AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Dim 24 Jan - 8:56

Pas de soucis pour le retard Razz (qu'est-ce que je devrai dire Hide )

Je vais m'occuper de tout ça ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Cœurs enchantés : 3813

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Dim 24 Jan - 10:07

Bon courage t'es sur la bonne voie Potté
queen of ice-solation ❄

Cœurs enchantés : 2237

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Sam 30 Jan - 2:12

Je viens un peu en avance (mais sinon je sais que je vais oublier What a Face) Mdr
Tu t'en sors avec les modifs ? Si tu as besoin n'hésite pas Love

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. © caius
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Dim 31 Jan - 15:04

ça avance tout doucement ^^" Elles devraient être terminées la semaine prochaine, je suis désolé de ma lenteur Hide
I do not get drunk. I get awesome.

Cœurs enchantés : 2747

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   Mar 2 Fév - 13:09

Y a pas de souci, je crois qu'on est tous pas mal occupés en ce moment Mdr Love

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. © caius

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.   

Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3