AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence/Ralentissement de Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Absence/Ralentissement de Phoebe Empty
MessageSujet: Absence/Ralentissement de Phoebe   Absence/Ralentissement de Phoebe EmptyMer 24 Fév - 9:20

Yep yep, j'avais dit que je revenais, et puis en fait non, c'est une honte oh no mais voila, j'ai encore pas mal de problème perso, et gérer plusieurs forums est devenue un peu plus difficile >o< mais je reviens là c'est sur Hide Mais du coup je serais en ralentissement, surtout que j'ai un concours qui approche donc pas facile facile.

Je suis sincèrement désolée pour mes partenaires de rp, j'espère que vous me pardonnerez Hide

Je serais ravie de parler à quelqu'un du staff en privée si vous voulez plus de justification sur mon absence oh no

Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Absence/Ralentissement de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Absence/Ralentissement de Phoebe   Absence/Ralentissement de Phoebe EmptyMer 24 Fév - 22:35

Pas de soucis, tant que tu préviens c'est l'important ♥️ !
Courage pour ton concours, et tout ton iRL et tous tes forums (j't'avoue que j'ai aussi du mal de ce côté-là xD)
Du coup je te pardonne Pan
Et t'inquiète pas, un mot comme ça suffit Love Si t'as besoin d'en parler après n'hésite pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/Ralentissement de Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Phoebe
» If you have a wish ... don't ask the moon ... [Phoebe]
» Artémis || Phoebe D. Archer [terminé]
» Older but never wiser (Phoebe & Eylon)
» (F) Phoebe Tonkin - Marianne Fair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: