AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack O. Frost ♠ Let's say you didn't know I was powerful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Jack O. Frost ♠ Let's say you didn't know I was powerful ! Empty
MessageSujet: Jack O. Frost ♠ Let's say you didn't know I was powerful !   Jack O. Frost ♠ Let's say you didn't know I was powerful ! EmptyLun 28 Mar - 23:32


Jackson Overland Frost
Fiche technique de :



Nom, Prénom :  Jackson Overland Frost
Âge : 700 ans environ, mais entre 16 et 20 d'apparence.
Conte : Les Cinq Légendes
Personnage : Jack Frost
Un camp en particulier : Aucun pour le moment
Niveau actuel du personnage : 3
Catégories : Sorcier/Sorcier
Liste des pouvoirs : Contrôle de la Glace et Aérokinésie
Attributs :
Quêtes : Aucune

FEAT Lucky Blue Smith


les ustensiles et outils
LES ARMES. (description et anecdotes)
Bâton de Berger : Un simple bâton dont le bout se termine en un crochet et particulièrement solide. Sa forme peut être légèrement altérée quand j'y insuffle un peu de magie pour prendre l'apparence d'autres bâtons, cannes, sceptres et ainsi de suite.

LES OBJETS MAGIQUES. (description et anecdotes)
Objet 1. description.



les attributs
• Vol : Je suis né avec le don du vol. Flottant telle une feuille portée par le vent, je n'ai aucun mal à défier les lois de la gravité et à aller ici ou là comme bon me chante. La liberté ... voila ce que c'est !
• Téléportation : Quand je ne désir pas faire usage de mes jambes ou que je ne souhaite pas me déplacer en volant, je peux tout à fait choisir de me téléporter à la place. En effet, en concentrant ma magie je peux m'entourer d'un micro blizzard et disparaître dans la seconde pour réapparaître à un autre point de la même manière.
• Immortalité : Cela fait déjà plusieurs siècles que je vis, ceci sans jamais subir les affres du temps. J'en ai déduis que j'étais immortel. Et puis, sérieusement ... l'hiver est éternelle alors moi aussi, cela parait logique.
• Altération d'Apparence : Bien que plus compliqué à Storybrooke, je bénéficiais de la faculté de changer d'apparence. En effet, je pouvais tout à fait choisir de prendre les traits d'un vieillard, d'un lutin couvert de glace ou de toute autre chose avant de revenir à une autre forme comme ma forme d'adolescent actuelle. Si je me concentre ... je dois bien être capable de recommencer.
• Capacité à Sentir la Magie : L'avantage quand on est une créature magique c'est qu'on a une très grande affinité avec cette dernière. Quand je tombe face à quelqu'un utilisant la magie ou devant un objet ou un lieu ou la magie fut utilisée je le sens ... c'est comme un instinct.
• Langage Magique : Je n'ai jamais vraiment été un grand lecteur ! Mais voyez vous, en sept-cents ans ... il est normal que j'ai appris à lire le dialecte de mes camarades magiques. Il en va de même pour l'oral, que je comprend mieux d'ailleurs, ayant côtoyé de nombreuses créatures magiques et vu bien des sorciers défiler dans ma vie.



Les capacités du personnage
Contrôle de la Glace : Il s'agit du pouvoir de contrôler la glace, la neige et le froid. Avec ce don je peux gérer à la fois la météo autours de cet élément mais aussi créer et façonner de la glace à ma guise.
Niveau 1. A ce niveau là je commençais à peine à tâtonner. Mes pouvoirs étaient encore mystérieux et je n'en comprenais pas l'ampleur. De ce fait il m'arrivait de me rater quand je tentais de créer de la glace, d'en créer quand je ne le voulais pas mais que j'avais peur et aussi de ne pas arriver au bout de mes créations. En gros, pour réussir à me servir de mes pouvoirs convenablement, je devais les utiliser à plus faible dose, en créant seulement de petites plaque de glace, en invoquant cet élément sous des formes primaires, en faisant légèrement neiger autours de moi ou refroidissant moyennement la température. Mes éclairs givrant reste dangereux mais ne gèlent pas aussi fort.
Niveau 2. Là déjà cela commence à être plus intéressant ! Faire tomber la neige ou la température devient relativement aisé sur une large zone. Je peux sans mal invoquer de la glace pour créer des protections ou lancer de puissant éclairs givrant si je le désir. Les formes cependant resterons très brutes ! Il ne s'agit encore que d'un déchaînement sauvage de cet élément plus que d'un réel contrôle. Cependant, pour les formes de petites tailles ... ouai, je suis capable de créer de jolies choses quand même !
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).
Niveau 6. (description).

Évolution 1. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).

Évolution 2. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).


Aérokinésie : C'est le pouvoir de manipuler le vent. Je peux donc commander à cet élément d'agir selon mon bon vouloir, en lançant des bourrasques par exemple, créant des micro tornades et ainsi de suite.
Niveau 1. Alors là ... ce n'est vraiment pas brillant ! Cet élément étant particulièrement difficile à cerner et sauvage, je n'en ai qu'un contrôle limité. Je peux en effet le diriger, l'amplifier, le réduire, mais pour ce qui est de l’affiner ... c'est une autre affaire. Enfin, cela reste utile !
Niveau 2. J'ai appris à un peu affiner les courants d'air. De cette manière je peux déchaîner les vents en un point beaucoup plus précis pour une puissance augmentée. J'ai aussi plus de faciliter à diriger le vent, pouvant lui faire prendre des trajets plus complexe. C'est aussi un bon moyen de me propulser en avant si je le désir ou de voler beaucoup plus rapidement en surfant dessus.
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).
Niveau 6. (description).

Évolution 1. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).

Évolution 2. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).


CAPACITÉ 3. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).
Niveau 6. (description).

Évolution 1. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).

Évolution 2. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).


CAPACITÉ 4. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).
Niveau 6. (description).

Évolution 1. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).

Évolution 2. (description et anecdotes)
Niveau 1. (description).
Niveau 2. (description).
Niveau 3. (description).
Niveau 4. (description).
Niveau 5. (description).


Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O. Frost ♠ Let's say you didn't know I was powerful !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack O. Frost ♠ Am you on my naughty list ?
» Jack O. Frost ♠ Who am I gonna chill ?
» • Mêle toi de tes affaires et je ne te ferais aucun mal. ¤ [Pv : Jack Frost]
» Jack O. Frost ♠ To be normal I should unfrozen my heart and that's something I will never suceed
» (M) Jack Nicholson - Dr. Van Helsing (Dracula).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: