AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:01

Si tu te retrouve à la rue y a ma maison sur le bord de Mer Hihi on réglera ca quand tu seras avec nous ;)

Bonne chance pour ta recherche de job tu trouveras preneurs rapidement :p ils aiment les assistant fou ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:11

J'ai bien une proposition ... il peut bosser avec Frost en tant que vendeur ... mais faut qu'il aime vendre des articles pour adulte si tu vois ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:53

Quelle nouille, comme j'avais trouvée ma solution finalement j'ai oublié de répondre...

Juliette - Franchement, j'aurais bien squatté Hihi Mais je n'abuserais pas de l’hospitalité d'une jolie fille What a Face Je le serais bientôt ;)
Je te remercie du coup, même si c'est une bonne semaine en retard... Les fous c'est le bien 8D

Pete - Tu connais ma réponse Hihi J'avais ri à ta proposition n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 6:55

Viens sckooter alors y a deux chambre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:29



Congratulation !!!
Smashouille la magouille !
Bon, je sais, j'ai un peu pris mon temps mais ... sache que j'ai enfin le plaisir de te dire que je te valide Pan
En effet, ta fiche est juste génial ! Tu as vraiment bien cerné le personnage mais ça franchement ... ce n'était plus vraiment une surprise à ce niveau là. Quoi qu'il en soit même longue la fiche fut un vrai plaisir à lire et j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi autant avec Pan que mes autres personnages ^^
Juste un léger détail, fait attention, il t'arrive souvent de faire certaines fautes, comme temps au lieu de tant (alors que ce n'est pas la forme "Au temps") ainsi que des changements de temps, passant du passé au présent, dans des moments où il ne faudrait pas de changement. Mais dans la totalité de la fiche cela représente pas même un tiers, juste garde un oeil dessus, on te valide ^^
A très vite mon petit Smash ! Que je puisse faire ma drama queen What a Face

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)   Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash - The story of an unbreakable oath. (délai jusqu'au 8 mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « We are the poisoned youth » + Michael (dernier délai : 13 mars)
» Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)
» Fiche de Story City
» Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)
» Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: