AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 13:46


Esmeralda Valdez
Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.



Nom, Prénom(s) :  Esmeralda Valdez
Âge : 20 ans
Date & Lieu de naissance : Elle ignore quand elle est née, mais elle sait qu'elle vient de Nottingham.
Conte : Le bossu de Notre-Dame
Personnage : Esmeralda
Orientation & Statut : Hétérosexuelle et célibataire
Groupe : Le peintre
Particularité : Elle sait envoûter et attirer les regards sur elle lorsqu'elle danse.
Un camp en particulier : Le sien
Pouvoir(s) : Aucun

FEAT Jessica Brown Findlay



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Esmeralda vit de façon assez solitaire, restant seulement auprès de ses amis, de sa famille. Elle ne sait pas ce qui se trame, et à vrai dire, elle ne recherche pas à savoir. Pour la demoiselle, il est mieux d'en savoir le moins possible, et de prendre soin des personnes qu'elle aime. Tant qu'ils se portent bien, tout va pour le mieux. Un moment ou un autre, elle sera néanmoins obligée de tout savoir... Mais d'ici-là, un peu naïveté dans ce monde rude ne peut pas lui faire de mal.


Anecdotes & Caractère

Esmeralda possède un fort caractère. Ce n'est pas le genre de femme à se laisser facilement marcher sur les pieds. Elle croit en ses idéaux, à l'utopie d'un monde meilleur, et elle n'aura de cesse de se battre pour lui. Cette forme de courage se rapproche de la témérité, car il n'est pas rare que ses émotions prennent le dessus sur la raison. Les élans du coeur, que voulez-vous... Quoi qu'il en soit, elle reste une femme qui ferait tout et n'importe quoi pour atteindre ses buts, et protéger les personnes qui lui sont chères. C'est une combattante, qui peut parfois faire preuve de mauvaise foi et ne pas accepter d'avoir tort, et c'est avec difficulté qu'elle reconnaît ses erreurs. Ces dernières lui ont appris à de maintes reprises qu'elle possédait des faiblesses, comme tout être humain -faiblesse qu'elle a du mal à accepter, d'ailleurs-. Souvent têtue, il n'est pas rare qu'elle engage des disputes se terminant souvent par une étreinte et des excuses. Elle n'aime pas entrer en conflit avec d'autres personnes, mais elle garde un certain côté rancunier qui peut la conduire à bien des idées de vengeance. La jeune femme se plaît depuis toute jeune dans la danse. C'était sa manière à elle de gagner de l'argent, avant qu'elle n'atterrisse à Storybrooke. Il n'y a pas un jour où elle ne dégaine quelques pas de danse. Aujourd'hui, c'est devenu un moyen pour elle de se détendre et d'amuser la galerie, lui rappelant sa vie passée dans l'autre monde.



Pseudo : EmmaLine
Prénom : Emeline
Âge : 21 ans
Loisirs : Histoire, Disney, séries, tout ça, tout ça.
Crédits de la fiche :
Code du règlement : Darkness in your soul
Que penses-tu de NKL ? : Très beau *.*
Besoin de parrain/marraine ? : Non, merci  Coeur



Dernière édition par Esmeralda Valdez le Jeu 21 Jan - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 13:47

Histoire
Le succès est d'avancer d'échec en échec, sans perdre d'enthousiasme

A story you won't believe
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES

Les origines d'Esmeralda Valdez sont floues… si floues qu'il est presque impossible de savoir exactement d'où elle vient. Tout ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle a toujours fait partie d'une troupe de bohémiens, de “gitans”. Vous savez, ces personnages hauts en couleurs qui amusent le public sur la grande place du village ? On y trouve souvent une diseuse de bonne aventure, un jongleur, un clow, et… une danseuse. Esme', en l'occurrence. La petite n'a jamais connu ses vrais parents, et ne saurait dire qui ils sont. Tout ce dont elle se souvient, c'est d'avoir été recueillit par Clopin, le chef de cette joyeuse compagnie. Il devint rapidement un grand-frère, un meilleur. Clopin est loin d'être la personne la plus sage qui existe, il était plutôt bon menteur, manipulateur et assez malsain. Cependant, les deux lurons se sont rapidement bien entendu et restent particulièrement proches l'un de l'autre. Il lui a enseigné bien des arts et une manière de vivre. Elle, elle lui apporte la confiance et un certain apaisement, car si Esmeralda a le sang chaud, elle peut aussi raisonner avec sa tête.
Au fur et à mesure des années, la jeune femme n'a cessée de se perfectionner en danse, régalant un par un les villages et villes dans lesquels la joyeuse troupe se rendait. Elle adorait danser, c'était un moyen pour elle d'évacuer son stress, de se détendre, et de réfléchir loin des préoccupations quotidiennes. C'était son paradis, qu'elle partageait avec sa chèvre, nommée Djali. Allez savoir pourquoi, elle s'est attachée à elle dès qu'elle l'a vu. La troupe voyagea beaucoup dans le comté de Nottingham, avant de traverser les mers et d'aller vers d'autres contrées. Cette vie d'aventure et d'inconnu lui plaisait, et pour rien au monde elle ne la regretterait.
Sa vie commença à basculer lors de l'arrivée de la troupe à Paris, où ils comptaient y rester un certain temps. L'argent n'est pas ce qu'il manque dans une si grande ville !  Âgée de 20 ans, la jeune femme se rendit -comme chaque jour-, dans la rue afin d'y effectuer quelques tours avec sa chèvre, et ayant amassé quelques pièces. Elle ne se rendit pas compte qu'elle attira le regard de l'un des hommes les plus puissants de la ville : Frollo. Quelques jours passèrent où Esmeralda jouait ses tours dans la même rue, jusqu'à ce qu'un homme bossu, recourbé et le visage marqué la prit de force et l'emmena jusqu'au magistrat, sans qu'elle ne puisse faire grand-chose. Avec le peu de jugeote qu'elle possédait, elle comprit néanmoins ce qu'il se passait, et ce qu'il souhaitait d'elle. Alors que Frollo tentait de commettre l'irréparable, elle réussit à s'enfuir, aidé par des gardes commandés par un certain Pheobus. Aaaah, Pheobus… Le coeur de la bohémienne se mit à battre inlassablement en voyant et en croisant ses magnifiques yeux bleus. Ce fut un véritable coup de coeur pour la bohémienne, qui semblait-il était réciproque. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, et ce qu'elle croit toujours aujourd'hui, mais ça, c'est une autre histoire. En rentrant auprès des siens, elle n'en parla pas, gardant tout pour elle au sujet de Pheobus, mais exprimant son inquiétude à l'encontre de Frollo.
Malgré les mises en garde de Clopin, Esmeralda accepta l'invitation de Pheobus à la rejoindre dans une maison borgne. Tout se passa alors si rapidement, qu'elle se souvient à peine des détails… Tout ce dont elle se rappelle, c'est le cris de son amant, lorsque ce dernier se fit poignardé par le magistrat. Ensuite, tout devient flou…



Another round for everyone
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Vivre sans savoir d'où elle venait, sans avoir des souvenirs de son enfance, ne semblait pas l'avoir dérangé plus que cela. Au contraire, sa vie était paisible, simple... belle. A Storybrooke, Esmeralda vivait -et vit toujours- dans un immeuble contenant une salle de spectacle appartenant à Clopin. C'est une salle particulièrement modeste, assez délabrée, et dont les travaux traînent depuis plusieurs années. Aucun spectacle ne s'y produit, mais Clopin y organise souvent des parties de jeux de cartes, qu'il s'amuse à truquer pour empocher plus d'argents. Son action pourrait être noble, si elle servait vraiment à la salle. Cependant, l'argent qu'il gagne de manière malhonnête entre plutôt dans ses poches. Quant à la danseuse, elle s'est mis en tête de réunir assez d'économies pour rénover le bâtiment, et peut-être s'y produire un jour. Pour l'instant, elle danse de temps à autre pour certains événements, ou tout simplement lorsque cela lui chante, en pleine rue, rien qui ne lui permette d'entamer des travaux. Elle n'a jamais été vraiment bavarde avec les autres habitants de Storybrooke, restant très discrète, car sachant que les affaires de son ami ne sont pas très claires.
Le jour où elle retrouva la mémoire fut un véritable choc. Petit à petit, tout lui redevint clair, dans un cris de panique. Pheobus poignardé... Etait-il en vie ? C'était-il, lui aussi, retrouvé dans ce monde ? Etait-il resté dans l'autre ? Tant de questions qui lui firent perdre la tête. Et Frodon, serait-il encore une menace pour elle ? Se méfiant de tout le monde, et développant une certaine mélancolie, Esmeralda ne se montre que très rarement, non sans une certaine volonté de retrouver Pheobus, dont l'absence lui pèse lourdement.





Dernière édition par Esmeralda Valdez le Jeu 21 Jan - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 14:29

Heyyyy bienvenue ma chériiiie Coeur Bon courage pour ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 15:17

Wow ! Le choix de feat, de personnage tout ça, c'est canon ! Bienvenue sur NKL et bon courage pour ta fiche Love
Blabla staff maintenant, tu as une semaine pour faire ta fiche mais si le temps te manque tu peux demander jusqu'à trois semaines supplémentaires Muehehehe et si tu as des questions, tu as le choix, tu peux embêter le membre du staff que tu voudras <3

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 16:04

Merci beaucoup Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 19:51

Biiiiiiiiiievenue Hug2
Je me demande si tu vas plutôt partir sur la version Disney ou bien la vrai Coeur
Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 21:04

Bienvenue Miss Sexy Sexe Sexe Sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 21:27

Bienvenue parmi nous !
Tes choix sont absolument géniaux ! Potté Et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 21:34

Merciiii tout le monde Potté Contente que ça vous plaise pour l'instant Fesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 12 Déc - 22:59

Esmeralda ** Bienvenue parmi nous, et super feat Love Bon courage pour ta fiche Hu Dada
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Dim 13 Déc - 9:54

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche What a Face

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Dim 13 Déc - 10:02

Esmeralda !!!!
Bienvenue parmi nous et félicitation pour tes choix !!
Bon courage pour ta fiche Potté Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» Aumôniers en temps de guerre sur FR3 jeudi 21 janvier 2016
» AVS
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Yvetot au temps de la Grande Guerre, nouvel ouvrage de Didier Clatot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: