AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 0:32


Kovu Francisco Fox
Cadeau d’anniversaire de moi à moi ! Oh ! Comment me remercier ?



Nom, Prénom(s) : Fox (voyez une référence à son passé mythologique en tant que Kitsuné de feu) , Francisco Kovu sont mes prénoms, le deuxième faisant référence à mon dernier corps au sein du monde des contes, le lion Kovu.
Âge : Je n'ai pas réellement d'âge propre, je suis né il y a des siècles de cela sous forme d'esprit renard d'Inari. Un esprit renard de feu, lorsque je prends forme humaine, j’apparais sous les traits d'un humain entre 19 et 23 ans et ceux depuis longtemps.
Date & Lieu de naissance : Inconnu, cela remonte à plusieurs siècle (+ de 900 ans). Au sein de Storybroke avec la malédiction, je possède 20 ans et je suis né à Storybroke un 12 Juin 1995.
Conte : Le Roi Lion II et la Mythologie Japonaise.
Personnage : Kovu (lion maudit) , et Shin (esprit Kitsuné de feu).
Orientation & Statut : Aucune orientation précise, après le nombre de siècle que j'ai vécu, je ne m'attache plus à ça. Mais de ma mémoire à Storybroke je suis hétéro. Et célibataire endurcit, bien que dans ma dernier vie au sein des contes, j'ai été totalement épris d'une belle lionne nommé Kiara.
Groupe : Écrivain, je suis mon propre auteur, je gère ma vie comme je le pense bien que parfois la malédiction de la page blanche de l'auteur prend le dessus.
Particularité : Je possède plusieurs cicatrices sur le corps, j'ai beau possède une corps immortel et régénératif certaines marques ne disparaissent pas notamment du à une traumatisme ou de la magie puissante. Une cicatrice sur l’œil gauche, une plus grande dans le dos. Et une autre sur le cou.
Un camp en particulier : Neutre qui tend vers le bien (son corps est pur mais la vie a fait en sorte qu'ils subissent plusieurs traumatismes et expériences diverses). Il aura toujours une tendance au bien qui lui vient de son esprit de kitsuné, vu qu'il vient d'Inari, une déesse bénéfique.
Pouvoir(s) : Et bien, mes pouvoirs principaux sont liés à mon renard, je suis né en tant qu'esprit renard de feu d'Inari (une déesse japonaise). Je possède donc l'immortalité en tant qu'esprit (esprit qui peut être détruit par un divin assez puissant) mais un corps que j'ai acquis après plusieurs siècles qui est mortels. En tant que Kitsuné de feu, j'ai le pouvoir de manipuler les mortels en les influençant sur leurs choix ou en les trompant (ce n'est pas de la manipulation mentale). J'ai beau posséder un corps de mortel, j'ai la capacité de régénérer mes blessures et traumatisme, cela prend du temps selon les blessures plus ou moins graves. Je possède également le pouvoir de pyrurgie (pyrokinésie qui va avec) en tant qu'esprit renard de feu. Au fur des siècles je peux acquérir des queues de renard, plus j'en possède, plus ma magie est puissante (j'en possédais neuf avant d'être envoyé dans le monde des contes, d'où j'ai chuté à trois, en débarquant à storybroke, j'ai récupérer une quatrième queue d'où j'ai pu me fabriquer un nouveau corps cf histoire). Je suis également doué naturellement à l'épée (sabre) et aux arts martiaux. Et enfin, je peux me transformer en renard quand bon me semble, ceci je peux également le faire partiellement sous ma forme humaine (croc, griffe, oreilles et pupilles). Tout ceci m'est bien sûr limité puisque depuis que je suis à Storybroke, l'esprit du renard a pris le dessus et a caché ma mémoire, ce qui me rend instable et tant l'esprit renard a prendre le contrôle. Ce qui peut arriver comme accident le fait de déclencher des flammes, des feux et autres sans le vouloir ou sous une émotion forte (ma magie étant donc restreinte, limité et incontrôlable pour le moment). Et bien entendu, j'ai la capacité de me transformer en mes animaux totems donc à savoir le Renard et le Lion.

FEAT Mariano Di Vaio



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?

Je ne suis pas du tout au courant de ce qui se trame par ici disons que je sors à peine de traumatisme lié à mon esprit renard. Après la vague de magie qui a retirer le voile sur le commandement de Régina, je n'ai pas récupérer mes souvenirs. Au contraire, la magie qui a brisé le voile et celle de mon Renard sont entrée en collision ce qui a provoqué un chamboulement de mon esprit. Qui tant à mon Renard de reprendre le dessus, et pour cela, il a bloqué ma mémoire bien que par moment , j'ai des flash de mes anciennes vies, notamment la dernière en tant que Lion nommé Kovu. Pour le moment, j'ai du mal à gérer ma propre vie qui est bien compliqué entourer de personnes tous aussi perdu que moi ou au contraire qui ont retrouvés la mémoire et qui ont du mal avec nous. Alors non, je ne m'intéresse pas réellement à ce qui se passe dans la ville, pour l'instant et je ne m'en mêle pas vraiment, du moins tant que je n'aurais pas retrouver toutes mes capacités.


Anecdotes & Caractère

Positif : Vigoureux. Sensible. Une volonté forte. Influent. Créatif. Inflexible. Patient. Studieux. Responsable. Communauté d'esprit. Honnête. Fiable. Loyal. Infatigable. Efficace. Épris de liberté. Courageux. Aventureux. Serviable.

Négatif : Mécontentement. Émotions incontrôlées. Imprévisible. Indécis. Manipulateur. Malin. Curieux. Narcissique.

Kovu possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné. Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours... Il a de multiples projets, de grandes idées, encore faut-il qu'il soit capable de les mettre en application. L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes devant toute iniquité. Ce qui est humain ne lui est point étranger et il possède souvent un idéal fraternité qui le fait s'intéresser à autrui.



Pseudo : Luciole
Prénom : Younes
Âge : 22 ans
Loisirs : Ciné/Manga/Jeu vidéo/Rpg/Comics/Lecture
Crédits de la fiche : tu veux combien ??
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? : NUL A CHIER, jamais vu une bouze pareil Rolling Eyes
Besoin de parrain/marraine ? : D'une marraine de type milf couguar je dis pas non  Muehehehe



Dernière édition par Francisco "Kovu" Fox le Dim 6 Mar - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 0:33

Histoire
C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel, d'un enfant bénis, rend immortel, la ronde infini.

Il était une fois ... un Kitsuné.
Histoire de Shin

Lin : " Shiiiiiiiiiiiiin , tu m'as encore laissé toute seule hier soir, t'es méchant, tu m'avais promis de veiller sur moi ... " , dis t'elle en s'excitant sur moi, me secouant comme une pile électrique.
Shin : " Je voulais me balader, je ne t'ai pas abandonner ... " , affirmais - je, ne bougeant pas d'un cil, le regard hétérochromie au loin.
Lin : " Ma compagnie ne te suffit pas ? AVOUE QUE TU ES ALLE VOIR UNE AUTRE FEEEEEEEEEEEEMME, tu devrais avoir honte. " , accompagna t-elle ses paroles par un coup sur ma tête qui ne me fit pas vriller d'un pouce. Dois - je vous signaler qu'elle est totalement amoureuse de moi mais que c'est une soigneuse d'exception.
Shin : " Je ne vois pas de quoi tu parle ... puis si je veux voir une autre femme, je fais ce que je veux. " , je la regardais avant de voir nos autres compagnons revenir des commerces.
Yukimura : " Tiens, tiens, Shin ... tu es reveillé, je pensais que tu allais hiberner tout l'hiver. " , lui c'est Yuki, le plus gros dragueur et pervers que j'ai pu connaitre mais un redoutable guerrier au sabre, un grand samouraï qui rivalise facilement avec moi.
Inanami : " Shin, tu ne devais pas les laisser te parler ainsi, tu es une créature divine, tu devais les châtier ... " , elle, que dire, elle possède une beauté envoûtante mais au combien mystérieuse et agressif. Ina est une chaman très puissante, qui réussit à invoquer des esprits pour s'octroyer de pouvoirs élémentaires.
Hutaka : " Hmmm ... cessez vos enfantillages et avançons, nous avons encore du chemin à faire avant d'arriver à Kyôto. " , que dire de celui ci, j'ai beau être un esprit et ne pas comprendre les sentiments humains, lui c'est celui qui se rapproche le plus de moi niveau caractère. C'est le plus âgé d'entre nous, donc le plus sage, qui cache bien son jeu. C'est un redoutable guerrier, qui possède un style de combat au corps à corps très puissant et destructeur.
Tous mes mais possèdent des particularités spéciales, c'est bien pour cela que je les ai rejoins. Inanami m'a invoqué une fois, et je déteste lorsque les puissants chaman sont capables de ça, au lieu de lui prêter mon énergie, j'ai pris forme humaine et je les rejoins dès lors, curieux de savoir pourquoi autant de talent se sont unis. Il en manque un dans le groupe, le plus instable, Nagami, mais il nous a quitté il y a un moment et n'a plus donné de nouvelle. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas pris forme humaine pour rejoindre le monde matériel des humains et me balader comme je le fais maintenant. Ce qui me plait, c'est dans apprendre plus sur les humains et surtout sur ceux qui réussissent à posséder des particularités, certaines personnes les traites de fou, de psychopathe, de sorcière ou être maléfique, voir même démon mais ils en sont très loin. Cela a toujours existé et existera toujours, comme moi, je suis bien la preuve vivante qu'un monde de magie existe au delà des barrières du monde matériel humain. Bref nous étions en route pour Kyoto, entre temps, on aimait bien visiter les différents villages et villes que nous croisons. Nous entraîner aussi, que ce soit au combat ou à l'épée. Nous sommes connus pour être une bande de rebelle qui détruit tout sur son passage alors que c'est tout le contraire. Hutaka a un lourd passif derrière lui et il s'est promis de protéger le peuple japonais des tyrans qui dirige le pays. C'est cette cause qui les réunit tous, une cause que je veux défendre également qui tend à rendre justice par le bien et la guerre. Kyoto est le centre de commandant du gouvernement, nous devons nous y rendre parce qu'on y a été convié bien que pour moi tout soucis soit qu'un piège. Tout le groupe l'a compris mais nous sommes préparés.
Lin : " Des nouvelles de Nagami ? Il me manque un peu, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, on aurait bien eu besoin de ses talents là bas. "
Yuki : " Aaaaah ... il doit bouder dans son lit ou martyriser des enfants quelques parts puis t'en fait pas Lin, je te protégerais ma belle. "
Lin : " SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Yuki me drague encore avec son regard pervers et en plus il joue de sa langueeeeeee ... AAAAAAAAH ! "
Ina : " Shin, tu vas être notre atout principal là bas, tu le sais ? J'aimerais bien que tu me prête de ton énergie pour que je sois à bloc. "
Shin : " Je te laisserais faire ça ce soir, quand on sera aux portes de Kyoto. Pour Nagami, j'ai essayé de le pister mais je n'ai rien trouver ... "
Hutaka : " Il faut ce concentrer sur notre objectif, nous allons être pris au piège, il faudrait s'en sortir rapidement pour prendre le dessus, alors cessez de penser à autre chose. "
Hutaka a bien raison, cela risque d'être difficile de nous en sortir surtout si une armée entière nous entoure. Bon, je pourrais enfin me lâcher et montrer de quoi je suis réellement capable mais même avec ça, ça risque d'être compliqué, surtout que j'ai un petit doute sur quelque chose, et s'il s'avère vrai, et bien nous sommes foutue. Une fois arriver aux portes de Kyoto, nous avons camper à l'extérieur de la ville, pour une dernière soirée entre nous, bien mérite. Lin me collait, passant ses bras autour du mien, assis à côté du feu, les autres tout autour. Hutaka jouait un peu de son instrument de musique alors que Yuki buvait et draguait Inanami.
Lin : " Dis moi Shin, vu que tu es immortel, tu compte faire quoi après ... après que tout ça soit fini ? "
Shin : " Je ne sais pas ... je ne prévois jamais à l'avance, j'aimerais bien explorer le nouveau monde. "
Yuki : " Oooooooh , comme je t'envie, y parait que les femmes des autres pays sont très séduisantes, ça m'aurait intéresser de les voir. "
Ina : " La seule chose que tu veux voir c'est ce qu'elles ont entre les cuisses, tu ne pense qu'à ça, foutu héritier. " , annonçait t'elle faisant bouder Yuki.
Hutaka : " Ne sois pas méchante Ina, puis Yuki prend ça comme un compliment, elle a juste du mal à exprimer son bon ressentis pour toi. D'ailleurs, je tiens à vous dire que ce fut un énorme plaisir de vivre cette aventure avec vous. " , annonça t'il en regardant tout le monde.
Ce fut ainsi qu'on commença à nous dire comme un adieu, au cas où ça se passerait mal avant de nous remémorer de bons souvenirs et rire ensemble jusqu'au moment du coucher afin de bien être prêt pour demain. Mais tout ne se passa pas comme prévu, il fallait s'y attendre en même temps, nous avions en face de nous des personnes qui veulent à tout prix notre mort puisque l'on représente la liberté de cette dictature mise en place. Le dirigeant actuel tient à garder ce qu'il a mis en place, et notre groupe lui a assez mis de bâton dans les roues à son avis. Nous nous sommes donc fait attaquer en pleine nuit, les flèches enflammés volaient par dessus nous alors que certaines commencèrent à viser mes amis. Je les ai protéger en prenant quelques flèches, et repoussant les autres. Contrôlant le feu comme personne, je pouvais modifier leur trajectoires vu qu'elles étaient enflammés. Nous sommes rapidement passer à l'attaque, un peu en panique et désorganiser vu qu'on a été pris par surprise. Mais nous sommes un groupe unis, et on se connait suffisamment pour ne pas avoir besoin de parler et d'être totalement synchroniser malgré tout. Tout ça pour dire que ça a bien fini pour nous, bien entendu, cette bataille a durer plusieurs jours mais grâce aux soins et pouvoirs de notre mage, on récupérait un peu plus vite. Malheureusement, cette bataille a coûté la vie de Hutaka, qui était un peu notre leader, celui qui nous a réunit, il avait un énorme charisme malgré son côté silencieux et autoritaire. Mais avant de mourir, il était heureux, heureux de savoir qu'on a remporté la bataille et que le Japon allait changer grâce à lui. Après ça, et des obsèques digne de sa grandeur, nous avons tous pris un chemin plus ou moins différent, Nagami celui qui nous a trahi pour nous vendre à l'ennemi est mort durant la bataille. Yukimura fait partie des nouveaux dirigeants du pays avec un clan à sa tête qui a lui même crée, ce qui était son rêve. Inanami est resté à ces côtés pour veiller sur lui et le protéger, après tout elle a un petit faible pour lui. Quand à moi, je suis repartis sur les routes du Japon en tant que vagabond, que voyageur, et cela au côté de Lin, dont j'apprécie réellement la compagnie malgré qu'elle soit un peu trop collante, mais c'est une prêtresse très doué pour les soins et elle a un grand cœur. A savoir mort, j'ai décidé de changer un peu d'air et de voyagé pour aller découvrir le monde en partant vers l'ouest traversant ainsi de nombreux pays. Et c'est au cours de l'un de ces voyages que je suis tombé sur une sorcières très puissante, qui a réussit à me capturer et à m'utiliser pour mon énergie divine. Elle réussissait à me canaliser, voir un peu trop, un jour elle commença une énorme quantité de magie pour un sort puissant. J'en ai perdu presque toutes mes queues de Kitsune et j'en ai même perdu la mémoire. Mon dernier souvenir est un gros bruit de fracas, des éclairs, un orage puissant à l'extérieur, une voie féminine entrain de cité un sort puis plus rien. Mon esprit réincarner dans un corps d'un nouveau né ...




Il était une fois ... un Lama.
Histoire de Kuzco

Qui a dit que la vie d'Empereur n'est pas fatiguant ? Surtout lorsqu'on a pour serviteur des personnes totalement incompétente dont Yzma, ma conseillère qui n'a pas tellement fait l'enfeu vu qu'elle commençait sincèrement à me mettre sur les nerfs. Mais bon, ça devait surement me retomber dessus un jour ou à l'autre. Déjà que je passais mon temps à faire des cauchemars assez bizarres, je compensais en m'amusant la journée à comment dépense inutilement mon argent de manière assez puérile, oui et cela je l'assume totalement. Bon en même temps tout le monde connait mon histoire, celle de l'empereur égoïste, narcissique et qui ne voit que par le bout de son nombril. Transformer en Lama par sa conseillère Yzma que j'ai virer et qui s'est venger ainsi en pensant que j'étais mort. C'était sans compter la bêtise de Kronk, et ainsi elle reprit mon statut, mon royaume, mon argent et tout ce qui va avec. La suite ? Et bien, mon réveille en tant que Lama, le choc total, non sérieux, tu te réveille avec un museau et des pattes ... des PATTES quoi, non mais sérieux. Bref, ma rencontre avec Pacha, sa famille, ma petite quête pour retrouver mon moi, sans penser encore une fois à autrui. Mais j'ai finalement changer, grâce à l'aide de Pacha et sa famille, je suis devenu quelqu'un de plus raisonnable et respectueux. Même si je n'ai pas perdu mon côté enfantin. Ce que ne vous connaissez pas, c'est la suite de cette fameuse histoire ...
Parce que oui il y a une suite malgré le côté et ils vécurent heureux blablabla, le classique j'ai envie de dire mais ça va au delà, cela va toujours au delà. En ce qui me concerne, vu que bon je suis quand même le personnage principal sachons le, et bien j'ai roulé ma bosse. Ne pouvant manquer d'argent, d'ambition et de créativité pour améliorer la vie des gens du village et la mienne. Je me suis concentré sur une chose, fonder une famille, c'est le rêve qui m'est apparu soudainement en observant longuement celle de Pacha. Je me suis donc mis en couple, bon au début, j'ai fais un casting mais ça n'allait pas, Pacha m'a conseillé de sortir, de faire par moi même la découverte de ma potentiel futur femme. Et c'est ce que j'ai fais, une nouvelle aventure en soit pour Kuzco l'empereur mégalo. J'ai été aidé par Pacha une nouvelle fois, à vivre cette aventure au maximum bien qu'elle fut beaucoup plus compliquer. J'ai finalement rencontrer ma bien aimé, et j'ai eu beau essayer d'apporter un héritier à ma famille, rien ne fonctionnait. Quand je dis rien, c'est que j'ai tenter diverses potions, herbes et soins apporter d'un peu partout mais rien et je ne pouvais savoir si c'était moi, ou ma femme qui malheureusement ne pouvait enfanter. Bon, je pense que c'était clairement moi le soucis, à la place, nous avons donc adopter, une petite fille et un petit garçon, l'un abandonné à la naissance et l'autre orphelin à l'âge de 5 ans. Nous vivions enfin mon rêve de famille, j'étais réellement heureux. Jusqu'au jour où je disparu brutalement, frappé par une maladie, laissant derrière moi, femme et enfant, certes heureux d'avoir vécu avec moi, et de l'héritage que je leur laisse mais avec ce sentiment de ne pas avoir été au bout de mon rêve. Et une nouvelle fois, des flashs de mes vies passés juste après ma mort, je pensais être dans un trou noir ou ne plus rien voir mais ce ne fut pas le cas. Mon esprit fut de nouveau réincarne dans ce qui allait être une nouvelle aventure pour moi, malgré tout ça je commençais à me rappeler de qui je suis réellement, je sentais une énergie supérieur en moi mais sans idée précise de ce que ça pouvait être.






Histoire
C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel, d'un enfant bénis, rend immortel, la ronde infini.

Il était une fois ... un Lion.
Histoire de Kovu

Dors mon gentil Kovu, Rêve envole-toi, Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi.
Tel était le pressage, le destin que me réservait ma mère, des rêves de vengeance, le cœur lourd et meurtri. Ayant à peine vécu ma vie de lionceau, je me voyais déjà tenir sur mon dos, les plans machiavélique de ma mère pour venger mon père, son mari. Je n'avais que très peu vécu dans mon innocence, j'en ai un peu profiter, surtout en ayant rencontrer Kiara mais cela n'a pas durer bien longtemps bien qu'un lien spécial nous liait tous les deux. Encore une fois, je ne vais pas m'éterniser sur tout ce qui s'est passé. L'histoire est assez connu, de l'enfant né de Scar, qui est l'instrument de vengeance d'une mère qui ne cesse de vouloir la mort de Simba, mon cousin en quelque sorte, enfin bon ça compte pas vraiment pour les lions. Ah oui, ai-je oublié de préciser que je suis un lion, des plus beaux et majestueux, avec une fourrure au teint bronzer, rougeâtre et une crinière noir. On peut dire que j'étais le portrait cracher de mon père, sauf qu'en réalité je suis beaucoup plus fort et imposant. J'ai donc essayé d'aller au bout de cette vengeance qui n'est pas la mienne en réalité mais cela à pas fini comme prévu, enfin comme l'a prévenu ma mère. Non, à la place, j'ai su même si ça a été difficile, me faire une place parmi le clan de Simba. Et tout cela au nom de l'amour que je porte pour Kiara, ce lien si spécial et puissant qui nous réunit, je sentais au fond de moi que je ne pouvais allait au contraire de ce que je ressens pour elle, c'est tellement intense et puissant que j'ai tout fait pour être accepté et rester auprès d'elle à jamais. Et c'est peu dire, j'ai finalement réussi à ses côtés à mettre fin entre la querelle des deux clans malgré la mort de mon frère et de ma mère. Je suis revenu parmi les nôtres avec ma sœur Vitani, je fus réservé à la place de futur souverain aux côtés de Kiara bien que cela ne s'est pas fini comme prévu. Un orage a frappé la terre des lions, et nous a envoyé Kiara et moi même dans un lieu étrange, je ne sais pas si les autres ont également été frappé mais tout ce que je sais c'est qu'à nouveau, j'en ai totalement perdu la mémoire et ne sait absolument pas ce qui s'est passé.




Il était une fois ... Francisco Fox
Histoire à Storybrooke.

Un nouveau réveillé assez tendu et mouvementé, je pouvais observer au dessus de mon lit remplit d'une mousse blanche, Jack avec cette ère furieux. Je haussais des sourcils, un peu choquer en me demandant ce qui se passe,
Kovu : " Qu'es ce qu'il y a ? Il y a eu le feu ? "
Jack : " T'es sérieux ... Tu t'en souviens même pas ... Genre t'es même pas conscient de ce qui se passe dans TA chambre ? Tu me désespère ... si tu continue comme ça , je te jure, je te vire de là. Hors de question que de finir cramer par ta faute ... "
Kovu : " Oh ... j'ai recommencé ... "
Oui, c'est un peu bizarre à expliquer comme ça mais disons que je suis maintenant présent à Storybrooke, sans souvenir de mon long passé, jusque quelques brides depuis le lever de malédiction. Je suis toujours rattacher à ma propre malédiction qui est d'être sans cesse réincarner en différent totem, actuellement toujours en tant que Kovu. Sauf qu'en réalité, je n'ai nullement l'envie d'abandonner ce totem, d'être quelqu'un d'autre, je vais essayer de faire en sorte de me défaire de celle ci, de vivre à fond en tant que Kovu, vu que je suis fortement rattaché à ce totem là. Malgré ça, je reste l'esprit d'un ktisuné de feu au fond de moi, qui commence à se manisfester de plus en plus, en colère en dévalant des flots de flamme pendant que je dorme, enfin depuis le lever de malédiction ça m'arrive même la journée. Il bloque mes souvenirs, ma mémoire, mon envie d'être celui que je suis, Kovu. Comme pour dire qu'il veut mener le bateau et ne plus me laisser décider. Bref, c'est le bordel total, je ne contrôle presque rien, n'ayant que très peu de souvenir, même en tant que Kovu. Malgré que Kiara présente au sein de Storybrooke, ce souvient de tout et essayer de m'aider à retrouver la mémoire. C'est assez compliqué comme situation, vu que je dois être un peu partout à la fois pour tout remettre dans l'ordre comme si cela est un puzzle géant dont je n'ai pas encore toutes les pièces. Oui c'est ça, mais en attendant, je fais ce que je peux, en vivant ce qui me semble être ma vie. Celle, d'un étudiant fraîchement diplômé, qui passe sa vie à glander et vivre de son boulot de serveur/barman. Je sais qu'il se passe des choses étranges sur Storybroke mais je n'ai pas encore tout capter, tout suivi surtout vu les problèmes personnelles que je me trimbale. Un coloc fou de rage que je lui crame souvent la baraque, une petite amie que je ne reconnais même pas et qui semble désespéré à l'idée que je ne retrouve pas la mémoire. Et mon esprit de Kitsuné intérieur, que je croyais endormi qui fait subitement surface voulant reprendre le contrôle pour je ne sais quelle raison. Tant de questions sans réponse et dont un avenir incertain qui va se décider à Storybroke.





Dernière édition par Francisco "Kovu" Fox le Dim 6 Mar - 23:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 0:49

PREMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE LoveLoveLoveLove
T'es sexy Muehehehe Tu comptes me tuer avec tes persos ou bien? Muehehehe
Quels choix de persos Tombe
J'en perds mon cerveau Tombe

Bref, rebienvenue Nik Nik Ce perso va tellement déchirer Nik Nik (beaucoup trop de smileys)
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 0:57

Eh bienvenue à toi ! Très beau feat pour ton perso Kovu je trouve ! Et le mix avec Kuzco, j’ai hâte de voir !
« Un cadeau de moi à moi, comment me remercier Potté » J’adore ce personnage (même si je suis amoureuse de Kronk xD)

Allez plein de courage pour ta fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 1:01

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils ! Pompom Coeur Coeur Brou
Comment je suis trop contente de te revoir et avec ces personnages, toi ! Mdr Je sais d'avance que tu vas nous faire un perso' du tonnerre avec tous ces méga-mélanges ! *-* Et ce feat, je connaissais pas mais il gère ! Genre on va être la meilleure famille de Storybrooke et tout... Arrow Bref, je te réserve d'office un RP et bon courage pour ta fiche ! Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 1:43

Re-bienvenue Love
Trop la classe ce perso, bon courage pour ta fiche Pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 2:27

Merciiiiiii à vous, je suis vraiment content que le personnage plait déjà, et oui je n'ai pas encore fin, je vous promet d'en faire un truc sansas Brou

Charlie : Héhé, qui sait, je cherche peut être à te faire craquer en effet Muehehehe , merci à toi en tout cas et réserve moi un lien Lèche

Drago : Mais il n'y a pas meilleur feat que Mariano pour incarne Kovu, je trouve qu'il lui ressemble trop (oui un humain qui ressemble à une bête de dessin animé c'est possible). Et t'en fait pas, le mix va être hyper intéressant, surtout que je kiff Kuzco et je trouve qu'il est pas assez exploité sur les forums OUAT :D Merci en tout cas ;)

Dagmar : Pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère quejen'aijamaisconnuetquejedétestepourtantpourcequ'ilafaitetlaissécommehéritage. Héros Mouahahah et t'en fait pas je compte bien tout déchirer, tu seras fier de ton fils et puis je confirme, on sera la famille la plus hot du forum Hehe

Henry : Merci à toi, jeune homme au bouquin magique :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 3:21

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyDim 10 Jan - 11:22

Mama je connaissais pas ce feat mais il envoie du lourd Potté Potté Potté
J'adore, bonne chance pour ta fiche en tout cas au plaisir de lire le magnifique mixte de tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyMar 12 Jan - 11:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Pompom enfin, re-bienvenue plutôt Vui
Bon je vais pas être des masses originale mais, ce perso a l'air de tout déchireeeer
Par contre, un petit bémol: c'est MA famille la plus badass du forum, alors allez vous recoucher sur votre arbre à chats, les chattons Hihi
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyMar 12 Jan - 15:09

C'est qu'il va tous nous faire baver avec des feats pareils Bave Bave
Rebienvenue, toi et ta schizophrénie !
Bon courage pour ta fiche, nous faudra des liens Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. EmptyMar 12 Jan - 23:17

Merciiii à vous tous, je vous adore Lèche

Régina : Nooooon ce sont nous les meilleurs Razz

Aliiiiiiiiice mon dieu ce feat Bave , je t'épouse quand tu veux **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty
MessageSujet: Re: • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.   • An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• An Outlander doesn't need anybody. I take care of myself ! • Présentation de Kovu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Save your breath 'cause I don't care.
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]
» MODÈLE ❧ Avoir une présentation dans les normes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: