AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 29.02.2016 ❧ premier recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Clara F. Brawn
Clara F. Brawn


Messages : 18
Cœurs enchantés : 280


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Fée Pâquerette   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:48

Je soussigné Clara F. Brawn, aussi connue sous le nom de Fée Pâquerette souhaite continuer l'aventure . Pour plus d'informations :

Fée Pâquerette est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet
https://nokindnessleft.forumactif.org/t626-le-hasard-d-une-rencontre-ou-un-renversement-de-circonstances[/url]

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !


Dernière édition par Clara F. Brawn le Mer 9 Mar - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 23:32

Je soussigné Graham Humbert, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Francisco Kovu Fox souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦ Les raisons de mon départ sont expliquées dans [url=LIEN]ce sujet[/url] (facultatif).
♦ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! [url=LIEN]C'est ici[/url] pour les curieux qui souhaiteraient plu d'informations (obligatoire).
Graham Humbert est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet (lien vers le dernier rp posté)
Francisco Kovu Fox est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est ici.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 19:16

C'est fait les gens Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 13:57

Je soussigné Jefferson T. Hightopp, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de le chapelier fou souhaite continuer l'aventure (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦ Les raisons de mon départ sont expliquées dans [url=LIEN]ce sujet[/url] (facultatif).
♦️ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! C'est ici et j'envisage de la réitérer, car j'ai mon concours à passer, mais je vous préviendrais quand je ne pourrais plus assurer Heart .
♦️ Jefferson T. Hightopp est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie ici, ici et bientôt ici (copiez/collez ceci pour chacun de vos comptes)
Prénom Nom est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est [url=LIEN]ici[/url].

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:33

Yay je t'ajoute Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 12:22

Je soussigné Prénom Nom, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Emma Swan, Ashley A. Damnare, etc souhaite continuer l'aventure (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! [url=LIEN]Dans le sujet des admins[/url] pour les curieux qui souhaiteraient plu d'informations (obligatoire).


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 14:02

Je soussigné Louise Lemire, [/i] souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

Louise Lemire est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 16:45

Je soussigné Mary M. Blanchard souhaite continuer l'aventure/quitter le navire (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

Mary M. Blanchard est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie dans ce sujet (lien vers le dernier rp posté) (copiez/collez ceci pour chacun de vos comptes)


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:30

Vous êtes ajoutés Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 22:26

desolee du retard je n'étais pas là

Code:
<blockquote>Je soussigné [i]Roland Locksley[/i], aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de [i]Prénom Nom, Prénom Nom, etc[/i] souhaite [b]continuer l'aventure[/b] (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦ Les raisons de mon départ sont expliquées dans [url=LIEN]ce sujet[/url] (facultatif).
♦ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! [url=http://nokindnessleft.forumactif.org/t535-deux-semaines-de-boulot]C'est ici[/url] pour les curieux qui souhaiteraient plu d'informations (obligatoire).
♦ [i]Roland[/i] est bien vivant , il a montré un signe de vie [url=http://nokindnessleft.forumactif.org/t605p25-rp-flash-au-bal-masque-ohe-ohe-rp-de-groupe-toute-la-ville-est-invitee#6757]dans ce sujet (lien vers le dernier rp posté)[/url] (copiez/collez ceci pour chacun de vos comptes)
♦ [i]Prénom Nom[/i] est en cours de finitions, mais je vous rassure je vais bientôt terminer sa fiche et je n'ai pas encore dépassé tous mes délais ! Pour vous en assurer, la fiche est [url=LIEN]ici[/url].

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !


Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 1:14

Fin du recensement, va y avoir du ménage What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29.02.2016 ❧ premier recensement.   29.02.2016 ❧ premier recensement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29.02.2016 ❧ premier recensement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 11.09.2016 - quatrième recensement.
» 05.05.2016 - deuxième recensement.
» 07.12.2016 - troisième recensement.
» 29.10.2016 - Encore des petites nouveautés !
» 18.12.2016 - l'event des fêtes de fin d'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales :: Les archives municipales-
Sauter vers: