AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une famille qui crie est une famille unie - (les 3 R: Regina, Robin, Roland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Une famille qui crie est une famille unie - (les 3 R: Regina, Robin, Roland)   Mar 21 Juin - 20:13





Regina & les Locksley


Une famille qui crie est une famille unie.


Quel agréable moment en famille, et quelle bonne idée que de regarder un film tous ensemble. Ce petit chef d’œuvre d’animation acheva d’apaiser les derniers doutes et culpabilité de Regina qui, voyant Robin et Roland détendus et souriants, l’était à son tour. Le petit avait tout naturellement posé sa tête sur les genoux de sa nouvelle maman qui lui caressa tendrement les cheveux ou le visage, et lançait des sourires à l’homme de sa vie qui lui caressait doucement l’épaule. Un « moi aussi » silencieux fut articulé pour répondre à son « je t’aime », mais elle n’osa le prononcer à voix haute de peur de réveiller le jeune Locksley qui commençait à somnoler. Finalement, lorsque le film fut achevé, le petit trésor s’était totalement endormi. Il était si attendrissant de l’observer dormir. Madame le maire affichait un sourire en le regardant, lorsque le père du petit attira son attention en chuchotant qu’il allait le mettre au lit. La belle brune hocha la tête doucement tout en retirant ses mains de l’enfant pour que Robin puisse le prendre. Ce dernier d’ailleurs déclara qu’il s’occupait de tout ranger et elle comprit qu’elle n’aurait pas son mot à dire. Elle se leva et machinalement, empila les deux assiettes vides, mais souhaitant éviter un incident diplomatique, elle obtempéra et se dirigea vers les escaliers, Robin sur les talons mais à une allure un peu plus lente, surement pour éviter de réveiller le petit ange endormi.

Une fois dans leur chambre, Regina en profita pour se déshabiller, prendre une bonne douche bien chaude et se brosser les dents, avant de revenir entourée d’une serviette. Assise sur le bord du lit, elle vit son bel archer revenir et lui proposer de s’occuper de la vaisselle le lendemain ; Elle acquiesça en le regardant rejoindre la salle de bain. Elle acheva de se sécher les cheveux, retira sa serviette et enfila une chemise de nuit tandis qu’à son tour, Robin revenait. Une fois qu’il fut installé, elle se blottit contre lui. Il lui avait tant manqué. Etre dans les bras de son homme avait quelque chose d’incroyablement rassurant, même pour une femme comme Regina. L’adjoint du shérif finit par lui proposer son aide concernant les recherches sur la « magie » qui s’en prenait aux habitants de la ville.

-Si tu veux oui, avec plaisir. Toute aide est bonne à prendre. Et tu as raison, laissons Emma en dehors de ça. Je m’en voudrais s’il lui arrivait quelque chose, et tu sais comment elle est.

Elle fut touchée que l’archer lui propose de l’aider, au vu de l’aversion qu’il avait pour la magie, ça paraissait incroyable qu’il propose de lui-même de mettre son nez dedans. De toutes façons, Regina serait là, et ouvrir des grimoires n’avait jamais fait de mal à personne… Du moins pas physiquement.

-Merci, Amour, tu es adorable. Que ferais-je sans toi ?

Elle leva la tête pour le regarder et lui déposa un petit bisou dans le cou.

-Roland ne s’est pas réveillé quand tu l’as couché ?

Il était vrai que les enfants pouvaient avoir un sommeil très lourd, mais avec tout ce qui s’était passé dernièrement, Regina craignait que le petit bout de chou ne soit chamboulé et se réveille. Visiblement, il n’en était rien. Rassurée, elle posa sa main sur le torse de Robin, tandis que sa tête était appuyée sur son épaule. Elle pensait à Henry. Avait-il était affecté par cette « entité » qui aspirait la bonté des gens ? Regina espérait que non. Elle était loin de se douter que quelques jours après, elle le trouverait en présence d’un bouquin sur la magie, qu’il aurait d’ailleurs rageusement jeté contre le mur. Une attitude qui ne ressemblait pas au petit garçon réfléchi qu’elle avait élevé. Après le bal désastreux, tout un chacun semblait avoir retrouvé ses esprits, c’était ce qui était rassurant. Néanmoins, il était impossible de prévoir quand un tel déferlement de violence verbale et physique aurait de nouveau lieu, et c’était là la chose inquiétante. Pour le moment, face à sa maigre découverte, l’ancienne reine se sentait bien impuissante pour protéger sa ville. Pourtant, il ne fallait pas qu’une telle chose se reproduise. Il fallait trouver la faille.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Une famille qui crie est une famille unie - (les 3 R: Regina, Robin, Roland)   Ven 19 Aoû - 0:09

Une famille qui crie
est une famille unie
▬ MILLS-HOOD FAMILY



« -Non, Roland ne s'est pas réveillé. Il dort paisiblement et rêve sûrement d'écureuil et de noisettes à l'heure qu'il est ! » lança-t-il emplit de certitudes. « -Je pense que cette soirée lui a fait beaucoup de bien. Et puis le fait qu'on lui montre que tout est rentré dans l'ordre l'aide à tourner la page. » Il savoura la caresse de sa bien-aimée sur son torse profitant ainsi pour embrasser le dos de sa main en retour. Chacun prit place pour la nuit, lui sur le dos, elle blottit contre lui, sa tête fermement appuyée sur son épaule. « -Je te sens songeuse ! Tu penses à Henry, c'est ça ? Tu as peur que cette entité ne s'en prenne à lui ? » Il entremêla ses doigts aux siens, tout en regardant droit devant lui. « - Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je peux essayer quand même. J'ai foi en toi Regina, je sais que quoiqu'il arrive, tu trouveras la faille, parce qu'il y a une faille. Si j'ai appris une chose depuis que je suis un « héros », c'est que quoiqu'il arrive, la lumière parvient à ébranler les ténèbres. Nous avons de notre côté l'espoir et l'amour, qui à mon sens surpassent toutes les forces négatives qui viennent à nous menacer. Tu remarqueras au passage que je maîtrise bien le discours du héros n'est-ce pas ? » Il lui sourit laissant paraître dans ce regard azur, la malice qui avait achevé de séduire la belle Regina, lors des premiers rendez-vous.

« -Je suis sur le coup avec Belle. Je lui prête main forte à la bibliothèque et je suis sûr que notre témérité sera payante. Tout comme je suis sûr que tu trouveras une solution. Allé en attendant, on recharge les batteries. Ferme, les yeux, prends une grande inspiration. Détends-toi ! Pense à ce fameux week-end qu'on prépare depuis si longtemps… » D'une voix suave, Robin continua à abaisser Regina jusqu'à ce qu'elle s'endorme totalement. Puis après l'avoir allongé avec mille et une précautions, il quitta la chambre à pas de loup et s'en alla retrouver son petit bonhomme. Attendrie par le doux spectacle que lui offrait son fils, Robin s'assit près de lui pour mieux le regarder dormir. « -J'aurai tant aimé le faire plus souvent mon petit trésor ! » murmura-t-il en se remémorant avec nostalgie leur vie dans la forêt de Sherwood. « -Je sais que je n'ai pas toujours était un papa exemplaire. » Le petit garçon, visiblement en pleine rêverie, bougea et fit de petits bruits d'écureuil. L'Age de glace l'avait inspiré. Robin ne put s'empêcher de sourire tendrement, prenant soin de remettre en place la couverture du petit archer qui commençait vraiment à s'activer. « -Roland ?! » Robin semblait inquiet de voir son garçon bouger de la sorte. Était-il en train de rêver, ou un cauchemar l'avait-il assailli ?



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une famille qui crie est une famille unie - (les 3 R: Regina, Robin, Roland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une famille qui crie est une famille unie - (les 3 R: Regina, Robin, Roland)
» Marc Dupré - S'épanouir dans une famille unie
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Aragon :: Les villas :: Villa de Regina Mills-
Sauter vers: