AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:14

Meuf t’es trop une ouf ! Je veux que tu joues Hazel en DC !!! What a Face
Elle est canon ta fiche déjà pour l’intro !
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:45

Quel autorité Drago ^^ Avoue tu veux juste traumatisée ta fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:37

Hey bienvenue ! Il est cool ton perso, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Pan
Je viendrais t'harceler pour un lien aussi, vu que tu es le bras droit de mon vioc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 2:02

J'approuve, tu vas devoir jouer Hazel en DC. Mdr
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (excellent choix de personnage en tout cas ! Tu gères !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:50

Pete - Va pour le lien, il pourrait m'être utile Pompom

Ah bah super, c'est à peu près la zone d'âge que j'imaginais xD
Yeaaaah, Smash est content Potté
Maintenant j'espère que ces expéditions seront crédibles x'D

Ben si je fais un DC un jour je pense que je préférerais me prendre un inventé mais je verrais bien Razz
Roh la répartie Hihi

Edit : je me suis permise de pnjser un peu Peter au tout début, j'espère que ça dérange pas.

Juliette - Merciii Coeur

Alice - TOI TOI TOI IL NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC MICHAEL OBLIGE, PAS NÉGOCIABLE !
Hystérie mise à part... Merci pour les compliments, c'est gentiiil ♥️
Encore un peu de patience pour la suite What a Face
Et faudra se démerder pour trouver un lien avec Elsa aussi parce que la reine des neiges...  Bave  Bave  Bave

Drago Back - Je suis pas une ouf, je suis une ollef What a Face
Ça ressemble à Olaf...

Henry - Merci !
Purée t'as une sacrée famille toi xD
J'ai hâte qu'on se le fasse notre lien arrière petit-fils du chef *-*

Dagmar - T'es Scar ?! Mais cette classe o.o
'tain et un dieu scandinave en plus, je suis fan !
Et merci à toi aussi Lèche
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:15

WAH DEDIOU L'AGRESSIOOOOOON Mdr Mdr (évidemment qu'il nous faudra un lien, je voulais poster avec Michael dans ta fiche, mais tu m'as devancée What a Face)
Et j'avoue pour Elsa, on trouvera bien t'inquiète, je chercherais de mon côté Hihi
COURAGE pour le reste de ta fiche, tu gères Love
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 1:57

Coucou toi, tu t'en sors ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 10:29

Elsa, sois mon amante tu es la plus belle femme de tout l'univers et je serais l'amant le plus aimant qui soit Love
Et je crois que Smash a un faible pour les gens qui ont de puissants pouvoirs magiques bizarrement...
Je te remercie en retard pour le compliment et l'encouragement Coeur
Au passage, j'adore ton interprétation d'Elsa, tu as une écriture que j'aime beaucoup. J'aime bien ce passage de ton caractère "un gamin peut s'avérer être le pire des monstres"...  Siffle Je crois que j'ai un début d'idée pour notre lien avec ta jolie reine. Je t'en parlerais plus tard. ♥️

Pour les nouvelles ! J'en suis pas encore à Storybrooke qui sera ma partie la plus courte étant donné qu'il y sera depuis quatre mois -sinon il aura pas connue la menace du vilain James sur son Peter, grr-. Je réfléchis sur des éléments que j'ai pas encore résolus mais, malgré un petit ralentissement dû à quelques doutes sur quelques idées, oui je m'en sors ! J'en suis même à la fin de ma seconde partie. C'est elle qui me fait ruminer et fumer le cerveau en fait. Donc je vais encore avoir besoin de temps pour terminer et retaper légèrement les petites modif' que j'ai à faire dans la partie identité.

Voilou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:12

Essaie de négocier avec Drago pour ça Hihi
Han faudra que tu me parles de ce lien ! Please Limite, si tu veux on commence à en discuter par mp et tout Love Et merci pour ce que t'as dit sur ma fiche, t'étais pas obligé de la lire en plus, du coup ça fait triplement plaisir Nik Nik Coeur

Tu vas arriver à peu près en même temps que Anna et Juliette du coup à Storybrooke, ça va être fun Hihi Genre les trois gueux qui découvrent le monde moderne Mdr Et t'inquiète pas pour le temps, du moment que t'es toujours motivée pour ta fiche, c'est l'essentiel ! Coeur Je te rajoute un délai Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:06

Omg, à côté du phénomène j'ai l'air d'un gringalet... Je vais passer pour quoi là ? Une brindille ? Un moustique ? Un Terreur Terrible ? Mdr
D'acc', je t'envoie ce mp alors ♥️ J'ai pas encore tout lu de ta fiche pour tout dire mais pour la partie faite, j'adore quoi Bave
Oh en effet, ça promet Hihi En fait, j'arrive avec deux gueux de plus parce que Smash va débarquer avec des compères Razz C'est plutôt drôle d'imaginer les cinq qui débarquent en même temps à Storybrooke comme de parfaits touristes sortis des bois comme des nomades... Merci pour le délai, chère Reine de l'Hiver Coeur
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:20

Tu vas voir c'est pas du gâteau de vivre dans ce monde surtout avec des pouvoirs oh no Mais avec Anna on prendra soin de ta bouille si tu veux Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:56

Un peu que je veux ! Être chouchouté par de jolies filles ? Je peux pas refuser ça Potté

Bon ! Je passe parce que j'entame ma troisième partie et que je sais pas quel boulot mon Smash pourrait se chiper s'il s'en chipe hein -il va faire comment pour vivre sinon ce petit sauvage ?-... Est-ce que quelqu'un a besoin d'un assistant en quelque chose ici ? Hihi Dans la mesure du faisable pour mon ado perdu qui a vécu la majeure partie de sa vie entre des arbres XD Disons qu'il n'a pas perdu la notion de la lecture -et l'a un minimum entretenue-, ça sera déjà un point en plus !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « We are the poisoned youth » + Michael (dernier délai : 13 mars)
» A Christmas story
» Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)
» Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
» Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: