AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 
 

Quartier Tchaïkovski

 

Mon image
Entrée de Storybrooke
Cette entrée fait une belle surprise aux passants, aux curieux, à ceux qui se sont perdus. Le nom de la bourgade ne figure sur aucune carte, aussi on ne cherche pas Storybrooke, on ne sait pas où ça se situe. C’est quelque part dans le Maine, entre deux villes, mais le GPS ne trouvera rien à ce sujet, aucune carte n’indique la présence d’une telle ville. C’est ici donc l’entrée de Storybrooke. Les habitants ne peuvent pas en sortir, pourtant les touristes ne cessent de venir, juste l’histoire de quelques jours parce qu’ils ont encore de la route à faire, parce qu’ils avaient prévu de se rendre ailleurs, ou s’installer, parce qu’ils estiment qu’un mystère reste à crever dans cette ville et chez ses habitants. Et en effet, Storybrooke n’a rien de banal, dans le genre.

avatar
3 messages • 1 sujets.

Le temps d'une c...
Jeu 18 Aoû - 14:22
Roland Locksley Voir le dernier message

Mon image
Le puits à souhaits et forêt
D’apparence, il s’agit d’un vieux puits, le genre dans lequel on avait dû se servir il y a quelques siècles pour une ancienne ferme. En réalité, vous ne sauriez vous douter de ce qui est passé ou sorti de ce puits. Si la magie est présente à Storybrooke, même à moindre mesure, elle est d’abord arrivée par ici. C’est grâce à cette magie que la majorité des habitants de la bourgade ont retrouvé une mémoire qui relève du délire pour les plus sceptiques. Méfiez-vous donc de vos souhaits, car ils pourraient bien se réaliser, prenez garde à leurs conséquences.

avatar
60 messages • 5 sujets.

J'écrirais ma pr...
Ven 13 Jan - 21:02
Regina Mills Voir le dernier message

Mon image
Le théâtre
Certains sont de véritables comédiens dans la vie de tous les jours. Certains portent un masque devant leurs proches, leurs familles et leurs amis. Bref, sur une vague philosophie d'une certaine catégorie de population, nous n'allons pas vous faire un dessin. Il y en a qui jouent la comédie au quotidien, et puis il y a ceux qui la jouent quotidiennement sur scène. Les personnages changent, les acteurs aussi. Les spectacles s’enchaînent dans ce petit théâtre. N’espérez pas voir du grandiose non plus, ce sont généralement de petites troupes avec des moyens un peu bancals, mais on vous garantie le divertissement !

avatar
12 messages • 1 sujets.

MISSION I - The ...
Mar 25 Oct - 9:09
Heartless Voir le dernier message

Mon image
L'école et le collège
Non, ce n’est pas parce que Storybrooke semble coupée du reste du monde que l’éducation s’est faite sucrer. Pour le plus grand malheur des gamins sans doute, l’école existe aussi pour les petits personnages de contes, et enfants de rois ou de charpentier, la règle s’applique pour tout le monde. Enfin, une bourgade reste une bourgade, l’école élémentaire et le collège se trouvent réunis en un même bâtiment. Le budget de la ville ne permet pas nombre de folies, et l’on peut déjà s’estimer heureux de ne pas avoir à quitter la ville pour intégrer l’école secondaire.

9 messages • 1 sujets.

« Retrouvailles ...
Lun 18 Avr - 22:36
Invité  Voir le dernier message

Mon image
Les lotissements
Non loin de l’école, voici les lotissements de la ville. Placés de telle façon afin que les tout petits occupants n’aient pas à trop utiliser leurs jeunes pattes pour se rendre en classe, une façon également d'économiser sur le bus scolaire. Certes c'est vrai, l'endroit ne transpire pas le luxe, mais les habitations comportent pour la plupart de petits jardins et une surface habitable tout à fait convenable pour les petites familles, et le tout pour un loyer plus que raisonnable pour de petits salaires. L’inconvénient, c’est sûrement la grande route à côté. Et les murs qui vibrent chaque fois qu’une voiture roule un peu trop vite. Sinon ça va.
0 messages • 0 sujets.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale :

- ANNONCES ÉCLAIRS -

 
6Heartless598
avatarle Dim 1 Jan - 16:57
Heartless Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale :

Liens utiles

 
0Heartless198
avatarle Sam 29 Oct - 9:01
Heartless Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Vael Moreau197
avatarle Sam 26 Nov - 11:38
Vael Moreau Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
19Neïlina K. Kramers580
avatarle Sam 16 Jan - 19:28
Regina Mills Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: