AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 11:33

Le membre 'Allan de Dale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:33

MISSION
(ouverte)


L’attaque du Granny's
La plus grosse des abominations qui s’affairait avec ardeur à détruire ce qui remplissait la vie des petits humanoïdes vivant à Storybrooke, s’arrêta et tourna la tête vers Allan. Il refit face au dinner et se baissa pour pénétrer dans le Granny’s, arrachant quelques morceaux de faux plafond à cause de ses épaules boursoufflées et difformes qui frottaient contre.
Il arracha le comptoir et le balança en dehors du Granny’s ? Oui ? Non ?

L’autre abomination renifla l’air, vu qu’il n’avait plus que ça. Il s’approcha, un peu sur la droite, puis quatre pas sur la gauche avant de parfaitement s’aligner avec l’odeur alléchante. Les jambes flageolantes, il avançait sûrement mais doucement vers l’appât. Il dodelinait de la tête malgré lui, à cause du poids de la hache.

HRP : Pour un soucis scénaristique, vous ne pouvez jouer au dés la mort, la chute ou l’abandon de la plus grosse abomination. Vous jouez des actions en « oui-non » et à 4 oui, la mission sera fini. Par exemple : « Lui donne un coup d’épée, ça le blesse, le touche ? oui ou non. »
Nous répétons, seul le MDJ expliquera la mort de la grosse abomination, mais on compte sur vous pour l’affaiblir ! A vos jeux.
N’oubliez pas qu’il en reste un debout.


Pour résumé :

Petite abomination #2 : A genoux, aveuglé et le crâne planté d’une hache. Il est très amoché, mais toujours vivant et en mouvement.
Grosse abomination : Toujours sur le Granny’s. Sa mission est de le détruire, et il s’y tient.
Destruction du Granny’s : 15%



- Nous vous prions d’être plus précis dans vos message quant aux monstres et vos attaques afin d’aider tous les joueurs qui participent à la mission ainsi que le MDJ.
- Lisez bien les descriptions du MDJ pour éviter les quiproquos en chaîne qui risque de contredire les interventions.

- Ce sujet spécial restera ouvert qu’un mois. Répondez pour les arrêter avant qu’il ne détruisent tout. Si personne n’essaie d’intervenir, je vous prédis d’avance qu’il ne restera plus grand chose de notre si chaleureux Granny’s bed & breakfast. S’il est détruit, les RPs n’y seront plus possible jusqu’à sa reconstruction. Il sera aussi interrompu après un mois même actif.
- Privilégiez les réponses rapides entre 250 et 400 mots.
- Si vous utilisez les dés, lancez les directement dans le sujet.
- Merci d’avoir au préalable rempli les champs Pouvoirs et Armes dans votre feuille de personnage avant de jouer. Cela nous rendrait un grand service. Et que si vous lancez un pouvoir et qu’il n’est pas noté, le coup sera compté nul.
- Le MJ interviendra si nécessaire. N’hésitez pas à faire avancer les attaques grâce aux dés.


Dernière édition par Heartless le Jeu 25 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:33

Le membre 'Heartless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

Tout le monde y mettait du sien, tous ceux qui avaient répondu présent étaient de très bonne volonté, prenant des risques pour empêcher ces monstres d’agir. Et les efforts portaient leurs fruits puisque seules deux abominations étaient encore une menace. Regina avait aidé Juliette et l’avait appelée, ayant une idée en tête. Mais il semblait qu’Allan en ait eu une tout autre. En l’entendant énoncer son plan à Robin, madame le maire écarquilla les yeux. Faire traverser la ville aux monstres, sérieusement ? Et si un ou plusieurs habitants se trouvaient sur le passage ? Et si en cours de route, le monstre décidait de ne plus le suivre et de s’en prendre aux habitations et aux gens ? Comment pouvait-il être sûr que tous les habitants de Storybrooke étaient à l’abri dans le gymnase ? C’était quasiment impossible de le savoir.

-Vous n’y pensez pas ! lui rétorqua-t-elle, visiblement inquiète à l’idée de faire balader les terreurs en ville.

Mais trop tard, le pompier avait commencé à mettre son plan à exécution, et pendant ce temps, le géant était entré dans le dinner. Il fallait faire quelque chose. Au départ, l’ancienne méchante reine avait choisi de venir en aide à ses acolytes d’une nuit puisque leur vie était directement menacée, mais à présent, l’abomination la moins grande était aveugle, et même si toujours en mouvement, elle était bien moins dangereuse car le crâne planté d’une hache. Malgré tout, la prudence était de mise, mais les hommes semblaient s’en charger. La brune lança un regard à l’autre reine afin de lui demander de s’approcher avec elle du Granny’s dans lequel le géant avait pénétré, commençant à le détruire de l’intérieur. Regina dut d'ailleurs éviter le comptoir qui fut projeté à l'extérieur, poussant sa comparse pour éviter qu'elle ne se le prenne. Elle créa une boule de feu dans chacune de ses mains et n’en fit plus qu’une seule, la projetant à l’intérieur du restaurant familial.

(la boule de feu touche l’abomination : OuiNon )

-Juliette, essayez d’attiser les flamme pour l’encercler !







Dernière édition par Regina Mills le Jeu 25 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:51

Mérida fit quelques moulinets avec son épée, reprenant un peu de force. La Maire avait fait des prouesses et elle la remercierait. Enfin si elle y penserait. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Après tout, elle lui avait évité un coup, elles étaient presque quittes. Allan était revenu à la charge et avait attiré la dernière plus petites des abominations, la seule encore debout malgré les dégâts qu’elle avait encaissé. Ces bêtes étaient plus qu’effrayantes et inquiétantes. Leurs objectifs étaient encore plus forts que leur instincts de survie ou leur fatigue. A croire que rien ne pouvait les arrêter si ce n’était la mort. La rousse restait aux aguets. Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle en apprendrait plus sur ces monstres. L’un finissait de brûler au sol, et l’autre n’avait plus de tête. Quant aux siamoises, elles tendaient désespérément la main l’une vers l’autre, sans vie.

Mérida décida de s’attaquer au plus gros. Il avait presque fini par détruire le Granny’s. Quand est-ce qu’il allait s’arrêter ? Une fois l’échoppe à terre ou toute la ville en cendre ? Elle se mit à courir, épée en main et en position de garde. Elle était rapide et légère, agile. Elle fonça, et soudain son regard se marqua d’effroi en voyant une masse non-identifié sortir en trombe du Granny’s. C’était le comptoir. Elle s’étrangla presque de surprise et s’arrêta net pour se jeter sur le côté. Elle atterrit au milieu des tables de la terrasse alors que le bar en fer et plâtre s’écrasa lourdement au milieu des pots de fleurs explosé et du restes des chaises de la charmante terrasse du restaurant. Mérida reprit ses esprits et une boule de feu lui chauffa le visage en passant face à elle et se perdit dans le Granny’s. Une grande inspiration et elle se jeta dans l’établissement qui n’attendait que de s’écrouler en parti. Elle bondit une fois dans le Granny’s, dans le dos de l’immondice et s’entreprit de lui planté son épée dans le dos pour l’empaler.

Elle y arrive ? NOP !

Malheureusement non, l’abomination qui était sévèrement brûlée à certain endroit et un bras qui continuait à flamber sans qu’il ne montre la moindre gêne se retourna avant que Mérida arrive et elle eut le même sort que le comptoir. Ejectée, elle s’écroula juste après le comptoir. Elle roula sur plusieurs mètres et se releva en grognant de douleur. Elle beugla quelques insultes et essayait de réfléchir avant de foncer une nouvelle fois dans la gueule du loup.




Dernière édition par Mérida E. Bothwell le Jeu 25 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:51

Le membre 'Mérida E. Bothwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Trois abominations étaient à terre, morte décimées par diverses stratèges : les siamoises avaient péri électrocutées par Marvin, la seconde abomination brûlée vive par Régina et la troisième je lui avais retiré la tête. Seulement le combat était loin d’être terminé, il resté encore deux monstres, un grand celui qui s’acharnait sur le Granny et la version mini qui était aveuglé pour je ne sais plus quel raison. Légèrement essoufflée, guerre habitué à user autant de mes pouvoirs dans ce monde, je regardais Régina attendant qu’elle me précise son plan. Entendant celui des garçons, je protestais en même temps que la méchante reine soudainement effrayé par ce qui pourrait arriver à Alice ou Apollo, parce que oui s’ils emmené un de ses monstres en ville j’aurais quitté le terrain pour protéger ma famille.

Suivant le fracas causé par le passage que se frayait le monstre à travers le Granny, fit réagir les trois reines que nous étions, et Régina m’entraina à l’intérieur tandis que la Reine rousse, était sortie de mon champ de vision. L’idée de la maire était relativement ingénieuse, elle voulait tuer le monstre en usant du même stratagème que celui qu’elle avait mis en place pour tuer une de ses versions miniatures. Cette dernière créant une grosse boule de feu, elle me demanda d’attiser le feu avant de la jeter sur le monstre. Acquiesçant silencieusement, je sentais ma vue se brouiller, les paumes des mains vers le toit fébrile du restaurant, je faisais disparaître toutes onces de douceur dans les lieux. Créant une atmosphère étouffante accompagnée d’un vent chaud qui permettait aux monstres de prendre feu petit à petit. Ce n’est que lorsque j’apercevais la reine de Dunbroch sortir de l'étblissement que je réalisais du danger que je présentais pour la dernière reine, car si de mon côté je ne ressentais pas les fluctuation de température dû à mes pouvoirs, ce n'était pas le cas de mes compatriote du soir. C'est pour cela que je m’adressais à Régina avec une certaine autorité que j’étais incapable de refoulée :

« Sortez d’ici l’air va devenir irrespirable »

Sur ces mots, je sentais mes pieds s’élevaient du sol, tandis qu’une légère bourrasque de vent alimentait le feu qui consumait le monstre.




Lancé de dé :
Oui : Le monstre prend feu mais brûle quelques partie de Granny
Non : Le monstre frappe Juliette


Dernière édition par Juliette-A. Whitedawn le Jeu 25 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Le membre 'Juliette-A. Whitedawn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 0:38

MISSION
(ouverte)


L’attaque du Granny's

La plus grosse des abominations se retrouvait alors brûlée en grande partie. Sa peau cloquait sur son bras par les flammèches qui léchaient avidement sa peau pourrie. Cela ne l’arrêtait pas pour autant. Ce n’était que des enveloppes. Des armes. Ils ne font pas dans le gémissement, la douleur ou le ressentit. Ah non, ça ils ne se plaignaient jamais, ils exécutaient. La faim peut-être... Mais pas pour le plus gros.

Il continuait de s’acharner sur le Granny’s alors qu’un fil venait de bruler à la jointure de son épaule. Une peau épaisse et nécrosée se mit à pendre comme une vieille manche déchirée d’une chemise usée. Il s’approchait des cuisines du Granny’s. De l’alimentation au gaz...

HRP : Nouvelle règle : vous lancerez un D6 à chacun de vos postes en plus du « Oui-Non » et vos actions, afin de déterminer si l’abomination touche l’arrivée du gaz. Si vous faites un résultat de 4, le Granny’s subira une petite explosion à cause des flammes sur le monstre et sera détruit à 50 %.
Pour un soucis scénaristique, vous ne pouvez jouer au dés la mort, la chute ou l’abandon de la plus grosse abomination. Vous jouez des actions en « oui-non » et à 4 oui, la mission sera fini. Par exemple : « Lui donne un coup d’épée, ça le blesse, le touche ? oui ou non. »
Nous répétons, seul le MDJ expliquera la mort de la grosse abomination, mais on compte sur vous pour l’affaiblir ! A vos jeux.
N’oubliez pas qu’il en reste un debout.


Pour résumé :
Petite abomination #2 : A genoux, aveuglé et le crâne planté d’une hache. Il est très amoché, mais toujours vivant et en mouvement.
Grosse abomination : Toujours sur le Granny’s. Sa mission est de le détruire, et il s’y tient.
Destruction du Granny’s : 15%
Nombre de oui : 2/4



- Nous vous prions d’être plus précis dans vos message quant aux monstres et vos attaques afin d’aider tous les joueurs qui participent à la mission ainsi que le MDJ.
- Lisez bien les descriptions du MDJ pour éviter les quiproquos en chaîne qui risque de contredire les interventions.

- Ce sujet spécial restera ouvert qu’un mois. Répondez pour les arrêter avant qu’il ne détruisent tout. Si personne n’essaie d’intervenir, je vous prédis d’avance qu’il ne restera plus grand chose de notre si chaleureux Granny’s bed & breakfast. S’il est détruit, les RPs n’y seront plus possible jusqu’à sa reconstruction. Il sera aussi interrompu après un mois même actif.
- Privilégiez les réponses rapides entre 250 et 400 mots.
- Si vous utilisez les dés, lancez les directement dans le sujet.
- Merci d’avoir au préalable rempli les champs Pouvoirs et Armes dans votre feuille de personnage avant de jouer. Cela nous rendrait un grand service. Et que si vous lancez un pouvoir et qu’il n’est pas noté, le coup sera compté nul.
- Le MJ interviendra si nécessaire. N’hésitez pas à faire avancer les attaques grâce aux dés.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 13:15

Le plan de Regina semblait fonctionner en partie : elle avait envoyé une énorme boule de feu sur l’abomination qui s’en prenait au Granny’s depuis l’intérieur, Juliette avait attisé le feu et le monstre était sévèrement touché. Le feu grandissait et même si les flammes léchaient quelques parties du bâtiment, le plus important était que le géant soit atteint. Alors qu’elle s’apprêtait à lui balancer une salve d’énergie magique pour le faire tomber, madame le maire vit foncer vers l’intérieur la rouquine.

-Mais qu’est-ce qu’elle fait ?!! hurla-t-elle. Sortez de là !

Mais bien entendu, Merida ne l’écouta pas, ou peut-être qu’elle n’avait simplement pas entendu. Regina se précipita à l’intérieur pour la chercher, mais l’archère subit le même sort que le comptoir et se retrouva éjectée à l’extérieur, et l’ancienne méchante reine dut se jeter sur le côté pour éviter le projectile humain. Elle se redressa ensuite, lançant un regard noir et plein de colère à l’abomination dont la peau de l’épaule se nécrosait et pendait. L’odeur émanant de lui était tout aussi immonde que le visuel qu’il renvoyait, et Regina eut un haut-le-cœur, mettant une main devant sa bouche. Jamais elle n’avait vu ni senti quelque chose d’aussi ignoble. Les flammes présentes sur le monstre, bien  qu’handicapantes, ne semblaient pas cependant entamer sa détermination. Et la maire de Storybrooke le vit avec inquiétude se diriger vers lui cuisine… Bien entendu, cette vieille bique de Granny avait une cuisinière au gaz… Mauvaise idée, il fallait attirer l’attention du monstre ailleurs.

-Hey ! Par ici ! Gros tas puant, par là !! cria-t-elle en agitant les bras. Viens par ici !

Après lui avoir fait de grands gestes pour attirer son attention, Regina recula vers la sortie, sans le quitter des yeux. Il ne fallait surtout pas que le feu atteigne les cuisines, sans quoi une explosion risquait d’avoir lieu.





OUI: le monstre suit Regina vers l'extérieur du Granny's
NON: le monstre envoie un coup à Regina en l'éjectant dehors et continue ce qu'il fait


Dernière édition par Regina Mills le Dim 28 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 13:15

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de l'attaque du Granny's
» [Rp flash ouvert à tous] Don't trust the mad man.
» [flash-back] What is my target ? [Regina M.]
» ÉCRIRE ❧ Les RPs flash pour se faire des liens easy.
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Lucrèce-
Sauter vers: