AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 05.05.2016 - deuxième recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:39

Vous êtes barges Mdr
Je t'ajoute Hilda Love
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:15

Je soussigné Grace « Nana » Blackheart, aussi connue sous les noms de Elisa Bludvist, Alice R. O'Liddell et Michael E. Darling souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

♦️ Grace « Nana » Blackheart est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Elsa Bludvist est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Alice R. O'Liddell est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Michael E. Darling est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !

Et je m'auto-recense Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:18

Je soussigné Roland Locksley, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Prénom Nom, Prénom Nom, etc souhaite continuer l'aventure (effacez le truc en trop,

Roland est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie ce sujet (copiez/collez ceci pour chacun de vos comptes validés)


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:38

Je soussigné Aude C. Arétè souhaite continuer l'aventure . Ce forum est super et Aude va parfaitement dedans, alors je reste  Drague Vous êtes beaucoup trop sexy

   ♦️ Aude Arétè est bien vivante, elle a montré un signe de vie dans ce sujet là mais aussi ici


   Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:14

Je vous ajoute Love !
(merci de remarquer qu'on est sexy, aussi Hihi)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:38

Je soussigné Marvin E. Kandinski, aussi connu sous le nom(s) de Lance A. White-Knight souhaite continuer l'aventure

Marvin E. Kandinski est bien vivant(e), il a montré un signe de vie https://nokindnessleft.forumactif.org/t710-manchot-analphabete-recherche-professeur-de-lecture-pv-belle-french

Lance A. White-Knight est bien vivant(e), il  a montré un signe de vie https://nokindnessleft.forumactif.org/t766-prise-la-main-dans-le-sac-pv-neilina-k-kramers

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:40

Je te recense Please
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:35

Je soussigné Prénom Nom, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Prénom Nom, Prénom Nom, etc souhaite continuer l'aventure/quitter le navire (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

Killian Jones est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie [url=https://nokindnessleft.forumactif.org/t605p50-rp-flash-au-bal-masque-ohe-ohe-rp-de-groupe-toute-la-ville-est-invitee#7281]dans ce sujet
Scamp A. Bennett est bien vivant(e), il/elle a montré un signe de vie [url=https://nokindnessleft.forumactif.org/t333-i-didn-t-realize-what-we-had-to-lose-scash#7813]dans ce sujet
Flynn Rider est tout nouveau j'ai pas encore eu le temps de le lancer.

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:51

Je soussigné Dagmar «Taka» Mannheim, aussi connu sous le nom de Sean A. de Pardaillan (que vous avez oublié dans la liste Razz) souhaite continuer l'aventure. Pour plus d'informations :

♦️ Dagmar «Taka» Mannheim est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet.
♦️ Sean A. de Pardaillan est bien vivant, il a montré un signe de vie dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:46

Je soussigné Jefferson T. Hightopp, aussi connu(e) sous le(s) nom(s) de Chapelier fou souhaite continuer l'aventure (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)

♦ Une absence justifie de mon ralentissement ces derniers temps, mais elle n'est que temporaire ! C'est ici pour les curieux qui souhaiteraient plus d'informations (obligatoire).

Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas

Clara F. Brawn
Clara F. Brawn


Messages : 18
Cœurs enchantés : 280


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:56

Je soussigné Clara F. Brawn, souhaite continuer l'aventure (effacez le truc en trop, c'est plus pratique pour connaître votre décision). Pour plus d'informations : (ne remplir que les champs appropriés)


La fée Pâquerette est bien vivant(e), elle a montré un signe de vie [url=LIEN]dans ce sujet (https://nokindnessleft.forumactif.org/t626-le-hasard-d-une-rencontre-ou-un-renversement-de-circonstances)[/url]


Je vous remercie, cher Staff d'amour, et longue vie à NKL et aux manants qui peuplent cet asile de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 8:32

Je vous ajoute !

Dag : arrg ! Arrête la honte xD Ta schizophrénie à été rajoutée entre temps ! What a Face Je te fais des cookies pour l’oubli Pan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05.05.2016 - deuxième recensement.   05.05.2016 - deuxième recensement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05.05.2016 - deuxième recensement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29.02.2016 ❧ premier recensement.
» 07.12.2016 - troisième recensement.
» 11.09.2016 - quatrième recensement.
» 07.13.2016 - nouveautés en or.
» 06.26.2016 - des nouveautés en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales :: Les archives municipales-
Sauter vers: