AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 8:56

Pas de soucis pour le retard Razz (qu'est-ce que je devrai dire Hide )

Je vais m'occuper de tout ça ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 10:07

Bon courage t'es sur la bonne voie Potté
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 2:12

Je viens un peu en avance (mais sinon je sais que je vais oublier What a Face) Mdr
Tu t'en sors avec les modifs ? Si tu as besoin n'hésite pas Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:04

ça avance tout doucement ^^" Elles devraient être terminées la semaine prochaine, je suis désolé de ma lenteur Hide
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 13:09

Y a pas de souci, je crois qu'on est tous pas mal occupés en ce moment Mdr Love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
»  ❝ Régina ☪ Une balade équestre comme au bon vieux temps ❞
» COUPS ❧ Cœur & gueule.
» Mission VI - Ecoute les tambours de guerre
» Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: