AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 29.02.2016 ❧ premier recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 1:37

1er recensement
oyez oyez, peuple de NKL !


Le grand tri du forum
Au revoir le périmé !
Bien le bonjour, peuple de NKL !

Voici venu le temps abominable des recensements, ceux-là même qui vous obligeront à vous tenir actifs sur le forum sous peine de suppression, qui vous encourageront à une certaine activité pour ne pas bloquer des feats et des personnages - car c'est le problème d'un forum OUAT, il n'y a pas que les avatars qui peuvent poser souci - si vous n'êtes pas en mesure d'être actifs. Aussi, c'est une manière plus officielle de vous virer (si vous faites partie des membres qui ont déserté) plutôt que de le faire dans notre coing (avec l'accent du Sud s'il-vous-plaît). On espère également que ce moyen permettra au membre qui le voudrait de trouver le courage d'annoncer son départ...

MAIS ON EST AFFREUX.

Évidemment on souhaite que personne ne quitte le navire. Il y a sur ce forum trop de personnages qui dépotent et d'idées du tonnerre - sans parler des rps ! Mais juste, histoire d'être en règle, il faudra faire une sorte de visite médicale tous les deux mois. On vous explique...
Un recensement sera à partir de maintenant lancé le premier jour de chaque mois impair. Il dure deux semaines - vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas eu le temps de passer donner des nouvelles - et au bout de celles-ci les membres qui ne se seront pas manifestés ou auront formulé le souhait de partir se trouveront supprimés et leurs sujets archivés. Cependant oui c'est cool de voir si vous êtes toujours intéressés, mais il faudra aussi montrer patte blanche ! Qu'on se le dise, avoir un personnage c'est bien, mais c'est mieux de rp avec. Si vous n'en avez pas l'occasion, la motivation, l'inspiration, et que vous sentez que ça ne reviendra pas, c'est pas la peine... On vous demande donc, histoire de passer comme une lettre à la Poste, d'avoir au moins un rp de posté entre chacun de ces recensements. Si c'est pas le cas... une absence c'est pas mal (tout en sachant cependant que vous ne pourrez pas abuser de trop des absences ! Et donc voilà pourquoi on vous laisse deux semaines, si vous n'êtes pas en règle, ça vous laisse le temps de l'être What a Face

Passons donc aux choses sérieuses - encore plus que ce qu'elles ne sont déjà. Un petit formulaire à copier/coller et poster à la suite, et on lira attentivement votre dossier :

Code:
<blockquote>Je soussigné [i]Prénom Nom[/i], aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de [i]Prénom Nom, Prénom Nom, etc[/i] souhaite [b]continuer l'aventure/quitter le navire[/b] (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦️ Les raisons de mon départ sont expliquées dans [url=LIEN]ce sujet[/url] (facultatif).
♦️ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! [url=LIEN]C'est ici[/url] pour les curieux qui souhaiteraient plu d'informations (obligatoire).
♦️ [i]Prénom Nom[/i] est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie [url=LIEN]dans ce sujet (lien vers le dernier rp posté)[/url] (copiez/collez ceci pour chacun de vos comptes)
♦️ [i]Prénom Nom[/i] est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est [url=LIEN]ici[/url].

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !

Voili voilu !

LES RECENSÉS:

EN ATTENTE:

LES DÉSERTEURS:
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 1:48

Je soussigné Elsa Bludvist, aussi connue sous les noms de N. Grace Blackheart, Alice R. O'Liddell et Michael E. Darling souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

♦️ N. Grace Blackheart est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Elsa Bludvist est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Alice R. O'Liddell est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Michael E. Darling est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est ici.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !

Je m'auto-valide Hihi
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 7:58

Me me casso dans un monde meilleurs Potté Enfin quand je le trouverais Sors

Je soussigné Juliette-A. Whitedawn, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Neïlina K. Kramers et G. Thalia Cavendish souhaite continuer l'aventure . Pour plus d'informations :

♦️ Juliette A. Whitedawn est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet
♦️ Neilina K. Kramers est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet
♦️ G. Thalia Cavendish est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 8:23

Je soussigné Belle French, souhaite continuer l'aventure


Belle French est bien vivant(e), elle a montré un signe de vie dans ce sujet (ici aussi)


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !


Dernière édition par Belle French le Mer 2 Mar - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 8:39

J'arrive, j'arrive

Je soussigné Hilda Van Holp, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Stella, la fée des Etoiles, présidente (autoproclamée) du Winx Club souhaite continuer l'aventure


Hilda Van holp est bien vivante, il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet (https://nokindnessleft.forumactif.org/t605p15-rp-flash-au-bal-masque-ohe-ohe-rp-de-groupe-toute-la-ville-est-invitee#6401)[/url]


Bisous féériques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 8:54

Je soussigné Prénom Nom, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Prénom Nom, Prénom Nom, etc souhaite continuer l'aventure/quitter le navire (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦️ Killian Jones est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet
♦️ Scamp A. Bennett est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet
♦️ James Ambrose est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie [url=xxx]dans ce sujet [/url](copiez/collez ceci pour chacun de vos comptes)


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !

Je m'ajoute et je vous ajoute aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 10:09

Je soussigné Clive « Smash » Roth, souhaite continuer l'aventure parce que jamais il n'en quitte une en pleine course !.

♦️ Clive « Smash » Roth est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est ici. Et si vous me supprimez maintenant, je vous jure que je reviens vous assassiner ! Epée

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 10:54

Je soussigné Phoebe D. Archer, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Nobody Muehehehe souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦️ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! C'est ici pour les curieux qui souhaiteraient plu d'informations (obligatoire).
♦️ Phoebe D. archer est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet (lien vers le dernier rp posté)

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 11:07

Je soussigné Prénom Nom, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Prénom Nom, Prénom Nom, etc souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

Peter Pan est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet
Jack O. Frost est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !

Je m'auto ajoute et au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 13:41

Je soussigné Wyatt C. Johnson, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Prénom Nom, Prénom Nom, etc souhaite continuer l'aventure . Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

Wyatt C. Johnson est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 16:20

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. EmptyMar 1 Mar - 18:58

Je soussigné Aude Arétè, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Prénom Nom, Prénom Nom, etc souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

Aude C. Arétè est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est ici.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.02.2016 ❧ premier recensement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11.09.2016 - quatrième recensement.
» 05.05.2016 - deuxième recensement.
» 07.12.2016 - troisième recensement.
» 29.10.2016 - Encore des petites nouveautés !
» 18.12.2016 - l'event des fêtes de fin d'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales :: Les archives municipales-
Sauter vers: