui ordonnais-je, en lui mettant le gilet sur les épaules. Dans le monde des contes j’aurais pu sécher sa robe en un instant or dans ce monde je n’avais pas confiance en mes capacités magiques que je dissimulais du mieux possible.

« Je ne peux pas te féliciter pour le choix des hommes petite-sœur j’espère qu’il aura tes cheveux le bébé »

Ajoutai-je en rigolant tandis que le fameux garçon déchaussait la méchante reine pour lancer la chaussure en direction de ma sœur, j’eus juste le temps de tendre le bras vers son visage, que l’escarpin s’effondrait contre mon bras avec violence.

« Je vais le tuer ! »

Ramassant la chaussure de la maire, je me dirigeais vers elle, qui était dans les bras de l’homme qui l’accompagnait

« Madame la maire c’est à vous je crois, si je peux me permettre vous devirez faire le ménage parmi vos invités »


code by sixty


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 18:25

   

   
ft. Everybody

   
Au bal masqué

   
   

   

    Les étoiles brillaient dans le ciel, un vent froid soufflait légèrement sur le lieu du bal sans qu'elle n'en comprenne réellement l'origine mais c'était malgré tout une belle soirée. L'enfant qu'elle avait sous les yeux étaient Roland, fils de Robin des bois et de Marianne, fils adoptif -encore un- de la Méchante Reine. Aude se demandait depuis longtemps pourquoi est-ce que Régina n'avait aucun enfant lorsqu'on la voyait avec Henry puis Roland aujourd'hui, il était clair qu'au contraire du cygne noir elle avait un bon instinct maternel. Pourtant, un sourire étira les lèvres rouges de la jeune femme qui s'était mise à la hauteur de l'enfant. Et sourit un peu plus lorsqu'elle l'entendit lui répondre, ouf il allait bien, elle ne voulait pas se créer des problèmes en plus à l'heure actuelle.

-Je m'appelle Aude, souri la jeune femme avait de le suivre.

Aude voulait être sûre de le savoir à l'abri des fois que son mentor l'apprenne, juge que c'était de sa faute et retrouve ses vieux démons. Bon au fond d'elle, Aude n'aurait pas été peu fière de réussir à faire vaciller les nouvelles résolutions de l'ancienne reine mais elle avait suffisamment de choses à gérer sans en plus se retrouver dans la mouise pour les simples bêtises d'un gamin. Et la scène qui l'attendait sous les yeux manqua de lui tirer un fou rire maintenant que le gamin avait retrouvé son cher papa. Frost avait encore joué un sale tour à la vieille Reine qui traînait au sol avec Vael par dessus sans doute poussé par Alice qui avait l'air assez fière de l'autre côté de la plaque de glace. Avec légèreté, Aude alla retrouver Frost et se pencha par dessus son épaule en regardant la scène qu'il avait joué avec un beau sourire moqueur qui lui donnait un air un peu manipulateur et souffla à l'oreille de Jack pour que la jeune femme en face de lui ne l'entende pas, Louise Lemire, elle en avait entendu parlé, une mortelle... La jeune femme se retrouvait proche de la maire mais Aude avait beaucoup trop de mal avec les mortels de cette vieille planète et la jeune femme sentait bien le plaisir que prenait son cher ami immortel à jouer avec la journaliste.

-Pas le moins du monde décevant, j'aurais plutôt dit dégoûtant en fait, sourit Aude en s'incrustant normalement dans la conversation.

La plupart du temps, son charme naturel opérait et lui permettait de s'intégrer naturellement un peu partout lorsqu'elle le voulait. Puis il y a bien longtemps que le cygne noir voulait s'approcher de la jolie petite secrétaire qui pourrait sans doute lui servir. Sa venue à Storybrook avait remis Aude dans ces bonnes vieilles habitudes de cygne noir et Jack ne l'aidait pas le moins du monde à devenir une « meilleure » personne.

-Aude, enchantée vu que ce malotru ne fera jamais les présentations.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
menace sur la ville
Beldam
Beldam


Messages : 7
Cœurs enchantés : 80


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 14:32

Intervention du Mage Noir
Le Mage Noir frappe sur le monde !


Darkness is coming !
I shall destroy your kindness !


Tout ceci était un pur délice ! Ces êtres ignorants et stupides ... ils entraient dans le jeu du mage noir aussi facilement qu'une mouche était attirée par le sucre. Il avait à peine fait jouer son influence sur ce bal que déjà certains se crêpaient le chignon, plus ou moins violemment, avec même ici et là usage de magie. Satisfait par cette petite expérience, le Mage Noir se décida à lancer une nouvelle petite vague sur la foule, voulant cette fois toucher plus de monde et le résultat ne se fit pas attendre ! Déjà l'ont commençait à entendre des dispute, à voir des boissons voler au visage des autres mais surtout certains, pour un oui ou pour un non, commençait à se jeter les uns sur les autres dans le but d'en découdre à l'aide de la force. Tout partait de travers et le sorcier riait, riait comme jamais avant de renvoyer une dose pour créer encore plus de discorde, notamment entre Régina et Robin par exemple, ou faire en sorte que les actions de ce petit humains teigneux finisse de mettre en rogne les autres ou simplement en s'en prenant aux nouveaux venu comme Aude ou, qui était sur le point de faire son entrée, Killian Jones. Il regarda alors avec attention son miroir, voulant voir comment tout ce petit monde allait évoluer.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Quelques petites règles à suivre :

Les pouvoirs du Mage Noir viennent de frapper la soirée. Les membres suivants se sont vus retirer des points de bonté : Aude C. Arétè ; Juliette A. Whitedown ; Alice R. O'Liddell ; Hilda Van Holp ; Robin Locksley, Eylon Nymkon, Wyatt C. Johnson, Jack O. Frost, Killian Jones et Regina Mills. Nous vous remercions de bien vouloir prendre cette baisse de bonté en compte dans vos prochains rps (Trouvable dans votre fiche de personnage dans votre profil. Fiez vous à cette barre pour savoir à quel point elle a baissé.). Nous avons également pu constater que certains rps sont assez long et qu'il n'est donc pas évident pour de nouveaux arrivants de débarquer puisqu'il y'a un petit paquet de réponse plus ou moins conséquentes à lire avant. Ainsi, nous avons décidé d'établir les règles suivantes pour les tours suivants :

- Les rp doivent faire au maximum 600 mots. Merci de respecter cette limite

- Un résumé des actions des personnages doit être inscrit sous spoiler à la fin de chacun des rps. N'hésitez pas à rajouter où vous vous situez dans la salle et avec qui vous vous trouvez.

- Si vous partez en fight, pas besoin d'appliquer le système de combat pour ce rp, faites vous plaisir à l'ancienne.

On espère que vous vous amusez bien, merci de votre participation et que la vraie fête commence  Hihi  joker

Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:02

L’air frais de la nuit frappait au visage du pirate. Vêtu de son accoutrement de pirate, il se dirigeait vers le bal masqué. Pourtant quelque chose ne semblait pas aller chez le Capitaine du Jolly Roger. Il était bien difficile de reconnaître celui qui s’était tant familiariser avec les habitants de Storybrooke depuis plus d’un an et demi. Il n’en avait lui-même pas conscience et s’il n’avait eu à aucun moment l’intention de se rendre au bal, il était pourtant bel et bien en train de se diriger vers les festivités, guidé à son insu par une puissance maléfique à faire trembler le Ténébreux lui-même. Arrivée au cœur de la foule, l’élégant capitaine ne prit guère le temps d’observer l’environnement. En effet, il se dirigea vers le bar, sortant sa flasque de sa veste avant de s’en servir une grande lampée. Il repéra ensuite un assez grand groupe vers lequel il ne tarda pas à se diriger. Arrivée derrière un jeune homme brun aux cheveux bouclés (Vael), le pirate le poussa discrètement, l’envoyant au sol alors qu’il prenait place au sein du groupe. Un sourire arrogant s’étendit sur les lèvres du pirate qui constata rapidement qu’il se trouvait en compagnie de Regina et Robin entre autre. Complétement manipulé tel une marionnette par les pouvoirs du Mage Noir, Hook prit alors la parole. « Et dire que je pensais que l’on ne pouvait pas faire plus pathétique que cette foutue soirée où je me suis retrouvé coincé avec toi dans un jeu de l’oie géant… On dirait que vous vous êtes surpassée dans la médiocrité Madame le Maire. » lança alors la pirate avec dédain et arrogance. « Quelle magnifique réunion cependant… un voleur et sa soi-disant Méchante Reine qui n’a de méchant que le nom. Oh et sans oublier ce gamin dont tu espères qu’il te considèrera un jour comme sa propre mère. » ajouta Killian les yeux rivés sur Regina. « Laisses-moi te prévenir par avance. Ce jour n’arrivera jamais. »

code by sixty

résumé:


Dernière édition par Killian Jones le Dim 8 Mai - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:39

[quote="Marvin E. Kandinski"]
[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 1e8632b3-8cc4-42c4-bd2d-2c2a7eabbf8e

Le bonheur ressentit par Anna me fit grand plaisir. La surprise semblait être de taille et son joli minois s’était illuminé comme jamais à ma vue. Mon cœur avait même manqué un battement lorsqu’elle m’avait souri à cet instant. Refreinant une envie de déposer à cet instant un baiser sur ses joues roses, je conservais une parfaite réserve. Mon éduction de gentilhomme mesurée et élégante, m’avait permis d’accomplir cette tâche sans trop de difficulté. Je m’étais alors tourné vers la jeune femme que mon amour secret venait de me présenter. Juliette me fit part de sa volonté de voir un jour mes créations et je lui répondis en hochant la tête poliment.

- J’ignore si mes créations seront à la hauteur de vos attentes, ma chère. Je ferais mon possible pour vous impressionner !

Une certaine pointe d’ironie se faisait alors entendre dans ma voix. Sans en prendre réellement conscience je bombais légèrement mon torse. Mes créations avaient toujours été pour moi une source de grande fierté. Elles étaient après tout unique en leur genre et provenait d’un esprit bien plus développé que la moyenne. N’est-ce pas ce que Hilda confirmait lorsqu’elle parla du brio qu’auraient été une chasse aux œufs organisée par mes soins ?

- Je suis ravi que mon idée vous plaise, ma chère Hilda. Je suis certains que mes idées vous plairont et qu’elles feront de ces fêtes de Pâques un évènement inoubliable.

Je jetais un œil vers Régina, impatient de connaître son opinion sur le sujet. Cependant mon amie semblait se débattre dans ses propres ennuis. J’avoue que cette situation m’inquiétait quelque peu. Régina semblait étrange, prise subitement d’une colère aussi étrange que subite. Faisant mine de ne pas y prêter attention, je me tournais subitement vers Anna. Ma pauvre princesse semblait perdue dans ces discussions que nous entretenions avec Hilda.

- Pardonnez-moi je manque à tous mes devoirs. Hilda, je vous présente mon assistante, Anna Sorensen. C’est elle qui a eu l’idée de toutes ces merveilleuses décorations de Noël que vous avez pu admirer dans mon magasin.

Elle me présenta ensuite à son collègue, un certain M. Johnson. Je lui tendis machinalement la main en signe de salut.

- Mr Johnson, je suis ravi de vous rencontrer. J’admire réellement votre profession. Cela doit être très intéressant de travailler dans un hôpital. J’ai moi-même exercer durant quelques années en tant que psychologue.

Je retournais alors mon attention vers Anna. La belle rouquine s’était empressée d’aller me chercher une rose en chocolat qu’elle me tendait du bout des doigts. Je la saisis alors et ferma un instant les yeux, profitant du goût exquis de la friandise fondant dans ma bouche.

- Ce chocolat est tout bonnement sublime. Merci Anna !

Souriant aux anges, je saisis délicatement la rose, effleurant avec douceur la main de mon aimée. Je tournais avec attention mon regard vers l’assistance. L’ambiance de cette fête avait subitement changé. Les amitiés liées entre les différents protagonistes de la soirée semblaient être oubliées au profit de vieilles rancunes. Craignant la suite du déroulement de la soirée, je glissais ma main dans celle d’Anna tout comme pour la protéger d’un danger imperceptible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]   [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitée Surprise (louise&kiernan)
» La tueuse en série arive à nouveau en ville
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice
» Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
» Juliette ♅ ❝ La vie est une succession de musique qui mène toute vers la même issue ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Agora-
Sauter vers: