AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptySam 12 Déc - 15:07

Sujets en cours :

- [url=titre]titre[/url] [personne] - date

Sujets terminés :

- [url=titre]titre[/url] [personne] - date

Sujets abandonnés :

- [url=titre]titre[/url] [personne] - date

Liste d'attente :

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 2:29

Si tu t'ennuies, n'hésite pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 19:11

Oh mais avec grand plaisir ! ^^
En plus j'ai un Frost à qui ça démange de faire chier le monde ! What a Face

Tu voulais partir sur quelque chose de particulier pour le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 19:16

Génial Potté
Non je n'ai pas d'idée en particulier, mais je suis sure que tu en as à revendre Please Fais-moi part de tes suggestions, je suis tout ouïe Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 20:29

Ah bah sympa ! On me refile tout le boulot de réflexion Rolling Eyes

Déjà j'imagine que Régina risque certainement pas de passer par le lieu de travail de Frost ! Même pour faire une surprise à Robin, je me trompe ? La situation pourrait être marrante mais bon xD
Sinon suffit d'une rencontre anodine n'importe où, dans le parc, à l'épicerie ou qu'importe. Mais dans tous les cas Frost risque très bien de l'agresser verbalement, pas en mode colère mais ironie mal placée. Je sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 21:33

Mdr Non en effet ce n'est pas le genre à aller dans le lieu de travail de Jack Pan hum sauf si dans le cadre de son travail elle est obligée d'y aller? Mais je vois pas comment...
Oui une rencontre où tu veux, tu sais elle commence à avoir l'habitude des remarques désagréables Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 21:57

Elle a pu entendre dire qu'un mineur bossait là bas et qu'en plus il était salement désagréable sauf que voila, il est pas mineur et même loin de là XD
Ouai mais il y a les remarques désagréables et chercher la merde Pan
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 22:30

Hum oui dans ce cas on peut faire ça (et tu pourras me balancer des remarques désagréables du coup Mdr) C'est vrai qu'il fait jeune le Frosties Please
Est-ce que je suis sensée savoir qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 22:40

Hahaha, parfait, on va partir sur ça alors What a Face
Et nop, Régina est pas forcé du tout de savoir de qui il s'agit. Il peut être un parmi tant d'autres à ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 22:42

OK donc ça justifie que physiquement elle pense qu'il est mineur puisque d'apparence il fait 17 18 ans. Elle peut pas savoir qu'il a en fait 700 ans Mdr
Bon ben nickel, tu veux que je le commence ou tu te sens de le faire? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 22:50

Ouai elle va bien se tromper la pauvre XD
Je peux le faire, je te ferais ça dans le week end je pense ou avant si je trouve le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? EmptyMar 15 Déc - 23:01

Ouki pas de souci merci Coeur
Mdr j'imagine sa tête quand Jack va lui dire "mais j'ai 700 ans grosse cruche" "ah ok...c'est quoi ta crème anti-ride???"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty
MessageSujet: Re: Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?   Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack O. Frost ♠ Am you on my naughty list ?
» Jack O. Frost ♠ Let's say you didn't know I was powerful !
» Jack O. Frost ♠ To be normal I should unfrozen my heart and that's something I will never suceed
» • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]
» Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de RPs-
Sauter vers: