AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 FAST - Oupsh... (marvin) [SB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyMar 6 Déc - 21:07

Oupsh...
Quand une vive douleur ne vient pas de là où on l’attends...

Situation
Participants : Marvin et Anna, je l’avais oubliée Hihi
Résumé de la situation : Kiernan a tout simplement de passer du bon temps avec Marvin, mais pas seulement. Et en secret, mais pas vraiment... Bien sûr Anna n’était pas là. Mais... pas vraiment non plus.
Période : Première moitié de Novembre.
Résumé du lien : Bah ça pour l’instant j’ai la flemme et c’est facultatif donc... Peut-être !





Dernière édition par Kiernan J. Ravenswood le Mer 7 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyMer 7 Déc - 19:25

Ils étaient dans le lit, Kiernan au-dessus de Marvin et les coups de reins, les derniers d’un moment délicieusement licencieux, étaient plein d’une hargne ardente. Une main sur le lit, l’autre dans le creux de ses hanches, il n’avait qu’une envie à chaque soupir de son partenaire, c’était d’y aller toujours plus profondément.

Les mouvements se firent rapidement plus brusques et enfin il laissa échapper un grognement de plaisir, atteignant l’extase, secoué de quelques gestes saccadés. Eliott     profita de chaque sensation parcourant son corps d’un frisson brûlant. Il soupira et finit par se laisser lourdement tomber sur le svelte corps de son partenaire de chambre. Il lui embrassa délicatement l’épaule puis le dos se laissant porter par la chaleur de leur deux corps l’un contre l’autre. Puis il glissa enfin sur le lit, à la droite de Marvin. Il était essoufflé et savoura encore les quelques miettes d’extase les yeux clos, allongé sur le dos.

Il se redressa pour passer sa montre et vérifier l’heure rapidement, puis se rallongea. Il ferma de nouveau les yeux et cherchait tranquillement son souffle.

Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyMer 7 Déc - 22:54

Rien n’égalait ces moments d’extase extrême où nos deux corps goûtaient sans aucune honte aux délices que les plaisirs charnels défendus pouvaient leur offrir. La simple idée de pouvoir appartenir totalement à Kiernan le temps d'une heure ou d'une nuit me faisait frémir d’envie. Ne cherchant jamais à brusquer les choses, je m’amusais souvent à deviner dans son regard ou son attitude les signes annonciateurs d’une soirée torride sous les couvertures. Je ne m'étais jamais refusé à lui. Même si je faisais mine d’être maître de la situation depuis le début de tests de mon sérum, la vérité est que j’étais incapable de résister à son regard sombre et à son sourire carnassier. Entre ses bras, je me sentais protégé, vivant et enfin libre d’être moi-même sans avoir peur du regard des autres, le sien suffisant à mon bonheur.

Lorsqu’il entrait en moi, plus rien d’autre n’avait d’importance ! Je me livrais totalement à l’ivresse de ce moment sacré, laissant cette vague de passion m’emporter. Je ne prenais même pas la peine de masquer le plaisir que je ressentais, mes soupirs d’extase et mes grognements de plaisir s’adaptant parfaitement à la puissance de ses mouvements de bassin. Je me laissais mener jusqu’à l’orgasme et sentis bientôt le corps de mon amant s’écraser contre le mien. Je profitais alors du contact de sa peau et de cette chaleur bienfaitrice qu'elle me procurait. Tentant de retrouver mon souffle, je ne manquais cependant pas de sourire aux derniers baisers emplis de respect que mon ami déposa sur mon épaule et mon dos.

Ce n’est que lorsque nos ébats de terminèrent qu’un sentiment de culpabilité m’envahit. Ce n’était pas que je regrettais ces moments charnels passés en compagnie de mon frère d’âme. Loin de là ! Mais je ne pouvais m’empêcher de penser à Anna. Je craignais plus que tout qu’elle vienne à découvrir la vérité. Que se passerait-t-il si elle avait connaissance de mon grand secret ?

Chassant ses vilaines pensées de mon esprit, je me résolus à profiter du moment présent. Après quelques minutes de silence, je souris et déclarais fièrement. " Bien, je pense qu’on peut considérer que l’expérience a été concluante, non ?" Je prêtais alors plus attention à mon compagnon de literie et me plaçais alors sur le côté "Est-il nécessaire de préciser que tu es un cobaye des plus incroyables ?"


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Jeu 8 Déc - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyJeu 8 Déc - 6:38

Eliott retint un petit rire aux paroles de Marvin. Il tournait doucement la tête vers lui pour le regardait et souriait d’un air suffisant. « Non, ça ira. Je l’ai entendu et senti je pense… » ajouta t-il avec taquinerie avant de passer un bras sous sa tête et venir tendrement l’enlacer. Il fermait les yeux et comptait les secondes. Il posa son autre mains de libre sur son épaules et la frictionnait, puis descendit le long de son bras. Il la suivait du regard, et atteignant le creux de ses reins, il le rapprocha brusquement de lui. « Mais je pense qu’il faudrait réitérer l’expérience pour être bien sûr tu vois ? » lui fit-il la suggestion, un rictus narquois sur le visage. Il déposa un baiser sur son front, au coin de ses sa bouche et enfin l’embrassait avec avidité.

C’est alors que le bruit de la porte claqua au rez-de-chaussée. Eliott ne s’arrêta pas pour autant, encore plus passionné et hargneux. Il le serrait toujours plus fort contre lui. Soudain, la voix d’Anna déchirait les premiers soupirs d’un nouvel ébats viril qui se préparait dans la chambre. « Marvin ? Tu es là ? » Eliott s’arrêta enfin et le regardait, faussement paniqué. Il se mordit la lèvre avec un léger sourire amusé.« Oups… » trouva t-il seulement à dire avant de se détacher de son amant en vitesse et cherchant vivement ses vêtements. Il ne trouva que son boxer. Les pas se rapprochaient de la chambre. Marvin était toujours nu dans les draps et son amant prit le temps de le dévisager avec un plaisir non feint. Assis au bord du lit, son boxer enfilé, il se leva pour se diriger vers la porte de la chambre. La main sur la poignet, il attendait comme un signal de la part du brun ou encore de la rousse de l’autre côté de la porte. Elle montait les marches.

Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyJeu 8 Déc - 18:08

Mon orgueilleux ami, ne manqua pas d’accompagner ma remarque d’une petite pique personnelle bien sentie. Je souris alors malicieusement et rougis légèrement au souvenir de nos précédents ébats. Je n’ajoutais rien, craignant de briser la magie de cet instant. Je me contentais d’admirer en silence la beauté du corps dénudé de Kiernan, éclairé simplement par la lumière tamisée de ma chambre. Jamais je ne pourrais me lasser de ce magnifique spectacle ! Mon amant vint alors m’offrir une tendre étreinte. Je posais avec douceur une main sur son visage et collais avec douceur mon front contre le sien. Fermant alors mes yeux, mêlant mon souffle au sien, je frissonnais d’allégresse sous ses caresses audacieuses. Je songeais alors que s’il ne m’était permis d’emporter qu’une seule image au Paradis, ce serait sans doute celle de la perfection de nos deux corps ainsi entremêlés.

Me sortant de mes pensées, Kiernan me rapprocha brusquement de lui. Eclatant alors de rire, je déposais un tendre baiser aux bords de ses lèvres. "Si telle est votre opinion, cher confrère, je la suivrais. Je m’en voudrais beaucoup de vous contrarier". Je me laissais alors Kiernan m’arracher de nouveaux soupirs d’extase entre deux baisers passionnés. Soudainement, j’entendis la voix d’Anna troubler la quiétude de cet instant. Sentant une boule se former à l’intérieur de mon estomac, je laissais les pensées se bousculer au fond de mon esprit. Il fallait agir et vite ! Dans un sursaut, je me relevais alors de mon lit. J’enfilais en vitesse mon caleçon et ma robe de chambre. Voyant la main de Kiernan se poser sur la poignée de la porte de la chambre, je me dirigeais vers lui. Sans ajouter un mot, je plaquais ma main contre sa bouche tandis que l'index de l'autre se posa sur mes lèvres. D'un air sévère, je plantais mon regard dans le sien et prononçais silencieusement ses quelques mots. "Don't ask, don't tell, tu te rappelles ?". C'était la promesse que je lui avais tenir lors de nos premiers tests. Je me devais de prendre les choses en main à partir de maintenant !

Sortant alors de la chambre, je me précipitais tout sourire vers Anna tentant de me recoiffer du mieux que je pouvais. Bien sûr, ma coupe de cheveu était bien le cadet de mes soucis ! Il faudrait d’abord que je justifie mon brutal changement d’apparence. "Anna, tu es déjà revenue ? Alors dis-moi tout, ta soirée chez Emma s’est bien passée ? ". Je tentais alors de la conduire jusqu'au bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyJeu 8 Déc - 22:00

Anna avait reçu un message sur son téléphone. C’était Emma qui l’avait aidé à pouvoir le lire. Le tactile était encore une grande sorcellerie dont elle ne maitrisait rien du tout. Et pourtant, les consoles elle s’en sortait. Un message de Kiernan qui disait de la part de Marvin, qu’elle devait les retrouver ce soir à 22h, ils auraient besoin d’elle. Il avait été aussi vague que cela, et elle n’avait pas cherché plus loin. Certes au début, elle n’avait pas compris, car Marvin lui a dit de prendre sa soirée et même la nuit, il se coucherait tôt donc autant qu’elle profite de son temps. Finalement Kiernan était passé voir Marvin ?

Ponctuelle, elle se rendit à la maison de son amant tout juste à l’heure. Elle toqua d’abord, mais pas de réponse. Pourtant, il y avait de la lumière à la fenêtre de la chambre. Elle utilisa ses doubles et entra. Elle habitait presque là, mais pas tellement. En fait alors qu’elle avait réellement besoin de repères et de racines, elle n’en avait plus. Elle appela mais toujours pas de réponse, alors elle s’enfonçait dans la maison, une main sur son ventre car il devenait lourd à porter. Elle gravit les marches et Marvin apparut dans le couloir. Elle eut un sourire pincée, légèrement fatigué. « Bah oui, tu m’as… » et elle s’arrêta net devant le visage de l’homme qui avait revêtu son si jeune et raffiné visage d’origine. Pour elle cela ne voulait dire qu’une chose. Les deux mains sur son ventre, elle recula lentement d’un pas effrayé. « Edward ? ... Ne m’approche pas... » grogna t-elle presque dans un gémissement. Elle retenait des larmes, le dardant d’un regard meurtrier et d’un animal en peine. Elle avait peur, mais elle y était préparée depuis.

« Qu’est-ce que tu me veux encore ? »

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyJeu 8 Déc - 22:30

Anna était dans la couloir avec Marvin. Kiernan était resté de l’autre côté de la porte qui était entrouverte. Il était mal peigné, ayant simplement revêtu un peignoir. Il suffisait simplement qu’il apparaisse pour qu’elle comprenne. Enfin, si elle était pas trop conne. Et il l’entendit paniqué. Elle le prenait pour Hyde. Il n’y avait pas pensé à ce détail. Mais d’un autre côté, c’était son moment où jamais. Il passa dans la couloir, juste en boxer, tout aussi bien coiffé que son ami. « Non, c’est pas lui, calme toi. Tu devrais être contente. Il a retrouvé son visage… »

Puis la rousse se figea. Elle les regardait l’un et l’autre tour à tour avant de foncer sur Kiernan d’un pas déterminé. Elle le repoussa violemment. Elle avait compris. Tout venait de lui. « Pourquoi !!? » hurla t-elle. « Qu’est-ce que je t’ai fais hein ! Pourquoi !? » continuait-elle de crier, et Kiernan encaissait les poings qu’elle cogna sur son torse à chaque mot. Elle y mettait toutes ses forces, mais cela le gênait à peine. Il lui attrapa le visage et l’intima en se taire dans un souffle. Il la regarda dans les yeux, et caressait sa joue rougie de larme avec son pouce. « Allez là… Calme toi. ». Elle se calma légèrement, juste prise de tremblement de colère et il pencha sa tête vers son oreille : « J’ai gagné. » lui murmura t-il avec un sourire mauvais. Anna se recula brusquement de lui et fit face à Marvin. Elle le dévisagea d’un regard meurtrie. Et elle partit tout simplement en claquant la porte. Kiernan resta silencieux, observant Marvin pour essayer de deviner sa réaction.  

Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyJeu 8 Déc - 23:44

A peine Anna avait-elle commencé à me parler qu’elle s’arrêta tout net ! Elle semblait effrayée et décontenancée. L’espace d’un instant, je m’interrogeais sur les raisons qui la poussaient à agir ainsi. Je me souvins soudainement qu’elle ne connaissait rien de mes projets. Suspendue entre deux marches d’escaliers, il était très dangereux pour elle de demeurer ainsi. C’est pourquoi je préférais reculer de quelques pas, espérant de tout mon cœur qu’elle n’aurait pas l’idée d’en faire de même. " Anna, non tu te trompes, c’est moi. C’est Marvin ! Je te le promets." Conscient que ces quelques paroles ne suffiraient pas à la rassurer, je tâchais de me rappeler un évènement ou un secret qu’elle n’aurait pu confier qu’à moi seul. A une époque où Hyde n’était encore qu’un cauchemar enfermé au fin fond de mon esprit. Un détail qui aurait pu lui faire comprendre que c'était moi. Je n’eus cependant pas le temps de réagir car une autre tragédie allait bientôt s’abattre sur nous.

Sans prendre en compte mes directives, Kiernan sortit de la chambre, aussi peu vêtu qu’auparavant. Dans mon esprit quelque chose se brisa. Je refusais de croire que tout cela était réel. J’avais l’impression de recevoir à nouveau un terrible coup de poignard dans le dos. Il ne pouvait pas me trahir… pas encore une fois ! Kiernan, je t'en supplie dis-moi que ce n'est qu'une idiotie de ta part ! Mes pensées furent chassées par la brutale intervention d’Anna qui se rua vers mon ami. Elle le sait ! J’aurais voulu intervenir, trouver une excuse… Il n’y en avait aucune adéquate ! Tétanisé. Je regardais dans un silence terriblement pesant KIernan rassurant ma compagne… Il y avait dans cette scène une chose qui sonnait terriblement faux ! Mais quoi ? Je n’eus pas le temps d’y réfléchir, j’en étais d’ailleurs incapable. Le seul instant où je pris contact avec la réalité fut l’instant où Anna me regarda une dernière fois avant de s’enfuir. Les mots restants bloqués dans ma gorge, je ne prononçais qu’un inaudible cri qui s’étouffait dans mon cœur "Anna !".

Une fois de plus, Kiernan et moi nous nous retrouvions seuls. Le bonheur infini que j’avais auparavant ressentis dans ses bras n’était plus ! A la place, se trouvait un vide immense dans ma tête et dans mon cœur. Elle le sait ! M’écrasant contre le mur pour ne pas chuter, je restais un instant silencieux avant de prononcer ces quelques mots. "Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyVen 9 Déc - 7:52

Anna était simplement partie, incapable d’endurer plus la douleur de cette réalité qui venait de la frapper de plein fouet et avec le vice d’un homme tout simplement mauvais. Entre Edward et Kiernan, elle était incapable de dire lequel était le pire. Ce n'était pas la première fois qu'il s'en prenait à elle. Il s'amusait à la séduire avec trop d'entrain, l'humiliait au Psychic ou dès qu'il le pouvait, la rabaissait ou se moquait, ... Moralement ça faisait un moment qu'il la travaillait au corps et surtout à propos de ses aventures avec Marvin auxquelles elle ne voulait décidément pas croire. Pourquoi faisait-il ça pour garder son amant pour lui avec une névrotique possessivité ou pour s'amuser à faire souffrir un agneau comme Anna. Les deux. Anna n'était qu'un plus.

Marvin était resté interdit devant la scène. Il avait dit dans une plainte le nom de sa belle alors que son parfum enivrait encore la maison, mais plus son âme. Il continua de gémir ses lamentations en se rendant coupable de la situation. Kiernan s’approcha doucement de lui et posa une main rassurante sur son épaule : « Tu n’as rien fait, calme toi. Ca allait se savoir tu sais… Tu n’as pas besoin d’elle et elle encore moins de toi. (lui prend le visage entre ses mains) Allez reprends toi ! Elle est mariée. C’est une princesse tu m’as dis en plus. T’espérais quoi ? Que tout serait simple. Elle n’a fais que profiter et s’amuser. Elle retournera avec son mari. Tu me l’as dis toi-même et ça se sent... Et Es-tu vraiment sûr que de ne pas garder le bébé soit une idée de sa soeur ? Et si ça venait d’elle ? Un simple détail pour mieux se débarrasser de toi après lorsuq'elle sera lassée et pouvoir retourner tranquillement dans les bras de son officiel cher-et-tendre. » lui avait-il tout susurrer au creux de l’oreille, ses bras l’entourant avec puissance.

Il se détacha de son amant très lentement lui tournant le dos et dit : « Je lui avais pou dit pour nous… Pour avant que ce soit notre fausse ou vraie vie, on a eu une aventure. Et même que si c’était à refaire… » s’arrêta t-il un instant pour le garder plus près contre lui, sa main descendant tendrement dans son dos. « On le referait… Elle ne voulait pas y croire » et il lui fit face de nouveau, la tête basse et les poings serrés. « Vous n’avez pas l’air de comprendre que quand je dis que quelque chose est à moi, c'est tout simplement à moi. » finit-il dans un murmure à peine audible.   



Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptyVen 9 Déc - 22:32

Perdu et complètement déboussolé, je regardais d’un air absent Kiernan s’approcher de moi. Il prétendait que de toutes manière la Vérité aurait fini par éclater. Était-ce vraiment certain ? Sans opposé de résistance, je tombais dans les bras de mon amant, la seule personne donnant encore du sens à ma fierté de vivre ce vice au quotidien. Reposant ma tête sur son épaule, prenant un léger appui avec ma main, je tentais de retrouver un peu de sérénité. J’espérais tellement pouvoir être bercé par les paroles réconfortantes de mon meilleur ami. Au lieu de cela, je n'eus pratiquement droit qu’à un torrent d’insanités déversées à l’encontre de ma compagne. D’ores et déjà troublé, je finis par être choqué par ses terribles révélations. Il avait tout dit à Anna ? Pire que tout, il était en train de confirmer mes précédents soupçons sur ces sombres agissements. Au moment où il osa prétendre que je lui appartenais, mon sang ne fit qu’un tour !

Reprenant subitement des forces, poussé par la colère, je le plaquais contre l’autre côté du couloir, une main bloquant son torse "Alors c’était toi ! Anna ne te croyait pas alors tu as tout fait pour la convaincre ? Et tout ça pourquoi ? Pour qu’elle parte et te laisse le champ libre ? Mais t’es complètement malade !" je m’écartais alors, prenant ma tête dans mes mains. "Comment est-ce que tu as pu oser briser notre serment? Comment est-ce que tu as pu lui parler de notre liaison sans même tenir compte de mon opinion ? Et dire que pendant toutes ces années je croyais que tu tenais réellement à notre amitié ! En réalité, tu n’en as absolument rien à foutre ! " Me dirigeant à nouveau vers lui, j’écrasais le point contre le mur " Pour ta gouverne, je ne t’appartiens pas ! Nous ne sommes pas mariés, à ce que je sache !" Je soupirais alors lourdement et poursuivait sur une touche plus nostalgique " Pourtant il y a une époque, dans une autre vie, j’étais prêt à tout laisser tomber pour toi ! Mais t’as pas voulu de ça… J’ai tourné la page depuis et notre relation me convient parfaitement telle qu'elle est ! Mais tu n’as pas le droit de venir détruire les chances des personnes qui veulent saisir l’opportunité que tu as manquée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptySam 10 Déc - 9:31

Marvin devint fou face aux confessions de son ami. Il le poussa violemment pour venir le plaquer contre le mur. Kiernan encaissa le coup assez surpris. Il ne s’attendait pas à ça. Une belle surprise. Un rictus narquois pointait son nez au coin de ses lèvres fines. Marvin lui balança tout ce qu’il avait sur le coeur, l’essence même de ces émotions exacerbées. Il était déçu, trahi et souffrait. Kiernan le regardait droit dans les yeux et ne le coupa pas. Puis il s’éloigna et s’arrêta de parler après quelques dernières paroles pleines de reproche. Kiernan se décolla du mur.

Il fondit sur Marvin et l’attrapa à la gorge : « Mais c’est pas ce que tu voulais au final ? Que je te montre à quel point tu peux m’être précieux ? C’est pas ça que tu voulais ! Je te l’ai dis depuis le début, ne joue pas à ça avec moi. Gare à tes paroles. Le militaire ou le tueur, c’était la même chose… Tu voulais m’appartenir, bah c’est fait. Et je partage pas facilement. C’est pas ça que tu voulais ! T’as prétendu m’aimer, assume maintenant. Je suis comme ça et tu me subiras tant que tu respireras !!! » s’emporta t-il à son tour en hurlant plus fort que Marvin. Il se contrôlait mal, mais il se rattraperait par la suite. Il lui chanterait qu’il était simplement jaloux et démuni, apeuré de le perdre à cause d’une femme qu’il ne méritait pas. Il avait si peur qu’elle le fasse souffrir alors que lui était là pour lui. Juste de quoi caresser la sensibilité de Marvin dans le sens du poil. Mais ce n’était pas encore l’heure pour ça. Il fallait qu’il se décharge. « Tu n’as pas tourné la page ! » continua t-il sur le même ton. « Sinon pourquoi tu coucherais encore avec moi. Pourquoi à un simple regard tu finis par céder ? » reprit-il plus doucement en venant approcher sa bouche tout près de la sienne, collant le frêle corps de Marvin contre lui. D’une main sur sa fesse, il l’attira toujours plus. « Hein… T’as vraiment tourné la page ? C’est fini ? Rien… de rien… » ajouta t-il dans un murmure langoureux, effleurant ses lèvres des siennes.

Sa main vint attraper Marvin par les cheveux et lui tirait la tête en arrière. Sa voix était sombre et se brisait comme de légers gémissements de folie. « Sans briser notre serment, tu m’aurais complètement échappé pour une princesse niaise qui au final aura profité de toi. Quand elle se sera ennuyée, abandonné son bébé et te laissera, il lui restera quoi ? Son mari et son palais, et tout le bordel qui va avec. Et toi ? Il te restera quoi ? Un enfant que tu risqueras de tuer comme tu l’as déjà fait ? (il le lâche et recule) Et qui pour t’épauler hein ! Qui sera encore là !!!!? Dis le moi » Ouais… C’est moi.
  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] EmptySam 10 Déc - 23:03

J’avais repoussé violemment l’étreinte de Kiernan pour le plaquer contre un mur. En cet instant, mon sens de la diplomatie avait fait place à une vérité crue que mon ami encaissa sans un mot, son fidèle rictus aux lèvres. Lorsque je m’éloignais du mur, je finis mon monologue et Kiernan en profita pour se jeter sur moi. La peur au ventre, je le regardais terrorisé serrer ma gorge avec force tandis qu’il me balançait ses reproches à la figure. Les menaces qu’il proférait raisonner en moi comme un écho, éveillant le souvenir de notre première nuit en tant que marines. Il m’avait prévenu à l’époque et j’avais approuvé en toute connaissances de causes. Je l’aimais profondément à cette époque et même si mes sentiments avaient changé de nature, je l’aimais toujours !

Je ne regrettais absolument pas le choix que j’avais fait à l’époque. C’est pour cette raison que je retournais me jeter dans les bras de mon amant à chaque fois que j’en avais l’occasion. Je le désirais et mon envie de lui ne s’était pas atténuée avec les années. Cependant, à cet instant c'était comme si une bulle de réalité avec éclaté dans mon esprit. Qu'arriverait-il si toute la ville était au courant de notre liaison ? Je n'étais pas prêt à m'assumer pleinement. J'avais tellement peur d'être catégorisé, rejeté par tous... Parvenant à me dégager, je plaquais une main sur la bouche de mon amant.  L'air peu assuré, tremblant et en somme peu convainquant je lui lançais" Oui... Oui c'est fini. Je... je n'en veux plus ! Tu m'entends ? Je ne veux plus que tu me touches ! Plus jamais !"

Kiernan tira alors violemment ma tête en arrière, me parlant de l’avenir cet avenir que je n’aurais jamais avec Anna. Il finit par s’éloigner de moi, m’offrant une réplique qui me paralysa sur place. Qu’importe ce qui arriverait dans l’avenir, il resterait à mes côtés ! A ce moment-là, je sentis de nouvelles larmes envahir mes yeux. "Kiernan, je...". Je pris un instant de silence pour rassembler mes esprits et calmer la peur que j’avais eu face à l’emportement de mon ami. Je souris alors et me rapprochais de lui " Si tu penses ça… alors c’est que tu n’as rien compris. Kiernan, tu es ce que je possède de plus précieux au monde ! Tu es mon frère et mon meilleur ami ! Je t'aime plus que tout ! " J’hésitais à le prendre dans mes bras mais finis par arrêter mon geste. " Si tu avais des inquiétudes, tu aurais dû m'en parler plutôt que de te comporter comme un gamin capricieux et égoïste! Tu aurais dû me faire confiance, comprendre que je n'étais pas prêt à te perdre ! Anna ne faisait que traverser ma vie. Elle serait partie comme elle est venue… comme toutes les autres auparavant ! Tu le savais alors pourquoi nous gâcher la vie avec tes conneries ?" J'adoptais une attitude sévère. " Laisse-la tranquille ! C’est une femme remarquable et elle porte mon enfant. Je tiens à ce bébé et je veux devenir un Papa formidable ! Tant qu’Anna vivra ici, je veillerais sur elle. "

Spoiler:


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Dim 11 Déc - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty
MessageSujet: Re: FAST - Oupsh... (marvin) [SB]   FAST - Oupsh... (marvin) [SB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAST - Oupsh... (marvin) [SB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAST - Ask, tell... and let it go ! (Anna Sorensen) [SB]
» FAST - le mauvais lot (Allan&Elsa) [FT]
» FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB]
» FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]
» FAST - you're the last person who can hear me (elsa&drago) [FT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Turner :: Les maisons :: Maison de Marvin E. Kandinski-
Sauter vers: