AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyMar 19 Avr - 15:59

Elsa Bludvist, Robin de Locksley, Marvin E. Kandinski & Jack O. Frost


Miroir de Glace
Suivez la vermine et elle vous amènera au nid
Les temps devenaient de plus en plus troubles, après l'apocalypse du bal organisé par madame le maire tout le monde semblait à cran, prêt à se jeter les uns sur les autres. Bien entendu, on était loin d'une guerre ouverte ! Mais on avait moins envie de faire confiance, on avait plus envie de supporter les autres, on voulait une tranquillité mais qui ne s'obtiendrait qu'en s'assurant que les autres allait la fermer. Alors forcément, quand on voyait un gamin se balader seul dans la rue, s'infiltrer dans un bâtiment normalement fermé, le premier réflexe était de prévenir la police, d'accuser et de condamner. Ce fut Robin qui reçu l'appel, doublement motivé en entendant la description du fauteur de trouble à la chevelure d'argent et décida d'aller se rendre sur place, au théâtre de la ville, afin d'enfin menotter ce petit con. Mais il ne fut pas le seul à décider d'aller jeter un oeil, Marvin aussi décida qu'il était de son devoir de mettre son nez là où ça ne le regardait pas. Pourquoi ? Il n'était pas certain que lui même aurait pu répondre à cette question, disons simplement que sa part sombre lui donnait envie de stopper lui même ce casseur sans faire confiance à l'équipe du shérif, comme dirigé par cette même énergie qui en avait rendu fou plus d'un au bal.

Mais quand les deux arrivèrent dans la salle de spectacle, ce qu'ils virent fut ... surprenant. En effet, au fond de la scène se trouvait un immense mur de glace, prenant quasiment toute la hauteur et toute la largeur de ce qui était visible depuis les sièges, un mur à la surface totalement lisse, semblable à un miroir et un Frost prit sur le fait juste en face. Bien entendu cela était suspect ! Mais préparait-il un sale coup ou était-ce encore une de ses excentricités ? "Mais qu'est-ce que vous foutez là bande d'emmerdeurs ?" Lança l'esprit, pas vraiment ravi d'avoir de la compagnie. Et à dire vrai, vu comment il serrait les poings et semblait faire émaner de son corps une vapeur de glace, il semblait même plutôt belliqueux. C'est à ce moment là cependant que la surface glaciale se mit à résonner, les cristaux semblant se réaligner tandis que toutes la glace semblait bouger en produisant de légères ondulations à sa surface. Une silhouette féminine fit son apparition, gagnant petit à petit en clarté, avant de permettre de la reconnaître : La reine Elsa du royaume d'Arendelle. Que faisait-elle là ? Même l'esprit de l'hiver ne semblait le savoir, semblait totalement choqué non pas de ce qui venait d'arriver, mais plutôt de qui était apparu sur ce miroir géant. Dans tous les cas la communication était instable, car à peine établit des craquements se firent entendre dans toutes la salle tandis que la glace se répandait, encore lentement heureusement, sur le sol, les murs, les échafaudages et gagnait en ampleur.

__________________


• A vous de décider si vous trouvez cela totalement suspect ou pas. Vous êtes libre de poser les questions que vous voulez et d'agir comme bon vous semble, le MJ s'adaptera en fonction. Profitez quand même de cette communication entre monde pour en apprendre le plus possible !
• Marvin est sous l'influence du Mage Noir, il ne le sait pas, ne s'en rend pas compte, mais ce sera sa part sombre qui aura le dessus. Fais attention à bien le prendre en compte et défoule toi mister Hyde.
• La communication est instable, la glace se répand mais ce n'est pas encore le plus grave. Les craquements sont plus inquiétant, car pas seulement la glace mais la sale toute entière semble céder lentement mais sûrement.
• Je ne sais pas encore si il y aura des combats. Mais au cas où, sachant que tous les membres de cette mission ont leur fiche à jour, on peut tester le nouveau système. cela dépend de vous ! Si vous préférez que les actions aléatoires soit réglé à l'ancienne, c'est à dire via le récit et le dé 6 pour les trucs important, vous pouvez ! Envoyez juste, Marvin et Robin, chacun un mp à Heartless avec ce que vous préférez.
• Le MJ n'interviendra pas à chaque tour, donc si vous venez d'en finir un et que vous êtes déjà motivé à répondre, ne vous privez pas !
• Essayez de rester dans la limite de 500 mots, pour privilégier l'action et que cela avance vite.
• Pensez à prévenir la personne suivante par mp quand vous avez répondu.

Ordre de Passage :
• Robin
• Elsa
• Frost
• Marvin



Dernière édition par Heartless le Mar 25 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyJeu 21 Avr - 22:39

    Avez-vous déjà senti les choses, vous échappez, un peu comme si vous vous retrouviez face à un précipice et que d’une seconde à l’autre la motte de terre qui vous retenez jusqu’alors, ne se détache, vous emportant ainsi dans le vide ? C’est une drôle de sensation et c’est quelque chose que je n’ai de cesse de ressentir depuis le bal. J’ai l’impression d’être là sans être capable d’avoir le contrôle. Dans ces moment là, je me sens aussi insignifiant qu’une poupée de chiffon outragée par les agissements d’un marionnettiste tout aussi outrageant.


    La radio continuait à grisailler. Mauvais signal ! Il était donc évident que pour remédier à ce problème, le basculement vers un autre canal, soit préconisé. Robin, jusqu'alors assit à son bureau, dut se redresser. Il attendait que l'on daigne l'appeler. Le cas échéant, il savait que l'heure suivante serait consacrée à la traditionnelle ronde à bord du véhicule de service. La radio continua à émettre un son à peine audible conférant ainsi aux lieux, une étrange atmosphère. L’adjoint du shérif à présent face à la machine, fit pivoter le bouton vers la gauche puis vers la droite, espérant ainsi régler le signal. Mais rien, plus aucun son ne subsistait à présent. Frustré, Robin soupira bruyamment avant de donner une petite tape à la machine. « -Foutue radio ! » Son regard se porta aussitôt sur son mug à présent vide. Peut-être qu’un petit café le remettrait d’aplomb et gommerait les quelques frustrations qui l’assaillaient à chaque période creuse. Il prit donc sur lui et s’approcha de la sacro-sainte cafetière qu’il activa. L’action à peine réalisée, le téléphone se mit à sonner. Robin coutumier des blagues téléphoniques, surtout à cette heure, hésita à répondre. Malgré tout, il ne pouvait se soustraire à ses responsabilités et d'un pas lourd, il décrocha le combiné.


    À peine eut-il engagé les politesses d’usage, qu’une voix se fit entendre à l’autre bout du fil. « -Allo ! Qui est à l’appareil ? » Une respiration haletante en guise de réponse, Robin réitéra sa question en vain. « -Ça ne fait rire que vous ! » Exaspéré d’être une fois encore le dindon de la farce, l’homme s’apprêtait à raccrocher, c’est alors que comme par magie, la respiration laissa entendre des mots, puis une phrase complète. Alerte, l’ancien archer s’empara d’un bloc note et commença à y écrire la description que lui faisait la voix à l’autre bout du fil. « -Ok, grand, maigre, teint pâle, cheveux blancs. Je pense connaître l’identité du rôdeur. Ne tentez rien. Je m’en occupe » Passer les quelques recommandations d’usage, Robin récupéra son arme, sa veste qu’il enfila sans attendre avant de rejoindre son véhicule de service pour rejoindre les lieux. Il était question d’un bâtiment fermé impromptue à une visite nocturne. À cela s’ajoutait la description du rôdeur, aucun doute n’était possible. Jack Frost, ce petit con se faisait l’instigateur d’une nouvelle catastrophe à venir, Robin ne pouvait se résoudre à la laisser faire et puis l’occasion était trop belle pour enfin lui passer les menottes et effacer de ce visage enfantin cet odieux sourire.


    Arme pointée vers l’avant, sur ses gardes, l’adjoint d’Emma Swan avançait progressivement. Un pas après l’autre, il s’enfonçait dans l’obscurité de la nuit le cœur battant promptement. Un pas de plus, puis plus rien, l’ancien voleur s’arrêta. Il se sentait observer et avant qu’on ne daigne lui adresser la parole, il attrapa le mystérieux visiteur par le col, le plaqua contre le mur avant de l’aveugler avec sa lampe torche. « -Marvin ? Mais qu’est-ce que vous fichez ici ? » Il abaissa aussitôt sa lampe et son arme, se sentant en confiance, puis il laissa à son interlocuteur le temps nécessaire pour répondre, du moins il essaya de s’y résoudre avant d’être stoppé dans son élan. En effet au loin, un bruit étrange venait de retentir. Sans plus attendre les deux hommes arrivèrent dans la salle de spectacle. Aussitôt, les regards se focalisèrent sur l’imposant mûr de glace qui trônait en fond de scène. « -Frost éloigne toi de ce bloc de glace ! » et pour se montrer un peu plus convaincant, Locksey pointa son arme en direction de Frost. Ce dernier les affubla d’un charmant surnom, malgré tout Robin ne put s’empêcher de remarquer un changement dans l’attitude de ce petit enfoiré qui laissait émaner de son corps une anormal vapeur de glace. La suite ébranla d’avantage Robin qui vit alors apparaître une silhouette plus ou moins féminine à en juger par les courbes. « - Mais qu’est-ce qui se passe ? Qui êtes-vous » lança t-il impuissant face à ce qui ressemblait à de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyLun 25 Avr - 0:04

Dans sa quête pour reprendre contact avec Anna, Elsa avait lu dans l’un des livres de l’immense bibliothèque du château qu’il existait sur le continent un miroir permettant une liaison entre les mondes. Elle n’avait pas hésité une seconde avant de s’y rendre, faisant fi des potentiels dangers. Assez naïve pour croire que rien ne pourrait de toute façon attenter à ses jours, elle avait pris le nécessaire pour le voyage, accompagnée de quelques hommes au cas où elle aurait besoin de bras.
La traversée fut difficile, surtout pour eux. Elle était habituée au froid, elle avait connu des tempêtes de neige – car elle en avait été une en quelque sorte, quand elle n’avait encore aucun contrôle sur ses pouvoirs – mais les hommes qu’elle traînait avec elle n’avait pas forcément la même résistance.
Quoiqu’il en soit, personne ne dit un seul mot durant tout le trajet. À vrai dire, il n’y avait rien à commenter, rien à s’échanger. Devant et derrière le petit groupe s’étendait un immense désert de neige.

Pourtant bientôt, au milieu des ces montagnes d’un blanc immaculée et d’une fraîcheur sans pareille, un château de glace apparu. Il était plus sophistiqué encore que tout ce que Elsa avait pu faire de plus fin avec sa magie, il était plus imposant encore que tout ce que Elsa avait déjà vu. Ils prirent bien tous une minutes pour contempler ce qu’ils étaient venus chercher : le château de la grande Reine des Neiges.
Avec toute la prudence du monde, ils avaient cherché à voir si les lieux étaient habités, mais seul le silence leur faisait écho. N’ayant rien entendu d’autre que des légendes, Elsa avait fini par penser qu’il s’agissait seulement du château d’une ancienne reine aux mêmes particularités qu’elle. Elle en était intriguée évidemment, mais sa venue avait d’abord un but : prendre contact avec l’Autre Monde.

La voilà donc devant cet étrange miroir. Elle n’avait aucune idée de comment celui-ci marchait, mais en tâtonnant un peu une image apparu dans celui-ci. Aucune mèche rousse de l’autre côté, juste un blondinet qui lui disait fortement quelque chose (Frost). « Je rêve ! » Puis deux autres visages apparurent (Marvin et Robin), ceux-ci inconnus. « Elsa d’Arendelle, mais je vous retourne la question. »

code by sixty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyMer 27 Avr - 2:09

Pourquoi fallait-il toujours, quand on voulait faire un truc con, que la bande de connards arrive ? Pour une fois, rien qu'une fois j'aurais bien voulu ne pas attirer l'attention, être seul pour réaliser mes petites affaires mais non ... je vous en foutrais du karma ! Quoi qu'il en soit je devais faire avec les deux guignols, c'est à dire le faux Shérif et sextoy de Régina et ... et c'était qui l'autre déjà ? Boarf, tout ce qui comptait c'était qu'il me gâchait la vie ! Je lançais un regard noir vers l'adjoint du Shérif, cette fois clairement pas d'humeur à fanfaronner "Si tu crois que ça m'impressionne ton petit jouet ..." Ma main était en train de se gorger de glace, je m'étais donné trop de mal pour le laisser ainsi me stopper en cours de route sans broncher et cette fois je ne comptais pas juste faire des petits tours de passe passe comme lors du bal. Mais cela n'avait pas d'importance, le processus était lancé, le miroir de glace que j'avais créé était en train de prendre vie, détournant mon attention du voleur. Une forme fit petit à petit son apparition sur la surface de glace, une silhouette féminine. Jusque là rien qui ne semblait me surprendre. Puis l'image se précisa, encore et encore et là ... Elsa ?!

Non mais là ce n'était plus possible ! Il s'agissait d'une mauvaise blague, une qui ne soit pas de moi pour changer, d'une caméra cachée. Le monde s'était ligué contre moi, je ne voyais pas d'autres solutions pour expliquer tout cela. Ville de merde ... si j'étais encore en possession de mes pleines capacités ce genre de chose ne serait jamais arrivé. Qu'est-ce qu'il se passait ? Disons simplement que j'avais passé un appel ... mais qu'à la place d'avoir Becky j'avais le droit à Ludmila. Que devais-je faire à présent, faire l'étoile pour recommencer ?! Encore un peu sous le choc, j'ignorais complètement les deux autres pour me tourner vers la reine d'Arendelle "Nan mais sérieux ... qu'est-ce que tu fous là espèce de cruche ? Non pas que je ne t'aime pas mais ... t'étais pas vraiment sensé être là quoi ..." Comment allais-je régler ce détail ? Ce n'était pas comme ci on pouvait changer de canal aussi simplement qu'en appuyant sur un bouton ... déjà que cela m'avait demandé pas mal pour établir cette simple connexion ... qu'importe, pour le moment je devais jouer le jeu, au moins jusqu'à ce que je trouve une solution. Disant avec une ironie presque blasée "Mesdames et messieurs ... pour la première fois sur les planches : La Reine des Neiges ..."
code by sixty
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyLun 2 Mai - 19:29

Depuis des heures, je tournais en rond dans mon laboratoire. La soirée venait de commencer pourtant je sentais que quelque chose me manquait. Voilà des heures que j’étais là à travailler sur mon projet ! Il commençait sérieusement à m’ennuyer. Avant de balancer mon robot dans une poubelle, je pris la décision de sortir de chez moi ! Une distraction ! Il me fallait me trouver un hobby ! Saisissant ma cane et mon manteau, j’entrepris de sortir de chez moi. Joignant l’original à l’agréable il me prit l’envie de sortir par la fenêtre. Allez savoir pourquoi… l’envie de prendre des risques idiots sans doute !

En quelques minutes, je me retrouvais dans les rues déserte. Sans vraiment y réfléchir, je me dirigeais vers la salle de spectacle. Appelez cela l’instinct ou une simple intuition. Quelque chose me disait que le déplacement en vaudrait la peine ! Arrivé devant le bâtiment, je constatais alors que l’acteur principal de la soirée occupait déjà les lieux ! M’apprêtant à m’approcher de la salle, je fus soudainement saisi par le col et violemment projeté contre le mur. Me retrouvant face à face avec le shérif de la ville, je ne pus m’empêcher de sourire !

- C’est comme ça que vous traitez les honnêtes gens de cette ville, Robin ? Rien d’étonnant à ce que les représentants de la loi n’aillent jamais été appréciés par ici ! Pour votre gouverne, je ne suis pas un voleur shérif ! vous devriez savoir les reconnaître mieux que quiconque pourtant… bon on peut allez rejoindre nos places maintenant ? Je ne suis pas un grand amateur des séances de pelotage !

Je repoussais alors violemment son emprise sur moi et entrais dans la salle de spectacle. C’est alors que je compris subitement la raison de notre présence ici. Jack Frost, ce petit trouble-fête s’amusait à cœur joie dans sa nouvelle nurserie !

- Génial ! On a même droit à une glace pour l’entracte !

Je ne l’avais jamais réellement apprécié. Grande gueule et petits bras, il avait un don tout particulier pour s’attirer des ennuis. Une partie de jeux « gendarme et voleurs » s’engagea alors ! Bien évidemment je me rangeais du côté du shérif, l’expérience m’avait prouvée qu’il valait toujours mieux être dans le camps de celui qui a le doigt sur la gâchette. Et puis j’avais horreur de la magie !

En parlant de magie, nous assistions alors à un curieux spectacle. L’image d’une femme apparut soudainement devant nous. Pensant tout d’abord à une mauvaise blague du lutin, je révisais bien vite mon jugement.

Elsa d’Arendelle ? La sœur d’Anna ? Je sentis soudainement tout colère m’abandonné et je compris finalement la raison qui m’avait poussé jusqu’ici. Mon sourire devint soudainement plus chaleureux et mon langage plus châtié.

- Elsa ? Vous êtes réellement la reine d’Arendelle ? Comment avez-vous réalisé ce tour de passe-passe ? Est-ce que vous êtes ici pour Anna ?
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyJeu 5 Mai - 12:13

Robin n'était pas un fervent admirateur de magie et ne s'en accommodait que très difficilement. La main fermement ancrée sur la cross de son arme et le doigt sur la gâchette, il tenait en joue cet odieux Jack Frost, calamité magique ambulante de tout Storybrooke. Et si… une balle partait pour se loger entre les deux yeux de ce petit con ? Personne ne pourrait blâmer l’adjoint du shérif au contraire, nombreux seraient ceux et celles qui le féliciteraient d’avoir débarrassé la ville d’une telle enflure…Non? L’espace d’un instant, la mauvaise conscience de Robin bénéficiait de toute les attentions, murmurant sans cesse ces odieuses paroles indignes de son code d'honneur. Échaudé par sa rencontre avec un Marvin plus agressif que jamais, le héros des bois peinait à refréner sa colère.
« -Ferme-là et lève les mains en l’air » s’était-il empressé d’ajouter à l’encontre de Frost, espérant ainsi se soustraire à ses pulsions. Jack prit sur le vif, n’était pas prêt à se rendre aussi facilement et les quelques tremblements qui assaillaient l'un de ses mains laisser à présager un duel imminent. Par réflexe Robin posa son regard sur Marvin qui agrémenta la scène d’une réplique dont lui seul en avait le secret ce à quoi Locksley répondit non sans ironie : « -Personnellement les entractes c’est pas mon truc. » Une fois encore, il tint l’odieux Frost en joue, la situation tendue ( comme la ficelle d’un string) laissait entrevoir un affrontement à venir, chose à laquelle Robin voulait absolument échappé, mais c’était sans compter sur l’entrée en scène d’un nouveau protagoniste par le biais de l’imposant miroir de glace qui trônait en plein milieu de la pièce. Robin changea de cible et pointa son arme droit sur la silhouette élancée qui commençait à prendre vie.
Elsa d’Arendelle ? Ce nom semblait familier à Robin, qui n’en restait pas moins méfiant à l’égard de la jeune femme. Pointant toujours son arme en sa direction, il ne tenait rigueur des commentaires de Frost. Puis il posa une fois encore son regard sur Marvin, qui semblait lui aussi surprit par l’arrivée de cette Elsa d’Arendelle.
« - Marvin ? Vous aussi, vous connaissez cette « reine des neiges ? » Puis, comme un réflexe, le regard de Robin se posa une fois encore sur Frost. « -Qu’est-ce que tu as encore fait petit con ?! Et vous, qu’est-ce que vous nous voulez ? » dit-il avec véhémence à la nouvelle protagoniste de cette histoire de fous. Robin était sur les dents, il détestait la magie et présentement, la pièce en regorgeait.
code by sixty
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptySam 7 Mai - 0:48

« Bonjour Frost, » le salua-t-elle, toujours étonnée de le voir lui plutôt qu’Anna. Qu’est-ce qui n’avait pas marché ? Est-ce que Frost avait intercepté tout ça ? Il semblerait pourtant qu’il soit aussi surpris qu’elle de la rencontrer, ce ne devait pas être ça. « La cruche est contente elle aussi de te voir, mais ce n’était pas toi que je voulais voir, je t’avoue. » La cruche, elle avait fait tout un voyage pour arriver jusque ici, elle avait pris des risques qui s’avèrent au moins pour l’instant, inutiles. Tout ça pour tomber sur le guignol givré de service et deux parfaits inconnus. C’était si compliqué, d’avoir Anna ? Elle n’était pas de celles que l’on disait discrètes, pourtant…
Le regard d’Elsa s’attardait sur Frost, tentant sûrement vainement de lui faire comprendre qu’elle n’était pas là pour jouer la comédie. C’était dingue qu’avec autant d’années au compteur, elle ait encore l’impression de s’adresser à un plus jeune qu’elle. Est-ce que certains ne s’assagissaient jamais, malgré le temps ? « Je te remercie… » dit-elle lasse, après qu’il l’ait aussi bien présentée aux deux autres. Si elle le pouvait, elle lui enverrait bien un amas de neige aussi gros qu’une boule de bowling en pleine face pour le calmer, juste quelques secondes.

L’autre inconnu semblait aussi la connaître, au moins de nom. « Oui c’est bien moi. Je ne sais pas, j’étais pas censée... » Elle n’était pas censée tomber sur une telle situation, elle n’était pas censée tomber sur Frost et sur deux illustres inconnus, surtout si la tête rousse qui représentait la raison de son voyage ne se trouvait pas dans le groupe. Depuis le début de la conversation, elle n’avait fait que se justifier de son identité et de sa présence. Ce serait bien maintenant qu’elle comprenne ce qu’il s’était passé. Mais le deuxième inconnu évoqua l’unique nom qu’Elsa avait en tête depuis son départ d’Arendelle. « Oui je suis là pour… vous connaissez Anna ?! Où est-elle, elle va bien ? »

Le premier homme à s’être adressé à elle repris la parole, cette fois beaucoup plus sur les nerfs que l’instant d’avant, un objet pointé sur elle. Une arme. Mais elle ne perdit pas sa contenance, normalement rien ne devrait la toucher. Il n’y avait que Frost que la situation semblait presque amuser. Même le deuxième inconnu n’avait pas l’air d’être très chaleureux jusqu’à ce qu’il reconnaisse l’identité de la Reine des Neiges. « Je ne vous veux rien. Je veux juste Anna. » Une mauvaise pensée lui traversa l’esprit. Si elle n’était pas tombée sur sa sœur, est-ce que c’était parce qu’elle n’était plus en mesure de se tenir là devant elle ? Ou est-ce que Frost avait juste, même involontairement, détourné la communication ? Son regard se posa à nouveau sur ce dernier. « Qu’est-ce que tu as fait ? »

code by sixty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptySam 14 Mai - 22:59

Absolument rien ne se déroulait comme je l'avais prévu ! Mais ... était-ce là vraiment dérangeant ? Je devais avouer que ce changement de situation était ... on ne peut plus amusant ! Entre le rôdeur qui semblait avoir la détente facile, ce mec étrange qui ne me revenait absolument pas pour le coup et la très chère "presque" Reine des Neiges ... disons qu'il n'y avait clairement pas de quoi s'ennuyer. Mais pour le moment le navet des bois voulait que je lève les mains, chose que je fis à ma manière en lui faisant un doigt accompagné d'un sourire tout à fait amusé. J'étais prêt à enchaîner avec un éclair givrant, mais tout semblait définitivement tourner trop vite dans sa petite caboche pour qu'il parvienne à se concentrer uniquement sur moi, ce qui m'arrangeait.

Mais bien que la confusion semblait prendre tout le monde, l'attention se reporta vite sur moi, au moins pour deux sur trois, me posant plus ou moins la même question : Qu'avais-je fais ? Ceci accompagné de quelques marques d'affection de la part du blond d'ailleurs. Je pris un air faussement outré, posant une main sur ma poitrine, avant d'afficher un immense sourire et d'éclater de rire. "Pourquoi devrais-je te dire ce que j'ai fais ? Quel compte ai-je bien à te rendre ? Que tu sois au service du shérif ? Que tu te tapes la "méchante reine" ? Laisse moi rire un peu ... t'es juste une jolie affiche promotionnelle, le coeur trop bon mais rien dans le froc. Tu as beau me braquer d'une arme tu ne tireras pas, pas tant que tu ne seras pas certains que mes actes sont malicieux et même en me détestant tu ne pourras pas te débarrasser de ce doute. Alors vas y, aboie, je ne te donnerais pas la satisfaction de te révéler tous mes plans pour que tu juge ensuite de si je mérite une balle dans la tête ou non. Je préfère te laisser nager dans le potage et te forcer à prendre une décision qui me prouvera si tu es aussi pourri que ta bonne femme, c'est à dire à attaquer à la moindre provocation mais sans réelle justification." Terminais-je avec un sourire glacial. Je me tournais alors vers Elsa pour répondre à sa question à elle "Et vois tu ma belle, car toi je veux bien te répondre ... j'ai juste voulu passer un appel. Par contre j'ai bien une petite question pour toi ... il n'existe qu'un numéro à ce téléphone glacé. Donc si c'est toi qui a répondu, qu'est-ce que cela m'apprend ? Je crois qu'il y en a une qui n'est pas là où elle devrait être."  concluais-je d'un air enfantin pour dire : Tu vas te faire punir ma belle et je serais aux premières loges.
code by sixty
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyDim 15 Mai - 11:07

Le spectacle était ennuyeux à mourir ! On attendait l’action mais nous n’avions au final qu’un navet sentimental. Un affrontement entre le gentil et le méchant (d’ailleurs allez savoir lequel était qui) qui se regardaient affectueusement dans le blanc des yeux tout en échangeant des politesses. D’ordinaire j’aurais très certainement quitter la salle avant la fin du film mais ce gnome des neiges m’agaçait beaucoup trop. J’avais hâte de voir Robin en finir une bonne fois pour toutes avec cette monstruosité de la nature. Levant les yeux au ciel, je les tournais ensuite vers Robin espérant le faire réagir.

- Bon sang, vous attendez quoi pour tirer shérif ? Débarrassez-nous de ce petit con et qu’on en parle plus. A moins que vous ayez les genoux qui tremblent trop. Vous avez besoin de quelqu’un pour se salir les mains à votre place ? Parce que croyez-moi je serais ravi de lui régler son compte à ce sale petit prétentieux.

Tendant une main vers l’adjoint du shérif dans un geste compatissant, j’attendais avec impatience qu’il dépose son arme au creux de ma main. Cependant, la partie de chasse tourna court. Lorsque Elsa apparut, toute mon attention fut focalisée sur elle. Laissant mes deux compères de côté, je m’approchais de la glace. Dans un sourire, je hochais légèrement la tête et répondis à la question de Robin.

- Je… je ne l'a connais pas personnellement ! C’est surtout Anna qui m’a parlé d’elle.

Je m’adressais à Elsa gentiment, ravi de faire la connaissance de la grande sœur de mon amante.

- Elle ne tarit pas d’éloge à votre sujet Elsa. Je sais qu’elle se fait beaucoup de soucis pour vous. Vous lui manquez énormément !

Ce bref instant de tranquillité s’interrompit subitement. La pupille de mon œil reprit sa couleur noire et je poussais un rire machiavélique lorsque Elsa m’interrogea sur Anna.

- J’ai effectivement l’insigne honneur de connaître votre sœur, majesté. Je la connais même sous tous les angles. Entêtée, rêveuse et possédant un corps terriblement sexy… j’ai vu juste ? Ne vous en faites pas pour elle. Je vous garantis qu’elle est câlinée et dorlotée autant que faire se peut. Je serais incapable de vous dire où elle se trouve… elle a déserté notre nid d’amour ce soir ! Je ne manquerais pas de lui transmettre vos meilleures salutations.

Je tournais à nouveau mon attention vers Jack. Calmé à nouveau, je le regardais d’un œil soupçonneux.

- Alors si tu te trouves ici c’est uniquement pour passer un coup de fil ? Tu étais réellement obligé de te faire autant remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyDim 15 Mai - 22:25



L'arrivée de cette mystérieuse reine des neiges n'avait réchauffé aucun cœur, bien au contraire, toutes les tensions étaient à présent à leur paroxysme. Le cœur de Robin battait à s'en rompre, la mâchoire serrée, les phalanges blanchies tant la prise autour de la crosse de son arme se voulait puissante, Robin observait tour à tour Frost et ladite « Elsa ». Si l'ancien voleur consentait à faire taire ses émotions exacerbées pour mieux écouter son instinct, il pourrait dans une moindre éventualité, être en mesure d'identifier le véritable danger. La présence de la jeune demoiselle semblait fortuite, de toute évidence quelqu'un d'autre était attendu et elle-même semblait attendre quelqu'un d'autre, sa sœur Anna. À mesure que la « conversation » avançait, quelques informations étaient lancées, mais Robin n'en avait que faire, toute son attention était rivée sur une seule et même personne. L'ignoble petit merdeux glacé qui venait de lever les mains arborant au passage un doigt d'honneur dont l'ancien voleur se serait bien passé. Toujours dans l'outrecuidance, le nabot faussement outré par l'intervention de Robin, reprit la parole.

« Pourquoi devrais-tu me dire ce que tu fais ? Parce que je te l'ordonne espèce de connard. » La première réplique resta silencieuse, confortablement nichée dans ses pensées, à l'abri de tous. La suite des évènements ne permit pas à l'ancien voleur, de garder quelques répliques acerbes pour lui. Frost commençait à méchamment le provoquer. Si dans un premier temps, Robin se contenta de serrer la mâchoire et de lancer un regard meurtrier à l'enfoiré glacé, il ne put se résoudre à dompter ses pulsions de violence lorsque Jack commença à le rabaisser et surtout lorsqu'il attaqua Regina. « Tire-lui dessus, aller ça ne fera pas une grosse perte et puis il s'est permis d'attaquer Regina, tu ne peux pas le laisser faire » La petite voix tentatrice qui murmurait quelques odieuses paroles dans sa tête, prenait de plus en plus d'ampleur. Marvin lui-même semblait du même avis allant jusqu'à se porter volontaire pour tirer à la place de l'adjoint du shérif en cas de défaillance.

L'espace d'un instant, il y songea vraiment, un quelque chose au fond de lui le poussait à appuyer un peu plus sur la cachette pour délester l'arme d'une balle. Un odieux murmure, le même que celui qu'il l'avait guidé jusqu'aux terres du shérif après son évasion. À cette époque, l'ancien voleur était prêt à répandre le sang au nom de la vengeance. Une proximité tellement évidente que si Hilda n'était intervenue, il aurait commis l'irréparable. Frost lui tournait le dos à présent et parlait avec la nouvelle venue. Robin en repensant à la fée marraine, comprit alors qu'il ne pouvait céder à ses pulsions. Il était l'exemple de Regina, son socle, celui sur lequel elle pouvait s'appuyer. De ce fait, il n'avait pas le droit de faillir et ne pouvait se résoudre à sombrer avec autant d'aisance. La mâchoire serrée, il rangea son arme dans son holster « -Un héros ne tue pas, même les pourritures dans ton genre. Alors vas-y provoque moi autant que tu veux, je ne te ferais pas ce plaisir. Maintenant que tout est clair, je vais m'adresser à notre invitée et l'excusé pour le pathétique spectacle que Mr Frost vient de nous offrir. Vous cherchez votre sœur Anna, c'est ça ? * se retourne vers Marvin* Et vous savez où la trouver n'est-ce pas ? N'est-il pas possible de ramener Anna ici pour que sa sœur puisse lui parler ? »
code by sixty
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyDim 3 Juil - 21:53

C’était quoi le souci avec ces trois clampins ? Elsa se posait sérieusement la question quand elle regardait, impuissante et incapable de faire quoi que ce soit pour les arrêter de jacasser. Elle ne savait pas pour combien de temps elle aurait ce lien avec ce monde, et voilà qu’elle perdait déjà son temps. Elle hésitait entre la consternation ou la stupéfaction de se voir pointer une arme dessus alors qu’elle ne demandait rien d’autre que des nouvelles de sa rousse de sœur. Elle s’était ensuite adressée au petit glacé, et celui-ci lui avait fourni tout ce qu’il savait… y compris ce que Elsa devrait craindre. Téléphone ? Elle pencha la tête, signe d’incompréhension. Elle comprit le reste. Elle vit ses hommes s’échanger des regards à la mention d’une nouvelle personne, à qui elle aurait possiblement emprunté le matériel. « Oui mais pour l’instant il n’y a personne ici… » Puis elle se justifia. « Et c’est tout ce que j’ai trouvé à ce jour pour contacter ma sœur… je ne m’attendais pas à un tel imprévu. » Au pire des cas, elle expliquerait posément la situation à la femme qui semblait être du même genre de nature qu’elle. Elles devraient pas trop se chamailler. Une discussion diplomate et ça devrait se passer comme sur des roulettes. Normalement.

Mais même si le petit groupe lui tapait un peu sur le système, elle s’était décidée à concentrer son attention sur le grand brun qui semblait connaître Anna. Si elle n’avait pas pu l’avoir directement, au moins savoir qu’elle allait bien, c’était tout ce qu’il lui fallait. Elle s’adressa d’abord à l’homme qui menaçait celui qui l’intéressait. « Je ne vais rien vous faire de mal. Je n’en ai pas le pouvoir, de toute façon… » Si ça pouvait les rassurer. Un sourire attendrit s’étendait sur les lèvres d’Elsa alors qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de le retenir lorsque Marvin commença à parler d’Anna. « Moi aussi elle me manque, » répondit-elle à l’ami de sa sœur. Son sourire s’effaça vite quand le ton des paroles du brun changea subitement. Elle eut un autre genre de nouvelles de sa sœur. Le genre qui l’inquiétait un peu plus sur cette dernière. Et qui la fit regarder son interlocuteur avec des yeux ronds. Est-ce que tout le monde avait des soucis de comportement ici ? Entre le joyeux luron blond, le timbré avec son arme, et le bipolaire, elle était servie. Qu’était devenue Anna ? Ah, elle avait déjà un souci avant d’arriver dans cette ville. À la suggestion de l’homme qui portait l’arme pour celui qui venait de débloquer légèrement, Elsa se dit que ce n’était peut-être pas une si bonne idée qu’il la retrouve. « Laissez tomber pour Anna, je la contacterais à un autre moment, j’espère juste que la ville n’a pas une influence aussi mauvaise sur elle. » Elle avait envie de rajouter un truc du genre Par rapport à certains d’entre vous, mais si le brun connaissait sa soeur elle préférait encore s'abstenir. Elle avait assez d’un mari un peu brutal, elle n’avait pas besoin qu’Anna lui ramène… Elle reportait son attention sur celui qui disait connaître sa sœur. « Je ne sais pas si vous êtes au courant ou non, mais ma sœur est déjà unie avec un autre homme. Qui que vous soyez ou peu importe ce que vous osez prétendre, laissez-la tranquille. S’il lui arrive malheur, je ne me contenterais pas d’une communication à distance. »

Elle reporta son attention sur Frost. « Pourquoi chercher à contacter la Reine des Neiges ? Un message que je pourrais lui laisser de ta part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) EmptyMar 25 Oct - 9:09

Mission I.
Elsa Bludvist, Robin de Locksley, Marvin E. Kandinski & Jack O. Frost


Miroir de Glace
Suivez la vermine et elle vous amènera au nid
Il était un petit esprit de l’hiver très espiègle qui cherchait à contacter une personnalité peu commune. Il s’était infiltré dans le théâtre fermé au public. Devant la scène, il avait demandé la Reine des Glaces et attendait sagement qu’elle entende son appel. Du moins si elle existait encore… Un appel qu’il lança en cherchant à créer une communication avec le miroir de cette sorcière. Un long processus pour l’esprit qui n’avait pas recouvert toutes ses capacités. C’était un peu plus subtil que de recouvrir un mur de glace. Au même moment, une Reine qui cherchait désespérément sa soeur avait entendu parler du miroir d’une grande sorcière qui vivait dans les terres reculées de Mint Cream. Il pourrait lui permettre de communiquer avec l’Autre-monde. Le moindre indice qui pouvait la rapprocher de sa soeur était toujours bon à prendre. Elle s’était aventurée dans le château, pensant la bâtisse n’être que les vestiges de légendes passées, elle d’une sorcière pas connue pour être la femme la plus clémente en ce continent. Elle aurait eu des dons à peu près semblables à ceux d’Elsa, or elle semblait bien plus puissante que la jeune reine.

Le processus de communication s’activait lentement. Le palais de glace vit une douce lueur se refléter sur ses murs et presque donner vie à toutes les statues de glaces qui meublaient la salle. Des âmes figées il y a de ça des millénaires qu’on disait dans les histoires. Le mur ne cessait de grandir et tintait comme du cristal. Pendant ce temps dans la tranquille ville de Storybrooke, cette ouverture sur leur monde d’origine ne passa pas inaperçue. Il fut vite remarqué par notre valeureux Robin des Bois qui avait alerté que le délinquant le plus connu de la ville, Jack Frost, venait de pénétrer dans un bâtiment non-ouvert au public. Et les déplacements de ce jeune homme n’avaient pas non plus échappé à notre célèbre schizophrène, le Dr. Jekyll. Jack Frost était pris sur le fait. Un immense miroir de glace dont émanait d’une magie puissante lui faisait face. On venait le stopper net dans ses petites expériences. Et ce dernier n’appréciait vraiment pas. Autre surprise, la présence d’une reine certes, mais pas la bonne. La Reine des Neiges d’Arendelle. Elle se tenait derrière le miroir qui se mouvait de vagues et se cristallisait enfin. Pourquoi fallait-il toujours, quand on voulait faire un truc con, que la bande de connards arrive ? avait-il pensé. Alors une seule question était de mise : Qu’avait-il fait ? Il n’avait pas voulu y répondre dans un premier temps, mais il y avait une question pour la Reine d’Arendelle qui lui brûlait les lèvres.
Frost a écrit:
« […] j’ai juste voulu passer un appel. Par contre j'ai bien une petite question pour toi ... il n'existe qu'un numéro à ce téléphone glacé. Donc si c'est toi qui as répondu, qu'est-ce que cela m'apprend ? Je crois qu'il y en a une qui n'est pas là où elle devrait être. » [concluait-il sa réponse] d’un air enfantin.

L’esprit avait raison et comme pour confirmer ses dires, une nouvelle silhouette se dessina d’abord en ombre lointaine. Les protagonistes ne la virent pas de suite, trop occupés à tergiverser. Et elle s’approchait lentement vers la surface de glace. Son aura venait progressivement les écraser. Le regard glacé, le visage de marbre, cette prestance, la grande Reine des Glaces était là. Celle que Frost avait cherchée. « Oh oui, vous n’auriez pas dû être là, siffla la voix de la sorcière qui la regardait de haut. Mais soit ! Autant profiter de ce petit comité. Maintenant… » commença-t-elle en dévisageant toutes les personnes présentes et s’arrêta longuement sur l’esprit aux allures d’adolescent. Elle le connaissait bien. « Puisque vous êtes ici, laissez-moi vous partager ce que mon petit esprit aurait dû avoir le privilège d’être le seul à entendre » chanta sa voix glaciale dans une certaine taquinerie.. Elle marqua un silence. « Après tout, pourquoi vous punir alors qu’une autre est sur le point de s’en charger ? Car voyez-vous mes lucums, votre disparition et ce qui s’en est suivi après dans notre monde a changé énormément de ce dernier. Mais surtout … cela a réveillé quelque chose … » dit-elle avec un sourire encore plus grand. « Créée pour charmer, elle et venu vous dévorer. Vous tenterez de résister, mais face à elle, à jamais succomberez. Tombez mes chers, tombez … La Belle Dame se réveille et rassemble ses forces… Bonne chance à vous… » Elle ferma la communication et le mur de glace dans le petit théâtre explosa en fins flocons de neige, et quelques morceaux de glaces persistants vinrent se planter tout autour de la salle de spectacle.

Quelques petits royaumes avaient déjà porté leur loyauté en cette force qui venait d’apparaitre. Arrivée au bon moment et ils ont vite été charmés par ses promesses. La Belle Dame devint Beldam et avait l’air de pouvoir faire pencher la balance. Ce n’était qu’une question de temps.




Nous tenions à nous excuser pour le temps entre chaque réponse et de la part du MDJ. La mission est arrêtée, mais nous espérons que ce texte de clôture ravira votre curiosité et vos interrogations sur l’intrigue. Nous nous rattraperons avec plein d’autre mission.
Nous vous remercions de tout coeur pour votre participation.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty
MessageSujet: Re: MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)   MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION I - The Winter War (Elsa, Frost, Robin & Marvin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Skipper - No one gets left behind (Marvin&Kiernan) !
» MISSION VII-I : Un étrange parchemin (marvin&hilda&belle)
» Ce que femme veut, Robin l'obtient ! (PV Robin Locksley)
» ❄ born of cold and winter air.
» A glass of Rum ? + Killian&Robin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Tchaïkovski :: Le théâtre-
Sauter vers: