AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)   MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:20

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais senti comme une légère exaspération dans la voix de Kiernan, lorsqu’il m’avait dit de me dépêcher. Ce qui lui valut tout de suite un regard noir de ma part. Bien sûr, il avait raison, mais là, c’était plus un réflexe. Avec Kiernan, j’avais découvert que j’étais capable de passer la moitié de mon temps à lancer des regards noirs. Bref, le moment était mal choisis pour avoir ce genre de pensée et je finis par sauter, avant de me retrouver coller à Kiernan dans un trou. Et je lui lançais -encore- un nouveau regard noir. Qu’est-ce qui lui prenait ? Bon, comme le monstre était juste au dessus de nous, je ne pouvais pas faire grand chose; Puis je compris que ça me permettait de me calmer. Histoire de pas alarmer le monstre. Et je roulais des yeux, affolée, en le voyant sortir son fusil, il espérait quoi ? Arriver à le faire sans bruit ? C’était presque aussi impossible que de réussir une partie de mikado sans se planter une seule fois. Et évidemment, le monstre nous entendit. Ce qui signifiait… bingo ! Une nouvelle course. Sauf que j’étais pas tout à fait remise de la dernière fois. Comme si j’avais le choix.

J'étais déjà en train de m'élancer lorsque j'entendis un coup de feu. Me retournant, je vis Kiernan en mauvaise posture. Et ça, c'était un euphémisme. Me mordant la lèvre, je me demandais ce que j'allais pouvoir faire. Si avec un fusil, il avait du mal, j’allais encore plus galéjer avec une épée. En fait, le plus sûr, ce serait de le laisser et de continuer à courir. Mais… Mais merde, je pouvais pas faire ça alors que, malgré l’animosité que j’avais manifesté à son égard, il m’avait aidé et sûrement sauvé la vie. Alors je fis l’une des choses les plus stupide de ma longue vie, et ce n’était pas peu dire. Je me précipitais vers le monstre et essayer d’adopter un air sûr de moi. Bon, la magie était tellement instable que je n’avais pas envie de risquer de perdre mon énergie pour rien. Et comme je n’avais pas de meilleure idée, j’avais décidé de me la jouer comme les animaux, en hurlant, histoire de montrer que je n’étais pas du tout impressionnée. Ce qui n’était pas vrai, mais j’essayer de mettre toute ma rage en dégainant mon épée, je courre vers le monstre et… tombais lamentablement par terre. Autant pour mon égo. J’eu à peine le temps de me redresser que le monstre était déjà sur moi. Au moins, il avait laissé Kiernan, il fallait voir le bon côté des choses. Alors que je reculais, je perdis tout contrôle, hurlant ma frustration. « LÀ, J’EN AI MARRE ! Et qu’est-ce qu’elle fiche là, cette bestiole, d’ailleurs ! Retourne d’où tu viens saleté ! » Oui, ça ne servait strictement à rien, mais là, j’étais… comment dire… à bout de nerfs.

1 et 2 : Vivianne se retourne pour aider Kiernan, n'a pas d'idée, cours sur le monstre en criant et en brandissant son épée... et se ramasse par terre lamentablement, créant une diversion (à défaut de faire mieux (a) )

3 et 4 : Vivi' lance des cailloux sur le troll (à la ron weasley) et arrive à lui toucher l'oeil par miracle

5 et 6 : Vivi' se précipite pour aider Kiernan, ils arrivent à distancer suffisamment le monstre pour lui permettre de l'aider à remettre son épaule en place et lui faire une sorte d'écharpe avec son pull.


Dernière édition par Vivianne A. True-Blade le Sam 27 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)   MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:20

Le membre 'Vivianne A. True-Blade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)   MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:52

Vivianne n’avait pas l’air très à l’aise sous le renfoncement de terre et de roche. Kiernan sut lire dans son regard mais ne s’y attarda pas. Il était comme la blonde, bien plus préoccupé par ce qui se passait juste au-dessus d’eux. L’énorme troll sylvestre qui les traquait. Il eut tellement envie de partager sa surprise et son agacement avec sa partenaire de galère, mais il semblait que cette bête n’avait pas d’odorat. L’odeur humaine était si facile à flairer rien que pour les animaux et  – Kiernan ne serait pas allé vérifier – même avec le vent de leur côté, aussi proche il aurait du les sentir. Par conséquent, il risquait d’avoir une bien meilleure ouïe qu’un flair. Ou avec de la chance c’était la vue son point fort. Lorsqu’il manipula son fusil d’assaut, ses questionnements finirent par être confirmés : il avait une sacrée ouïe.

La suite fut catastriphique. Viviane parvint à partir après les ordres plus que raisonnés de Kiernan qui lui dit de courir. Quant à lui, il se retrouva surpris par la roche qui s’écroula sous les poings puissants de la bête. Il se releva maladroitement dans sa précipitions et grogna de douleur. Son épaule était luxée. La droite. Ca va vraiment être pratique ça ! Il avait déjà vécu pire, mais il avait souvent fait face à des hommes et pas des bêtes que ce soit en tant que Jack The Ripper ou en tant que marines. Pour couronner le tout, Vivianne vint jouer les héros, totalement inconsciente. Peut-être que sa technique aurait pu marcher face à un lion ou encore un ours, mais là… Franchement vu la taille de la bête ça avait peu de risque de l’impressionner. De plus, la belle s’écrasa sur le sol en s’emmêlant les pieds. Si Kiernan avait eu le temps de s’apitoyer sur son sort, il se serait frapper le visage avec lassitude. Or il était bien trop préoccupé par le troll qui avait jaugé Vivianne sans bouger. Et si finalement ça avait marché ? Fasciné, Kiernan ne perdit pas de temps malgré tout pour profiter de cette occasion. Un pas sur le côté sans lâcher la bête des yeux. Quelques chose de dur l’alerta sous son pieds gauche. Il laissa glisser son regard sur le sol et vit ce quelque chose briller. Dans la même précaution longue avec laquelle il s’était déplacé, il ramassa l’objet. C’était son zippo qui avait dû sauter de sa poche lors de sa chute. Il réfléchis. Feu, troll paraissant être tout de bois… Son bidon d’essence dans la voiture…

« Va à la voiture, trouve l’essence et essaie de ne pas tomber. Je viens à ta rencontre avec la bête. Enfin j’essaie. Tu l’arrose dès que tu le peux… » avait-il murmuré en relevant son arme de la main gauche. Sans réfléchir, il tira sur le monstre.



Kiernan fait mouche ?
Non : lui tire dessus sans le blesser réellement et accroit sa colère. Perds son arme dans les ébats. Et se faire mal si j’suis inspirée.
Oui : Coup de chance ! Il lui tire dans l’oeil. Ils gagnent un temps fou.


Dernière édition par Kiernan J. Ravenswood le Sam 17 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)   MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:52

Le membre 'Kiernan J. Ravenswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)   MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:26

Mission II
Vivianne A. True-Blade & Kiernan J. Ravenswood.


Promenons-nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas !
Kiernan et Vivianne finirent en mauvaise posture. Ils étaient faits comme des rats sous la roche. Le troll les avait entendu et il s’apprêtait à décharger toute sa colère sur eux. Les dévorer tous crus sans prendre le temps de les mâcher. Il les écrabouillerait un peu de ses poings massifs pour que ça glisse tout seul. Or, après quelques tentatives maladroites qui réussirent malgré tout à faire diversion, l’ancien tueur et soldat proposa une idée. Il demanda à la fée de courir vers la voiture pour prendre l’essence et il se chargerait de l’enflammer. Pour l’instant, l’heure était venue d’attirer son attention sur lui. Il tira et, malgré son épaule, arriva à toucher la bête en plein dans l’oeil gauche. Le troll éructa avec véhémence et frappa le sol de rage, dardant l’homme de son dernier oeil valide. Il transpirait de colère.

Il était temps de courir et l’ancien faux Marines détala comme un lapin, sans réfléchir. Il avait un sens de l’orientation hors-pair. Il fit un léger détour dans le bois avant de finir sa boucle en direction de sa voiture. Le troll le poursuivait de ses pas lourds et puissants, se propulsant de plusieurs mètres. Il détruisait tout sur son passage, la végétation cédait sous sa carrure impressionnante. Il était parfois ralenti par de gros arbres bien ancrés au sol. Ils avaient gagné du temps. Vivianne s’empara du bidon d’essence qui se trouvait à quelques mètres de la voiture. C’était une réserve qu’il gardait à l’arrière de son pick-up habituellement. Kiernan arriva alors jusqu’à la blonde. Il lui hurla de se préparer et au passage de la bête, elle jeta une grande gerbe d’essence. La créature s’arrêta après quelques pas, secouant vivement la tête. Il était complètement perturbé par l’odeur du liquide qui lui était arrivé en plein visage. Il se tourna brusquement vers Vivianne qui tremblait, bidon en main. Il s’approchait lentement d’elle, faisant trembler le sol meuble. Le brun lui hurla de continuer « d’envoyer la sauce ! ». Elle était figée puis elle continua de lui vider le reste du bidon dessus, reculant toujours un peu plus. Kiernan arriva en trombe, jeta son Zippo sur le troll et attrapa Vivianne par les hanches pour la coucher un mètre plus loin. Ils rampèrent, s’assurèrent d’être en sécurité et regardèrent la bête mourir de ses brûlures.

Les deux aventuriers du jour se rendirent directement au bureau du shérif. Emma s’occupa de superviser l’enquête. La Maire fut mise elle aussi au courant et les nains furent envoyés faire un tour en forêt voir si quelque chose clochait. Deux jours plus tard, ils ne trouvèrent pas de nouveau signe de mouvement, mais ils découvrirent dans une clairière des traces immenses d’herbes brûlées, d’une forme presque circulaire. Il fallait avoir un meilleur avis. Regina, Emma, tout le monde y était passé, avant que finalement, Regina n’y retourne mieux entourée. Des experts en magie qu’elle avait pu trouver en ville. Rumplestiltskin et la Fée Bleu. Il y avait bien encore de la magie qui s'en dégageait. Mauvaise ou bonne, aucune idée, ce n’était qu’un simple portail combustible. Les passages d’un monde à l’autre avaient l’air de leur échapper.



- Évitez les réponses trop longues. 600 mots maximum par post devraient suffire. Privilégiez l'action aux descriptions sans fin.
- De même, essayez de répondre assez vite. C'est un sujet qui est fait pour avancer, il peut apporter des changements dans les évolutions de vos personnages, n'hésitez pas à le passer en priorité quand c'est votre tour.
- Le premier tour établira l'ordre de passage. Pour la suite, n'oubliez pas de prévenir la personne censée poster après vous pour lui dire que c'est son tour.
- Si besoin est, vous pouvez jouer les dés. Vous les retrouverez dans ce sujet..

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)   MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  (Flash-back) Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» Mission Skipper - No one gets left behind (Marvin&Kiernan) !
» Dans la brume londonienne (neïlina&kiernan)
» MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)
» Vivianne - "Bienvenue chez moi..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Tchaïkovski :: Le puits à souhaits et forêt-
Sauter vers: