AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




• Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] Empty
MessageSujet: • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]   • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] EmptyJeu 7 Jan - 1:32


J'avais pris la route de la forêt, dans la forêt profonde afin de pouvoir m'entretenir seul à seul et surtout à l'abri des regards avec le Mage Noire. Il ne pouvait pas encore apparaître sous sa réelle forme au sein de ce monde mais je pouvais communiquer avec lui à travers un sort qui fait appel à lui. Ce sort est bien entendu rattaché à mon aura qui a été magiquement relié à lui puis à tout un tas de chose que je n'ai pas compris, je ne suis pas expert en magie et j'ai essaye de comprendre le maximum lorsque le professeur Flinkenstein et le Mage Noire m'en ont parlés. A savoir que mon cœur est à moitié mécanique et magique, que mon corps a retrouvé tout son état et en est même un peu plus fort grâce à la magie noire et j'en passe.

Bref, tout cela pour dire que je suis présent dans cette forêt pour cette raison, le Mage Noire m'a confié une mission spéciale afin de commencer à retourner un peu la ville de Storybrooke qui jusque là pensait avoir retrouver une certaine paix dirons nous. En réalité, je ne suis pas quelqu’un de méchant mais mon ancien n'étant plus, remplacé par un cœur noire, je n'ai plus que la vengeance en tête et l'idée de l'assouvir à tout prix, quitte à mettre à terre tous mes anciens amis et compagnons. J'avançais tranquillement afin de sortir de la forêt pour rejoindre ma voiture que j'ai laissé un peu plus loin dans un coin isolé, quand soudain une odeur, une présence ce fit ressentir. Je me suis mis sur mes gardes tout de suite, essayant de pister cette odeur pour savoir qui est présent non loin de moi. Et surtout, savoir si il ou elle ne m'a pas espionner, je dois encore rester cacher. Montrer mon faux visage, qui est mon ancien moi, afin de mieux duper tout le monde en ville et préparer le terrain pour le Mage Noire, et donc pour cela éliminer tous ceux qui découvrir mon secret trop en avance. Je me plaçais en milieu de plusieurs arbres qui m'entouraient avant de dire , " Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqu'un alors montrer vous ... La forêt est mon domaine, personne ne peut se cacher de moi ici. " , ce qui est vrai, étant un expert hors pair, le meilleur dans le monde des contes et ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] Empty
MessageSujet: Re: • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]   • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] EmptyJeu 7 Jan - 10:53

J'étais comme un lion en cage, moi esprit libre que j'étais, enfermé dans ce si petit espace que représentait Storybrooke. Je n'avais jamais été un sédentaire … certes j'avais mon refuge, j'avais même ma bourgade pour m'adorer et m'aduler, mais toujours ou presque j'étais en mouvement, passant d'une contrée à l'autre et sans forcément le faire pour y apporter les neiges, juste par curiosité, par envie de me divertir avec un monde totalement bancale mais terriblement intéressant. Or ici … pourtant dans un monde nouveau, ce qui était d'autant plus excitant, il était impossible de partir sans se perdre soit même, sans oublier qui on était et ça c'était hors de question. Alors à la place j'étais allé en forêt, histoire de pouvoir au moins me rapprocher de la nature, berceau de mon existence et posant du gel ici et là à défaut de pouvoir créer un hiver digne de ce nom … un jour je me le promettais …

Seulement quelque chose attira mon regard. En effet, alors que je déambulais de façon aléatoire je tombais sur une voiture … une qui n'avait rien de particulier si ce n'était son propriétaire, du moins celui que je pensais : Graham, ex shérif de la ville et chasseur sans cœur à ses heures perdus. Cet homme était … étrange, une anomalie ! Si à l'époque il ne m'aurait intéressé, au mieux, que pour sa plastique, aujourd'hui il était devenu un objet de curiosité grandissant, lui qui avait triché avec la mort … oh, ce n'était pas le premier, ce n'était pas cet exploit qui m'intéressait le plus mais plutôt comment il y était parvenu sachant les conséquences de sa mort. On lui avait arraché le cœur et détruit … et aujourd'hui il semblait se porter à merveille, pas une coquille vide dénuée d'émotions dites « humaines » comme je l'étais moi même avec mon cœur gelé. Alors comment ? J'avais donc décidé de me mettre à sa recherche, prenant un peu de hauteur, bien qu'ici il était difficile de surfer sur les vents, et passant de branche en branche avec une agilité certaine. Pister n'était pas mon fort, mais avec ce point de vu supérieur le retrouver ne devrait pas être trop compliqué et d'ailleurs je tombais bien vite sur lui … bien que sans doute trop tard vu la direction qu'il prenait, ayant très certainement raté la fête. Mais le chasseur sembla me repérer rapidement, à la hauteur de sa réputation, et me somma d'apparaître, même sans savoir qui réellement le surveillait. Un sourire en coin apparu sur mon visage, alors que je répondais d'un air joueur :

« Ton domaine ? Voila qui est bien prétentieux pour un mortel ! » Commençais-je en lui lançant une boule de neige sur la tête pour le pousser à lever les yeux « Du moins … si tu l'es toujours … Comment tu as fait ? Pour vaincre la mort mais surtout … retrouver un cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] Empty
MessageSujet: Re: • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]   • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] EmptyDim 10 Jan - 2:09


Bien, au vue de l'odeur ressente, je ne pense pas qu'il est pu me voir au tréfonds de la forêt, discuter avec le Mage Noir par le biais d'un sort, heureusement. Bien que bon, ça m'aurait plus qu'il ou elle le sache, ça m'aurait donner une bonne occasion de me défouler et de tuer quelqu'un, ce que je n'ai pas fais depuis un lustre maintenant et ça commence à me manquer. Je me suis mis à sourire en coin à l'idée que peut être la personne chercherait à aller à l'affront, bon je n'ai pas mon objet magique sur moi, ni mon ancien pistolet de shérif mais je me débrouille bien au corps à corps donc pourquoi pas, un bon vieux combat de boxe, non ? J'entendis pas la suite la voix de la dite personne, légèrement enfantin, je haussais un sourcil en entendant son ton prétentieux et supérieur avant de recevoir une boule de neige dans la gueule. Je me suis mis à grogner tout de suite, en sachant bien de qui ça pouvait provenir, Jack Frost, je le vais les yeux pou constater que c'est bel et bien lui, ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Le regard presque sombre, un air je m'en foutiste, des airs supérieurs et cette manière nonchalante de ce mêler de ce qui ne le regarde pas. Je me suis mis à croiser les bras, de manière inatéresser avant de commencer à avancer en l'ignorant totalement mais celui ci me rattrapa bien vite, réitérant ces propres, je roulais des yeux en disant : " Cela ne te regarde pas, jeune Frost. J'ai vaincu la mort parce que je n'ai pas peur d'elle, et que j'ai mes propres astuces et secrets pour survivre à celui qui peut ôter toutes vies. " , je souriais de manière provocante en lui balançant tout cela en pleine face, avant de continuer à avancer à travers la forêt puis de demander en sachant pertinemment qu'il me suivrait, " Et d'ailleurs, qu'est ce que tu as à me suivre comme ça. Je vais finir par en avoir marre et je serais obligé d'agir, tu es au courant ? Je ne suis pas le genre de personne qui aime être espionner ... j'ai beau être gentil et avoir bon cœur, j'ai des limites aussi, comme tout le monde. D'accord ? " , affirmais-je en soutenant mon regard à son égard, avant de poser un moment sur un tronc d'arbre et de sortir une carte de ma poche, étant à la recherche d'un objet qui m'est cher mais qu'on a cacher, enterrer, je tournais un peu la tête, " Tu ne sauras pas par hasard le lieu précis où a été enterre mon corps ? Régina ne veut pas me l'avouer, ce qui me pose problème vu que j'ai des effets personnels à récupérer. " , avant de regarde Jack, possédant des dons surnaturels, il pourrait à défaut de me faire chier , m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] Empty
MessageSujet: Re: • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]   • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] EmptyJeu 14 Jan - 23:51

Il était, à n'en point douter, différent. Du moment où il m'avait vu il n'y avait eut que ce ton autoritaire, presque sombre ... bien loin du gentil barbu qui défendait avec coeur sa petite ville adorée ... avec coeur ... Je souriais de plus bel, amusé par ses mots, amusé par ses manières et surtout par sa vaine tentative de se débarrasser de moi aussi facilement qu'en ne comblant aucunement ma curiosité si ce n'était par de piètre excuses. Il fuyait d'ailleurs, continuant d'avancer, ne m'accordant même pas le plaisir de discuter face à face sans avoir à lui courir après mais cela ne me dérangeait pas, c'était prévisible et puis surtout j'étais hyper actif, donc le suivre n'était au final pas si dérangeant. car oui je quittais sans hésiter mon perchoir, sans crainte non plus afin de lui emboîter le pas alors que je continuais de l'écouter, les mains derrières la tête alors que je m'amusais de la situation.

"Dis moi, t'en a beaucoup des excuses à la con comme ça ? Je veux dire ... je veux bien qu'ici nous soyons perdus comme tout droit sortit de contes de fées mais là comme raison à ta résurrection je crois que j'ai jamais entendu aussi ridicule !" Après tout, il aurait pu tout simplement me dire merde au lieu de sortir sa phrase tout droit sortit du pire roman adolescent au monde "T'es bien prétentieux "chasseur" ! T'es peut être doué avec une hache, mais tu fais partit des rares personnes à savoir ce que je suis ici. Tu veux vraiment t'en prendre à un esprit alors que tu veux faire profil bas ?" Je lui lançais une nouvelle boule de neige, histoire de le provoquer un peu alors que je ricanais comme un enfant "Et c'est d'ailleurs à ton bon coeur que je m'intéresse mister testostérone ! On a tous, enfin certains d'entre nous, deviné comment tu étais mort. Donc comment t'as fait pour récupérer un coeur réduit en poussière ?" Quand à sa recherche ... j'avouais que je ne savais même pas qu'ils avaient caché son corps ! Pensant que ce dernier n'était nul part ailleurs que dans le cimetière de Storybrooke. Que pouvait-il avoir d'aussi précieux pour que cela lui soit caché et vouloir tant le récupérer. Et ... son corps il l'avait pas là ?! "Attends ... tu vas me sortir que ... ça !" Dis-je en indiquant tout son corps "C'est pas le vrai toi en fait ? Que tu as un toi tout pourri enterré quelque part dans la forêt et que ton corps de sexy Don Juan là c'est du fake ? Putain je suis déçu ! et tu veux récupérer quoi dans ta tombe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] Empty
MessageSujet: Re: • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]   • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] EmptyMar 26 Jan - 20:05


Je continuais mon chemin au milieu de la forêt afin de me rendre vers le lieu secret où j'ai été enterré, il fallait que je récupère un objet sentimentale mais surtout qui me crédibiliserait aux yeux de la personne avec qui je ne dois pas faire un faux pas pour ne pas être repérer, Emma. J'écoutais donc le glaçon me parler sans réellement le regarder ou m'intéresser à lui, vu que c'est ce qu'i cherche, mais également des informations précieuses sur moi que je lui donnerais jamais. Je me suis mis à sourire, il est vrai que certaines personnes à Storybroke savent qui elles sont et d'autres ont encore des doutes, des visions, des flash. Pour ma part, je sais presque tout, notamment parce que j'ai ouvert les yeux avant ma mort mais surtout grâce à l'aide du Mage Noire. Je me suis mis à rire avant de lui répondre, " Prétentieux ? Non je sais ce dont je suis capable, je ne parle jamais pour rien. Et crois moi, je ne suis pas doué qu'avec une hache ... Tu as beau faire peur à beaucoup de monde, je n'en suis pas moins impressionner, je suis un chasseur dans l'âme, la peur je ne connais pas. Je sais ce que tu représente mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais faire si tu ose te mêler de mes problèmes. " , affirme ai-je en le regardant d'un air sévère puis reprenant ma route. La deuxième boule de neige, je l'ai sentis arriver alors je l'esquivait avec facilité, démontrant un peu de ma nouvelle force, mes sens étant beaucoup plus aiguisé que d'habitude grâce à la magie noire, une force intérieur que je ressens parfois comme étant ... bestiale. Je fus étonné qu'il sache précisément ce qui m'est arrivé, je m'arrêtais pour le plaquer violemment contre un arbre et approcher mon visage en le menaçant, " Ecoute moi bien, je ne te le redirais pas, j'ai assez souffert comme ça pour que tu vienne me reparler de mon passé, d'une blessure aussi fraîche, alors FOUT MOI LA PAIX ! " , la carte sentimentale, ça marche toujours en général. Je faisais mine de trembler avant de le lâcher et continuer à marcher, il ne tarda pas à me rejoindre comme je me l'attendais partant sur un autre sujet de conversation. " Imbécile, bien sûr que si c'est mon vrai corps celui ci, j'ai juste pas récupérer un objet précieux, il était avec mon corps, il a surement du tomber pas loin, il faut que je le retrouve. Après mon cœur, c'est mon corps, la suite c'est quoi ? " , haussais - je un sourcil en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] Empty
MessageSujet: Re: • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]   • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] EmptyVen 19 Fév - 19:58

Une petit sourire s'esquissa au coin de mes lèvres alors qu'il se montrait si agressif avec moi, prouvant à quel point il était sur la défensive face à ma curiosité un peu trop grande. Aurait-il vraiment été aussi hostile si il n'y avait rien à creuser ? Cela dit il ne me cachais pas vraiment le fait que son cas n'était pas totalement réglo, c'était plutôt les autres réponses aux questions qui pouvaient découler de cet état de fait qu'il évitait soigneusement le bougre. Ah si seulement les gens se montraient un peu plus obéissant face à ma personne ... bien sûr cela serait bien moins amusant mais au moins, pour une fois dans ma vie et croyez moi elle était longue, j'aurais pu avoir des informations claires histoire d'avancer un peu. Enfin ... pour le moment il voulait jouer à cela ... "Oh bien sûr, il y a pas que ta hache, il y a aussi ton gros manche que tu sais bien utiliser ! Et je me doute bien que tu n'as pas peur, c'est moi qui devrait avoir peur, pauvre petit adolescent seul dans les bois à la merci du vilain chasseur. Qui sait ce que tu pourrais me faire ? Homme virile et barbu alors que je ne suis qu'une pauvre petite créature fragile !" Et je mimais le pauvre damoiseau en détresse, plaquant mes mains contre mes joues.

Mais bien sûr, petit con que j'étais, je ne le lâchais pas, lui envoyant une nouvelle boule de neige histoire de garder son attention mais aussi, je l'avoue, pour l'énerver un petit peu. Je voulais tester ses limites, voir si il était aussi impulsif qu'il le laissait sous entendre et paraître. Mais ce con l'esquiva ... j'étais terriblement déçu ... c'était un joli mouvement mais je voulais un splash moi ... Cela dit son prochain mouvement fut ... beaucoup plus intéressant ! Se jetant sur moi d'un coup pour me plaquer contre un arbre, provoquant une douleur dans tout mon dos, me sommant de le laisser tranquille de sa voix grave et puissante. Je le regardais avec un sourire, léchant ma lèvre inférieure avant de juste lâcher un "Oh ... pauvre petit chou." d'un air totalement hautain et dédaigneux. J'en avis rien à foutre de sa vie, juste de la mienne et là son mutisme m'empêchait d'avancer dans cette dernière. Je le rejoignais alors en sautillant, riant quelque peu face à sa réponse et donc ma propre bêtise. Certes, c'était en effet une raison logique, mais présenté comme il l'avait fait avant ça pouvait laisser un doute. Je me plantais alors devant lui, bloquant bien son chemin avec un air on ne peut plus lubrique. "Après le coeur et le corps ? Oh ... ça on pourra voir ensembles en fonction d'à quel point tu te montres gentil avec moi. Allez ... je veux bien te filer un coup de main avec cet objet, même si il faudrait déjà me dire de quoi il s'agit, mais c'est donnant donnant, faudra que tu répondes à mes questions et notamment à propos de ce palpitant." Terminais en approchant ma main de sa poitrine, voulant la poser sur cette dernière pour entendre le bruit que faisait cet organe chez moi endormit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] Empty
MessageSujet: Re: • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]   • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: