AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 20:43


Angélique Quinn
Ne vous frottez pas trop à moi, on ne sait pas sous quelle forme vous allez repartir !



Nom, Prénom(s) : Angélique Quinn
Âge : Indéterminé. La trentaine physiquement.
Date & Lieu de naissance : Lieu ? La tête de mon père Hmm La date, j'en sais rien
Conte : Mythologie, Légendes
Personnage : Athéna, Déesse de la Sagesse, de la Guerre et des Arts
Orientation & Statut : Comme ça, je dirais hétérosexuelle, mais elle est vierge donc bon... Et célibataire, nécessairement.
Groupe : L'écrivain
Particularité : Être une déesse, c'est suffisant comme particularité non ?
Un camp en particulier : Le sien !
Pouvoir(s) : Fait apparaître des armes, connaissances sur toutes les techniques de combat et tous les sports de combat. Elle possède l'Egide, son armure complète avec sa lance et son bouclier et a un tatouage de chouette sur l'omoplate.

FEAT Bridget Regan



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Bien sûr qu'elle est au courant ! Personne ne peut faire la guerre dans ce monde ou dans les autres sans qu'Athéna ne soit au courant. Elle ne pourra jamais vous expliquer comment elle le sait, c'est là, c'est tout. Cora, Drago... Pour le moment, Angélique ne prendra pas parti. La seule chose qu'elle souhaite voir, c'est comment ils vont se débrouiller l'un et l'autre niveau stratégie. Et qui sait, celui qui aura sa préférence pourra certainement bénéficier de ses fameux conseils...

Quant au terrain de jeu de l'animal de compagnie de Cora qui tente de s'émanciper, Angélique va certainement aller y faire un tour, d'autant plus qu'il se murmure que son oncle y est...


Anecdotes & Caractère

Angélique n'est pas quelqu'un de compliqué... Du moins, c'est ce que l'on croit au premier abord. Autant elle peut être souriante et protectrice avec des gens qui lui seront utiles, autant elle sera glaciale et mauvaise envers ceux qu'elle considère comme inférieurs et inutiles. C'est une déesse orgueilleuse qui a compris très vite que les hommes ne lui amèneraient que des ennuis. Pour preuve que sa théorie était juste, il n'y a qu'à voir les histoires causées par la jalousie d'Héra et les infidélités de Zeus... La déesse trouve d'ailleurs assez ironique l'idée que sa belle-mère lui en veuille pour sa naissance alors qu'elle a été conçu alors que son père était marié à Métis, sa mère, avant qu'il ne l'avale et se marie par la suite avec Héra.

Angélique est calculatrice, manipulatrice et n'a pas d'état d'âme. Elle peut s'en prendre à sa propre famille sans souci si cela peut servir ses objectifs. La déesse est une guerrière de haut niveau, rares sont ceux qui peuvent la battre. Mais c'est aussi quelqu'un d'extrêmement intelligent et rusé, qui aime se cultiver encore et encore. Elle a également des dons pour le tissage, art qu'elle a inventé et diffusé dans les mondes... Jusqu'à cette histoire avec Arachnée qui montre combien la déesse est orgueilleuse et colérique. C'est aussi quelqu'un qui aime se venger durement contre ceux qui l'offensent. Medusa s'en souvient certainement encore...

Petite anecdote : la chouette, son animal sacré... Si bien sûr elle arrive à créer des liens avec les chouettes à proximité d'elle, elle ne peut plus se balader avec dans la rue. Aussi a-t-elle fait un tatouage représentant une chouette comme sur les pièces de monnaie d'Athènes.



Pseudo : Licia
Prénom : Je passe ^^
Âge : 24 ans
Loisirs : Ecrire, lire, peindre
Crédits de la fiche : Xona
Code du règlement : Validé Hook
Que penses-tu de NKL ? : Intéressant, ça change des forums OUAT tout gentil ^^ Merci à Lestat de m'avoir fait découvrir le forum d'ailleurs !
Besoin de parrain/marraine ? : Non, merci, ça devrait aller Hmm



Dernière édition par Angélique Quinn le Ven 4 Déc - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 20:44

Histoire
Il y a fort fort longtemps...


Naissance d'une déesse
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Athéna est née, cuirassée de la tête aux pieds, déjà adulte et en pleine possession de ses moyens. Elle est sortie de la tête de son père, Zeus. Pourquoi ? Parce que ce cher Roi des Dieux avait eu une prophétie de sa grand-mère, Gaïa. Un fils naîtrait de son union avec Métis et lui piquerait sa place de roi. Quand Métis lui a appris qu'elle était enceinte, ce cher Zeus a avalé sa femme toute entière, ce qui permit à Athéna de finir sa gestation. Quand il fut temps de sortir, elle lui créa un si violent mal de tête que son père demanda à ce qu'on lui fende le crâne !

Fille chérie de Zeus, Athéna se fit rapidement une place dans le cercle divin et réclama sa place auprès d'eux, formant ainsi le fameux cercle des douze dieux les plus puissants. Quel dommage qu'il y ait ce nigaud d'Arès dedans... Ou cette pimbêche d'Aphrodite ! Mais comme dit le proverbe, on ne choisit pas sa famille...

D'ailleurs, en parlant de ça... Vous connaissez la bataille entre Poséidon et Athéna pour avoir sous sa protection la ville qui devint Athènes ? La ville avait été bâtie par Cécrops et n'était sous la protection d'aucun dieu, étant une nouvelle née. Intéressée, Athéna s'assista d'Hermès pour recenser le nombre d'habitants, hommes et femmes. Cécrops demanda aux habitants de se choisir leur protecteur et les dieux durent faire des présents qui les départageraient. Poséidon créa un cheval, ce qui lui donna les voix de tous les hommes de la cité. Athéna elle, créa l'olivier qui pouvait servir à différentes utilisations. Elle gagna, grâce à un détail minimum : les femmes de la cité étaient plus nombreuses d'une voix !

Tout le monde sait qu'Athéna est une déesse vierge ! Et tout le monde ne sait pas qu'elle a en réalité eu un enfant. Un fils, plus précisément Érichthonios. L'histoire aurait pu être banale... Héphaïstos s'était épris d'Athéna et lui courait souvent après. Sauf qu'une fois, il réussit à la prendre par surprise et a s'approcher assez d'elle pour l'attraper. La déesse se libéra bien vite et si sa vertu était sauvegardée, il n'en était pas de même pour sa cuisse qui se retrouva souillée du sperme du Dieu forgeron. Prenant un morceau de laine, la déesse s'essuya et jeta la laine à terre. De là naquit un enfant, qu'Athéna décida d'adopter et d'éduquer. Mais étant mi-homme, mi-serpent, elle dut le cacher dans un coffre qu'elle confia aux filles de Cécrops, un homme à moitié serpent et fondateur d'Athènes, en leur interdisant de regarder à l'intérieur. Deux des sœurs désobéirent et furent tellement effrayées qu'elles se jetèrent du haut de l'Acropole. Le fils d'Athéna devint par la suite Roi d'Athènes.

Athéna protégea de nombreux héros... Hercules, Persée, Bellérophon et surtout Ulysse, son petit favori. En soit, cela ne lui apportait rien et sans doute n'aurait-elle pas dû s'en mêler. Mais le fait que ces héros survivent grâce à elle lui permettrait d'accroître sa renommée et le nombre de ses fidèles. Athéna avait un but, celui de montrer qu'elle était la meilleure des déesses et une personne plus apte qu'à gouverner que son cher père...

Oh, elle l'appréciait, n'en doutait pas. Mais il se trouvait qu'elle s'estimait bien plus compétente, ce qui la poussa à participer à un coup d'état avec l'aide d'Héra, de Poséidon et d'Apollon. Le coup d'état ne fonctionna pas correctement et si les trois autres furent punis, Athéna elle, parvint à s'en sortir sans dommage et sans perdre l'affection de son père...

Elle fut aussi l'une des déesses qui participa à la lutte pour la pomme d'or d'Eris... Se sentant flouée, Athéna se rangea du côté des Grecs dans la guerre de Troie. Troie aux murs incassables car ils étaient le travail d'Apollon et Poséidon quand ceux-ci furent punis suite au coup d'état... C'est Ulysse, son petit protégé, qui réussi à trouver la solution, avec l'aide très minime de la déesse.

Cette guerre finie, le monde sembla plus calme... Sauf lorsqu'elle allait ailleurs, voir un peu du pays. C'est ainsi qu'elle participa, bien des années après Troie, aux combats entre les forces de Mary-Margaret et celles de Regina. Athéna, curieuse, c'était fait un devoir d'en apprendre plus sur tous les protagonistes importants de cette histoire, ce qui lui a bien servi pour les événements futurs...



Une nouvelle partie commence
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Athéna était sur l'Olympe quand le nuage violet recouvrit tout, mais elle n'a pas été maudite. Et les choses changèrent. Après le calme plat, conséquence de la victoire des Charmant, les choses avaient décidé de bouger. Oh, très peu bien sur, mais cette histoire de Malédiction fascina Athéna qui décida de se mêler aux habitants de cette nouvelle ville, après avoir fermement négocié son passage avec Hécate, histoire de comprendre un peu les conséquences de tout cela. L'arrivée d'Emma, la fin de la Malédiction et tous les autres événements, Athéna, renommée Angélique, ne loupa rien.

Pour elle, cela signifiait une bataille en préparation et il s'agissait de miser sur le bon cheval. Aussi observe-t-elle encore avant de faire son choix. Tant que la guerre éclate, Angélique y trouvera son compte. Et tant mieux si elle doit utiliser ses dons pour parvenir à ce résultat ! En attendant ce jour béni, Angélique se fit passer pour une éditrice de romans à succès. En même temps, vu son talent pour reconnaître le don de quelqu'un et vu tous les livres qu'elle a pu lire au cours de sa vie, c'était une voie assez facile pour elle, n'est-ce pas ?





Dernière édition par Angélique Quinn le Dim 6 Déc - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 20:45

LOLO Muehehehe Muehehehe Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Sexe Sexe Sexe Sexe Nik Nik Nik Nik Nik Nik Nik Nik Nik Nik Nik Nik Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Groupie Groupie Groupie Groupie Groupie Groupie Groupie Groupie marry me marry me marry me marry me marry me Baloon Baloon Baloon Baloon Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz

Bienvenue ici officiellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 21:09

Ahhhhhh mon dieu Athéna merde ma Médusa elle peux aller se cacher très très loin là Argh

Bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fiche Potté
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 21:40

Bienvenue à toi! Quel perso ! Il me tarde de lire ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 21:43

Coco Coeur

Merci à tous ! Je devrais avoir fini demain matin si tout va bien Hmm Mais oui, Médusa peut se faire un peu de souci Pan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 22:44

Bienvenue à toi avec ce personnage plein de caractère et de charisme ! J’aime beaucoup ton feat et surtout ton vava ! Elle dépote !
Je te souhaite du courage pour ta fiche.
Je te rappelle que tu as une semaine pour faire ta fiche, et tu peux demander un délai jusqu’à 3 semaines maximum. Voilà fini pour le blabla staff ! What a Face
Bien sûr si tu as des questions n’hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 22:58

Merci beaucoup ! Pas de souci pour le délai, j'ai bien noté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 23:05

Lestat, sérieux on t'aime toi, tu sais ? XD

En tout cas bienvenue à toi jolie demoiselle ! Non seulement le personnage en lui même est génial, mais en plus ton feat tout autant car c'est tellement dans l'esprit de ce dernier ! ^^
Après j'ai vite fait survoler la fiche mais déjà ça annonce du bon je trouve =)

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 23:30

OH ATHENA. Nik Nik Bave
Et puis avec ce super choix d'avatar qui correspond tellement bien ! Potté

Bienvenue parmi nous ma belle ! ♥️ J'ai hâte de voir ce personnage terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 23:42

O.
M.
G.
Le personnage, avec cet avatar et tout, je suis FAN Love
J'ai hâte de voir cette fiche terminée, même si c'est demain matin Hihi
Bon courage pour celle-ci ♥️
ET BIENVENUE Bludvist !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? EmptyVen 4 Déc - 23:45

J'ai dû avoir une prémonition ! Te voilà servie Elsa !

Et merci ^^

J'espère que ça vous plaira Hmm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?   Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: