AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 07.12.2016 - troisième recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyMar 12 Juil - 23:50

3ème recensement.
off with their heads !


Petit titre sympatoche
le petit détail qui tue tout
Eh ben oui, la tradition c'est fait pour rester Wise
Alors les p'tits gars, l'heure est grave.

C'est le moment que vous choisissez pour paniquer et vous demander si ces derniers temps, vous avez rp. Pour ça, il faut que vous ayez posté au moins un rp de minimum 400 mots depuis le 15 mai avec chacun de vos personnages. Si c'est fait, vous n'aurez plus qu'à remplir le formulaire et tout ira bien. Si non... paniquez. Non en vrai ça va, vous avez le temps du recensement pour vous mettre en règle, c'est-à-dire jusqu'au 27 juillet à 23h59. Bien entendu, si vous avez été absent un petit moment, vous pouvez nous faire passer le lien de votre absence. On est humain, on sait que tout le monde a une vie iRL ici (on espère). Juste... n'en abusez pas. Si ce n'est pas bien justifié, une absence prolongée ne passera pas pour deux recensements. Au bout d'un moment, il faudra juste se rendre à l'évidence et se dire que le ou les personnages inactifs préfèreraient sans doute être laissés pour d'autres Hmm (ou pas Please)
Bref, le petit speech a été fait, place au quart d'heure bimensuel chiant pour rester parmi nous Pan

Sachez que peu importe votre décision, on vous aime quand même. Évidemment, on vous fait l'amour sauvagement si vous restez  Gangnam Mais on vous aimera quand même si vous annoncez votre départ. Ça ne fait pas plaisir de perdre des membres, c'est sûr, mais on préfère ça à de l'inactivité jusqu'à ce que la mort vous sépare le recensement décide à votre place  Panda

Pour la paperasse, c'est juste en dessous :
Spoiler:

Et ci-dessous, les listes des gens qui ont rempli - ou non - le formulaire en question. Donc les membres que l'on fouettera avec des clous - ou non Pervers

blablabla - les adorables lèche-cul:

bisous - les lâches qu'on pardonne quand même:

wait - la décision est entre vos mains:

À vos claviers les gars, sinon c'est 10% de majoration.



Dernière édition par Alice R. O'Liddell le Ven 29 Juil - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyMer 13 Juil - 0:35

Je soussigné Elsa Bludvist, aussi connue sous les noms de Grace Blackheart, Alice R. O'Liddell et Michael E. Darling souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

Grace Blackheart est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
Elsa Bludvist est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
Alice R. O'Liddell est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
Michael E. Darling est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 8:30

Je soussigné Fa Mushu, souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

Fa Mushu est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 10:08

Je soussigné Briar-Rose Woods, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Vael Moreau, Kiernan J. Ravenswood, Drago Bludvist, Anna Sørensen, Mérida E. Bothwell, Ivory « dory » Sherman souhaite [b]continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

♦️ Briar Woods est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet
♦️ Vael mi-con mi-chou est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Mérida Bothwell est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Drago Bludvist est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Anna Sorensen est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Kiernan J. Ravenswood est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Dory Sherman est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !

Et j’ajoute Mushu et je nous ajoute moi et mes copains dans ma tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 11:28

Je soussigné Marvin E. Kandinski, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Lance A. White-Knight et Marianna B. Poirot souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

Marvin E. Kandinski est bien vivant, il a montré un signe de vie ici
Lance A. White-Knight est bien vivant, il a montré un signe de vie ici
Marianna B. Poirot est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est ici

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 12:57

Je soussigné Louise Lemire, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Catherine de Clèves souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

      ♦ Louise Lemire est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet
   ♦ Catherine de Clèves est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est ici.

   Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Elianor J. O'Malley
Elianor J. O'Malley


Messages : 52
Cœurs enchantés : 305


07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 14:02

Je soussigné Charlie K. Wellington, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Elianor O'Malley (oui j'ai la flemme de changer de compte  Vui )souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦️ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! C'est ici pour les curieux qui souhaiteraient plus d'informations (oui je viens d'écrire dedans Arrow le thug Arrow ).
♦️ Charlie Wellington est bien vivant(e), elle a montré un signe de vie dans ce sujet (lien vers le dernier rp posté)
♦️ Elianor O'Malley est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est ici.
Et même que j'ai demandé un délai à Laurie Please Et d'ailleurs tant qu'on y est, flemme de poster ailleurs, remettez moi en un, au cazou Please Merci d'avance Please

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 14:23

Je soussigné Robin Locksley, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Robin Hood, Robinou, Robinet (j'assume presque tout) souhaite continuer l'aventure
Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

Robin Locksley est bien vivant(e), il a montré un signe de vie dans ce sujet


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !

Je me permettrais d'ajouter que c'est vraiment un plaisir d'être parmi vous. Je vous dois beaucoup les gens et surtout de TRES belles rencontres, les plus belles depuis très très très longtemps !!!! Merciiiii des bisous (partout pour Madame le Maire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 19:14

Je soussigné Henry Mills, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Prénom Nom, Prénom Nom, etc souhaite continuer l'aventure (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : par contre, je change de personnage :S enfin merci à tous et désoler pour ceux avec qui j'avais un sujet, mais bon :S


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 19:26

Je soussigné Belle French, souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

Notre adorable petit rat de biblipthèque est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 21:25

Je soussigné Prénom Nom, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Hadès Hellfire souhaite continuer l'aventure/quitter le navire (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

Hadès Hellfire est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet (lien vers le dernier rp posté) (copiez/collez ceci pour chacun de vos comptes validés)

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !

Vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement =P
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. EmptyJeu 14 Juil - 21:46

Je soussigné Mulan Fa, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de la revivu souhaite continuer l'aventure (J'suis pas pour vous lâcher en commençant XD ).

Mulan Fa est bien vivante, elle a montré un signe de vie en postant ici et postant sa fiche de lien, non mais je viens tout juste d'être validée, laissez moi trouver des rps bande de fainéants!

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




07.12.2016 - troisième recensement. Empty
MessageSujet: Re: 07.12.2016 - troisième recensement.   07.12.2016 - troisième recensement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07.12.2016 - troisième recensement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29.02.2016 ❧ premier recensement.
» 05.05.2016 - deuxième recensement.
» 11.09.2016 - quatrième recensement.
» 07.13.2016 - nouveautés en or.
» 06.26.2016 - des nouveautés en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales :: Les archives municipales-
Sauter vers: