AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission VI - Ecoute les tambours de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission VI - Ecoute les tambours de guerre   Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 17:28

MISSION VI - Ecoute les tambours de guerre




« Discuter, c'est rendre les armes ! » Les paroles de Mélusine, bien que lointaines, résonnaient encore dans la tête du voleur comme un impératif auquel il ne pouvait se soustraire. Et voilà que Regina usa de sa magie pour que tous et toutes puissent jouir d'une tenue adéquate à ce monde. Robin se sentit emplit d'une énergie nouvelle, un tressaillement imperceptible pour le reste de l'équipée, mais qui lui avait parcouru tout le corps. Puis il sentit son carquois emplit de plusieurs flèches et son arc noué à sa taille. Malgré la gravité de la situation, il était heureux de retrouver celui qu'il était par le passé. Il observa ses camarades eux-mêmes vêtus « couleurs locales » il s'attarda un peu plus sur la pirate, qui lui avait reproché à deux reprises de lui avoir coupé la parole. D'autant plus que lui, n'avait que très moyennement apprécié la façon dont elle s'était adressée à lui. Galant, il n'avait préféré rétorquer.

Mélusine consentit à répondre aux questions d'Emma, une entreprise qui se solda sur des révélations dont Robin se serait bien passé. Ainsi, l'ennemie était parvenue à charmer des hommes de valeur, des êtres innocents qui représentaient à présent une vraie menace pour ceux et celles qui résistaient encore. Le cœur de Robin se contracta un peu plus en songeant à des soldats de la Table ronde, à d'ancien merry-men restaient en ces lieux, qui pouvaient de ce fait avoir été charmer par le démon. Et Petit Jean, pouvait-il lui aussi avoir cédé ? L'ancien leader des Merry-men déglutit en s'imaginant combattre contre lui et contre tous ses anciens camarades. Il lança un regard furtif à Allan qui lui aussi semblait touché par cette révélation. Mais que pouvait-on faire de plus ? Une attaque venait d'être lancée et les ennemis étaient à présent trop proches pour être ignorés. Le petit groupe tenta donc de suivre l'hôtesse des lieux, en vain, elle se mouvait avec une trop grande rapidité et très rapidement le petit groupe fut largué. Regina fut la première à lancer les hostilités par le biais d'une boule de feu pour mettre en difficulté la première rangée d'assaillants. Elle pria ensuite Emma de lui apporter son aide. Robin qui sortit son arc et délesta son carquois de plusieurs flèches posa son regard sur le reste de l'assemblée avant d'observer son fidèle ménestrel qui venait de l'affubler d'un tout nouveau surnom.

« -Oui ! On va faire, équipe et porter assistance aux archers pour commencer. » Les deux archers prirent place et lancèrent une première salve de flèches. Un amas de soldats pourvu de l'armure dorée, fut ralenti, mais pas assez pour mettre un terme à l'affrontement. Robin posa un regard lointain sur Emma et Regina qui tentaient de créer un champ de force pour retenir les hommes de Beldam. « -Pas le temps de réfléchir ! » lança le voleur qui rengaina son arc et sortit son épée de son fourreau tandis qu'Allan, munit de sa longue-vue, observait le vaste horizon funeste. « -Je sais ce que tu as en tête De Dalle et il est hors de question que je te laisse jouer le chevalier solitaire. Si nous parvenons à nous en sortir et à rejoindre Camelot, il est évident que j'aurai besoin de toi. Alors s'il te plaît, je te supplie de ne pas jouer les chevaliers solitaires. On fait équipe ?! On doit gagner du temps, c'est tout ce que l'on peut faire pour le moment. Aller descendons dans la fosse aux lions, comme au bon vieux temps ! »


Dans l'épisode précédent :








Revenir en haut Aller en bas

Elianor J. O'Malley
Elianor J. O'Malley


Messages : 52
Cœurs enchantés : 305


Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission VI - Ecoute les tambours de guerre   Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:38


   
Ecoute les tambours de guerre

   
Elianor & co

   
Ça y est, le combat peut commencer. En un tour de passe-passe Régina nous revêtit nos tenues originales et je me sens mieux ainsi. Je retrouve mon pantalon noir, mes bottes, ma chemise blanche, ma veste, mon épée et plus important encore: mon tricorne. Dieu ce qu'il m'avait manqué. Je le regarde sous toutes les coutures et c'est lui, celui que j'ai toujours porté. Je suis de nouveau moi-même, j'ai l'impression de revivre. Allan commence alors à dire qu'il ne combattra pas ses frères et je lance, acerbe:

"Ils ne sont plus tes frères. Dans ce genre de guerre, pas de quartier."

Je suis froide, je le sais, mais je n'ai pas le choix. On est en plein combat et on doit se battre. On doit gagner. Pour sauver notre royaume. Notre monde. Je vois alors Allan prendre un arc et une trompe, dans laquelle il souffle. C'est sérieux ? Je soupire, levant les yeux au ciel, avant de moi-même prendre un arc. L'épée est mon arme de prédilection mais je me débrouille bien avec un arc et mieux vaut avoir deux armes. Au cas où. Il faut foncer dans le tas, se jeter à corps perdu dans la bataille. Et pour une fois je suis d'accord avec Robin quand il dit tout haut ce que je pense. Je rajoute alors:

"Je suis d'accord avec toi, il faut que l'on fonce, nous n'avons plus le temps"

Sur ces mots, je dégaine mon épée et la lève, hurlant afin d'encourager les autres:

"Pour ce royaume ! Pour notre monde !"

Puis nous sortons et pendant que les hommes aident les archers, Regina et Emma usent de leur magie. Bon. Pendant qu'ils les ralentissent, je vais me jeter dans la fosse aux lions, comme l'a dit Robin. C'est ce que je fais, je fonce. Je dégaine mon épée et croise le fer avec d'autre, ne me préoccupant pas de qui ils sont. Je leur tranche la gorge, les blesse au niveau des jambes et virevolte, tentant d'échapper aux coups. Ils sont nombreux. Je suis bientôt rejointe par Robin et Allan et je leur lance, essoufflée :

"Il nous faut quelque chose de bien plus puissant"

Ils arrivaient par vagues, il y en avait trop. Je regarde alors Emma, avant de lui hurler:

"Emma! Y'a pas moyen que tu nous protèges ? Comme un bouclier ? Il faut que l'on puisse avancer !"

Une autre vague arrive et les épées s'entrechoquent de nouveau. Je suis touchée au niveau du bras, je tue celui qui m'a fait ça. Je tente de ne pas penser à la douleur, il ne faut pas y penser, la douleur est dans la tête. L'odeur du sang est omniprésente.

Résumé:
   
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission VI - Ecoute les tambours de guerre   Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:10

Mission VI
Regina Mills, Robin Locksley, Emma A. Swan, Allan de Dale, Grace Blackheart & Elianor J. O'Malley


War is here !
La guerre faisait rage dans les remparts. La citadelle venait de voir une brèche s’ouvrir. Les ennemis déferlèrent comme une vague. Ils étaient entrés, mais encore retenus au niveau de la faille. Les villageois, les chevaliers et soldats se retrouvaient au milieu des ruines écrasant des corps malchanceux qui s’étaient trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Du côté de Beldam, il y avait ces hommes comme tous-le-monde. Des natifs de la Forêt Enchantée comme eux. Leur pupilles étaient d’or et ils se jetaient déterminés et conscients contre les hommes de Lusignant. Ils étaient accompagnés de ces armures dorés, dénommée ainsi car on ne voyait que ça, pas une infime partie de peau.

Les hommes étaient avec les archers, les magiciennes restaient un peu en arrière afin d'avoir assez d’élan pour leur sort et le reste se lançait dans la mêlée. Les flèches firent mouchent, la pirate en dégomma elle aussi quelques uns sur son passage. D’un beau coup d’épée, sûre d’elle, elle trancha la gorge d’une de ces armures dorés. Coupé dans son élan, il tomba à genoux. Un liquide épais et noire se rependit sur sa resplendissante armure, et la carcasse d’or devint friable. Il s’écroula en milion de fins morceaux. La glue noire au sol formait une flaque avant de lentement se mouver et de prendre une forme humanoïde. Couvert de ce liquide épais, la créature se hissa, rampa et tout doucement des jambes se formèrent. Une silhouette assez grande et sylphide. Il donna un violent revers de la main à Elianor qui vola un mètre plus loin. Un guerrier de Lusignant se jeta sur lui, abattant son épée longue sur son bras qui se coupa en deux. Il tomba au sol comme de la boue pâteuse avant de retrouver son corps d’origine en glissant jusqu'aux pieds de l’ancien soldat d’or devenu ébène. Son bras réapparu et la créature liquide lui brisa la nuque d’un simple geste.

Ils tenaient leur défense pendant un moment du côté des remparts. L’ennemi n’arrivait pas à avancer plus, et leur effectifs s’amoindrirent. Mais bientôt un autre bataillon vient relever celle qui peinait à s’imposer. Ils étaient armés de fusils et révolver et tout autre arme bien ingénieuses et puissantes. Au loin, sortant des nuages bas en ce jour, des dirigeables firent leur apparition. Les brumeux ou les natifs de Grey-Cloud. Et ça se mit à mitrailler les remparts, pendant que les autres venaient frapper dans la brèche. Et bien sûr, toujours ces armures dorées.



- IL N’Y A PLUS D’ORDRE DE TOUR !
- Evitez les réponses trop longues, 600 mots maximum. Merci de privilégiez l'action aux descriptions afin de faire avancer rapidement les choses.
- Essayer de répondre assez vite, ce sujet est important autant pour vous que pour l'avancée du forum, n'hésitez pas à le faire passer en priorité dans vos listes de rps.
- Le premier tour établira l'ordre pour la suite du rp. Merci de prévenir la personne suivante lorsque vous avez répondu.
- Le Maître du jeu indiquera dans chacun de ses posts le délai de ses intervention. La première aura lieu à la fin du premier tour.
- Si besoin vous pouvez jouer les dés. Vous les retrouverez dans ce sujet.
- Afin de faciliter la lecture de vos posts merci de mettre en gras le nom des autres personnages que vous nommez dans votre réponse.
- Merci aussi de faire un rapide résumé sous spoiler à la fin de chaque post.
- IMPORTANT : Merci de ne pas entamer de rps post-mission dans un soucis de cohérence.

Bon jeu ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission VI - Ecoute les tambours de guerre   Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 13:22

MISSION VI - Ecoute les tambours de guerre


Evidemment qu’il ne fallait tuer que les soldats en armure d’or. Regina ne prit pas la peine de répondre au rappel d’Emma, trop occupée à essayer de retarder les assaillants. La Sauveuse l’avait rejointe pour lui prêter main forte tandis que Robin et Allan, suivi bien vite par Elianor qui les devança, privilégiaient le corps à corps. Regina ne pouvait s’empêcher de lancer de temps à autre des regards en direction de son bien-aimé pour s’assurer qu’il n’était pas blessé. La pirate, en revanche, se reçut un coup d’épée, et alors qu’elle avait mis son compte à l’armure dorée qui l’avait amochée, l’ancienne méchante reine vit d’un air médusé la créature revenir à la vie. Ces saletés ne semblaient pas craindre les coups d’épée, il fallait trouver autre chose. Et surtout, il fallait trouver un moyen de soigner Elianor, sa blessure risquait de l’handicaper et donc de la faire tuer si elle n’était pas en pleine possession de ses capacités de mouvements.
Regina lança un rapide coup d’oeil à Emma pour capter son attention.

-Je reviens, continuez.

Puis, en un mouvement de poignet, elle disparut dans une fumée violette pour réapparaître du côté du trio aux épées. D’un revers de mains, elle fit voler violemment à plusieurs mètres les assaillants autour d’Elianor, Robin et Allan et s’affaira à soigner la pirate, passant ses mains au-dessus de sa plaie qui saignait. En quelques secondes, après qu’une lumière blanche ait enveloppé la profonde entaille, plus rien n’y paraissait.

-Vous vouliez avancer ? Vous allez être servie !

Regina poussa encore par le biais de la magie les assaillants qui revenaient inlassablement. Elle remarqua que le fait d’être derrière diminuait l’effet de leur magie. Beldam avait dû mettre la dose quand elle avait ensorcelé ses guerriers.

-Emma, venez, il faut qu’on se mette devant ! On sera plus efficaces !

Pour l’instant, ils étaient encore dans la forteresse, il leur fallait sortir pour mieux défendre. Depuis l’intérieur, ce serait difficile de prêter main forte au Royaume de Lusignant. Malgré tout, ce n’était pas aussi facile que ça. Et surtout, ça demandait une énergie considérable. La maire de Storybrooke réfléchissait à un moyen de tuer définitivement les soldats en armure d’or, sans avoir la désagréable surprise de les voir revenir. Tout envoûtement avait sa faille, tout ce qui était fait pouvait être défait, c’était certain.
Emma et Regina parvinrent à faire avancer leur petite troupe jusqu’à l’extérieur, ils étaient à présent sur le rempart et pouvaient mieux apprécier la situation extérieure : les soldats de Lusignant prenaient cher ! Et voilà qu’une nouvelle armée venue du ciel se mettait à mitrailler.

-Qu’est-ce que c’est que ça encore ?!

Des armes plus proches de celles du monde « moderne » sans magie. Et très dangereuses car efficaces de loin. Regina lança des boules de feu sur les deux premiers dirigeables visibles dans le but de mettre le feu au tissu des ballons afin de les mettre en difficulté, voire pourquoi pas de les faire tomber, à terme. Leurs balles étaient dangereuses. Elle essaya de mettre en place un champ de protection autour du groupe afin de leur éviter de se prendre ces projectiles meurtriers.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission VI - Ecoute les tambours de guerre   Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 14:45




Mission VI - Ecoute les tambours de guerre.

Les choses s'étaient précipitées d'un coup et avec tous les ennemis présents, la faible capacité de travail d'équipe de notre groupe si éparse et nouvellement né était mise à rude épreuve. Il fallait être attentif à tout et à tous et éviter de se faire attraper en route. De mon bouclier magique, je repoussais les assaillants dans l'espoir de nous donner un peu d'air, les actions mises en oeuvre par les autres n'étant pas très efficaces malgré tous leurs efforts. Il faut trouver un point faible..., songeais-je, lâchant le bouclier lumineux pour envoyer une salve directement sur un adversaire. Celui-ci vola dans les airs, allant s'écraser contre un mur au loin, sonné une seconde avant de se relever comme si de rien était. Merde! Ils étaient puissants. Mais pas invincible. La rouquine en avait tué un d'un seul coup d'épée bien placée. Trouver les failles dans les armures. Oui, voilà ! Il fallait atteindre la chair... ou ce qui devrait être des chairs, pour pouvoir les tuer...

Erreur. A peine le temps d'y penser et la créature devenue liquide revint à sa forme d'origine, blessant Eleanore. Regina m'abandonna alors pour lui prêter main forte. Retour à la case départ ! Il fallait bouger, ne pas rester embourbé dans un coupe-gorge. Avec Regina, il nous fallait prendre la tête du groupe pour rejoindre le principal champ de bataille plutôt que de rester là, entre les murs. Mes pouvoirs se faisaient plus présent, à mesure que nous progressions, plus forts et plus efficaces. Les soldats que je repoussais mettaient plus de temps à se relever, mais ils le faisaient toujours et j'avais l'impression de lancer des coups d'épées dans l'eau, me fatiguant sans obtenir de réel résultat.

A peine dehors, une nouvelle réalité nous frappa. Ils étaient armés. Avec des armes à feu, des armes du monde sans magie et si je savais que ces armes n'étaient pas aussi efficace dans ce monde que dans le nôtre, elles pouvaient sans effort faire beaucoup de mal à nos soldats humains. Regina fit progresser un champ de protection dans l'espoir que celui-ci arrête les balles, alors que je lançais une nouvelle attaque sur un soldat en armure, le faisant exploser sous l'impact puissant. Mais je doutais que cela suffise à le tuer, vu comme l'autre avait changé de consistance sans mal.

« Il faut que je me rapproche », dis-je à Regina, pointant les hommes armés du menton. « Vous pouvez les occuper le temps que je sois assez proche pour leur retirer ça ? » On ne pouvait pas prendre le risque que des balles fusent sur un champ de bataille. Ce serait dès lors un carnage plus impressionnant encore. Alors, sans attendre la réponse, je contournais le groupe au combat, repoussant les ennemis à coup de magie blanche. C'était téméraire, probablement suicidaire, mais je n'avais pas le choix. Je devais prendre ce risque. Les autres étaient trop occupés à défendre leur position immédiate et j'avais l'habitude de me faufiler. D'un geste de la main, je désarmais plusieurs soldats, qui tournèrent immédiatement le regard vers moi. S'ils ne m'avaient pas vu venir avant, maintenant, c'était chose faite. « Alors, les gars ! On connaît pas le combat à la loyale ? »

J'attrapais une épée sur un cadavre abandonnée là et me mit en position. « Aller, approchez ! »

Je n'eus pas le temps de les voir approcher, cependant, car une vive douleur à l'arrière du crâne me fit voir trouble, alors que je tombais à genou sur le sol, sonné. Qu'est-ce que...

Résumé:


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission VI - Ecoute les tambours de guerre   Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 20:29

Elianor était au sol, elle n’eut pas le temps de se relever que la sorcière malveillante – il fut un temps – se précipita pour l’aider abandonnant sa comparse, Emma Swan. Elle commença par repousser les assaillants. La masse noirâtre s’était éloignée. Elle l’avait vu venir avec sa téléportation qui créa un brouillard violet. Des mages ! Les guerriers qui avaient signé pour se battre aux côtés de Beldam et se trouvaient tout autour des deux merry-mens et de la pirates furent éjectés par la Maire. Les armures dorées ne bougèrent pas. Pas une seule secondes affectées et continuaient d’avancer et se battre. Des guerriers de Lusignant au milieu des maudits (vous les joueurs) se défendirent avec hargne et une nouvelle armure d'or était brisée sous le poids d’un marteau de guerre en plein poitrail. Et une nouvelle masse gluante et noire venait de sortir de sa carapace.

Ce fut la même chose pour Emma. Ses pouvoirs ne touchèrent que les soldats, et les armures dorées continuaient leur progression et à se battre.
(HRP = l’action suivante d’Emma Swan n’est donc pas prise en compte.)
Emma’s quote:

La première créature non-solide rapidement rejointe par sa comparse, se mit à envoyer son bras comme des pointes, se transformant dans le mouvement. Comme un javelot il traversait de part en part les chevaliers et soldats de la citadelle au corps à corps, bien loin des sources de magie. Quant aux ballons qui survolaient les champs de batailles – eux aussi du côté de Beldam – et s’attaquaient aux remparts furent bombardés par les tirs incandescents de Regina. Une corde céda, mais il pas encore la toile et l’une des cabines se mit à grincer et une autre corde craqua, encore un câble et elle se balançait tristement sur son ballon. Mais ça ne les empêchaient pas encore de viser et tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission VI - Ecoute les tambours de guerre   Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:47

MISSION VI - Ecoute les tambours de guerre


La pirate, bras droit du courage fut la première à se jeter dans la fosse aux lions. Très vite secondée, par Robin qui dut délaisser les archers. Le bâtard de Pendragon tenait fermement son épée, une arme qu'il n'avait pourtant pas magnée depuis des décennies. Par chance, ce genre de choses semblait immuable. Les premiers coups fendirent donc l'air, la dextérité de Robin, lui permit de faire reculer quelques adversaires. Les ruines et les corps jonchant le sol, ravivèrent la mémoire de l'ancien bandit, faisant paraître des images dont il aurait préféré taire le souvenir. Elianor fut la première à mettre à mal une armure dorée. Elle trancha la gorge de son propriétaire qui émit un dernier râle avant de se briser en une centaine de morceaux qui formèrent une espèce de flaque visqueuse qui commença à se mouvoir pour laisser paraître une nouvelle créature qui commença à ramper. Passé cette mutation, la rouquine fut projetée à plusieurs mètres. Robin donna plusieurs coups d'épée et se défit de la proximité de plusieurs adversaires. « -On doit la protéger » lança l'ancien archer à Allan avant de se diriger vers la pirate pour l'aider.  

Regina qui combattait avec ses armes, assista à la scène et se décida elle aussi à venir en aide à Elianor. Robin ne fut donc pas surpris de la voir apparaître pour s'occuper de la blessure de la jeune femme. Hostile à la magie durant de nombreuses décennies, le voleur au grand cœur ne pouvait à présent que se féliciter d'avoir en la personne d'Emma et Regina, deux pratiquantes « aguerris » mais surtout bienveillante. Passé les premiers soins, l'ancienne reine se chargea de dégager le passage pour que les protagonistes puissent se résoudre à progresser. Son voleur, épée en main, tâchait de combattre à la loyale ses adversaires. Mais au vu des résultats peu probants qui émanait de ses attaques, il comprit très rapidement que quoiqu'il tente l'adversaire reviendrait d'une façon ou d'une autre.

Les soldats périssaient à vue d'œil, mais le groupe continuait à tenir sa défense. Les ennemis s'amoindrissaient eux aussi et peinaient à avancer maintenant. Une première victoire que nos héros ne purent se résoudre à fêter. En effet, dans le ciel sombre se dressait une nouvelle menace. Plusieurs dirigeables avec à leur bord des hommes armés de pistolets, lancèrent la seconde salve. Regina accueillit les nouveaux adversaires avec quelques boules de feux espérant ainsi enflammer le tissu des dirigeables pour mettre à mal leur avancée, puis pour protéger le groupe, elle érigea un champ de protection.

« -On ne va pas tenir longtemps comme ça ! » lança Robin qui vit les archers se faire décimer par l'averse métallique de balles. Les certitudes volaient en éclats avec cette nouvelle arrivée. Tout semblait bon à prendre, même les idées suicidaires et à ce jeu-là Emma sortait bonne vainqueur. Robin eut à peine le temps de l'en dissuader qu'elle partit tête baissée se battre contre les nouveaux arrivants. « -Regina, on doit la couvrir ! » Il délesta donc son épée au profit de son arc. « -Attends ! » Il remarqua, sur l'un des ballons une faille causée par la précédente attaque de sa belle. « -Enflamme l'une de mes flèches ! Si je vise la corde, la cabine s'effondre. Avec un peu de chance, elle déséquilibrera les autres. » Il délesta son carquois d'une flèche « -Vas-y ! » laissa le soin à Regina d'enflammer le bout du projectile, il prit une seconde pour viser et comme à l'accoutumer, le prince des voleurs ne rata pas sa cible. Malheureusement pour eux, Emma venait de se faire attaquer en traître. Aussitôt, l'archer décocha une seconde flèche qu'il parvint à loger dans la tête de celui qui s'apprêtait à finir le travail avec une Miss Swan chancelante. « - Aussitôt et sans crier gare, Robin prit le chemin tantôt emprunté par Emma et s'en alla la secourir « -Couvrez-moi ! » lança-t-il aux autres.


Dans l'épisode précédent :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission VI - Ecoute les tambours de guerre   Mission VI - Ecoute les tambours de guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission VI - Ecoute les tambours de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?
» Esmeralda # Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» ECRIRE ❧ Faire une demande de mission
» MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's
» Mission Skipper - No one gets left behind (Marvin&Kiernan) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Le monde des Contes :: Jungle Green :: Les contrées de la Forêt Enchantée-
Sauter vers: