AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 06.26.2016 - des nouveautés en route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyDim 26 Juin - 23:16

bulletin municipal VI
Pour vous en mettre encore plus les mirettes !


Il y a vraiment
Trop de titres dans ces annonces !
Bonjour bonjour tout le monde ! J'espère que pour ceux pour qui ce fut le cas les examens se sont bien passés ! ^^

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des activités et plein de petites surprises avec ! Car oui, nous nous rendons bien compte que ces derniers temps nous n'avons pas été très présents, presque chaque membre de l'équipe administrative se trouvant dans une période de changements irl, comme les examens, des stages, des déménagements, des recherches de travail, et nous nous en excusons grandement.

Mais nous comptons bien rallumer les fourneaux et vous offrir, nous l'espérons, de belles nouvelles aventures et expériences à vivre sur No Kindness Left ! (Ne vous inquiétez pas, pas encore un système étrange et compliqué xD) Pour cela nous avons prévu quelques petites choses. Tout d'abord nous avons décidé de faire un bond au niveau de l'intrigue. En effet, l'intrigue du Mage Noir ne devant durer aussi longtemps nous avons décidé de passer directement à la suite, oubliant ce petit passage. Qu'est-ce que cela veut dire ? Eh bien disons simplement que le contexte sera remanié et un nouvel adversaire sera présenté MAIS tout ce qui se sera passé en rp se sera en effet bien passé. C'est à dire les changements de comportement des gens, le désastre du bal masqué, les missions en cours, tout est encore d'actualité et sera juste relié au nouveau contexte au lieu du mage noir. Vous n'aurez donc rien à changer et tous ce que vos personnages savaient est toujours bon.
Bonne nouvelle aussi pour ceux du Monde des Contes mais aussi pour ceux de Storybrooke qui voudraient retourner à leur ancienne vie, même pour un temps limité, nous allons en profiter pour créer un passage permanent et gratuit ! Et oui, vous pourrez donc faire la traversée d'un monde à l'autre comme vous le désirez sans rien avoir à dépenser, facilitant les idées de rp mais aussi les interactions entre les personnages de n'importe quel monde.

Ensuite concernant les missions, encore une fois désolé de la lenteur que la création des nouvelles missions prend. Nous savons que certains qui se sont inscrit sont encore en attente et nous vous promettons qu'au moment de la mise à jour tout le monde aura enfin sa mission !

Petit bonus, nous avons un design tout beau tout neuf pour le forum aussi qui sera installé en même temps. Un petit vent de fraîcheur qui, nous l'espérons, ravira vos mirettes  Brou

Vient alors la grande question du : Quand ?
Nous allons travailler d'arrache pied afin de vous offrir ça pour le week-end prochain. Nous vous renverrons un mp pour vous confirmer d'une possible maintenance du forum, mais normalement d'ici une semaine vous devriez avoir des news de tout cela =)

En espérant que vous ferez partie du voyage et que cela vous ravira Razz

Oh et voyez cette annonce comme un petit teaser de ce qui vous attends pour le contexte Pan

Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyDim 26 Juin - 23:41

Haaannnn trop bien!!!!!!!!!!!!!! Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyDim 26 Juin - 23:43

Oh mon dieu j'ai hâte de voir tout ça LoveLoveLove
Et pour les exams... c'est passé quoi Arrow
Ça pue un peu pour moi mais les rattrapages vont me sauver Mdr (inchallah [j'suis même pas arbe])

BREF j'ai hâte de découvrir ces nouveautés Pole
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyLun 27 Juin - 9:15

Bonne nouvelle Muehehehe Muehehehe

Hâte de voir ça Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyLun 27 Juin - 9:35

Pareil que mes voisins du dessus !!!! Ola

Dites, pour le nouveau design, vous conservez le portail hein hein ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyLun 27 Juin - 10:06

Cool !!! Je suis impatiente de voir ce que vous nous avez concocté !!!
J'ai trop hâte de voir qui vous avez choisis comme nouvel adversaire !

Bon courage pour votre travail en tout cas ! Vous êtes les meilleurs Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyJeu 30 Juin - 16:32

So good news Coeur
Haha Hilda est perdue sans son portail magique Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyJeu 30 Juin - 17:51

Je reviens et je lis ça, vous avez fait ma journée les gens Potté Brou Demi mourru Coeur Nik Nik

J'aime beaucoup l'idée et tout, ça me motive gravement de voir les contextes évolués !
Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyJeu 30 Juin - 18:41

Trop bonne nouvelle j'ai hâte de voir ca Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptyVen 1 Juil - 20:35

Je suis ravi que cela vous motive ! On espère vraiment que cela vous excitera autant que nous ça nous excite ^^

Hilda : Le portail ?

Marvin : Le nouvel adversaire ... C'est un secret ! Hihi

Bon du coup on fera pas la maj vraiment ce week end, car malheureusement on pourra pas installer le design. Mais ça devrait se faire en début de semaine. Donc commencez à sauvegarder vos rp !
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptySam 2 Juil - 19:32

Oui, ce qu'il y a juste en dessous du chat "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et qui me permet de savoir ce qui se passe sur le forum.

Surtout que depuis que je suis en double compte je ne reçois pas toutes les notifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! EmptySam 2 Juil - 19:39

Ah oui pas d'inquiétude ! Le codage va pas changer de toute manière, juste le design, la partie esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty
MessageSujet: Re: 06.26.2016 - des nouveautés en route !   06.26.2016 - des nouveautés en route ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
06.26.2016 - des nouveautés en route !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07.13.2016 - nouveautés en or.
» 29.10.2016 - Encore des petites nouveautés !
» 07.12.2016 - troisième recensement.
» 11.09.2016 - parce qu’on a fait des travaux !
» 11.09.2016 - quatrième recensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales :: Les archives municipales-
Sauter vers: