AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyLun 18 Jan - 22:26

I can ignore you too.Le soleil se levait, la nuit venait de battre son plein au Psychic Club, sans moi. Je n’avais pas pu assurer une partie du spectacle, pour la bonne et simple raison que j’avais vu Régina un peu avant. Vous devez certainement vous demandez pourquoi avoir parlé avec la maire de la ville m’avait autant chamboulé. En vérité, je ne m’attendais pas à tout cela. En bonne criminelle j’avais longtemps songé à ce que je ferais subir à mon ancienne amie. Contrairement à la plupart des habitants de cette ville, je n’avais rien contre la méchante reine à proprement parlé, dans le monde des contes elle était mon amie, ou du moins elle l’avait été avant qu’on ne se perde de vu suite à la mort de son Daniel et à mon mariage. Sa réputation était loin de me déplaire, et les coups vicieux qu’elle faisait à Blanche Neige me passaient par-dessus les boucles. Non, ce que je reprochais à Régina c’était d’avoir fait preuve d’un terrible égoïsme en me privant des biens êtres qu’offrait le monde du conte. Certes, la vie était un tantinet plus rudimentaire que dans cette ville, mais et le mais est très important il était immense et permettait de faire ce que bon nous semblait. En l’occurrence mes souhaits étaient simple je voulais faire payer D’Artagnan pour sa trahison et me venger d’Athos pour avoir osé me condamner à mort ! Moi sa propre femme ! J’en convenais que si je n’étais pas parvenue à m’échapper de ma prison macabre et humide où mon cher et tendre m’avait laissé passé ma prétendue dernière nuit de vie, j’aurais pu voir le sort noire comme une aubaine, malheureusement ce n’était pas le cas. Voilà pourquoi j’avais passé une bonne partie des matinées qui précédèrent la levée de la malédiction à réfléchir à la manière dont je tuerais la maire de la ville. Seulement, nos retrouvailles ne c’était pas du tout dérouler dans la souffrance et les supplices. Non, Régina m’avait invité à boire un verre, elle m’avait affirmé qu’elle avait changé et quand à moi j’avais été affable. Bien qu’au final j’avais fini par devenir plus digeste, ceux grâce aux vertus relaxantes du Chardonnay. J’en avais bu une demi-bouteille avant que mon ancienne amie, ne décide de me ramener chez moi. Comme vous pouvez vous en douter j’avais embarqué la fameuse bouteille dans mon sillon avant de poser mon postérieur sur les siège en cuir beige de la Mercedes de madame la maire.  
Danser en étant sous l’emprise de l’alcool n’était pas un réel inconvénient pour moi, ce qui l’était par contre c’était les souvenirs que la discussion bien que provocatrice que j’avais eu avec Régina avait fait remonté. Elle m’avait rappelé les bons moments que nous avions passé ensemble par le passé et cela m’avait légèrement déboussolé. Je ne m’attendais ni à un nouveau rendez-vous pour le samedi qui allait arriver, ni même à avoir un espoir.  Comme souvent j’avais dissimulé ce dernier derrière un sarcasme dont j’étais la seule à avoir le secret, mais l’ancienne méchante reine avait soulevé la possibilité que Perle soit quelque part dans cette ville et notamment dans cette écurie où nous avions planifié notre prochaine sortie.

C’était toutes ses interrogations mêlées à l’alcool qui m’avaient empêché d’aller au Psychic Club cette nuit. C’était également à cause des effets néfastes que l’alcool faisait sur le corps cette fois que j’avais revêtue un short, une brassière et un gilet que j’avais fini par ouvrir en train de courir. Cela faisait bien une heure que j’avais quitté mon appartement après avoir bu un bon verre d’eau (la précision est importante) accompagné du plus fidèle des serviteurs de ce monde : j’ai nommé l’aspirine.

Je faisais donc mon jogging depuis maintenant un peu plus d’une heure, mes écouteurs fermement posés sur mes oreilles lorsque je passais dans le quartier Turner, direction la plage. A cette heure la plage était normalement déserte ou quasiment déserte. C’était donc le meilleur moment pour profiter en toute tranquillité de la mer et de ses bienfaits. Puis changer de sport pouvait que me faire du bien.
La plage déserte se dessinait sous mes yeux, tout comme le doux spectacle que m’offrait le levé du soleil. Mettant fin à ma course, le souffle légèrement saccadé, je profitais du spectacle, le regard fermement posé sur mon objectif : la mer. Retirant mes baskets ainsi que mes socquettes que je rangeais en bon soldats à l’intérieur des baskets, j’apercevais un homme qui marchait sur le bord de l’eau. Un homme qui venait mettre un terme à ma théorie, certes j’aurais pu choisir un autre bord de mer quelques mètres plus loin pour atteindre mon second objectif : être seule. Cependant, la démarche et la silhouette de l’individu de sexe masculin me rappelait celle de Kiernan. Pour faire court et simple Kiernan assure la sécurité de femmes employées au Psychic Club. Ill est également un tombeur né et ne fat rien pour s’en cacher. Mais surtout, il couche avec la patronne Grace, je n’ai rien contre cette plantureuse blonde à qui tout semble réussir ! Je vous l’assure, mais elle a ce que moi j’aimerais bien avoir et ça c’est un problème. Certes, cet homme n’est pas comme mon mari, au contraire il possède plus le caractère de d’Artagnan quand on y pense, d’ailleurs il faut que je cesse de penser à cela au risque d’être contrainte d’haïr cet apollon. Bref, j’aimerais bien avoir Kiernan, mais j’aimerais l’avoir sans devoir redouter les foudres de ma patronne, ceux pour plusieurs raisons. Numéro une, je ne veux pas me faire virer, même si théoriquement c’est Dagmar qui m’a ouvert les porte de ce club. Numéro deux, j’ai assez de chat à fouetter en ce moment avec mon ancienne malédiction de méduse. Et numéro trois, la plus importante, j’ignore son identité dans le monde d’où nous venons, et je ne veux pas prendre le risque de me frotter une nouvelle fois à une déesse psychopathe. Surtout qu’avouons-le elle a bien le profil de la déesse grecque.
Changeant de cap, je filais droit sur l’inconnu prêt à faire demi-tour si ma vision me jouait des tours, ce qui était honnêtement très rare. Plus que quelques mètres nous séparant, deux si je devais parier, je brisais le silence qui nous entourait révélant ma présence au beau brun d'une voix moqueuse avec un soupçon de moquerie :

« Waouh seul à cet heure, je n’aurais pas parié un dollars sur ça »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyDim 31 Jan - 19:40

Une baignade ?
Neïlina K. Kramers & Kiernan J. Ravenswood

C’était une journée assez commune pour notre cher ancien marine. Il ne travaillait pas, en arrêt depuis quelques jours pour une tendinite à la main. C’était arrivé, sans aucune surprise, au Psychic Club alors qu’un homme un peu trop bourré s’était montré un petit peu trop entreprenant avec une de danseuse. Pour une fois, il n’était pas en tort et n’avait fait que se défendre. L’homme trop arrosé et qui était devenu violent par conséquent, s’en était pris à Kiernan. Pourquoi, car il l’empêchait d’atteindre son but : obtenir des faveurs même de force de la belle dame.

Il avait eu droit à une petite semaine de repos. C’était arrivé le mercredi soir et il avait jusqu’au dimanche inclu. On lui avait remis l’os en place et il fallait simplement attendre sans bouger que l’inflammation du tendon s’estompe. Il avait simplement occupé ses journées de quelques sorties, voire d’un peu de chasse pour ne pas perdre la main avec ses armes. Certes attaquer une perdrix avec un fusil d’assaut, ce n’était pas fairplay… Il avait fait des magasins, rendre visite à sa voisine (Grace), faire du sport, se balader, … puis surtout bricolé un peu. Il y avait un dégât des eaux dans son appartement et dormait depuis déjà un moment chez Marvin. Il était dans le quartier Turner. Ce matin, il avait envie de profiter un peu de la plage. Pour la énième fois. Il s’était découvert un attrait pour cet endroit avec le bruit des vagues qui avait tendance à vous bercer, faisant à écho à la vie in utero, d’où l’apaisement que cela pouvait amener à beaucoup de personne. Il aimait son incompatibilité aussi et parfois ses colères destructrices. Il avait pris gout à y marcher longuement le soir avant de rentrer dormir cuvé ses verres de bourbon. Là, c’était la matinée. C’était différent. Le soir laissait penser à l’avenir, à soi, faire des reculs, alors que le matin cela vous sortait lentement de votre sommeil et vous vidait simplement la tête.

Il marchait près de l’eau, pieds nu, ses chaussures nonchalamment tenu du bout des doigts. Son jean légèrement remonté au-dessus des chevilles et une simple pull sur le dos, il ressemblait presque à un anglais. Des cauchemars toute la nuit, il entendait presque encore cette voix qui ne cessait de chanter dans sa tête. Des femmes qu’il égorgeait, violait ou étripait. Il ne savait d’où lui venait ces rêves et ses obsessions nocturnes, peut-être qu’il devait s’arrêter de dormir devant la télé. Où alors était-ce son imagination débordante après cette femme qu’il avait tué avant de revenir sur Storybrooke ? L’homme ne pouvait se rattacher qu’à ça. Il lui était incapable d’accéder à sa conscience de son ancienne vie. Il avait peu dormi.

Neilina arriva à lui et il fit presque peur. Il recula d’un pas de surprise. Il ne resta pas offusqué très longtemps, au contraire, son sourire s’étirait sur ses lèvre fines lorsqu’il reconnu celle qui l’avait importuné. Forcément après l’avoir salué d’un signe de tête muet, les yeux dans les yeux, il descendit son regard lentement jusqu’à ses pieds. Il sourit alors en coin.
« Tu sais, je suis seul plus souvent que tu ne le crois… Surtout quand tu me refuse. Et qu’est-ce que je devrais dire de toi ? hein ! Tu comptais faire quoi si tôt sur cette plage les chaussures posé dans le sable, jeta t-il un signe de tête à ses affaires posé plus haut sur la plage, une baignade ? Elle n’est pas très chaude, je te préviens… Après je dis ça pour toi, mais j’ai l’habitude de nager dans des eaux froides » lui confia t-il en faisant allusion à elle, toujours très souriant et plein de charme. Il la jaugeait avec plus de respect que tantôt, regardant ses cheveux, son visage, sa bouche puis ses yeux.
« C’est presque choquant de te voir si vêtue… » la taquina t-il. A la regarder, éveillait des désirs dans son esprit qui alors fit taire la voix mélodieuse et sa foutu chanson dans sa tête.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyVen 19 Fév - 22:28

I can ignore you too.Kiernan, le doux et séduisant videur de la boite de striptease dans lequel je travaillais était là à quelques mètres de moi. Seul, malgré l’heure qui fallait l’avouer était propice à se réveiller dans les bras d’une personne du sexe opposé. Un signe d’une fin de soirée endiablé et sportive. Dans cette réalité, la méchante reine lui avait retiré ses tendances sadiques du moins c’est ce qui semblait être le cas. Après tout le beau protecteur de nos fesses très convoités était en réalité Jack l’éventreur ou The Riper si on voulait se la jouer plus mélodramatique. Pour les incultes qui ne connaisse pas la passionnante histoire de cette homme je vous la fait courte : c’est un tueur en série qui s’en prenait aux femmes de petite vertus. Vous voyez le pléonasme maintenant ? Certes j’ai toujours mis un point d’honneur à différencier les prostituées des stripteaseuses, mais la frontière entre les deux étaient mince et interprétables, puis un tueur en série en perdition ce n’est pas le plus rassurant. Cependant, il s’emblerait que je sois la seule à être au courant de cette partie là de l’histoire. Comme vous pouvez vous en doutez, mon mari le beau et héroïque Athos avait longtemps cherché le tueur en série de ses dames dont les cuisses étaient aussi attrayantes que dégoutante. J’avais sauvé ses belles fesses rebondies à l’époque dans l’optique qu’il tue pour moi, ce qu’il a fait. Ô j’ai fait une petite concession par le passé, je lui offrais des femmes à éliminé et une cachette des plus sûrs. Mes plans étaient parfait par le passé, désormais ce n’était plus tellement le cas.
Marchant droit sur l’ancien tueur, je lui lançais une pique, comme souvent c’était une pique dont j’avais le secret et qui je le savais allait interloquer le beau garde du corps qui m’attirait plus que de raison.

« Solitaire oui, mais à cette heure non ? Où est donc magnifique patronne ? Tu l’as attaché à ton lit après ton service au Psychic ? Tu sais que ca risque de l’agacer un tant soit peu ? »

Répondais-je avec un sourire aguicheur et un regard brulant de malice, avant de détourner le regard vers la mer, hochant un sourcil peu impressionné concernant ses remarques.

« Les eaux froides ne me font pas peur cher Jack, je les maitrise et moi au moins rien ne vas perdre de sa grandeur une fois dans l’eau »

Lâchais-je, en déchaussant mes basquets avec élégance, avant de retirer mon haut, laissant apparaître un soutien gorge, qui comme à son habitude était sexy, et accordé aux bas que je laissais glisser à mes pieds en déclarant tête haute

« Je m’en voudrais de te choquer ! C’est mieux comme ca ? »

Me rapprochant, de Kiernan, je posais mon index sur son torse, le faisant glisser jusqu’à ses hanches tout en me mordillant la lèvre, mes yeux brulant de machiavélisme. Je voulais oublier mes retrouvailles avec Régina et toutes les questions qui avaient été soulevé pendant cette dernière et si cela devait se faire avec un ancien tueur en série : qu’il en soit ainsi.

« Mais tu devras en retirer toi aussi je ne vois pas pourquoi je serais la seule à devoir me dévêtir. Si tu veux je peux même te trouver une chanson entrainante pour te motiver ! »

Ajoutais-je tout en présentant mon téléphone portable sous son nez, telle une enfant surexcitée par l’idée de jouer à son jeu préféré. Une métaphore qui correspondait parfaitement à la situation, je jouais. Pour l’instant j’étais le chat et lui la souris qui me reluquait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyMar 23 Fév - 21:06

Une baignade ?
Neïlina K. Kramers & Kiernan J. Ravenswood

Ah des rencontres aussi délicieuse un bon matin après des nuits difficiles il les appréciait. Elles étaient si rares dans une vie. Il ne comptait pas partir. Il s’arrêterait juste un instant pour profiter de ce doux moment que la vie lui offrait. Magnifique. Neïlina avait un corps de rêve et ce visage illustrait pas mal de ses fantasmes. Un sourire d’enfant et un regard de femme. Le sourire aux lèvres, il s’était approché d’elle pour répondre à ses répliques. De la simple politesse qui lui permit de laisser son regard se balader sur son corps.

« Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles… » lui répondit-il simplement lorsqu’elle parla de Grace. Son sourire carnassier en disait long mais il nierait tout. La discussion se prolongea pour parler totalement d’autre chose et la demoiselle ne rata pas l’occasion de réduire Kiernan. Un peu blessé dans son égo il claqua sèchement sa langue. Il était presque froissé. Il rebondit alors : « J’ai pas besoin des eaux froides pour que ça perde en taille. Tu t’en occupes très bien en me parlant si gentiment » illustra t-il d’un sourire faux.

La suite lui avait coupé la parole. Il ne dit pas un mot, ni même lorsqu’elle lui demanda son avis. Il n’avait pas quitté ses mains une seconde alors qu’elle retirait lentement ses vêtements. On découvrait avec délices chaque petite partie de son corps. Donc certaine qui le rendait dingue. Il s’en mordit l’intérieur de son pouce. Elle s’approcha de lui lascive et une caresse mutine qui descendait le long de son torse. Kiernan haussa un sourcil. Etonné, pas vraiment. Il avait l’habitude qu’elle joue avec lui. Disons qu’il s’inquiétait plutôt de comment il allait devoir gérer la suite. Se gérer pour la suite. Il la dévorait des yeux. Lorsqu’il posa sa main dans le bas de son dos, voilà qu’elle s’échappait déjà. Elle agitait joyeusement son téléphone. Il rit le temps d’un sourire et l’intima à ranger son portable. « Ca ira vraiment. Merci. » exagéra t-il sa reconnaissance. Il fit alors tomber le gilet puis le t-shirt non sans se frotter légèrement les bras. Il faisait pas très chaud et il était bien emmitouflé dans ses affaires.
« Avance donc, je te rejoins…. Fais moi le plaisir de marcher jusqu’à la mer. » se lécha t-il le coin de la bouche inconsciemment.

Il fit tomber le pantalon alors que la plantureuse danseuse s’éloignait de lui. Il eut droit à ce qu’il voulait. Sa ravissante silhouette qui se déhanchait sensiblement. La vertigineuse courbe de ses reins était son péché. Il souffla discrètement, le poing devant la bouche pour se donner un peu plus de retenu. Il retrouva vite Neïlina et la passa brusquement sur son épaule avant de progresser dans l’eau. Cette dernière était bien froide, même si pas insupportable. Du moins, il le supportait facilement. Entrainement oblige.
« Tu disais que l’eau froide ne te faisait pas peur ? » et il la jeta dans une vague qui leur arrivait dessus. Il espérait qu’elle serait assez refroidie pour ravaler ses paroles dites tantôt.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptySam 27 Fév - 17:30

I can ignore you too.Apparemment, je faisais rétrécir l’organe emblématique de Kiernan. Un air faussement désolé orant mon visage je fronçais le nez. Retirant mes vêtement avec lenteur et digne de la professionnelle que j’étais avec style, j’ajoutais d’un air moqueur :

« Ô mon manque de tact et de gentillesse te fait rétrécir je t’ai connu plus téméraire mon cher, en même temps si tu ne me mentais pas je serais sans doute plus aimable »

Séduisant Kiernan avec une grande envie d’arriver à mes fins je voyais le plaisir et le désir s’immisçait dans les grands yeux de l’ancien Jack l’éventreur. Son changement de métier avait toujours le don de m’étonnait. Jack protégeant des stripteaseuses, si dans le passé on lui avait dit cela jamais il ne l’aurait cru. Mes vêtements retirés, je sentais sa main s’introduire dans le bas de mes reins. Me rapprochant de lui, plaçant mes lèvres à quelques centimètre de lui je lui demandais de procédé lui aussi à la séance déshabillage. Une vague d’aire frais venant me faire frissonner. Brisant son étreinte en un saut je dégainais mon portable lui proposant une alternative pour mettre un peu de style à son striptease improvisé. Une proposition qu’il déclina avec politesse, avant de faire tomber le gilet de me demander de marcher jusque vers la mer. Faisant mine de ne pas comprendre le sous entendu je réalisais sa demande. Me déhanchant vers la mer, consciente qu’il admirait chacun de mes gestes. Comme je l’avais prévu, j’avais oublié Régina. Tout se passait pour le mieux. Sans que je ne puisse anticiper quoi que se soit je finissais sur son épaule, pendant qu’il se chargeait d’avancer dans l’eau qui semblait glacé au vu des frissons qui s’étaient immiscer dans son dos.

« Clairement moins que toi ! »

Répondis-je avec fierté à sa question concernant ma résistance de face à l’eau froide avant qu’il me jette dans l’eau sans le moindre ménagement. Une fois à l’intérieur je sentais toutes les particules de ma peau se rétracter. Elle était glaciale. Ressortant en un saut, je courrais vers lui en riant :

« Alors là tu vas me le payer »

L’éclaboussant ce dernier aidé par les vagues, je finissais par reculer, laissant les vagues me submerger de moitié avant de l’appeler

« Montre moi que tu es un homme Kiernan et rejoins moi »

Écartant les bras, un air enfantin sur le visage je luttais contre les frissons qui secouait mes cellules, mes yeux changèrent de forme pour redevenir celle du reptile un instant avant de reprendre le dessus en ajoutant, bien décidé à faire tomber ce garçon la tête la première dans l’eau

« Qu’est-ce qu’il y a Kiernan tu as peur ?  Allez viens et je te réchaufferais peut-être ! »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyJeu 17 Mar - 17:07

Une baignade ?
Neïlina K. Kramers & Kiernan J. Ravenswood

Elle pouvait se montrer plus agréable s’il arrêtait de mentir. Kiernan avait simplement levé les mains en signe d’innocence. Il n’avouerait jamais rien entre Grace et lui. C’était une questions de respect pour l’un et l’autre. Même s’ils n’étaient vraiment pas discret. Après ensuite des phrases sensiblement empoisonnée, elle le défia de se jeter à l’eau. Ce qui était sûr c’est que c’était peu lui demandé (même si pas agréable) si cela pouvait impressionné et faire plaisir à la demoiselle. Il n’affronterait pas la mer froide par devoir patriotique mais bien parce qu’il y aurait peut-être les faveurs d’une dame à la clé.

Il prit alors le temps de se déshabiller pour regarder la plantureuse jeune femme qui se dirigeait vers la mer en petite tenue. Elle avait un corps splendide. Kiernan ne prouvait le nier et n’avait jamais caché son admiration à Neïlina. Son regard en disait long. Elle le savait et elle en jouait à son grand plaisir. La séduction était pour lui une jouissance douce et merveilleuse. Ce petit moment plein de désir et d’espoir. Après tout dans ce genre de situation et d’humeur, il ne réfléchissait plus. Ce n’était qu’un instinct, complètement envouté par ses lubies. Les femmes en faisaient parties et cela remontait bien avant sa fausse vie de marine, même avant sa réelle formation militaire dans les Terres du Nouveau Monde. Fils unique issu d’une grande famille originaire de Londres sur la Rive des Terres d’Europe, l’éducation fut stricte et la moindre débauche punie sévèrement. Une mère distante et froide qui lui cherchait la femme idéale. Cette dernière aura été comme elle et toutes les femmes de ces éducations. Il l’avait légèrement porté dans son coeur, mais ce n’était qu’un mariage qui arrangeaient plus leurs parents qu’eux. Puis il y a eut sa fille qu’il dut se résoudre à sacrifier pour sa vie. Les femmes ne sont que les doux souvenirs d’une frustration pour Kiernan. Alors il les désirs et il les hait. Il ne savait jamais jusqu’où il pouvait aller, et encore moins dans cette réalité où son passif avait été enfoui dans les oubliettes profondes de son esprit. Il était porté par ces pulsions profondes. Neïlina devait prendre garde à ne pas trop jouer avec lui sur le temps. Un jour ça lui échapperait et un geste en fera dérapé un autre …

Il progressa dans l’idée qui n’était vraiment pas digne d’une bonne baignade même lors d’un redoux lors du printemps. Il l’avait passé sur son épaule, puis avec un petit amusement l’avait jeté dans l’eau. Il eut un grand sourire alors que la danseuse refit son apparition à la surface de l’eau. Elle n’avait pas l’air vraiment refroidi vu comme elle pestait. Puis dans la continuité du jeu, elle le défia. Que voulait-elle de plus, il était là avec elle dans l’eau. Il leva un sourcil sceptique et croisait les bras. Il attendait des ordres plus précis car ses désirs étaient pour l’instant exaucés. Une vague s’écrasa dans le dos de la nymphe, obligeant Kiernan à se protéger le visage de son bras pour éviter les éclaboussures. Il ne vit rien de ses faiblesses. Ce qu’elle voulait alors c’était qu’il s’approche. Le sourire de Kiernan s’étira. Il n’attendait que sa bénédiction. Il n’avait pas peur, il la respectait. Il préférait quand elle venait lui manger dans la main. Surtout des femmes comme elle. Il affronta alors l’eau qui se refroidissait à chacun de ses pas dans une premier temps, et petit à petit devenait plus tolérable. Elle l’attaquait de quelques jets d’eau en frappant la surface. Il lui faudrait plus pour l’arrêter. Arrivant enfin à sa hauteur, il lui attrapa le bras rapide et agile pour la tira tout contre lui.
« Et maintenant, j’ai le droit à une récompense pour être venu ? » lui demanda t-il suavement alors qu’une nouvelle vague la plaquait un peu plus contre lui.
acidbrain


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyVen 8 Avr - 20:56

I can ignore you too.L’eau me glaçait, transperçant chaque centimètre de ma peau comme des milliers de poignard en un coup. Un frisson me parcourant, je manifestais l’envie de retrousser chemin, jusqu’à ce qu’un boulet de canon ne court vers moi, intrépide, sexy, et me porte sur son épaule, non pas pour me sauver de l’eau glaciale, mais surtout pour m’y jeter toute entière. Pestant de froid, ma dignité ayant pris un sacré coup, je fus réduite au silence par une vague qui me frappa de plein fouet dans le dos. Rigolant aux éclats malgré l’instabilité de mon regard qui ne savait quoi choisir : le côté reptilien du passé ou la version humaine et clairement plus acceptable.
Inquisitrice comme à mon habitude, je l’incitais à me rejoindre. Consciente que je ne lui faisais pas le moins du monde peur. Il en avait envie. Depuis le début, il me regardait comme un morceau de viande qu’il était prêt à dévorer et à kidnapper l’espace de quelques instants pour ne m’avoir que pour lui. Ce regard, il était agréable à voir parfois son intensité me rappeler celui d’Athos. C’était peut-être ce détail qui me poussait à jouer ainsi avec lui. A moins que ce soit son amnésie qui me rendait folle. Je l’enviais, moi aussi j’aurais aimé oublier tout les détails de mes vies passées. Pourquoi lui et pas moi ? Ok parce qu’il avait été assez stupide pour passer la frontière, mais tout de même, ce n’était pas juste et je sentais que celui qu’il était avant n’était pas loin. Cet homme ivre de sang. Dangereusement sexy, incontrôlable et qui m’avait attiré d’une manière interdite. La noirceur de son âme, voilà ce qui me plaisait tellement outre le fait qu’il était sauvagement bien bâti.

Comme prévu, Kiernan avançait sans crainte un sourire narquois sur le visage. Une fois à ma hauteur il me tirait vers lui, cette fois je me laissais faire. Une fois contre lui, je sentais la chaleur venir réchauffer mon corps gelé par l’eau de la mer.

« Tu veux une récompense ? Je sais pas si tu la mérite vraiment »

Susurrais-je en posant mes mains au dessus de ses épaules en profitant pour l’arroser. Mes jambes souffrant du froid environnant, je lui sauter dessus enlaçant mes jambes autour de sa taille. Sans souffrir le moins du monde de la nature glissante de son court dû à l’humidification de nos corps. Encore un des nombreux avantages de pratiquer mon métier. Tiens voilà un nouvel avantage que je pourrais indiquer à la jolie Briar. Un sourire taquin sur les lèvres je lui mordais l’oreille avant de murmurer :

« Cette récompense te conviens ? »

Resserrant mon emprise, au niveau des jambes, je sentais une vague venir ébranler notre équilibre, consciente de l'ambiguïté de ma question je me hâtais de répondre avec sarcasme et provocation :

« Ô juste comme ça, la position koala c’est seulement une technique de survie que je tente de vérifier. A noter que tu es très chaud au vu de la température. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyJeu 28 Avr - 16:49

Une baignade ?
Neïlina K. Kramers & Kiernan J. Ravenswood

Neïlina était de bonne humeur, du moins c’était l’impression qu’avait Kiernan face à la demoiselle plus souvent froide et distante. Son esprit était au jeu et ces instant Kiernan les bénissait comme il les haïssait. Il s’imaginait déjà comment cela allait finir, comme trop de fois : elle le rendrait fou et elle se déroberait de ses étreintes. En parlant d’étreinte, la sensuelle danseuse n’y allait pas de main morte. L’ancien militaire leva la tête pour la regarder avec hauteur. C’était à lui de mettre une sorte de distance entre eux. Complètement braqué, ce n’était pas la fraicheur de l’eau (même si un peu quand même) mais bien la proximité et la position de la sulfureuse femme avec qui il faisait trempette de bon matin. Dans une eau froide ! Elle ne devrait pas jouer avec lui. Quand on invoquait ses pulsions, il était souvent plus proche de l’animal sauvage que du parfait gentleman. La luxure avait un côté dévastateur chez lui. Pas tout le temps, mais il suffisait d’un rien pour tomber sur un mauvais jour.

Légèrement bousculé par une vague, collant leur corps toujours un peu plus contre l’autre, Kiernan allait rapidement se sentir un peu oppresser. Il n’avait rien dit mais ses yeux ont parcourut chaque centimètres de son corps, de tout ce qu’il pouvait voir et s’imaginer. Surtout s’imaginer comme une petite flamme dansant sur ses pupilles de prédateur. Elle était belle à damner ça il ne pouvait le nier, mais elle était une « putain » parlait sa ferveur catholique qui cachait son lourd écho de tueur de femme de petites vertus. Elles l’étaient tous tant qu’elle jouait des péché des hommes surtout contre de l’argent. Mais il la désirait plus que tout et c’était qu’était sa faille. Ses relations n’étaient jamais bonne avec ce genre de femme. Est-ce que pour une fois, il réussirait à se satisfaire de ce qu’il avait, où finirait-il par la cogner et ou ne pas lui demander son avis. S’il avait un conseil à lui donner, c’était bien de ne pas lui donner ce plaisir d’enfant profiter d’elle encore plus passionnement. Car après elle risquait de n’être plus rien. Juste une jolie dame dans sa collection qu’il se permettra de visiter quand ça lui chantait. Eliott, Jack, Swweny ou Kiernan ils restaient le même.

Il n’avait pas dit un mot depuis un peu trop longtemps. Un bras autour d’elle, l’autre dans le creux de son genoux, il la jaugeait simplement avec envie. Il n’avait qu’à se pencher pour lui arracher un baiser. Un sourire s’étira très lentement sur sa bouche fine.
« De la survie tu dis ? S’il est question de survie, ne la quittait-il pas des yeux, une lueur mutine dans le regard, tu m’en voudras pas que j’opte pour une meilleure prise qui optimisera l’endurance. Il me suffit juste de... » fit-il glisser ses deux mains sur les voluptueuses fesses de la danseuse. Il la collant subtilement encore plus contre lui. Il continuait de la regarder avec déjà plus d’assurance. A lui d’essayer de prendre la place du maître de jeu. Après tout, si elle jouait autant avec lui, c’est parce qu’elle le voulait au moins autant que lui si ce n’était plus.
« Je t’ai déjà dit qu’à trop jouer avec le feu, tu t’en brûleras les ailes ? Je risque pas d’être chaud très longtemps, surtout là. Pire encore, je pourrais m’enflammer. Tu serais capable de l’assumer ? T’en es sûr » vint-il effleurer ses lèvres aux siennes, quémandant un baiser auquel il se fera un plaisir de ne pas succomber le premier.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyLun 16 Mai - 11:58

I can ignore you too.Deux personnes dans une eau glacée pour commencer la mâtiné. Nous devions ressembler à deux amants éperdus d’amour pourquoi il n’en était rien. Je tentais uniquement d’oublier ma peur, et lui qui avait la chance de n’avoir rien à oublier se contenter de passer le temps. Parfois, je sentais la lueur sadique de mon ancien partenaire de crime Jack l’éventreur, brillait dans ses pupilles, mais il ne refaisait jamais surface. A croire que la frontière de cette ville faisait réellement taire les souvenirs de nos vraies vies. Je voulais que Jack revienne. Non pas parce que je voulais qu’il tue à nouveau, non, je voulais simplement que Kiernan ait toutes ses cartes en main, or, ce n’était pas tellement le cas.
Ce dernier, en un parfait gentleman, positionnait ses mains sur mes fesses, souriant, avec une lueur mesquine dans les yeux, je me laissais manipuler, tout en lui soumettant une théorie sur la survie dans les eaux froides. Une fois collait davantage contre lui, je resserrais mon emprise sur lui en resserrant les cuisses. Mes bras ballant autour de son cou, sentant son érection, je souriais, avant de lui murmurait lorsqu’il m’apprenait que j’allais finir par me brûler les ailes à force de jouer avec le feu.

« Si tu pouvais t’en rappeler, j’ai été brûlé plus d’une fois, mais je suis une fille incorrigible ! »

Une vérité sans la moindre once d’exagération. Dans toutes mes vies, j’avais commis les mêmes erreurs sous le feu de la passion. L’innocence et la pureté s’était faite brûler par les ardeurs de Poséidon avant d’être offerte en peinture à Hadès je joue même de ma punition. Mon âme était aussi noire que les profondeurs de l’océan. Qu’importe les situations je finissais toujours par choisir le côté obscure, mais généralement c’était un homme qui me poussait à la faute. Que pouvait me faire Kiernan, que je n’avais pas déjà vécu ? Rien.

« T’enflammer ? »

Lâchais-je avec un léger rire, gravant mon regard dans le sien, mes lèvres à quelques centimètres des siennes, une nouvelle vague venant ébranler notre équilibre à croire que le dieu des océans tentait de nous séparait. Une pensée amusante quand on y réfléchissait, je poursuivais la voix roque dû à l’excitation que je ressentais à cette instant précis :

« Je suis capable d’assumer toutes les situations, la question est de savoir si toi tu seras en capacité de tenir … »

Haussant les sourcils amusée, je cédais la première, consciente qu’une telle tension ne ferais que me torturait davantage, et l’embrassais fougueusement, me fichant pas mal des conséquences et des potentiels personnes qui pourraient nous voir.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyDim 22 Mai - 12:41

Une baignade ?
Neïlina K. Kramers & Kiernan J. Ravenswood

Neïlina dans ses bras, si proche de lui, la peau contre la sienne, il se disait qu’il avait bien fait de faire un tour au bord de la plage ce matin. Il n’arrivait même plus à se souvenir pourquoi il était venu ici si tôt dans la journée, complètement obnubilé par la sirène qui se lovait contre lui. La dame avait ce quelque chose de fascinant. Un peu comme Grâce, mais c’était différent. Une attirance profonde qui lui venait de ses entrailles et le consumait. Neïlina n’était qu’un stigmate de son passé auquel il n’avait plus accès et faisait doucement gronder cette boîte verrouillée dans un coin de sa tête. Avec Nana, c’était plus psychologique même si des conséquences du passé. Le souvenir d’une fille assassinée qu’il compensait avec excès dans ses bras et l’affection complice qu’il lui portait. Neïlina éveillait le monstre en lui fait de pulsions, de vice et d’une froide cruauté. Son regard était digne d’un prédateur. Comme un serpent, il l’avait enroulé et il attendait le bon moment pour la mordre et lui ôter la vie lentement. Il s’en mordit la lèvre. Jusqu’où le laissera-t-elle allé cette fois-ci ? Ce genre d’instant étaient trop nombreux et s’arrêtaient dans une grande frustration. Elle finirait par le regretter. Jouer avec un ancien tueur, qui malgré des souvenirs effacés se voyait hanté d’une « deuxième vie » au lourd passé qui pesait comme une ombre dans sa tête n’était pas raisonnable. Il la tenait fermement contre lui, pas près de la lâcher aussi facilement. Une occasion se présentait peut-être et il ne voulait pas la rater. Il avait simplement envie et maintenant. Il ne pensait qu’à ça. Ses pulsions lui martelaient le cerveau d’hormones et ce n’était même plus de l’envie mais un besoin. C’était tout juste ce qu’il lui fallait.

Il avait un instant fermé les yeux pour en apprécié chaque sensation, même de l’eau qui les berçaient l’un contre l’autre. Son corps de déesse se pressait un peu plus contre le témoin de son excitation. Il ne fit même pas attention aux réponses qu’elle pouvait bien lui donner. Il préférait se délecter de ses épaules nues et les bretelles d’un sous-vêtements qui disparaissait sous le remous. Sa bouche aux lèvres pleines et dessinés avec grâce, puis son regard. Pourquoi se rappeler ce qu’il n’avait plus et ne pas s’imprégner de ce qu’elle lui offrait là. Comme elle lui avait déjà offert il y a fort longtemps. Elle l’embrassa subitement avec fougue et la poigne de Kiernan se resserra sur son corps voluptueux. Une main se plaqua derrière sa nuque pour rendre le baiser encore plus ardent, et l’autre la maintenant toujours sous les fesses. D’un mouvement, il la souleva sans mal avec l’eau, pour mieux la replacer contre lui. Il brisa le baiser pour venir dévorer son cou, tout en faisant glisser une de ses bretelles, venant alors mordiller la tendre courbe jusqu’à son épaule.

Soudain, une image très brève le frappa. Rien d’alarmant, ni même vraiment conscient, il ne s’y attarda pas alors que ses deux mains lui caressaient le dos avec envie, la serrant parfois plus fort, lui arrachant d’autre baiser. Il s’était vu embrasser Neïlina avec la même fougue. Enfin, Milady. Un souvenirs oublié qui tentaient de le prévenir.
« Tu as conscience que t’as pas le droit de reculer… Tu serais vraiment trop cruelle de me faire ça » lui murmura t-il, la respiration qui s’emballait en imaginant déjà la suite. Encore une autre image, alors que le front contre le sien, il venait effleurer son nez du sien. Les mains dans son dos, il lui arrachait son corset d’une autre époque. Le souvenir était aussi bref et ses ongles s’enfonçaient dans la dos de Neïlina son corps cherchant par réflexe à retrouver cet instant appartenant à son passé qui étouffait.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyDim 22 Mai - 21:30

I can ignore you too.L’oubli, la parfaite dévotion, l’abandon totale, voilà ce que je recherchais dans le bras de l’homme qui avait fait pâlir par ses actes un peuple entier. Je le voulais. Depuis que j’avais retrouvé la mémoire, je le désirais d’autant plus, nous n’avions pas recouché ensemble depuis que mes souvenirs étaient revenus. J’avais passé tellement de temps à essayer de remettre tout en place et à lutter contre les peurs les plus secrètes que j’avais laissé Grace l’avoir. J’ignorais ce que l’avenir me réservait. Je ne savais pas si Athéna allait me retrouver et me faire payer mon péché d’autrefois. J’ignorais même si ma malédiction en temps que Gorgone n’allait pas s’étendre davantage que dans mes pupilles. Je n’osais même pas pensée à Athos, ce mari qui m’avait condamné à une mort douloureuse et humiliante. Dans les bras de Kiernan, je n’avais plus peur et c’était tout ce qui m’intéressait. Je pouvais me suffire à l’idée qu’il soit l’unique vestige de Jack. L’embrassant avec fougue, je ne fus guère étonnée de sentir sa main dans ma nuque, pendant qu’il rendait notre baiser plus profond. Alors qu’il faisait tomber une de mes bretelles, déclenchant en moi une vague de souvenir. Celui de ma première tromperie avec Jack l’éventreur. Au départ, nous avions seulement était partenaire de crime, je l’avais embauché contre ma protection. Les premier mois, je m’en étais tenue à cela. Puis sa noirceur d’âme m’avait attiré. Un soir après avoir sauvé les fesses de Jack de l’épée vengeresse de mon mari et ses amis j’avais succombé aux plaisirs violents de l’adultère. Kiernan, me serrant d’avantage contre moi, je m’agrippais à lui, mes ongles s’enfonçant dans sa chair tandis qu’il rompait notre baiser pour me demander de ne pas me dérober. Son front contre le mien, je le regardais, le souffle court, je lui répondais en un murmure :

« Je n’ai plus envie de te torturer, Kiernan ! »

Comme par le passé dans le monde des contes, je laissais glisser mon visage jusque dans le creux de son coup et lui mordais l’oreille avant de laissait mes jambes se desserrer de leur emprise retombant pieds à terre, je faisais glisser mes mains dans son dos, le griffant au passage avant de placer mes mains sur ses fesses avant de lui murmurer sans réellement m’en rendre compte, guère apeuré des conséquences que cela pouvait engendré :

« Reviens Jack, j’ai besoin de toi »

Sur la pointe des pieds, je revenais l’embrasser, tout en enfonçant mes ongles dans ses fesses. Il pouvait faire ce qu’il voulait de moi, je me livrais à lui sans la moindre retenue. Seulement cette fois, ce n’était pas dans le secret de l’adultère dans la honte et la peur d’être découverte. Dans cette vie j’étais libre de faire ce que je voulais, et je le voulais lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. EmptyLun 23 Mai - 19:34

Une baignade ?
Neïlina K. Kramers & Kiernan J. Ravenswood

Les paroles de Neïlina furent comme des électrochocs, les mêmes qu’il avait utilisé il fut bien longtemps sur des séniles ou encore des femmes un peu comme celle qu’il serrait toujours un peu plus contre lui, prêt à gouter chaque parcelle de son corps par des baisers débordant de sensualité et d’envie. Les premiers mots le soulagèrent inconsciemment et il n’avait qu’une envie s’abandonné totalement à elle, se laisser aller sans crainte et sans angoisse. Il la voulait entièrement. Il lui attrapa doucement le visage pour l’embrasser avec passion et tendresse, comme un jeu, une nouvelle découverte. Les images de Milady et non Neïlina lui revenait en tête, plus longues et plus nombreuses. Ses dernière paroles avait fermé son esprit pour pouvoir atteindre les limbes de son passé. Sur la pointe des pieds elle l’embrassa avec fougue et un sourire se dessina sur les lèvres fines de l’homme.  Les mains de ce dernier glissèrent de ses épaules jusqu’aux creux de ses reins pour encore une vague de baiser qu’il ne contrôlait plus. Ses désirs avaient pris possession de lui. Des fantasmes déjà assouvi qui demandait qu’à être renouvelé et le faisait vibrer au plus profond de ses entrailles. Au plus proche de son histoire. Il fit alors doucement glisser la culotte de la danseuse assorti au haut. Il ne le retira pas, mais le glissa d’une main experte le long de ce corps, comme s’il le connaissait par coeur. Il l’avait connu. Ils se retrouvaient Ses pensées n’étaient plus là, égarées dans un passé qui échappait à Kiernan.

Il la flattait toujours plus intimement à chaque baiser quémandé à sa bouche ou arracher à son cou. Il passa les bras de la dame autour de son cou ses mains qui se baladaient dans son dos aux courbes voluptueuses et vint trouver, pour l'une une prise sur son épaule sensuelle et l'autre se glissa sous son genou. Il le souleva pour lui faire reprendre position autour des hanches larges et musclées. Les mains libres une fois la femme bien agrippée à lui il put se dégager du mince tissu qui le séparait encore de sa peau brulante malgré la fraicheur de l'eau. Enfin il pouvait toucher ce qu'il désirait ardemment. Pas le temps de se perdre dans de longues caresses. Ils pouvaient être à la vue de tous et cet instant son âme l'avait trop longtemps attendu. Si elle voulait de la sensualité, de la tendresse, de la vertus ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment. Ce n'était plus une quête de l'avoir, là maintenant, il la possédait avec une profonde intimité. Dans leurs brulants ébats fortuits, il sentit comme le sol se dérober sous ses pieds et ce n’était pas simplement du au mouvement de l’eau soulevant le sable. Il se penchait légèrement en avant, pour plus d’intensité dans leur échange charnel. C’est là qu’il revivait profondément son ancienne vie, des souvenirs qu’il avait délibérément quitté. Le plaisir grondait en lui, prêt à rugir mais finalement son ivresse s’adoucit. Il ralentit la cadence, pour s’arrête un moment, en la tenant toujours contre lui. Il avait eu une pointe dans la poitrine, tout le poids d’un vécu ignoré. Une partie de l'iceberg émergeait.

« Il se pourrait que j’ai encore à te montrer ma reconnaissance Milady… Oubest-ce devenu une habitude ? » la dardait-il d’un regard d’une froide espièglerie et d’une ardente complicité. Ce n’était qu’une allusion à leurs derniers ébats où il avait su lui montrer sa reconnaissance après qu’elle ait couvert ses arrières. Certes, c’était parce qu’elle avait besoin de lui et qu’elle le faisait chanté déjà avant, ayant découvert son identité. Le Dr. Ravenswood n’était autre que Jack The Ripper. De ne rien dire aux mousquetaires était sûrement un pur intérêt, mais elle lui avait permis ce jour là de conserver sa vie et une partie de sa liberté. Puis quelque jour après, elle lui avait accordé son corps et ses faveurs. Il retrouva alors avec plaisir son regard pétillant et son visage, cette bouche mutine, ... Le tueur à la folie réfléchie était bel et bien là. Il s’approcha pour l’embrasser de nouveau. En sachant que ce n’était pas la première fouis, et pas le dernière il l’espérait. Mais il s’arrêta juste avant, les traits du visage tirés, alors qu’il clignait des yeux comme s’il souffrait d’horribles maux de tête. Et c’est là que son esprit se cala entre la barrière de ses deux vies. Son ancienne vie voulait refaire surface et le combat l’aliénait. Il était coincé dans la boîte inconsciente de ses pulsions. Ce n’était plus Milady qu’il voyait, en plein soupir d’aise entre ses bras, mais toutes les femmes qu’il avait évicéré, mutilé, émancipé d’un organe, tué d’un simple coup, rapidement, lentement, toutes… Elles défilait dans sa tête comme une tornade macabre. Il attrapa sèchement et avec vivacité la gorge de Neïlina. Son regard était d’un vide à vous glacer le sang. Il n’y avait plus d’humanité, son âme s’était échappé de ses yeux clairs. Il serra toujours un peu plus sa prise, d’une seule main. La bouche près de la sienne pour venir jouir de ce qu’il pouvait lui faire enduré. Son visage plaintif éveillait encore plus ses désirs malsains. Il joignit sa deuxième main à la strangulation, pour venir lui écrasée la trachée.

Il s’arrêta. Il l’avait violemment repoussé du plat des mains. Il voulait l’éloigner de lui. Il inspirait avec puissance et il tremblait de nervosité et de peur. La marque de ses mains étaient encore bien apparente sur le cou délicat de la rousse. Son souffle se coupa un instant car il luttait pour retenir des larmes. Ses yeux rougirent et s’humidifièrent. Il n’arriva qu’à mimer un « je suis désolé » du bout des lèvres. Il baissa les yeux et serra le poing près de sa bouche avant de le mordre. Il avait envie d’hurler. Ca le reprenait, ses actes de violence. Il avait bien fini par tuer une femme et c’était pour ça qu’il était revenu. Pour se cacher. Elle n’avait pas été la première avec qui il avait été violent, mais dans sa fausse vie, elle était la première à qui il avait oté la vie et pour l’instant toujours la dernière. Il avait poussé celle qui faillit devenir sa femme dans les escaliers. A quoi bon… A quoi bon se nourrir d’espoir. A quoi bon lutter. S’il voulait s’en sortir, il devait rester seul.  Il tendit le bras pour l’attraper avec douceur et l’attirer contre lui. Il la serra contre lui tendrement, la tête dans son cou. Une main lui frottait le dos pour la rassurer : « Je suis désolé… Je… Je ne me contrôlait pas. Tu ignore bien des choses à mon égard. Je vais arrêter de te tourner autour. On va arrêter tout les deux de se tourner autour. Stop… » lui avait-il murmuré. Il tremblait encore de nervosité contre elle. Et si ça recommençait... Le simple Kiernan tuant une femme ou la frappant presque jusqu’à la mort sans qu’il ne comprenne ce qui lui arrive.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty
MessageSujet: Re: Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.   Une baignade ? + Kiernan&Neïlina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade ? + Kiernan&Neïlina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un des trésors issus de mes souvenirs + Neïlina&Kiernan.
» Dans la brume londonienne (neïlina&kiernan)
» When I see you again ~ Neïlina & Charlie
» Something to celebrate ? + Neïlina&Marvin.
» Kiernan J. Ravenswood - RP list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Turner :: La plage-
Sauter vers: