AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 29.02.2016 ❧ premier recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

L. Faust Basarab
L. Faust Basarab


Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:25

Je soussigné G. Milovan Raspoutine souhaite continuer l'aventure Pour plus d'informations :


♦ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! C'est ici pour les curieux qui souhaiteraient plus d'informations.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:50

Je m'occupe de vous !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:35

Je soussigné Regina Mills souhaite continuer l'aventure Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)


♦️ Sexy mayor est bien vivante, elle a montré un signe de vie euh... PARTOUT! Sérieusement, je vous mets tous mes RP en cours, vous voulez pleurer?  Tongue  Non allez je suis sympa je ne vous mets que le dernier: Avec Belle


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:10

J't'ai à l'oeil, sexy mayor, et j't'ajoute Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:23

Je soussigné Dagmar «Taka» Mannheim, aussi connu(e) sous le nom de Sean A. de Pardaillan souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

Dagmar «Taka» Mannheim est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet.
Sean A. de Pardaillan est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:42

Je soussigné Briar-Rose Woods, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Anna Sørensen, Drago Bludvist, Kiernan J. Ravenswood, Vael Moreau etc souhaite continuer l’aventure. Pour plus d'informations :

Briar-Rose Woods est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
Anna Sørensen est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de viet ici
Kiernan J. Ravenswood est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie ici
Drago Bludvist est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie ici
Vael Moreau est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie ici.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:15

Je soussigné Robin Locksley, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Robin Hood prince of thieves souhaite [b]continuer l'aventure.


Robin Locksley est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet
Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:27

Je soussigné Charlie K. Wellington, aussi connu(e) sous le nom de la mère Michelle (ça va je rigole) souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

♦ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! C'est ici pour les curieux qui souhaiteraient plu d'informations (obligatoire).
Charlie K. Wellington est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:07

Je soussigné Ethan D. McCoy, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Henry D. Mills souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

♦ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! C'est ici pour les curieux qui souhaiteraient plus d'informations (obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 3:12

Je vous ajoute Pervers
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:30

Je soussigné Marvin E. Kandinski souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! C'est ici !pour les curieux qui souhaiteraient plu d'informations (obligatoire).
Marvin E. Kandinski est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:45

Je soussigné Mr Gold souhaite quitter le navire. Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦ Les raisons de mon départ sont expliquées dans ce sujet (facultatif).

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.02.2016 ❧ premier recensement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11.09.2016 - quatrième recensement.
» 05.05.2016 - deuxième recensement.
» 07.12.2016 - troisième recensement.
» 29.10.2016 - Encore des petites nouveautés !
» 18.12.2016 - l'event des fêtes de fin d'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales :: Les archives municipales-
Sauter vers: