AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 13:51

Hmm Hmm
Après ouais, si je peux t'aider à t'orienter, je suis toujours plus pour les deux derniers choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 23:36

Heylo ! Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 12:48

Dire que je m'en sors c'est prétentieux, mais j'avance doucement (je réfléchis encore pour Carmen, ce que je vais en faire)

Vu que Phoebe a pas répondu, je vais partir sur la toison d'or par son père sans doute aidé mais on verra ça plus tard What a Face Et pour la passage de Grèce à l'espagne j'ai pas trop d'idées non plus de plausible sans le papus ex machina, la solution peut pas marcher à chaque fois King
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:52

Courage ♥️ !

OK pour la toison d'or ! Après je tiens juste à te rappeler que la carte du Monde des Contes n'est pas la même que le monde qu'on connaît, Grèce et Espagne... va falloir adapter ça version Contes ! Tu as une carte ici, si tu veux te repérer Love
Après j'ai pas trop compris ton problème par rapport au passage "Grèce"/"Espagne", il te faut un moyen pour y aller ? Ou une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 18:44

J'ai vu, je pensais donc mettre la suite de l'histoire en Terre d'Europe parce que c'est chouette quand même Coeur J'avais vu mais merci de me le rappeler, je suis une tête en l'air de première

Alors faut surtout que je trouve une raison pour qu'elle ne soit plus un arbre et voui, enfin si elle redevient libre je la vois mal abandonné son père mais j'ai eu une idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 19:28

Ahah y a pas de souci ♥️
Bon si t'as eu une idée c'est nickel, au besoin n'hésite pas Love
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 11:44

Désolée pour le retard !

Alors avant de pouvoir te valider, on te demandera juste de développer deux petits points :
- développer un peu l'année de liberté de Carmen
- et le passage de la Toison d'Or, histoire que ce soit un peu plus clair pour nous Love
Et une petite relecture au passage et... je crois que c'est tout ! Please

Si t'as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff Coeur
Bon courage ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
menace sur la ville
Beldam
Beldam


Messages : 7
Cœurs enchantés : 80


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 4:38

Hello, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:53

Je suis toujours en vie, j'ai quasiment fini je suis en pleine relecture -j'ai marqué de blanc les passages ajoutés pour vous faciliter la tâche-
Et j'ai vu avec Phoebe, donc j'ai oublié la Toison d'Or même si l'idée était chouette pour le fait que la déesse lui est accordée un an de liberté. Voilà Potté

Et je me demandais, est-ce qu'il y a un journal de Storybrook ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:21

Yep, il y a bien un journal à Storybrooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:39

Est-ce qu'il a déjà un nom ? Des membres ? Parce que j'ai regardé sans trouver mais vu qu'Aude a environ 24 ans, je la vois mal encore entrain de faire ses études complétement et donc au moins stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 11:58

Alors non et j'ai plus vraiment souvenir du nom qu'il avait dans la série si jamais on le voyait. Mais il me semble qu'à l'époque ce dernier était tenu par Sidney et donc ça devait être quelque chose comme le Mirror. Du coup si tu as besoin d'un nom tu peux dire "The Storybrooke Mirror".

Mais sinon aucun membre sur le forum ne s'y est lié encore il me semble, les autres me corrigerons mais je ne pense pas me tromper. Donc là dessus t'es assez libre. Quand à comment ça s'organise RP parlant, disons que c'est un petit journal de petite bourgade, il doit y avoir moins de dix employés mais tu peux tout à fait en faire partit.

EDIT : J'ai vérifié ! Il y a bien un journal, en effet tenu par Sidney, l'ancien miroir magique, c'est le "Daily Mirror" ou, pour sa version longue, "Storybrooke Daily Mirror". Voila ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)   Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè
» Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» « We are the poisoned youth » + Michael (dernier délai : 13 mars)
» Destiny or fuckin biatch | Lily (2ème délai : 29.03)
» The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: