AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:33

Un peu de magie dans ce monde de brute


- Ca suffit maintenant!

Si attachant que soit le frisé il était...épuisant. Le cocher et la chaîne l'inquiétaient, Le pays des Merveilles aussi et Vael s'ajoutait allègrement à l'équation. Il allait l'obliger à utiliser une magie qu'elle n'avait pas pratiqué depuis longtemps et qui allait puiser dans l'énergie d'être humain tout faible qu'elle était devenue. Elle aurait très vite besoin d'un bon repas et d'un peu de repos après ça. Pourtant elle ne pouvait pas se le permettre. Pas maintenant. Silencieusement et en se concentrant elle posa une main sur le front du jeune-homme tandis que son autre main prenait celle, enflée, de Vael. Connectée, elle ferma les yeux et une chaleur intense mais douce s'insinua en lui avant de faire place à une température corporelle normale de 37 degrés. La main de Vael dégonfla et c'est Hilda qui devint rouge à son tour et sembla même prendre feu au niveau des cheveux, qui à cause de la poussière de fée, la fit ressembler à une torche humaine. La fée prit une grande inspiration puis redevint "normale" quoiqu'avec le regard un peu flou et le teint bien pâle. Frissonnante elle s'enveloppa d'avantage dans sa cape

- Voilà c'est finit. Mais il n'y aura pas de prochaine fois. La magie, Vael, ça a toujours un prix

Donc elle avait détourné son attention et donc les ennuis commençaient. Neïlina fut la première à la prévenir que quelque chose n'allait pas.

- Mint Cream. C'est là qu'on aurait du aller!

Elle se retourna brusquement vers le cocher qui restait imperturbable.

- Qu'est ce que vous avez fait ? Ce n'est pas ici que nous devons descendre!

Pas de réaction. Il n'était pas lui-même. Probablement sous l'emprise de quelqu'un. Ca ne servait à rien de rester dans cette charrette. Aussi ils descendirent tandis que le vieillard leur cria de fuir. Un château suspendu et en ruine flottait au-dessus d'eux.

- Nous sommes sur le territoire de Maléfique. Et j'ai l'impression que le cocher avait pour mission de nous y emmener...

Neïlina lui demandait si elle avait une arme

- Non. Les armes auxquelles tu penses ne servent à rien ici.  Il faut apprendre à faire avec ce qu'on a sous la main!

Le temps était à l'orage et à la brume. Mais ce n'était pas ce qui inquiétait vraiment la fée. Elle se campa face au château et regarda en l'air dans sa direction. Les pans de sa cape étaient balayés par ce qui ressemblait à un début de tempête.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous nous avez fait venir ici


lancé de dès :

Oui : Quelqu'un se pointe
Non : On se casse


Dernière édition par Hilda Van Holp le Jeu 25 Aoû - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:33

Le membre 'Hilda Van Holp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:00

Bon la panique s’était emparée de la charrette à cause de l’autre français bouclé qui s’était agité en voyant le pauvre sort de sa main. Puis après, s’il s’agitait c’était pour admirer le décor. En fait ça ressemble un peu à n’importe où, si ce n’est un ou deux détails… Comme des oiseaux empoissonné. Oh et ça ! Me dite pas que c’était qu’une simple luciole. J’vais vraiment être déçu ! Neilina n’en manqua alors pas une pour lui dire qu’elle ne lui servirait à rien, si ce n’est pas sans souffrance. Vael avait tourné la tête vers elle, l’avait jaugé et secoua la tête de façon négative. Il avait presque hésité. Elle avait aussi suggérée de demander à la blonde. Alors le jeune-homme tourna la tête vers sa collègue en soin infirmier, un grand sourire et les yeux tendres. Neilina avait décidé de changer de place pour se rapprocher du brun. Il sursauta et la jaugea une nouvelle fois. Elle est tellement mignonne. J’aime particulièrement son visage. Elle a un regard si pétillant et son nez et gracieux… Et elle râla sur son attitude. Il était vrai que le Français manquait de tact. Il n’y connaissait rien à ce monde. Il soupira et trouvait que d’un coup, la belle dame avait perdu tout son charme.

Hilda vit alors subitement l’ambulancière s’approcher tout près de lui. Elle lui posa une main sur le front et lui tenait la main. « Je suis pas mort hein ! Pas besoin de prendre le poul. Dis tu sais toi pourquoi on m’a appris à prendre un pouls alors que je m’occupe de mort ? Personne n’a pu répondre à cette question. Même mon formateur, il m’a juste insulté du regard et… wooooaw… Je me sens bien là ! » brillait les yeux de Vael qui les cligna plusieurs fois. Il s’avachit un peu plus contre la barrière en bois de la charrette. Une chaleur si agréable le traversait et alors que la fée laissa apercevoir sa magie jusqu’aux bout de ses cheveux, il aurait paniqué en temps normal, mais le soin le détendait tellement qu’il resta simplement fasciné. Un enfant. La main de Vael revint à la normal et Hilda reprit place, légèrement épuisée et affaibli. Vael lui rendit un sourire timide et sincère pour la remercier, mais ne put s’empêcher de se cacher derrière un peu d’humour. La magie avait toujours un prix… « Et pour le reste, il y a eurocard mastercard » avait-il simplement balancé par automatisme.

Ensuite de voir les deux femmes pas du tout rassurés, bah cela ne le rassura pas. Il resta sans bouger, mais observait tranquillement. Plus tôt, la strip-teaseuse avait parlé d’avoir des armes. Maintenant Hilda dévisageait le cochet qui ne lui répondit pas. En fait, il n’aurait répondu à personne. Et là, le gars il se met à à nous aboyer dessus pour qu’on descende. Franchement si c’est ici le charpentier ou l’olympe, c’est vraiment pas comme je l’imaginais. On descendit tous. « Pas terrible, terrible le voyage. Il était pourri ce safari[/color] » quand soudain, l’homme se fit emporter. Vael resta de marbre. Figé. Il avait peur en vrai. Il inspira profondément quand subitement, une nouvelle fois un événement vint les déranger. Il y avait comme une ombre. Une silhouette étrange. Elle avait une forme humanoïdes, mais sa tête émanait de corne de bois et des branches dépassait de partout sur son corps. Une créature sylvestre. Un gardien de cette Forêt Interdite. L’immense et sylphide présence resta un moment sans rien dire, silencieuse et finit par reculer dans l’ombre. Si les filles s’était retournées vers Vael, elle aurait pu le voir, arme chargée et braquée en direction de la présence qui venait de s’évanouirent dans le paysage lugubre. Il tremblait de tous ses membres. Après un moment à se reprendre, il finit par ranger son arme là où il l’avait prise. Coincé dans son pantalon dans son dos.
« Bon bah c’est bon. Je crois que je lui ai fait peur... Ou pitié. Puisqu’on est là, on n’a qu’à visiter. Ca à l’air vide ! Elle est morte t’façon Maléfique, on n’a aucun risque ? C’est Aurore elle même qui me l’a dit. »

Avait-il commencé son discours en commençant à monter le chemin escarpé et en pente qui les mènerait en haut du pic où se dressait la forteresse en ruine.



HRP : désolée, j’ai fais un peu long. J’ai joué un peu le MDJ dans ce poste. Je vous fais une intervention MDJ juste après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:30

Heartless a écrit:
Mission du forum
Vael Moreau, Hilda Van Holp & Neïlina K. Kramers.


Quelques courses...
au Pays des Merveilles !
Pour acceder au château, il y avait une montée taillée dans la roche et un pont étroit qui passait d’un pic à l’autre pour atteindre le bastion dont une partie s’était lourdement écroulée des mètres plus bas. On voyait à peine le fond, une falaise sombre. Les ténèbres donnaient l’air de vous absorber, tout comme la Forêt tout entière. On pouvait malgré tout entendre le torrent qui s’écoulait aux pieds du pic.

La herse était ouverte. La cour était dérangée de chien-dent sans fleurs et des ronces aussi large que des arbres s’élevaient ici et là. Tout un pan de la muraille était aussi recouverte d’un lierre gris. Il n’y avait pas un bruit et personne à l’horizon. Il manquait des marches au perron, des gros blocs de pierre s’étaient effondrés et il ne restait qu’une porte sur les deux. Elle était massive et épaisse, en bois renforcée par des pièces de fer. Une ancienne construction d'appoint se devinait qu’à une pauvre poutre plantée dans le sol boueux. Des marmites trônaient tristement sur la muraille, complètement rouillées. Il y avait plusieurs embrasures le long du mur et semblaient menées sur le haut de la muraille.

Rappel : Il n’y a personne. Le MDJ interviendra s’il y a un nouvel événement perturbateur. A partir de ce moment, vous serez donc encadré par le MDJ et vous expliquera les marches à suivre selon les situations.



- Le MDJ interviendra s’il y a un ennemi/monstre ou un sortilège offensif.
- Évitez les réponses trop longues. 600 mots maximum par post devraient suffire. Privilégiez l'action aux descriptions sans fin.
- De même, essayez de répondre assez vite. C'est un sujet qui est fait pour avancer, il peut apporter des changements dans les évolutions de vos personnages, n'hésitez pas à le passer en priorité quand c'est votre tour.
- Le premier tour établira l'ordre de passage. Pour la suite, n'oubliez pas de prévenir la personne après vous pour lui dire que c'est son tour.
- Si besoin vous pouvez jouer les dés. Vous les retrouverez dans ce sujet.

Bon jeu ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:39

Nous aurions dû aller sur le territoire « Mint Cream » autrement dit elle avait tenté de se rendre dans le royaume de glace endroit où se trouvait son étoile. C’était raté, pensais-je avec mauvaise humeur tandis que je regardais le château qui se dressait devant nous. Retenant une nouvelle remarque acide en apprenant que je devais faire avec ce que je trouvais sous la main pour me battre, je serrais les dents. Respire et tout ce passera bien Neilina. Une chose est sûre tes fesses te sauveront pas alors tu vas me laisser sortir n’est-ce pas ? Repris la Méduse avec jouissance, consciente que c’était elle la plus amène à nous sauver toutes les trois, car elle était la seule à avoir des capacités magiques, qui pourraient éventuellement nous protéger face à Maléfique, parce que oui nous étions en face de son château et contrairement aux dires de frisés cette sorcière n’était pas morte. Tant que sa dépouille n’avait pas été découverte on ne pouvait pas parier sur sa mort. Tu serais utile si on été sûr que tes pouvoirs n’ont pas été bloqué par ton super dieu, donc tu seras gentille de laisser faire les vrais tueurs , repris la voix médisante de Milady, une nouvelle guerre intellectuelle qui me donnait la migraine. Une main posé contre ma tempe je n’écoutais même pas ce qu’était en train de dire Vael et pour dire vrai je ne m’intéressais même pas du décor extérieur. Apercevant l’homme de la troupe me passait devant, je sentais mon regard se poser sur l’arme qu’il tenait de braquer vers le vide.

« Whaou la je m’attendais pas à ca et frisette tu apprendras que pour être certain qu’une personne est morte il vaut mieux la tuer soit même et voir la flamme disparaître de ses yeux. Ô et tire sur tout ce qui bouge »

Le suivant, consciente que tant que nous ne serions pas ce que nous réservait ce château, je ne pourrais pas atteindre mon but vers l’Olympe. Trouvant une armure qui avait dû appartenir au squelette qui gisait encore à l’intérieur, je lui dérobais son épée bien qu’en piètre état sans le moindre état d’âme, avant de prendre de l’autre main une hache qui gisait également par terre, tout aussi émoussé que l’épée.

Plus nous avancions dans ce macabre environnement, et plus je me demandais ce que nous faisions là. M’arrêtant devant les marmites, je demandais à Hilda :

« T’as pas une astuce de fée pour qu’on sache ce qu’on fait ici ? Une personne veut qu’on se trouve ici, ca serait bien de savoir qui pour éviter de tomber dans un magnifique piège… »


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 14:32

Un peu de magie dans ce monde de brute


Les lieux semblaient avoir été abandonnés brusquement. Comment Maléfique était-elle morte ? Hilda n'en savait absolument rien. Son esprit tourmenté tournoyait-il ici ? Ce qui était bien c'est que Vael ne semblait pas affolé le moins du monde. Quant à leur compagne elle était sur ses gardes.

- Théoriquement oui elle est morte mais bon...Neïlina a raison. Surtout chez les êtres magiques !

Elle renifla une marmite en essayant de deviner ce qui avait pu être préparé. Tout était en ruines.

- Soit ils ont été attaqués soit il y vraiment longtemps que ce royaume ne vit plus.

Et le temps ils n'en avaient plus la moindre notion à cause de la malédiction. Neïlina lui demanda si elle connaissait une astuce magique pour savoir qui leur voulait quoi. Hilda se passa une main nerveuse dans les cheveux.

- Oui mais...j'aimerais n'utiliser la magie qu'en dernier recours. D'autant plus que si je lance un charme de localisation je vais autant avoir besoin de puiser dans votre énergie que dans la mienne.

Elle montra son dos

- Mes ailes n'ont pas repoussé, je ne suis pas encore totalement redevenue fée.

Elle murmura

- Si c'est un piège de toutes façons nous sommes déjà dedans. Mais ça peut aussi être un appel au secours.


Une intuition soudaine la submergea

-  A la base Aurore devait mourir le jour de ses seize ans mais une fée a adoucit le sort de Maléfique en disant qu'elle dormirait cent ans. Et si quelqu'un dormait là-haut dans l' ancienne chambre de Maléfique ?

Le coeur battant elle chercha du regard un escalier qui pouvait y mener. Se pouvait-il que Morphée le marchand de sable soit passé par là ? Oui il l'avait quittée pour parcourir le monde. Mais si il avait trouvé un moyen pour passer dans le monde de conte...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:26

Neilina n’en rata pas une pour se moquer de lui et il la jaugea en étrécissant les yeux lorsqu’elle lui donna des conseils sur savoir-si-quelqu’un-est-bien-mort. Il loucha. Il avait envie de répliquer que de toutes les façons, il connaissait bien l’état de mort vu qu’il était assistant médecin légiste, mais il se retint. Il avait même aussi envie de rajouter qu’il n’avait pas envie de voir des gens mourir et encore moins de ses mains, mais il se retint aussi. Il risquait de tendre le bâton pour se faire battre. « Ma mère elle n’a plus de flamme dans les yeux et pourtant elle est vivante… » avait-il seulement grommeler en français.

Puis Vael s’avançait lentement vers la forteresse dressé sur un pic de roches sombres. Les deux femmes parlaient entre elles. Le bouclé tendait une oreille curieuse. Les entendre parler de magie comme si c’était une habitude et normal l’émoustillait comme un enfant. Il adorait ça. En faire, ce n’était pas forcément ce qui l’intéressait le plus. Il voulait juste qu’on lui raconte des histoires pour faire simple. Baigner dans cet univers, le découvrir, le voir de ses yeux, le toucher de ses mains, le ressentir, … « Tu avais des ailes ?! » s’était-il subitement retourner pour continuer d’avancer à reculons en s’adressant à Hilda. Puis elles continuaient de marcher avec le bouclé et Hilda avança une nouvelle hypothèse. Vael se frotta les mains d'émoi, pas encore réellement conscient de la véracité du danger qu’il y avait en ce monde. Bien plus important que dans son monde à lui. « Tu penses que c’est Maléfique qui dormirait encore dans sa chambre ? Genre une façon de se conserver au travers des années. Mais pourquoi qu’y’aurais pas de ronce pour se protéger ? T’sais comme autour du château de Briar. » se lança t-il dans une enquête comme s’il faisait un Cluedo grandeur nature. Car pour lui, c’était encore de la grandeur nature. Il n’arrivait pas à réaliser qu’il découvrait un tout autre monde que beaucoup d’enfant simples et réels comme lui rêvaient de connaitre.

Vael s’arrêta un instant sur le perron et se tourna pour jauger les deux femmes. L’endroit avait l’air abandonné, mais il avait hésité en voyant que Neilina s’était trouvée une arme. Ca n’avait rien de rassurant. « Si y’a d’la merde et qu’j’ai disparu, c’normal. Je suis un partisan de la fuite plutôt que du combat… » puis il grimpa les marches du perron, du moins ce qu’il en restait. Sautillant d’une dalle à l’autre il fit une pause devant la double-porte dont il manquait un battant puis passa à l’intérieur. Il faisait si noir. Pas une lumière si ce n’est la lune pour les éclairer. Le jeune humain mortel et normal sortit son téléphone et utilisa sa « torche ». Il sursauta en voyant un autre squelette d’un homme sûrement, assez grand, étalé en étoile de mer. Puis à sa jambe, un squelette plus petit, comme celui d’un enfant, mais avec un crâne animal. « Oh on dirait Osselet, le pokémon ! C’t’un chien ? » ricana t-il sans conviction.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:34

Mission du forum
Vael Moreau, Hilda Van Holp & Neïlina K. Kramers.


Quelques courses...
au Pays des Merveilles !
Le château était d’un calme si lourd qu’il en était presque inquiétant. Les trois protagonistes venaient de pénétrer dans l’ancienne forteresse qu’avait occupée Maléfique de longues années afin de veiller sur ses terres. Il y avait très peu de lumière. On devinait quelques ombres ici et là, des meubles, des morceaux de bâtisse ou encore de rares squelettes qui décoraient le sol. Des poutres en bois barraient le court couloir haut de plafond qui menait vers la grande-salle. Une faible lueur brillait au fond de la pièce. Un amphore qui se résumait à une large soucoupe non loin de ce qui devait être un trône. La chaise imposante en ronce était intacte, comme préservée du temps. Pas une branche en moins, une sorte de lierre envahissant qui donnait l'impression qu’il s’asséchait. Tout le reste tombait en ruine sauf le trône et cette source de lumière. Le feu dansant donnait presque des allures d’autel à l’endroit d’un souvenir conservé avec dévotion.

Soudain, un bruit vint briser le silence avec fracas. Ce n’était pas grand chose, mais cela avait résonné sous la voûte de la grande-salle. Des battements d’ailes d’un oiseau. Et on l’entendit reposer ses pattes sur la pierre humide. Ce n’était pas une grosse bête. Si on levait bien la tête, on pouvait deviner ses plumes aux reflets bleus et verts qui réfléchissaient le clair de lune passant par un trou dans la toiture. Puis il croassa avant de s’envoler et s’échappa là où il manquait quatre ou cinq pierres à la coupole. Un brouhaha vint alors les entourer. Des bruits de pas et d’armures qui s’entrechoquent. Ensuite vinrent des grognements, des cris de joie ou de guerre. Passant par des passages qui menaient au couloir entre la porte et la salle du trône, ils s’étaient engouffrés comme une vague dans l’immense pièce, là où se trouvaient les trois étrangers. Les minions de Maléfique étaient toujours présents dans le bastion de la fée et ils fonçaient sur ces visiteurs inopportuns. Ils étaient nombreux. Vraiment très nombreux.

Il y avait une porte en bois sur la gauche du trône, verrouillée et cachée par l’ombre un couloir avec trois nouvelles portes. Personne n’en venait et pas un bruit. La première à gauche avait tellement gonflé avec l’humidité et les pièces de fer avaient rouillé, si bien qu’elle était coincée contre le cadre en pierre. Puis celle qui lui faisait face, sur la droite du couloir donnait directement dans le vide, juste au-dessus du torrent tumultueux qui fouettait une roche affûtée des mètres plus bas. C’est qu’un peu plus loin, après un tournant sur le droite qu’il restait une porte.

Un petit être qui leur arrivait à peine au-dessus du bassin et à la tête qui ressemblait à celle d’un lézard et d’un cochon fondit sur Neïlina, sa lance en avant. Et toute une horde de peut-être une soixantaine d’autres créatures le succédait. Il n’était qu’un avant-gout de ce qui les attendait s’ils restaient là sans rien faire.


- Le MDJ interviendra s’il y a un ennemi/monstre ou un sortilège offensif.
- Évitez les réponses trop longues. 600 mots maximum par post devraient suffire. Privilégiez l'action aux descriptions sans fin.
- De même, essayez de répondre assez vite. C'est un sujet qui est fait pour avancer, il peut apporter des changements dans les évolutions de vos personnages, n'hésitez pas à le passer en priorité quand c'est votre tour.
- Le premier tour établira l'ordre de passage. Pour la suite, n'oubliez pas de prévenir la personne après vous pour lui dire que c'est son tour.
- Si besoin vous pouvez jouer les dés. Vous les retrouverez dans ce sujet.

Bon jeu ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:41

« Ok ben on oublie je refuse de laisser la magie me toucher à nouveau on découvrira ce que ce château nous veux à l’ancienne »

Décrétais-je soudainement horrifiée à l’idée que l’on puise puiser de l’énergie dans la mienne, bien entendu j’étais au courant que cela était possible et comme tout ce qui se rapportait de près ou de loin à la magie je préférais en rester le plus loin possible. J’avançais donc dans le château, dérobant au passage des armes sur des squelettes poussiéreux, couverte par les exclamations de Vael qui semblait passionné par le fait que Hilda ait eu des ailes un jour. Ouais comme toutes les femmes ici présente frisé seulement contrairement à elle je ne veux pas les retrouver, songeais-je tout en grimaçant à l’idée que cet horreur puisse m’arriver une nouvelle fois.

Hilda proposant l’hypothèse qu’une personne était peu être endormi un peu plus haut, à l’instar d’Aurore pendant la malédiction que lui avait lancé Maléfique, j’haussais les épaules. Pourquoi pas de toute manière, on n’avait pas d’autre choix que de découvrir pourquoi nous étions là donc autant monté. Prenant les devant je gravirais les piètres marches avec la lenteur qu’imposait les ruines dans lesquelles nous nous trouvions

Vael brisant le silence, a croire que ce dernier ne supportait pas le fait que nous soyons silencieuse, il nous apprenait qu’il était plus du genre à fuir qu’à se battre. Mes yeux roulant dans les orbites, je me retournais, tendant la main vers lui en demandant d’un air très sérieux :

« Bien noté, du coup si tu veux donne moi ton flingue, ca m’a jamais dérangé de tuer ou de me battre, en échange je te file cette épée émoussée ou encore cette hache si tu veux ? »

Ce fut pendant ce court instant de négociation qu’un corbeau se manifestant, me faisant sursauter, je retenais un cri de surprise avant de reluquer la volaille qui s’échappait par un trou dans la coupole. Laissant échapper un soupir de soulagement, je me retournais vers le trône d’épine qui était bizarrement intacte quand une horde d’infâme créature ressemblant à un mixte entre un lézard et un cochon fonçait sur moi. L’épée tendu j’embrochais fièrement la monstruosité, avant qu’une soixantaine d’entre eux ne fonce sur nous. Ma hache fermement tenue, je tentais de me défendre en demandant d’une voix légèrement paniqué :

« Hilda tu sais ce que c’est que c’est truc ? »

Une dizaine des créatures fonçant sur moi, je tombais à terre, ma tête cognant contre le parquais, je retenais un grognement, et le pire qu’il pouvait m’arriver arriva. Milady avait perdu l’avantage face à la Méduse et c’était désormais elle qui menait la danse. Mes pupilles reptiliennes en était la preuve, ma vision ainsi modifié je me relevais, avant de pétrifier toutes les créatures qui croisaient mon regard en rigolant de bonheur et de puissance.

acidbrain




Lancé de dé : https://nokindnessleft.forumactif.org/t580p25-des-lancers-en-folie#11620

A RETENIR : Pendant l'assaut des créatures, Neilina tombe et l'esprit de Milady qui avait l'avantage lors du début de la mission perd son avantage et se retrouve remplacer par celui de la Méduse. En adéquation avec ses capacités passé, cette dernière pétrifie toutes les créature qui croise son regard, et sa puissance la remplie d'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:56

« Ma mère elle n’a plus de flamme dans les yeux et pourtant elle est vivante… » cette phrase de Vael jeta un froid sur Hilda. Il l'avait dite en français et pourtant elle avait compris. Chez les fées les barrières de langue n'existaient pas. Elle se souvenait de sa Hollande natale où les petits Brinker très pauvres avaient à charge un père qui était lui aussi dans cet état. Jusqu'à ce qu'un docteur réputé se penche sur son cas.

- Je ne sais pas si elle dort ici. Quant aux ronces il y en a bien mais plus personnes pour les maintenir en action comme c'était le cas pour Aurore. Toi qui a l'habitude de travailler avec des morts, tu en penses quoi de ces deux squelettes ? Ils ont été tué ou c'est quelque chose d'autre qui a provoqué leur décés ?

Leur exploration les mena vers le trône qui était toujours intact et -chose curieuse-un feu dansant. L'ambulancière prit une torche et l'alluma avec cette flamme probablement magique. Elle passa sa main devant pour voir si elle chauffait.

- Il y a quelqu'un ici qui regrette la propriétaire des lieux.

Ils levèrent de concert la tête lorsqu'un corbeau énorme vint se percher bien en hauteur, au-dessus d'eux et dans un endroit qui pouvait être très stratégique pour prévenir quelqu'un ou quelque chose.

- Diablo l'oiseau de malheur de Maléfique. Si ce n'est pas lui il lui ressemble beaucoup!

Et ce volatile là cherchait toujours un maître à servir. Qui était son nouveau suzerin ? Vael prévint qu'il était plutôt du genre à battre en retraite que d'aller au combat ce qui était prudent. Le jeune homme n'était pas préparé à ce qui pouvait l'attendre.

- Si quelque chose nous tombe dessus il vaut mieux que tu ailles te cacher.

Elle était nettement moins inquiète pour Neïlina qui donnait l'impression de savoir se défendre. D'ailleurs la jeune femme embrocha un petit gnome à tête de cochon qui venait de surgir pour leur faire la peau.

- Joli coup ! C'est un un sous-fifre de Maléfique. Une de ses créations personnelles.

Hilda s'empara de la lance de l'attaquant et c'est alors qu'une soixantaine de gnomes se mirent à déferler dans leur direction! Ni une ni deux, elle enflamma sa lance et la projeta en direction des assaillants. Puis elle se mit à jeter devant eux tout ce qui lui tombait sous la main et qui pouvait entraver le passage des gnomes. Il fallait fuir à présent. Mais c'était sans compter Neïlina qui changeait en pierres tous ceux qui se présentaient. Médusa!

- Ah c'est efficace!

Torche en main, elle se jeta à terre et enflamma la barrière qu'elle venait de créer pour empêcher le passage des gnomes.

- Vael, ne regarde pas Neïlina!

Il n'allait pas l'écouter elle le savait. Quant à leur compagne c'est bien simple elle semblait jubiler et ne plus pouvoir s'arrêter. Hilda comprenait à présent son appréhension de la magie. D'un geste ferme et sans la regarder elle prit la jeune-femme par la main et la força à se retourner. Hilda envoya sa torche à Vael et lui prit également la main. La fée donna l'impulsion et tous les trois se mirent à courir dans les couloirs direction la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:04

Neilina lui demanda son arme, après s’être confié. Je me mets à nu devant elles et l’autre elle me dit de lui donner le flingue. Merci la compassion ! J’comprends pas, d’habitude on a si facilement pitié de moi.
« Tu rêves ! C’est l’miens d’jà, ensuite si t’essaie de me buter, je vais faire comment sans mon arme, vu que c’est toi qui aura mon arme. » s’arrêta t-il un instant pour la fixé et qu’elle saisies bien la logique folle de son esprit. « Nop ! » ajouta t-il pour être sûre qu’elle comprenne bien avant de continuer d’avancer avec les deux femmes. Il s’approcha plus près d’Hilda. Après tout, l’autre femme voulait son arme, et il la connaissait pas. Si sur sa barre… alors que Hilda, il avait déjà prit plus d’un café ensemble à l’hôpital. Il vit alors un squelette accompagné d’un truc étrange. Hilda lui demanda des conseils. Il la jaugea en levant un sourcil sceptique : « Tu m’as pris pour Bones ? J’en sais rien moi ! On dirait une tête de chien là, non ? C’est bizarre. Ou alors un nain doublement handicapé par une mal formation. Mais lui, il s’est fait tué. T’attends pas tranquillement la mort dans cette position » lui donna t-il pour avis.

Puis ils arrivèrent dans une nouvelle pièce, très spacieuse. Le trône était intact et Hilda y alla de son commentaire. Vael ne put s’empêcher de répliquer : « Ou un fétichiste d’art bucolique, période pré-raphaélite. » tout en haussant les épaules. C’est alors que le battement d’aile d’oiseau le surpris et il lâcha un cri relativement aiguë mais surtout qui venait du coeur. Il avait eu tellement peur. Il en tremblait encore. « Parce que tu reconnais tous les corbeaux du monde toi ! » beugla t-il avec petitesse pour évacuer sa colère. Elle lui conseilla de partir se mettre à l’abris si quelque chose arrivait. Vael loucha. « Et je peux pas me cacher avant qu’il arrive quelque chose. Je pourrais aller genre derrière la pauteuil là-bas, désigna t-il le trône du doigt. Et vous quand vous avez trouvé comment on rentre, vous v’nez m’chercher ? »

Soudain, un brouhaha gronda du fond des couloirs et déboula vers eux comme une inondation de boue, prêt à tout emporté sous son passage. Ils sont là les nains doublement handicapés. Sa mère ! C’quoi ce délire. C’est moche, j’ai peur, j’ai froid et je veux pas mourir ! Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait avec Neilina trop figé par les monstres qui leur fonçaient dessus qu’Hilda lui dit de ne pas la regarder. « Ca risque d’être difficile elle est vraiment trop bonne et payée pour ça en plus… » dit-il en se faisant violence pour ne pas regarder. Mais je voulais savoir !!! Je suis trop curieux ! Mais pourquoi que j’dois pas regarder ? « J’ai vraiment très, très, très envie de regarder !!! » beugla t-il avant qu’Hilda ne lui attrape le bras et l’emporte dans sa fuite. Ils arrivèrent dans le couloirs et prirent la seule porte utile.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:05

Mission du forum
Vael Moreau, Hilda Van Holp & Neïlina K. Kramers.


Quelques courses...
au Pays des Merveilles !
Les trois protagonistes se retrouvèrent coincés par une horde de petits monstres prêts à mourir pour chasser les intrus. Neïlina, prise au dépourvue fut habitée par son âme de méduse et elle pétrifia quelques minions qui s’étaient approchés trop près et bien peu informés, avait croisé le regard reptilien de l’autre monstre qui leur faisait face. Ils ont finit par prendre la fuite. Hilda les avait mené dans le long couloir bas de plafond. Il y avait trois portes, dont une coincée et l’autre ne donnant que sur une mort assurée au profond du torrent qui frappait la roche avec véhémence. La troisième était ouverte. Ils fermèrent la porte derrière eux.

C’était une large pièce. Une grande partie était en ruine. Les murs étaient tous de pierre. La lumière passait très peu, par de simples meurtrières à deux mètres de hauteurs et faisaient le tour de la salle cylindrique. Il ne restait que de vestige de sa fonction passée. Une ancienne forge. Au fond de la pièce se trouvait un des nombreux râtelier d’arme, seul survivant du temps. Des armes y étaient déposées comme une épée à la lame rouillée, une arbalète dont le fils encore intacte pendant qu’à un seul bras, une scie à métaux et un maillet, une hache émoussée. Un fagot de poutre et de planche formait un tas à sa gauche et dans les décombres pouvaient peut-être encore se trouver des restes d’armes qui avaient été rangées ici autrefois après de longues heures de travail entre le feu et l’eau. Un bassin était directement bâtit sur le sol, en pierre massive aussi. Il n’y avait plus d’eau, le fond parsemé de petits trous et la roche était laiteuse et humide. La cheminée se trouvait juste derrière et s’était effondrée en partie. Sur le sol et tout autour du bassin était creusé un trait large de deux pouces, se dirigeant tout droit sur une grille assez importante au sol. Une grille pour l’écoulement des eaux sales, forgée avec un certain raffinement malgré sa fonction. Les barreaux était relevés de petits piques simples et esthétique, gravé de relief pour représenter des feuilles. Une armoire à l’extrême opposé de la cheminée sur la droite du râtelier, dans un bois brute et simplement faite se tenait fièrement debout. Un meuble lourd, à la charpente imposante. Une commode se trouvait aussi juste à côté de la porte par laquelle les invités venaient de passer. Une marmite de taille moyenne était renversée au milieu de la pièce, servant à contenir le fer liquide. Il était brisé à un endroit comme une coquille d’oeuf. Non loin se trouvait les restes d’une cuillère en fonte pour récupérer le précieux métal. D’autre marmite de tailles diverses meublaient la pièce, sur le bord de la cheminée, dans des creux de rangement directement sur les murs, ... Des planches de bois jonchaient le sol, même le manche d’un balai qui avait usé toute sa brosse. Quelques petites pelles et dans un léger renfoncement se trouvait une autre porte. Derrière l’arrondi majestueux du coeur de la forge : le foyer. Elle était entrouverte. Elle menait sur des escaliers. Il y avait beaucoup moins de bruit que ce qui s’agitaient à l’autre porte qu’ils avaient emprunté, mais on entendait quand même des voix, des grognements et des tintements métalliques.

Information importante : Le personnage Vael Moreau ne peut prendre aucunes initiatives, étant un personnage admin. A vous de jouez ;)



- Le MDJ interviendra s’il y a un ennemi/monstre ou un sortilège offensif.
- Merci de bien faire attention aux détails, et si vous souhaitez trouver quelque chose qui n’a pas été décrit dans le texte ci-dessus, veuillez lancer les dés ou vous avez aussi la possibilité de faire une demande au MDJ via le texte. Par exemple : Fouilles des caisses et trouve quelque chose. (MDJ ?)

- Évitez les réponses trop longues. 600 mots maximum par post devraient suffire. Privilégiez l'action aux descriptions sans fin.
- De même, essayez de répondre assez vite. C'est un sujet qui est fait pour avancer, il peut apporter des changements dans les évolutions de vos personnages, n'hésitez pas à le passer en priorité quand c'est votre tour.
- Le premier tour établira l'ordre de passage. Pour la suite, n'oubliez pas de prévenir la personne après vous pour lui dire que c'est son tour.
- Si besoin vous pouvez jouer les dés. Vous les retrouverez dans ce sujet.

Bon jeu ♥ !
source image : Final Fantasy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISSION VII-I : Un étrange parchemin (marvin&hilda&belle)
» Coupée du monde, plongée dans les cours
» Prise la main dans le sac ! (PV Neïlina K. Kramers)
» Dans la brume londonienne (neïlina&kiernan)
» MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Le monde des Contes :: Jungle Green :: Wonderland-
Sauter vers: