AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptyJeu 24 Sep - 8:06


Neïlina Kramers

ft. rachel mcadams


MédusaLa petite fille aux allumettesMilady de Winter28 ansstrip-teaseuse

choses à savoir

Sa première vie, elle était Médusa, fille de Phorcys et Céto. Elle a été maudite par Anthéa le lendemain où elle a couché avec Poséidon dans le temple de la déesse. Transformée en gorgone elle ira avec ses sœurs se réfugier dans une grotte perdue au fin fond du désert loin de leur lieu de naissance. C'est des siècles plus tard qu'elle se fera décapiter par Persée, ce qui enclenchera un nouveau jugement, celui de Zeus : elle avait droit à une dernière chance de vivre une belle vie. Sans hésitation elle accepta et fut envoyé loin de son royaume natale, privé du souvenir de son ancienne vie.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Lors de sa réincarnation, elle été la fille d'une prostituée, elle s'appellait Anne. Sa mère décéda lors de sa huitième année. Elle se retrouva a la rue et fut connue sous le nom de la petite fille aux allumettes. Elle fut adoptée par un vieil homme et sa sœur le soir du réveillon avant d'être acheté par les Winter pour remplacer leur fille morte huit mois plus tard. Elle devint donc Milady et fut mariée à Athos. Elle eut un grand nombre d'amant dont D'artagnan. Elle devint rapidement une des meilleures tueuse de son royaume afin de défende ses secrets et fut condamnée à mort par Athos et ses amis. Afin d'échapper à cette sentence, elle séduisit les gardiens de sa cellule pour s'échapper. Elle voulait attaquer une nouvelle vie et préparer une vengeance contre ceux qui l'avait enfermé mais la malédiction de Régina la emporté.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

C'est ainsi qu'elle devint celle que tout le monde connait désormais : Neïlna Kramers. C'est la fille d'un couple anglo-allemand devenue orpheline à quatorze ans. Elle fut adoptée par sa tante à Storybrooke. Une fois sa scolarité terminé, elle devint professeur de piano et streap-teaseuse. Depuis la levée de la malédiction elle est terrassée par ses démons et la peur de retrouver son mari dans la ville

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Neïlina K. Kramers le Sam 5 Déc - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptyJeu 24 Sep - 8:10












Dernière édition par Neïlina K. Kramers le Ven 29 Jan - 18:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptyJeu 24 Sep - 9:14

Ouverte à toute proposition Pole
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptyJeu 24 Sep - 23:48

Tu peux m'appeler patronne, j'aime ça Love
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptyVen 25 Sep - 6:04

Oww si t'aime alors je verrais si je te graisse la pate a coup de patronne x) Sexe
Tu avais déjà une ébauche d'idée? Pig Hug
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptyVen 25 Sep - 17:48

Héhé What a Face
Euuuh, non Mdr Mais je peux en trouver ! Hehe Hehe
Tu voudrais du positif, négatif ? Love
(pardon je poste pas avec le bon compte Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptyVen 25 Sep - 20:31

MDR tu commences déjà a te mélanger, ca va être quoi quand tu vas avoir dix comptes Tongue Please

Personnellement je pense que ca serait plus du positif au vu de leur caractère mais faut vraiment que je réfléchisse à une idée qui tienne la route déjà je pense que dans le monde des contes ça aurait été dure de se rencontrer sauf peut-être pendant sa vie de Médusa Argh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptySam 26 Sep - 10:36

Moi je veux un lieeeeens je veux que tu sois mon mentooor ! Aaaah BOOM !

Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptySam 26 Sep - 11:30

HAAAHAHAHHAAHAH Brillante idée Potté Argh Brou Brou
Le mentor d'Aurore, c'est une super idée Coeur Coeur

Raconte moi tout que veux tu devenir ? Une machiavélique amante ? Une danseuse de la nuit ? Elles se seraient rencontrées à SB je ne pense pas que dans le monde des contes elles auraient pu se rencontrer (faut que j'aille relire ton histoire afin d'en être sûr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptySam 26 Sep - 16:02

Alors qu’elles se soient vu dans le monde des contes, c’est peut-être possible, mais là c’est moi qui ne maitrise pas l’intrigue de ton personnage en détail.

Aurore a en vrai à peu près +40 ans. Elle a dormi une petite trentaine d’année. Aurore a été cachée en tant que fille de domestique dans un petit château de campagne. Lina aurait pu venir séjourner une journée ou deux, que ce soit en milady ou la petite fille aux alumettes. Vu que t’existe vraiment depuis 28 ans ou t’es plus vieille par rapport à Médusa ?

Après, j’imaginais ouais pour savoir jouer de sa beauté et obtenir presque tout ce qu’elle veut. ;) Elle t’aurais déjà vu à l’action et te trouve tellement belle. Briar serait du genre à aimer pouvoir te ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptySam 26 Sep - 20:44

J'ai lu ton histoire j'adore ta version d'Aurore et du connard qui t'as servis de prince ;)
D'ailleurs ça fait un point commun à nos deux petites : Milady a été violé par son père adoptif Mr De Winter, et Aurore par son prince (si j'ai tout compris)

Concernant ta question sur l'âge de Neïlina : Elle a passé plusieurs siècles sous sa forme de Médusa ( ceci dit pendant cette période là elles ont pas pu se connaitre étant donné que lorsque Médusa était humaine elle vivait à l'Olympe et suite à sa malédiction elle est partie dans les terres arrides de Golden Land.

Après pour sa vie en temps que Milady :
- Elle a passé 8 ans avec sa vraie mère dans un coin macabre et déconseillé sous le nom d'Anne
- Elle est devenue la petite fille aux allumettes à la mort de sa mère quand elle arpenter les rues enneigé des villages voisins à la recherche d'un nouvel endroit où vivre
- Elle s'est fait adopté par deux vielles personnes : un frère et sa soeur et vécut 10 mois sous l'identité d'Anne De Breuil
- Elle s'est fait adopté par les Milady car elle ressemblait à leur défunte fille et donc elle a prit la place de leur fille et dû prendre l'identité de la défunte enfant. C'est comme ça qu'elle est devenue : Milady de Winter presque à l'aube de ses neuf ans quoi.

Ceci dit je pense que c'est possible que Milady ait entendu parler de l'histoire de la princesse par ses parents lorsqu'elle allait dans leur maison de campagne. Ca aurait pu être proche du château où Aurore dormait tranquillement ?
Après je ne sais pas : Quand Aurore à disparu dès son réveil elle est partie du château (d'après ce que je me souviens de ta présentation ;) ) du coup j'avais pensé qu'elle aurait pu se réfugier dans la fameuse maison de campagne de Milady ?


Ah ouais tout simplement ^^ Toute cette admiration, va carrément la rendre fière et aimante envers elle même déjà qu'elle s'aime la nana merci les dégâts Mdr
Du coup ca pourrait ouvrir une possibilité d'RP où Neilina apprendrait à Briar à jouer de ses charmes autour d'une barre ? xD Bref je délire un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  EmptyDim 27 Sep - 0:09

Alors, et donc pour Aurore. C’est compliqué. Merci pour les compliments et ton descriptif super complet What a Face

Donc Aurore, je vais avoir besoin de toi, car il me manque le détail de quand se passe la malédiction pour toi et calculer sous quel personnalité Aurore aurait pu te connaitre. Disons que à peu près 30 ans avant la malédiction, elle aurait pu connaitre Aurore. Tu vois où je veux en venir ? Donc ce serait plus milady, la petite fille aux allumettes ?

Et Aurore n’est pas parti dès son réveil, c’est la malédiction qui la prend.

Ensuite, Briar. Briar lui en voudra pas, elle aussi s’aime déjà beaucoup, elle te soutiendra ;) mais donc j’imagine que ça te va pour cette partie là ?
Alors, pour l’idée de RP, pourquoi pas xD dans un délire bien fondé, Briar pourrait essayer, histoire d’essayer. Ca peut toujours servir !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]
» Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
» 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.
» sous quelle forme serai-je faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: