AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Christmas story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: A Christmas story   Lun 12 Déc - 2:03



A christmas StoryVael & Hilda


Ca y était enfin ! Hilda avait retrouvé ses ailes de fées et pouvait aller librement où elle le souhaitait. Elle n’était plus coincée à Storybrooke. Mais voulait-elle pour autant quitter la petite ville dans laquelle elle s’était bâtie une vie d’humaine confortable ? Elle l’ignorait. La première chose était d’aller faire l’état des lieux là-haut dans son chez elle féérique : l’Etoile du Nord donc Noëlland. A partir de là elle saurait.

Suite à une mission chez Maléfique, elle avait fait la connaissance plus approfondie de jeune Vael. Et ce qu’elle avait compris c’est que ce garçon à la fois attachant et délinquant n’avait pas tellement eu de chance dans sa vie. Pourtant son âme d’enfant était intacte. Un peu trop même. Mais Stella craignait que celle-ci, à force d’être mise à rude épreuve, ne s’etteigne tout à fait. Et en tant que fée Marraine son instinct lui soufflait qu’un petit tour chez le Père Noël donnerait une raison solide à Vael de croire que des choses bien pouvaient lui arriver. Et puis…elle avait une surprise pour lui. Lorsqu’il sonna à la porte, Plume, la chienne husky de Hilda se précipita vers lui pour lui donner quelques coups de langues affectueux. Elle aussi était heureuse de retourner chez elle.

- Saluuuut.  Prépare-toi à affronter des elfes en ébullition. Noël approche et ils vont être excités comme des farfadets !

Les elfes hors de l’atelier de fabrication de jouets était de vraies catastrophes. Plein de bonnes intentions ils enchaînaient les bêtises et Stella espérait qu’ils n’avaient pas eu accès à ses appartements. Avec Vael ça allait être quelque chose ! Mais heureusement Plume était là pour veiller au grain. Les ailes de Hilda apparurent dans un scintillement. Elle prit les mains de son comparse et Plume se plaça entre eux.

- Est-ce que tu es prêt ?

Il devait avoir une foule de questions en tête Vael ! Mais elle ne lui en laissa pas le temps de les poser. Il verrait sur pièces. Les ailes de la fée les enveloppèrent tous les trois tandis que la poussière de fée les avait fait décollé de quelques centimètres. Hilda sourit et en un clin d’œil les humains et le chien se retrouvèrent à à passer devant les lapins qui leur donnèrent l'autorisation d'emprunter le portail. Ils se retrouvèrent en apesanteur devant un monde de poussière dorée qui petit à petit se matérialisait sous leurs yeux. Jamais Stella n’avait eu de pensées si heureuses.

- Bienvenue à la maison…



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Christmas story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pre-order d'Avril 2011 / Story of a Fairy
» Emission a la c** mais j'avoue je regarde - Secret Story
» Merry Christmas à toutes les Filles
» Secret Story 9
» toy story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Le monde des Contes :: Mint Cream :: Les Royaumes de Glace :: Les Terres Gelées-
Sauter vers: