AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Mer 2 Mar - 1:43


Lilith « Lily » Page
Il n'y a aucun hasard, seul le destin existe. Dans ce cas le Destin a toute sa mâchoire contre moi.



Nom, Prénom(s) : Page est mon nom d'adoption. Je le porte encore bien que j'ai quitté ma famille d'accueil il y a très longtemps, du moins si on considère qu'ils ne m'ont pas mis à la porte. Lilith est mon prénom en toute lettre. C'est bien un comble de donner le nom d'un démon femelle de la mythologie si l'on souhaite que cette enfant soit la plus parfaite. Malgré ça on m'a toujours surnommée Lily et je me suis très peu présentée comme Lilith Page Ceci dit j'ai toujours pensé que mon prénom n'avait pas été le fruit du hasard mais bien un autre coup du destin ; après tout, ma mère biologique n'est autre que Maléfique.
Âge : J'ai très exactement vingt-neuf ans et je n'ai pas subi la malédiction, donc aucun arrêt concernant mon âge étant donné que j'ai eu l'immense chance d'être dans le même monde et le même espace temps que la Sauveuse.
Date & Lieu de naissance : A dire vrai je ne sais pas si je dois considérer que je suis née dans le monde des contes ou dans le monde réel, dans ce cas je vais dire que je suis née dans ce passage magique entre les deux mondes. De plus, je ne connais pas ma date de naissance exacte alors je me base sur celle que m'ont attribué mes parents adoptifs, soit le jour de mon adoption le treize août.
Conte : Mon histoire est bien loin d'un conte de fée, du moins indépendamment de l'histoire dans laquelle ma mère a pu s'imposer. Maléfique, c'est cette méchante sorcière capable de se transformer en dragon et qui maudit la jeune Aurore, surnommée alors la Belle au bois dormant. Par conséquent on peut considérer que je suis aussi le fruit de ce récit.
Personnage : Je ne suis personne, moi. Je n'ai même pas eu le rôle de figurante. En fait je n'ai même pas eu le temps d'apparaître, mais si tout ceci avait été autrement j'aurai pu être bien plus que l'enfant de Maléfique.
Orientation & Statut : Avec mes nombreuses -très nombreuses- déceptions amoureuses entre les ex-tolards soi-disant repentis, les dealeurs de drogues en tout genre et les lapins qui cherchent à enfanter toute la planète, je pense que je suis restée hétérosexuelle. Cependant, avec tout ça, cela doit faire environ trois ans que je suis célibataire et que les pseudo romances ne me manquent pas vraiment.
Groupe : Le dramaturge.
Particularité : Fruit de deux dragons, et notamment de Maléfique, mes yeux peuvent changer de couleur et prendre une pigmentation ambrée intense. Or, si c'est le cas, je conseille fortheureusement de vite prendre la fuite. Autrement, je possède un collier auquel je suis très attaché car je pendantif est une écaille provenant de mon oeuf. Enfin, le dernier héritage que j'ai pu avoir, mais dieu seul sait pourquoi etc comment, c'est une tâche de naissance noire formant une étoile au niveau de l'intérieur de mon poignet.
Un camp en particulier : Aucun pour le moment. Je suis arrivée il y a peu mais il faut déjà savoir que je ne porte pas la Méchante Reine dans mon coeur.
Pouvoir(s) : Tout comme ma mère je possède la capacité de me transformer en un dragon immense à la cuirasse plus dure que n'importe quel acier et pouvant cracher des flammes dévastatrice. Cependant ceci n'est encore que théorique dans mon cas. En effet, je sais que je suis la fille de Maléfique -et ce même si je n'ai pas la moindre idée de l'identité de mon père- mais je n'ai jamais eu l'occasion de ressentir tant de sentiment que ma nature draconique aurait pris le dessus. Il n'empêche que, depuis que je suis arrivée à Storybrooke, je ressens cette nature véritable bouillir en moi ce qui a une grande influence sur mes humeurs. Ajouté à cela, il semblerait que je sois également sensible à la magie comme ma mère peut l'être. Cependant je ne souhaite toujours pas toucher à ça car, comme a pu me le faire comprendre une vieille connaissance : La magie a toujours un prix à payer.

FEAT Olivia Wilde


Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Storybrooke ? Une ville arrivée grâce à un tour de passe-passe lancé par une sorcière avec un gros complexe d'infériorité qui en a perdu tant de confiance qu'elle n'arrive même pas à séduire de nouveau pour du long terme ? Ou alors peut-être est-ce toute cette concentration d'esprits rêveurs en un seul et même point. Ca pourrait presque m'en donner la gerbe. Mais c'est mon univers, du moins celui que j'aurai dû connaître. Ce sont mes origines et quand le destin s'y met on ne peut pas luter, j'en suis la preuve vivante.

Ce que je pense de toute cette mascarade n'est pas très intéressant, cependant je n'ai qu'un objectif et pour celui-ci je dois bien supporter toute cette histoire. Si mon avis s'avérait vraiment nécessaire alors je dirais qu'il n'en existe pas un pour racheter l'autre. Cette Regina qui voulait se venger a échoué dans sa manoeuvre ta ndis que sa malédiction s'avère aujourd'hui être une futilité. D'un point de vue totalement extérieur je pense que tout ça n'était qu'un caprice inutile. Mais au moins je peux me rendre compte que se venger des Charming n'est pas chose aisée et que pour mon bénéfice personnel je ne devrais pas les sous-estimer.


Anecdotes & Caractère

La vie n'a pas été clémente avec moi pourtant je ne me suis jamais plainte. Il faut bien se rendre compte que les dés ont été pipés avant même que je ne sorte la tête de mon oeuf. En effet, s'ils n'avaient jamais eu l'intention de m'envoyer loin de mon monde, ils étaient bien conscients de leur acte lorsqu'ils crurent qu'un simple échange de nature entre deux enfants suffiraient à en faire devenir meilleur l'un tandis que l'autre représenterait le mal incarné. Et c'est bien moi, l'effrayante qui a fallu envoyer dans un monde sans magie pour empêcher de commettre l'absolu. Pourtant je ne pense pas être comme ils le pensaient, et pour tout avouer j'ai toujours subi mes mauvais choix. J'estime cependant ne pas être la totale responsable de mon sort car je ne peux pas trouver mon chemin si je ne récupère pas ce qui m'appartient : ma part de lumière.

J'ai donc grandi seule, du moins c'est ce que je considèrais jusqu'à présent. Lorsque j'étais petite j'étais quelqu'un de très enjouée et plein de vie pourtant ce trait de caractère s'est bien vite évaporé au début de mon adolescence lorsque j'ai commencé à prendre exemple sur les mauvaises personnes. Je volais souvent, j'entrais par éfraction, je fréquentais ceux qu'il ne fallait pas mais cela me procurait de l'adrénaline et j'aimais ça pendant un court instant. Et puis lorsque je voyais que toutes mes petites infractions tournaient mal je le regrettais amèrement. J'y ai beaucoup perdu dans mes faux pas. Mais j'ai toujours été la petite fille qui ne se sentait pas bien dans sa peau, qui s'imaginait n'étant pas à la bonne place et j'avais beau chercher mon "chez-moi", je finissais toujours par tout gâcher. Je suis cette éternelle insatisfaite qui est en constante recherche de ce qui la fera rester auprès de gens qui l'aimeront.

Je dois bien avouer que cet espoir qui a toujours existé en moi s'est bien estompé après toutes ces années, et depuis la fin de mon adolescence, quand j'ai pris conscience de qui j'étais réellement. Aujourd'hui je ne crois plus vraiment en cet endroit, en cette personne qui m'acceptera comme je suis. Je suis une rejetée mais j'ai appris à vivre avec. J'en suis peu à peu devenue une grande solitaire qui ne veut rien devoir à personne et surtout que personne ne lui doive rien. Je souhaite la tranquilité même dans la misère. En effet, je n'ai jamais aspiré à autre chose de plus qu'un petit taudit avec le strict minimum, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de vivre dans le luxe. Je ne m'y sentais pas à ma place. Peut-être parce que mon sang chaud ne pouvait plaire au sein d'une bonne famille.

A croire que je demeure quelqu'un de mauvais et sans aucun intérêt, pourtant mon animosité ne s'est vraiment réveillée que lorsque j'ai appris la vérité sur mon compte. Je ne suis pas quelqu'un qui peut rechercher le malheur des autres comme pourrait le vouloir une certaine sorcière, pourtant je n'accepte pas l'injustice qui m'a été imposée. J'ai probablement un bon fond en moi, quelque part enfoui sous les débris de mon âme. On a toujours voulu me faire croire que nous étions maître de notre destin, malheureusement ce dicton ne s'applique pas au mal absolu. Comment voulez-vous ensuite que je fasse l'effort d'avoir pitié et d'être gentille avec ceux qui m'entoure. J'encaisse, encore et encore, mais ma vengeance sera terrible. Et peut-être que finalement ils auront eu raison de mes efforts, qu'un jour où l'autre le dragon dévoilera ses grandes ailes et qu'il ravagera tout de sa fureur.


Pseudo : Woodkid
Prénom : Jess
Âge : Dix-huit ans
Loisirs : Ecriture, lecture, cinéma, sorties en tout genre
Crédits de la fiche : (gif) tumblr ; (avatar) Bazzart ; (textes) Woodkid
Code du règlement : Darkness in your soul
Que penses-tu de NKL ? : Toujours aussi beau et accueillant !
Besoin de parrain/marraine ? : Non je pense que ça ira.



Dernière édition par Lilith Page le Jeu 24 Mar - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Mer 2 Mar - 1:48

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.





Dernière édition par Lilith Page le Jeu 24 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Mer 2 Mar - 6:37

Comme j'aime Olivia Potté et j'adore le personnage de Lilith très bon choix ^^ du coup rebienvenu et bonne chance pour ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Mer 2 Mar - 8:01

Bienvenue à toi parmis nous Please
Moi qui ne connait pas ce personnage de OUAT j’ai hâte de voir ce qu’il va donner. En tout cas courage pour la redaction de ta fiche. Si tu as des questions n’hésite pas.

Pour information, tu as une semaine pour la finir et tu as droit jusqu’à trois délais en plus si besoin :)

Enjoy ❤️

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Mer 2 Mar - 11:24

Bienvenue officiellement Coeur
Bon courage pour ta fiche !
Je trouve qu'Olivia Wilde colle parfaitement au rôle, en fait Love
J'ai hâte de voir ta fiche terminée What a Face

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Mer 2 Mar - 13:44

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Ou plutôt rebienvenue à toi miss même si tu n'avais fait qu'un passage éclair à l'époque ^^

En tout cas je suis vraiment très curieux de voir ce que tu vas faire du personnage de Lilith, dans la série j'avais pas forcément été emballé, mais là mieux exploiter cela pourrait donner un truc sympa. Bref, j'ai hâte et d'ailleurs très bon choix de feat pour la représenter XD

Bon courage pour ta fiche ! Et en cas de questions n'hésite surtout pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Mer 2 Mar - 18:16

Re bienvenue ex-soeurette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Mer 9 Mar - 22:06

Intéressant comme choix d'avatar... en tout cas il me tarde d'en savoir un peu plus... bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Sam 12 Mar - 16:21

Coucou, je viens aux nouvelles, tu t'en sors ? Love

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Dim 13 Mar - 13:53

Oui oui ça va, j'ai juste pas mal de boulot à côté du coup x prend un peu de temps. Est ce que du coup je pourrais avoir un délai supplémentaire ? Merci d'avance pour la réponse et j'essaye de finir au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

avatar


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Dim 13 Mar - 17:28

Je t'ajoute ton délai ♥ !

_________________

Une vie s'achève, une autre commence. Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   Dim 20 Mar - 16:19

Coucou, ton premier délai arrive à son terme, tu en veux un autre ? Love

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily (Lily savon)
» kids2sit système pour un 2ème enfant
» Lily la tortue
» Lily et son distributeur de croquettes
» MON DERNIER AVIS pour le 2ème tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: