AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyVen 9 Déc - 23:50



Ask, tell... and let it go !
Coming-out d'un manchot !

Situation

Participants : Anna Sorensen et Marvin E. Kandinski

Résumé de la situation : Marvin et Anna ont une conversation sérieuse quelques jours après que la princesse ait surpris son compagnon en situation des plus comprometante avec son amant, Kiernan Ravenswood... L'heure des règlements de comptes a sonné !

Période :A la mi-novembre - Deuxième partie de ce RP

Résumé du lien : A voir...

Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyDim 11 Déc - 14:30

Trois jours avaient passés depuis cette nuit tragique où Anna avait découvert ma liaison avec Kiernan. Je ne lui avais pas reparler depuis, en fait je n’avais pratiquement pas quitté ma chambre pendant trois jours. Jamais je ne m’étais retrouvé face à cette situation ! J’entretenais des rapports sexuels avec mon meilleur ami depuis plus de 40 ans. Pourtant aucune de mes compagnes ne s’étaient retrouvées confrontées à cette réalité. Anna devait très certainement se sentir déboussolée et triste. J’aurais dû aller lui parler afin de lui donner des éléments de réponses. Mais parler signifiait également assumer officiellement mon homosexualité… est-ce que j’étais réellement prêt à ça ?

Blotti dans les draps qui avaient abrités tant de nuits torrides, je ne cessais de penser à Kiernan. J’avais pris la terrible décision de couper les ponts avec lui, temporairement tout du moins. Cette décision me coûtait énormément mais il fallait que je m’éloigne de ses névroses obsessionnelles et que je lui fasse payer ses magouilles de bas étages. De tous les mots qu'il avait prononcé ce fameux soir, ceux porté à l'encontre de ma paternité avaient été les plus cruels ! Il affirmait que je serais un père pitoyable qui finirait pas se débarrasser de son enfant ? Par défi, je m'étais promis de lui prouver que contrairement à lui, je pourrais devenir un père exceptionnel Ma petite Hope deviendrait ainsi une priorité absolue dans ma vie ! Il fallait que je témoigne du respect envers sa Maman et que je la protège face aux éventuelles dérives de mon ex-meilleur ami. Mais avant tout, il fallait que je joue cartes sur table avec elle !

Sortant difficilement de mon lit, je m'habillais et descendis au rez-de-chaussée. J'y trouvais alors une enveloppe, glissée sous le pas de ma porte. C'était une lettre d'Anna ! Elle m'informait qu'elle s'était réfugiée chez Giselle. Saisissant l'opportunité de pouvoir lui parler, j'enfilais mon manteau et me rendis à deux pas de là. J'espérais alors de tout coeur que sa logeuse ne s'y trouverait pas. S'il est une chose que je voulais à tout prix éviter, c'était que la rumeur vienne à se faire entendre dans toute la ville. Soupirant lourdement, je frappais à la porte.


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Mer 21 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyMar 20 Déc - 22:12

Elle avait quitté la maison en trombe et sans réfléchir elle s’était un peu retrouvée au milieu de la rue avec nulle part où aller. Emma ? Non, elle n’en avait pas envie. Elle ne voulait pas lui expliquer tout ça, ou mentir pour essayer de ne pas lui expliquer ça. En regardant la rue où vivait Marvin, elle remarqua alors la maison de Giselle. En voilà une idée. Elle s’y rendit et tenta de forcer un peu la porte ou trouver une fenêtre pour y entrer illégalement. Sa cousine n’était pas là, elles s’arrangeraient plus tard. Mais finalement, quelqu’un vint lui ouvrir. Un homme. Ezio le pirate. Et oui, encore un, s’était-elle dit. Finalement cet homme était une aubaine. En grand bourreau des coeurs, fils de la déesse de l’amour, il se soucia de tout ce qui avait l’air d’une jeune-femme – très ravissante – au coeur brisé. Elle lui expliqua tout depuis le début (depuis Hans quoi !). Ensuite elle pleura énormément et s’endormit.

Les jours qui suivirent, elle resta enfermée dans la maison à cohabiter avec ce qui avait l’air d’être un squatteur. Il avait pris la place, la pensant vide et quand Giselle est arrivée, elle s’en est accommodée. Voilà toute l’histoire en résumé. Anna se morfondait ensuite toute la journée, et lui, il la subissait. N’empêche qu’il avait réussit à la faire rire et lui changer les idées. Dommage qu’elle ne pouvait boire, elle lui aurait bien démontré qu’elle le battait à la boisson.

Une heure perdue dans l’après-midi où elle tentait d'expliquer à Ezio comment utiliser un « smartphone » – et elle ne s’en sortait pas beaucoup mieux – on toqua à la porte. Le pirate lui demanda de gérer l’appareil pendant qu’il ouvrait. Il jaugea longuement Marvin, sceptique. « La conne qui chante est pas là. » parlait-il de Giselle. Anna arriva alors en trombe « C’est bon !!! J’ai trouvé ! » dit-elle d’une voix toute fière. Ezio en profita pour passer un bras autour de ses hanches. « Ho, j’ai dis quoi là-dessus ? beuglé t-elle au pirate.
_On dit s’il plait à votre majesté ? » Anna se mit à pouffer de rire et secoua la tête lasse. Elle le traita d’idiot et ajouta : « Le message de Rosaline dit « ramène toi »
_Okay, j'vais chez Alice, j’reviens ». Il lui montra l’homme à la porte et s’en alla. Anna regardait Ezio partir sceptique. Si c’était Rosaline qui lui demandait de venir, pourquoi irait-il chez Alice ? Vraiment, elle ne comprenait pas. Et là elle le vit et elle se figea. Un sanglot lui échappa, mais elle retenait encore ses larmes. « T’es pas venu pour me laisser tomber hein ! demanda t-elle en portant instinctivement les mains sur son ventre. Car je suis pas prête encore. Me faudrait bien quelques semaines de plus… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyMer 21 Déc - 7:48

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant l’homme qui m’avait ouvert la porte ! J’espérais tellement qu’Anna serait seule à ce moment-là. Sa présence me perturba et je ne prêtais pas vraiment attention au dialogue entre Anna et le mystérieux inconnu. Je me contentais alors de les dévisagé en silence, priant pour que l’homme s’en aille au plus vite ! Fort heureusement pour moi, ce fut bientôt le cas et je me retrouvais en tête à tête avec Anna.

Ses premiers propos me firent sourire ! Après ce qu’elle avait découvert, la chose qui lui faisait le plus peur était que je la laisse tomber ? Je me sentis dès lors rassuré. Ma princesse consentirait peut-être à m’écouter du moment que je pourrais la rassurer sur mes intentions. Je lui adressais alors un sourire sincère et compatissant. « Non, ne t’inquiètes pas, Anna. Je n’ai aucunement l’intention de te laisser tomber… de vous laisser tomber. » ajoutais-je en jetant un œil de Papa attendri vers son ventre « En revanche, je te dois des explications ! Il est temps que je te dise toute la vérité… mais je… je préfèrerais qu’on soit seuls pour ça ! Est-ce que tu me laisserais entrer ? Est-ce qu’il y a quelqu’un avec toi ? »

Attendant patiemment la réponse d’Anna, je me tordais les doigts espérant pouvoir compter sur son naturel conciliant. Je craignais cette confrontation plus que tout et espérais du fond du cœur que je parviendrais à trouver les bons mots pour me confier à elle. Ca n’allait sûrement pas être facile de l’entendre ! Cependant, je me rassurais en pensant que je ne pourrais jamais faire pire que le coup bas de Kiernan !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyMar 27 Déc - 14:33

« … de vous laisser tomber. » et la phrase arracha un sourire soulagée et émue de la part d’Anna. Elle croyait en ses paroles. Il avait pensé à l’enfant qui allait naitre. Cet enfant qu’elle n’avait même pas le droit de garder. Il demanda alors un temps de parole pour lui donner des explications. Elle voulut paraitre assez impassible pour ne pas montrer qu’elle était angoissée. Malheureusement, ses tics parlèrent pour elle, tordant légèrement sa bouche, le regard un court instant fuyant, comme un animal pris au piège et cherchant une sortie de secours.

Elle se redressa subitement. : « Bien sûr ! Non ! Enfin bien sûr tu peux entrer, pas qu’il y a encore quelqu’un avec moi hein ! Et donc non, y’a personne ! Je pense déjà que de deux on est de trop ici. » s’arrêta t-elle choquée par la tournure de sa phrase. Elle se reprit aussitôt, embarassée : « Non pas que je veuilles pas que tu entre ooooh… » se cachait-elle le visage confuse et rouge de honte. Pour avoir l’air naturelle et pas affectée, elle avait fait mieux. Elle lui céda le passage, mais son gros ventre encombrait toujours la porte. Elle l’avait oublié celui là. La tête basse et penaude, elle dit : « Entre, tu es le bienvenu. Désolé. ». Elle lui désignait le couloir de la main. Elle ne bougea pas plus du cadre de la porte, juste pour l’occasion et le plaisir de le sentir proche d’elle, comme un cruel souvenir. Chose qu’il ne faisait plus si souvent. Normal, il était déjà bien satisfait ailleurs… Elle tuerait pour un peu d’affection et d’attention. Elle n’avait même pas le droit de voir Kristoff ! Rien. Elle n’avait plus droit à rien avec ses bêtises. Pourquoi s’était-il fallut que sa volonté soit si faible face à son charme.
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyMar 27 Déc - 18:41

Mes paroles étaient sincères et elles semblaient faire réellement plaisir à Anna. Je n’avais aucune envie de laisser derrière moi ma compagne et notre enfant. J’étais soulagé devant l’accueil de la rouquine mais je me sentais très nerveux. Ne venait-elle pas de me dire que j’étais de trop dans la maison ? Devais-je mettre cette affirmation sur le compte d’un lapsus révélateur ou d’une simple erreur de sa part ? Mes doutes seraient certainement confirmés lors de notre conversation !

Anna finit par s’écarter, à moitié tout du moins. Je m’approchais alors d’elle tout sourire, pour lui assurer que je ne lui voulais aucun mal. Je pris même soin d’appuyer une main affectueuse sur son ventre, craignant stupidement de faire du mal à notre enfant. En passant près d’elle, je ne ressentis aucun attrait physique. En revanche, l’affection profonde que je lui portais était bien réelle et elle le resterait sans doute à jamais.

Entrant dans la maison, je me dirigeais vers la salle de séjour «Ne t’inquiète pas. Je ne te veux aucun mal… enfin je…» Je me rendis subitement compte que ma réflexion était des plus déplacées. Ne lui avais-je pas assez fait de mal comme ça ? Et l’un tout d’un coup, je débitais mon monologue tout d’un trait, comme si j’en avais assez du poids de ce cas sur mes épaules «Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas que tu l’apprennes de cette manière ! C’était vraiment minable ! Remarque de la part de Kiernan je devais m’y attendre» Je m’assis alors sur le canapé et invitait Anna à me rejoindre. «J’aurais dû t’en parler, mais j’avais tellement peur… Il ne faut pas que tu le prennes contre toi. Je n’ai simplement jamais pu assumer mon attirance pour les hommes. Cette liaison c'était un moyen pour moi de vivre pleinement ma sexualité et je pensais que personne n'en saurait jamais rien ! Mais maintenant c’est trop tard et je ne sais pas quoi dire… Est-ce que tu as des questions à me poser ? Des reproches à me faire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyLun 2 Jan - 8:49

Il était entré et en passant, il était venu poser la main sur son ventre. Endroit bien sensible chez Anna depuis qu’il avait bien triplé de volume et encore on était gentil. La princesse en avait fermer les yeux pour frémir de ce contact. D’affection dont elle manquait cruellement et dont elle avait besoin ces derniers temps. Elle était déjà un peu plus sereine de savoir qu’il ne la laisserait pas seul pour affronter tout ces problèmes qu’amenait la grossesse. Si elle s’était imaginée qu’elle serait loin de chez elle et seule durant cette période, elle aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de vouloir mettre un enfant au monde. Enfin… Une longue histoire encore. Une bêtise qui l’obligeait à devoir se séparer de l’enfant à la naissance. Encore une fois, être une guerrière à dos dragon avait bien plus d’avantage que d’être une princesse…

Ils s’installèrent dans le canapé et Anna était resté à une certaine distance mais toujours ouverte à n’importe quel geste d’affection de la part de Marvin. Elle était même en attente, mais l’espoir était peut-être vain. La tête bien basse, une petite mine de celle qui voulait faire l’air-de-rien mais qui au fond souffrait. Il lui avoua alors comme ça de but en blanc pour son attirance pour les hommes. Elle tiqua un peu au début, se dressant et le regardant avec scepticisme. Qu’est-ce que cela voulait dire au fond ? Elle y réfléchissait, perdue. Il continuait en lui demandant ce qu’elle avait à lui reprocher. Revenant sur terre alors qu’elle réalisait quelque chose, elle secoua la tête. « Bah je sais pas moi, déjà que tu aurais du le savoir que de toute façon ce genre de chose finirait par t’échapper. Je ne sais pas, je crois qu’on a déjà un bel exemple non ! » voulait-elle le dire calmement mais sa voix fut sèche, tout en montrant son ventre avec insistance et reproche. « Et … J’avais une question… Depuis combien de temps ça dur ? Depuis quand tu me mens Marvin ? Pourquoi ? » Elle se relevait brusquement. C’était trop dur. C’était comme si l’envie de le gifler lui brûlait la main. « Pourquoi être allé jusque là avec moi ? T’es du même genre que Kiernan ? Ca vous amuse de faire souffrir les gens peut-être ? ». Ses paroles dépassaient sa pensée. C’était sa souffrance qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyLun 2 Jan - 19:04

Anna n’osait pas s’approcher de moi et j’étais sujet à la même réticence. Ce n’est pas que je ne le désirais pas. Voir Anna dans cet état était une blessure de cœur absolument indescriptible. Mais poser sur elle les mêmes mains qui avaient caresser sans honte le corps de mon amant durant tant de nuits torrides me semblait terriblement injurieux. Après mon monologue, j'écoutais avec attention chacun des mots qu’elle prononçait. Je répondis alors du tac au tac, tentant de trouver la formule la plus honnête et la plus diplomate possible. Elle déclara alors que tout le monde l’aurait su tôt ou tard ! Ces choses ne pouvaient pas être passées sous silence. Pas plus ma relation avec Kiernan que celle que j’entretenais avec Anna. Entre Anna et Régina, c’était la deuxième fois que j’entendais quelqu’un de l’extérieur tenir ce discours. L’espace d’un instant je me demandais si mon attitude envers mon ami n’avait pas été quelque peu exagérée.

Cette pensée fut cependant rapidement chassée par les premières questions d’Anna. Je répondis alors non sans rougir. « Ce t’a dit Kiernan est vrai. Nous avons toujours été amants, aussi loin que remonte ma mémoire. Je ne t’en ai rien dit parce que ma liaison avec vous deux ne signifiait pas la même chose pour moi. Kiernan et moi, ce n’était qu’un jeu, Anna ! Un de ces amusements déplacés auquel conduit parfois une amitié un peu trop poussée. Et puis, il y a eu le sérum et tout s’est emballé ! » Je me mordis alors la langue, conscient d’avoir commis un grave impair ! Anna n’avait pas connaissance de l’expérience et compte tenu des circonstances je tenais pas à lui en parler. Je priais alors pour qu’elle ne m’interroge pas sur cette histoire.

Je restais alors figé sur place lorsqu’Anna eut le culot de me comparer à Kiernan. J’étais à mille lieues d’être capable de commettre les actes ignobles de mon ami. Si je venais à commettre de tels impairs, ce n’était que par naïveté ou par simple bêtise. « Je n’ai pas fait ça pas simple méchanceté, Anna ! Je t’aimais sincèrement et je t’aime toujours. J’ai vraiment espéré que nous pourrions fonder une famille ensemble. J'ai simplement cru naïvement que je pourrais partager ma vie entre l'Amour et l'Amitié. Je ne lui ressemble pas Anna pour la simple et bonne raison que contrairement à lui, je possède la capacité d’aimer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyLun 2 Jan - 20:56

« Ce n’était qu’un jeu ? C’est donc tout ce que valait l’amour que tu me portais ? Pas plus fort qu’un jeu vicieux ? » ses mots étaient durs et elle s’étonnait elle-même de les utiliser ainsi. La princesse avait peut-être un peu grandit. Elle avait mal et était blessé. C’était inconscient, mais ses hormones ne se laissaient pas faire.

Ils étaient passés à un autre sujet, elle avait fini par le comparer à Kiernan. Elle ne se reconnaissait pas. Elle était si désespérée par la douleur qu’il lui infligeait qu’elle n’arrivait qu’à frapper de ses paroles. « Tu me le promets que ce n’était pas de la pur méchanceté hein ! Tu me le promets ? » avait-elle crié avant de venir s’entouré elle-même de ses bras. Elle se consolait, seule. « C’est en ce moment que j’ai vraiment besoin de soutient et j’ai l’impression que tout le monde me poignarde. Je ne sais plus qui croire. Ni même quoi. » étouffait-elle ses dernières paroles en se cachant le visage dans les mains. Elle retenait des larmes. « Et les gens qui disent que je n’étais qu’une vitrine. Une illusion pour faire croire que t’es comme-tout-le-monde ? Ils disent vrai ?! ». Elle cherchait seulement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyLun 2 Jan - 21:52

Les paroles d’Anna me faisaient subitement réaliser à quel point j’avais pu me montrer cruel avec elle ! Si elle doutait de l’amour que je lui portais peut-être que des aveux lui feraient comprendre que je l’aimais même de manière extrêmement maladroite. « Je suis navré, Anna. Mais je te le répète, ce n'était pas contre toi ! Je vous aimais tous les deux, même si ce n'était pas de la même manière. Je ne pensais pas à mal. Les relations charnelles ont toujours fait partie de notre amitié. Elles me semblaient logiques, naturelles... et compte tenu de mes orientations, j'en avais besoin ! Elles n'ont jamais mis en danger l'Amour que j'ai pour toi. C'était peut-être idiot de ma part, mais c'est comme ça !"

Les propos d'Anna me firent beaucoup de mal. J'espérais finir de la convaincre que je tenais sincèrement à elle. Je fis un pas vers elle et la serrais dans mes bras, pour la première fois depuis une éternité. « Tu peux me croire quand je te dis que je tiens sincèrement à toi. C’est la vérité ! Les gens... qui sont les personnes qui t'ont tenu de tels propos ? Qui a osé t'insulter ainsi ? Tu n’étais pas qu’une illusion ou une vitrine… Je tiens sincèrement à toi. Tu es une femme remplie de belles qualités et tu m’as permis de devenir une personne meilleure. Tu possèdes une force de caractère que j’admire. J’aimerais tant pouvoir être aussi fort que toi ! » Je soupirais alors légèrement. Sa détermination lui avait permis de sauver sa grande sœur. Un exploit que je ne pourrais jamais que rêver de reproduire avec Kiernan.

Je m’écartais gentiment d’elle, prenant son visage entre mes mains « Tu pourras toujours compter sur mon soutien. Je te protègerais et je veillerais sur toi et notre bébé quoiqu’il arrive ! Je voudrais juste vivre en étant plus sincère avec ce que je suis » Je lui lançais alors un regard à la fois sévère et compatissant. « Anna, je voudrais que tu m’expliques ! J’ai vu ta réaction face à Kiernan l’autre soir. Ta rancune envers lui, tu ne la devais pas uniquement à cette nuit, je me trompe ? Dis-moi, est-ce qu’il t’a fait du mal ? Est-ce que ça a toujours été le cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyMer 4 Jan - 22:00

Anna avait haussé les épaules avec une petite moue lorsqu’il lui expliquait que ses sentiments avaient toujours été les mêmes et surtout qu’ils étaient sincères malgré ses amusements avec l’autre homme. Elle avait réagit de cette manière car elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Qui était-elle pour juger après tout ? Elle faisait bien des infidélités à Kristoff et les aimait tout les deux d’une manière différente. Mais ça lui faisait tellement mal. Alors elle se rendit compte de ce qu’elle risquait d’infliger à son mari. La rousse finit par hocher la tête.

Or, si seulement tout s’arrêtait là, or elle fut prise d’angoisse et cherchait simplement du soutient. Anna se sentait horriblement seule. Marvin l’avait senti et s’était approché pour la prendre dans ses bras. Il était sûrement la dernière personne dont elle aurait aimé recevoir ce geste d’affection. Or, elle ne put nier que cela lui fit le plus grand bien. Comme ses paroles. Comment le croire ? Elle était naïve et elle voulait y croire. Avait-elle vraiment le choix ? Avait-elle la force de lui dire « merde » et de rester seule ? Non. Alors l’espoir qu’elle avait en lui, elle continuerait de s’en nourrir jusqu’à ce qu’il lui dise lui-même qu’elle n’avait plus rien à espérer. Après tout, il était là non ? Et si c’était pour s’amuser à toujours me faire plus souffrir comme Kiernan ? Non arrête ! Mais si tout ça n’était qu’un coup monté de Hyde ? Et voilà que la paranoïa l’habitait. Elle l’avait attentivement écouté, hoché la tête et était restée contre lui jusqu’à ce qu’il se dérobe.

Marvin avait finit par une question. Si elle avait été encore proche de lui, ce serait elle qui se serait défilé. Elle secouait déjà la tête. « Non c’est bon. Je n’irai plus travailler au Psychic, c’est fini maintenant. » répondit-elle dans un murmure, froide et ne voulant pas continuer la discussion. Tout ça parce qu’elle avait refusé ses avances. Enfin elle le prenait comme ça. Au début, après… Elle s’était dit que finalement ce n’était peut-être pas que ça. Qui voulait-il faire souffrir dans l’histoire réellement, Marvin ou elle ? « Et qu’est-ce qui se passe maintenant ? C’est moi où je ne fais que poser cette question ? » s’offusquait-elle de manière général face aux événements. « Tu vas continuer de le voir ? » reprit-elle en parlant de Kiernan. « Et le sérum ? Ca a marché ? » s’osa t-elle à demander en passant du coq à l’âne. L’espoir était bien trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] EmptyJeu 5 Jan - 7:13

Je scrutais le visage d’Anna comme si j’espérais pouvoir lire en elle. Je m’en voulais tellement d’avoir demandé à KIernan de veiller sur Anna en sachant à quel point il l’avait maltraitée. La rouquine ne disait rien mais je n’avais eu besoin d’aucune parole pour le comprendre. Je regrettais simplement de ne pas connaître la Vérité et de ne pouvoir reprocher clairement à mon ancien ami les torts qu’il lui avait causé. La seule chose que je savais actuellement c’est qu’Anna ne remettrait plus les pieds au Psychic. Cela avait au moins le mérite de me rassurer sur ses intentions. Je souris alors, hochant gentiment la tête. Je ne savais que rajouter à ses paroles.

Anna s’interrogea alors sur l’avenir, un avenir qui serait bien différent de celui dont nous avions rêvé lors de nos premiers émois amoureux. Elle précisa qu’il lui semblait devoir poser cette question inlassablement au cours de toute notre histoire. Je ne pouvais nier qu’elle avait raison sur ce point. Mais ne l’avais-je pas prévenue au tout début ? Je n’étais pas un homme facile à vivre et je détruisais systématiquement ce que je possédais de plus cher. «Je l’ignore, pour être honnête ! Je voudrais tout d’abord me débarrasser d’Edward Hyde. Si j’y parviens, que notre bébé ne risque plus rien, je voudrais que tu reviennes vivre avec moi à la maison. Tout du moins jusqu’à ce que… jusqu’à ce que tu décides de repartir vivre à Arendelle. Cependant, ce ne sera qu'en tant qu'amis !»  Je hochais la tête de manière négative lorsqu’elle me demanda si je comptais revoir Kiernan «Je n’y compte pas. J’aurais tellement voulu pouvoir le sauver de lui-même mais je crois que c’est peine perdue. A quoi ça sert de me raccrocher à l’idée qu’il pourrait être autre chose ce que qu’il était à l'origine… un véritable monstre ! Et pourtant, si tu savais à quel point je le regrette. Encore un acte de Hyde qui a foutu ma vie en l’air.». De rage, j'envoyais un coup de poing sur le pauvre petit coussin situé à côté de moi.

Je souris ensuite lorsqu’Anna fit référence au sérum. « Nous avons déjà effectué quelques tests avec Régina. Mais comme tu peux le voir sur mon visage, nous n’avons pas obtenus de résultats probants. Je vais la voir avec la dernière version du sérum et je vais prier pour que cette fois soit la bonne. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]   FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAST - J’ai une surprise pour toi (elsa&drago&giselle&anna) [FT]
» FAST - « Regarde ce que Drago m’a offert ! » (giselle&anna&mushu) [FT]
» FAST - Oupsh... (marvin) [SB]
» FAST - le mauvais lot (Allan&Elsa) [FT]
» FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Turner :: Les maisons :: Maison "Arc-en-ciel" : Giselle Rosenberg-
Sauter vers: