AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptyJeu 18 Aoû - 19:13

(ouverte)


L’attaque du Granny's
Dans la nuit d’un mardi au mercredi, l’air était frais mais il faisait encore bon en cette saison estivale. Il avait plu la veille, mais la chaleur était prévue pour le lendemain. Une belle journée ensoleillée. Le ciel était clair et la lune était basse. L’aurore n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. La rue était d’un calme olympien, pas une feuille transportée sur la brise qui se craquait sur le béton, ni même le grincement d’un volet, ou les miaulements d’une chatte en pleines chaleurs qui cherchait un mâle câlin. Un moineau s’osait à quelques piaffements, mais très rares vu que personne ne lui répondait. Le boulanger ne s’était pas encore levé pour préparer son pain.

Soudain, un bruissement brisa le silence et combla l’espace. S’ouvrit alors un portail immense. Il n’était pas perceptible, un simple changement de texture et de forme dans l’air. Comme un écran d’eau qui brouillait la vue. Passa en premier lieu, un pied gigantesque, puis ensuite une cuisse aussi large que le tronc d’un arbre centenaire. Tout le reste n’était que proportionnel à ce premier membre, une tête colossale, des bras boursouflés de muscles et de balafres. Ce n’était pas un géant, mais un homme immense, pas loin de trois mètres de hauteur et de deux de largeur. Une masse. Son odeur était infecte et à quelques endroits ici et là, il avait l’air d'être cousu. Derrière lui, trois autres créatures de forme humanoïdes mais surdéveloppées le suivaient, un peu plus petits mais toujours aussi impressionnants. Portant des casques et des plaques d’armure grossières ici et là, mais surtout armés de marteaux de guerre ou de haches que seul Hercule pourrait porter.

Ils se dirigèrent vers le Granny’s. Un des trois moins gros explosa la boîte aux lettres posée sur la petite haie en bois qui délimitait l’agréable terrasse. Un autre fit voler les tables et le plus grand de tous abattit son marteau sur la devanture qui se brisa et se froissa sous son coup. Le portail se referma. Juste avant qu’il ne se referme, une silhouette bondit de ce dit portail dont la taille décroissait à vue d’oeil. Une silhouette qui se rattrapa d’une roulade maîtrisée, la capuche glissa de sa chevelure de feu. Elle se leva, banda son arc et tira dans l’épaule d’un des trois plus petits. Ce dernier se retourna et s’arrêta dans son affaire prêt à en découdre. Une deuxième flèche lui traversa la tête, mais le monstre continua d’avancer en claudiquant. C’était très mal parti.



- Ce sujet spécial restera ouvert qu’un mois. Répondez pour les arrêter avant qu’il ne détruisent tout. Si personne n’essaie d’intervenir, je vous prédis d’avance qu’il ne restera plus grand chose de notre si chaleureux Granny’s bed & breakfast. S’il est détruit, les RPs n’y seront plus possible jusqu’à sa reconstruction. Il sera aussi interrompu après un mois même actif.
- Privilégiez les réponses rapides entre 250 et 400 mots.
- Si vous utilisez les dés, lancez les directement dans le sujet.
- Merci d’avoir au préalable rempli les champs Pouvoirs et Armes dans votre feuille de personnage avant de jouer. Cela nous rendrait un grand service. Et que si vous lancez un pouvoir et qu’il n’est pas noté, le coup sera compté nul.
- Le MJ interviendra si nécessaire. N’hésitez pas à faire avancer les attaques grâce aux dés.


Dernière édition par Heartless le Mer 31 Aoû - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptyJeu 18 Aoû - 23:28

L'Attaque du Granny's
Intrigue flash
...




L'été avait déposé ses lourdes valises sur la pittoresque petite ville de Storybrooke. Le ciel délesté du moindre nuage, perlait de mille et un éclat, tandis que l'horizon se parait d'un voile orangé signe annonciateur d'une journée ensoleillée et pleine de chaleur. Pas un bruit, pas une ombre, la quiétude totale avait envahi les rues de Storybrooke. L'heure tardive y était pour beaucoup. Malgré tout, l'on dénombrait pas moins de deux résistants qui avaient, de toute évidence, tourné le dos à Morphée ce soir. Robin qui venait de tenir la porte à Regina, sortit de la poche de son jean, la clé du bureau pour l'enfouir sans attendre dans la serrure afin de la verrouiller, tandis que Regina attendait tout sourire.

« -Tu sais tu, n'étais pas obligé de rester. J'en ai pour au moins deux heures. » dit-il en se redressant pour se rapprocher de Madame le Maire. « - Tu as besoin de te reposer un peu Regina. » Tout passait par le regard et il était évident que l'adjoint d'Emma Swan s'inquiétait pour sa compagne qui continuait à monopoliser beaucoup d'énergie pour éluder les nombreuses interrogations inhérentes à l'existence de cette mystérieuse entité à l'origine de bien des dommages au sein de la ville. Nos deux protagonistes rejoignirent sans attendre le pick-up de l'archer qui vérifia au préalable, son équipement disposé sur la banquette arrière tandis que la reine déchue prenait place côté passager. Passé cette formalité, Robin se plaça derrière le volant démarra et prit la route pour entamer sa ronde. « -A priori ça devrait être calme. J'ai passé un sacré savon à Leroy il y a deux jours, ça lui passera l'envie d'être ivre sur la voie publique » dit-il avec fierté en tournant à la première intersection. Ils passèrent le feu vert, prenant ainsi la direction de l'artère principale. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant, près du Granny's ce qui semblait être un géant de par la forme, suivi de près par trois autres créatures. Robin arrêta aussitôt son pick-up, se rua à l'arrière pour récupérer son arc et son carquois. « - Heureusement qu'on n'a fait aucun pari ! » lança-t-il à Regina en se rapprochant. Cette dernière s'apprêtait à lancer l'une de ses traditionnelles boules de feu « Attends ! » lança le héros de Sherwood qui venait d'apercevoir une silhouette familière qui bandant son arc, visa l'un des affreux jojos. « -MERIDA ?! »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptyVen 19 Aoû - 0:21

Elle haletait, courant vive comme l’éclair entre les arbres. Elle tentait de faire le moins de bruit possible, mais ces bêtes s’étaient mises à courir. Une journée qu’elle les filait discrètement pour en savoir plus. Qui étaient-ils et surtout d’où venaient-ils ? Toutes informations étaient bonnes à savoir surtout depuis les étranges événements qui ébranlait le Monde des Contes. Puis des cadavres qui boitaient de la sorte, elle en avait déjà vu. Barbe-bleu. Elle devait en avoir le coeur net. Elle en doutait fortement, et balançait plutôt pour cette nouvelle menace qui leur flottait au-dessus de la tête depuis peu.

Elle ne voulait pas les perdre. La Reine de Dunbroch avait du être repérée. De leur pas lourds, il s’enfonçaient toujours un peu plus dans la forêt. Elle était hors de son royaume. Elle n’avait que son arc et son épée avec elle. Soudain, ils disparurent comme absorber par le paysage. Mérida s’arrêta net et observa les alentours. Sa poitrine se soulevait avec violence, cherchant son souffle. Puis sans hésiter, elle fonça et traversa elle aussi le portail. Un pirouette et elle se remit rapidement sur ses jambes pour décocher une flèche. Elle visa juste. Alors que l’un des quatre monstres se retournait, elle jaugea l’espace où elle avait attérit. « Oh merde… » beugla t-elle en reconnaissant rapidement le Granny’s et Storybooke. Elle tira une autre flèche qui traversa le crâne de la créature de part en part. Il continuait d’avancer.

« Okay, ça commence mal... » soupira t-elle, plongeant sa main dans son dos pour prendre une flèche et bander son arc. Elle prenait soin de reculer lentement. Elle entendit bien quelqu’un l’appeler, mais elle ne quittait pas la bête des yeux. Les flèches fusaient les unes après les autres, mais rien n’avait l’air de l’arrêter. Elle n’osait même pas imaginer ce qu’il en serait du plus gros des quatre. Soudain, le cadavre encore vivant arriva à une longueur de bras. Elle l’esquiva en se penchant en arrière, dégainant son épée dans le même mouvement. Son arc tomba quelques mètres plus loin dans le geste de panique. Elle le contourna et abattit sa lame qui lui coupa en partie la jambe juste sous le genoux. Ses pas allait retrouver l’homme qui l’avait appelé, mais le monstre lui attrapa la jambe. « Mais crève bordel ! »




1à3 : Elle est perturbé par l’appel de robin et se retrouve en mauvaise posture avec le zombie
4à6 : Elle garde son sang froid et lui coupe une jambe.


Dernière édition par Mérida E. Bothwell le Ven 19 Aoû - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptyVen 19 Aoû - 0:21

Le membre 'Mérida E. Bothwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptyVen 19 Aoû - 23:02

PIM PON PIM POOOOON !!!!!

Attaque au Granny's. Les pompiers venaient de recevoir l'appel d'un voisin qui assistait médusé à la scène. Pourtant les pompiers n'étaient pas des policiers. Combattre le crime n'était pas dans leurs cordes. Combattre le feu par contre...voir même prévoir le feu. Et à la description des faits le feu n'allait pas tarder. En fait on parlait d'un géant qui bousillait tout sur son passage. Gauvain avait combattu des géants alors ça réveillait en lui d'anciens démons. Et puis aussi il craignait que l'on abatte la créature sans que l'on puisse la faire parler. Avec tous ces bourrins de magiciens et de combattant on allait lui percer la peau et le faire disparaitre sans se soucier des infos qu'il détenait. Arrivé sur les lieux il sauta du camion avec deux collègues et se dépéchérent d'installer leur tuyau à la borne d'incendie. Le Haut Parleur du camion beugla

- Storybrookiens dégagez le passage !!!

Allan braqua sa lance à incendie contre le géant et constata qu'il lui manquait déjà une jambe. L'Archère avait fait du bon boulot et il ne manquerait pas de lui témoigner son admiration dès que les circonstances le permettraient.

- Hé Shreck !! Viens te recevoir 1000 litres par minute dans la tronche, on va voir si tu fais encore le malin !!!

Même pas peur. Trop pas peur juste l'adrénaline et c'était bon. Allan le héros envoya même un clin d'oeil à Robin et l'archère à la chevelure de feu. En langage de troubadour cela pouvait signifier "couvrez mes arrières". Le regard un peu fou, Allan aidé de ses collègues visa Shreck en plein dans le bide.

1 à 3 : Le géant ne ressent pas grand chose, il est juste tout mouillé
4 à 6 :Le géant est ejécté quelques mètres plus loin et partiellement assommé.


Dernière édition par Allan de Dale le Ven 19 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptyVen 19 Aoû - 23:02

Le membre 'Allan de Dale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptySam 20 Aoû - 2:47

C’était toujours un plaisir de passer du temps avec Robin, même si cela signifiait l’accompagner dans ses rondes en ville après la fermeture du commissariat, Regina ne rechignait pas à être la coéquipière d’un soir de l’adjoint du shérif. Et bien que ce dernier, toujours enclin à une inquiétude certaine pour sa petite amie et son bien-être, l’exhorte à se reposer, madame le maire avait tendance à préférer faire équipe avec son archer afin de passer le plus de temps possible en sa compagnie.
Alors que le tour de la ville en pick-up avait plutôt commencé calmement, une surprise, et de taille, les attendait au Granny. Une bande d’individus au nombre de quatre, qui s’apparentaient à des géants, semblait prêts à tout casser. Regina ne put s’empêcher de soupirer alors que son homme sortait de son véhicule. Elle en fit évidemment de même.

-Qu’est-ce qui se passe, encore ? marmonna-t-elle.

L’ancienne méchante reine avait déjà ouvert sa main, y faisant apparaitre une boule de feu, lorsque Robin lui demanda d’attendre. Elle comprit, une seconde après, pourquoi. Une silhouette de taille plus humaine fit son apparition, et l’archer avait reconnu son amie Mérida.

-Qu’est-ce qu’elle fiche ici ? Je la croyais repartie, pensa Regina à voix haute.

Elle observa ensuite l’archère qui se battait contre le plus imposant des « géants », lui tirant sans modération autant de flèches que possible. Elle parvint même à lui couper une jambe, et le monstre semblait néanmoins des plus coriaces. Sa boule de feu toujours au-dessus de sa paume, Regina hésitait, il fallait dire qu’un tir, d’où elle était, pouvait blesser la rouquine selon les mouvements qu’elle faisait. Et soudain, alors que que Mérida était en mauvaise posture, le super-pompier fit son entrée en fanfare, et arrosa violemment la créature avec son outil de travail, ce qui l’immobilisa enfin.

Malgré cette action, les trois congénères du géant qui s’étaient bien évidemment aperçus de leur présence, se retournèrent et, paraissant peu impressionnés, se dirigèrent vers eux. Cette fois, madame le maire n’attendit pas et lança sa boule de feu sur le premier en ligne de mire. La créature se reçut l'attaque en plein visage, ce qui lui causa, en plus d'une grande douleur évidente et d'un hurlement terrible, suffisamment de dégâts pour le faire tomber à genoux.





Oui ou Non le géant est-il arrêté par la boule de feu?
Oui: il est aveuglé et tombe
Non: il continue d'avancer


Dernière édition par Regina Mills le Sam 20 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptySam 20 Aoû - 2:47

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's 1471595399026457700
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptySam 20 Aoû - 13:55

Se balader dans les rues de la ville le soir était devenu mon activité favorite. Comme tant de soir je marchais donc sereinement vers le Granny dans l’espoir de trouver une once de joie. J’aimais y aller. La chaleur de mère grand aidait à faire passer les diverses mésaventure que j’avais traversé et m’aider à oublié l’idée de retourner un jour dans le monde des contes du moins pour l’instant. Des cris me parvenant, je sentais mon cœur s’affolait un instant, ce fut en cet instant que je le vis. Un géant fonçant tout droit vers Granny. Rapidement plusieurs personnes c’était mis en tête de le vaincre, venant même à le faire tomber. Apercevant Régina lui lancer une boule de feu, je voyais le géant tomber à terre. Durant une seconde, je pensais qu’elle était parvenue à l’arrêter. Je ne voulais pas user de mes pouvoirs, pas devant tant de personne. Je voulais repartir mais une fois que je me fusse retourné, j’entendais une enfant pleurer. Refaisant fasse à la scène je vis la jambe du géant se mouvoir. Sans crier gare je sentais mes pieds s’élever du sol, ma bague s’illumina tandis que des nuages se formaient au dessus de ma tête. Deux tornades se créant au dessus du géant et qui eurent l'utilité de le clouer au sol, je courais vers la petite fille les yeux voilées :

« Rentre chez toi ma jolie et n’en ressort sous aucun prétexte »

M’envolant une fois de plus dans les airs, je faisais gronder le ciel avant d’envoyer un éclair pas assez puissant à mon gout sur le monstre venu de notre monde, avant de reposer les pieds à terre à côté de Régina

« D’où est-ce qu’il sors celui là ? »


Lancé de dé :

Chiffre pair ; L’éclair envoyé par Juliette à coupé la main de l’ogre
Chiffre impaire : L’éclair envoyé par Juliette a bruler la main de l’ogre sans parvenir à la couper


Dernière édition par Juliette-A. Whitedawn le Sam 20 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptySam 20 Aoû - 13:55

Le membre 'Juliette-A. Whitedawn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptySam 20 Aoû - 19:21

MISSION
(ouverte)


L’attaque du Granny's
Mérida s’était alors attaquée à un des plus petits des monstres. Les flèches fusèrent, mais rien n’arrêta la bête, jusqu’à ce qu’elle lui coupe la jambe. Robin était arrivé au même moment où les abominations commençaient à détruire le Granny’s. Il était accompagné de Regina qui attendait les ordres pour envoyer une boule de feu qui avait l’air de lui démanger la main. Malheureusement, la Reine de Dunbroch était en mauvaise posture. Le monstre qu’elle venait d’handicaper d’une jambe la retenait, la main bien agrippée à la cheville.

Heureusement, c’était une petite ville et rapidement des renforts étaient arrivés. Allan, notre célèbre et magnifique pompier débarqua en trombe, lance à incendie à la main. Sans crier gare, ou presque, il braqua son arme de fortune mais très efficace et s’attaqua au mort-vivant accroché à la rousse. Ce dernier valdingua quelques mètres plus loin, légèrement assommé. C’est alors que notre chère Maire s’imposa pour elle aussi protéger sa ville. Une boule de feu s’écrasa sur l'un des autres monstres. L'alpha s’était aussi retourné, mais ne s’approcha pas. Il préférait continuer à détruire la pauvre et chatoyante petite terrasse devant le dinner. Regina fit mouche et la créature resta un instant inactive, à genoux, et battant l’air des mains pour retrouver son arme. Aveuglé, il lui était difficile de la retrouver et pourtant elle était juste devant lui.

Soudain, une nouvelle invitée arriva pour leur prêter main forte. Notre chère Reine Blanche de Wonderland. Une petite fille trainait par là et Juliette courut pour la secourir du géant, même si elle aurait sûrement mieux fait d’infliger son sort à la mère qui ne surveillait pas sa petite fille en pleine ville alors que le coq n’avait pas encore chanté. Elle ne brûla que la main d’une des abominations. Il éructa de rage. La petite fille n’avait pas bougé de là où l’avait laissée Juliette. Elle souriait. Elle fixait Juliette au côté de la Maire. Ses yeux devinrent creux, profond d’une obscurité inquiétante. Un ricanement éclata derrière les deux femmes. Il y avait la petite fille. Non, ce n’était pas la même. Elle lui ressemblait simplement comme deux gouttes d’eau. Une nouvelle abomination, des siamoises qui pouvaient se détacher. Elles étaient passées par un autre portail. Conseil, ne les laissez pas fusionner. Elle se jeta alors sur Juliette d’un bond rapide et digne d’un félin. Tel un animal sauvage, elle ne cherchait qu’une chose, la mordre. Ou la dévorer, ça dépendait de ce qu’elle lui accorderait.

Pour résumé :
Petite abomination #1 : jambe coupée et éjecté par la lance à incendie. Il reprend ses rapidement ses esprits.
Petite abomination #2 : A genoux, aveuglé. Il chercher son arme.
Petite abomination #3 : Brûlure à la main. Il est en colère celui-là.
Grosse abomination : Toujours sur le Granny’s. Sa mission est de le détruire, et il s’y tient.
Jumelles-siamoises : Intactes. Si vous en tuer une, l’autre meurt.
Destruction du Granny’s : 6%
Rappel : les monstres sont déjà morts techniquement, des zombies.

(manquant de précisions, les dégâts on été réparti)



- Ce sujet spécial restera ouvert qu’un mois. Répondez pour les arrêter avant qu’il ne détruisent tout. Si personne n’essaie d’intervenir, je vous prédis d’avance qu’il ne restera plus grand chose de notre si chaleureux Granny’s bed & breakfast. S’il est détruit, les RPs n’y seront plus possible jusqu’à sa reconstruction. Il sera aussi interrompu après un mois même actif.
- Privilégiez les réponses rapides entre 250 et 400 mots.
- Si vous utilisez les dés, lancez les directement dans le sujet.
- Merci d’avoir au préalable rempli les champs Pouvoirs et Armes dans votre feuille de personnage avant de jouer. Cela nous rendrait un grand service. Et que si vous lancez un pouvoir et qu’il n’est pas noté, le coup sera compté nul.
- Le MJ interviendra si nécessaire. N’hésitez pas à faire avancer les attaques grâce aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's EmptyDim 21 Aoû - 15:20

Mérida se fit alors sauvé de justesse par Allan. Il venait d’arroser l’abomination qui s’en prenait à elle grâce à la lance à incendie. Petit soucis technique, il lui tenait la cheville et avec un sacré acharnement. Elle fut alors emporté par la bête projeté quelques mètres plus loin. Par réflexe, elle s’entoura la tête de ses bras, mais son coude frappa fortement le béton, le tendon brulant de douleur qui l’obligea à lâcher son arme. Le monstre avait fini par la lâcher, elle n’était à peine à un mètre de la menace. La rousse cherchait aussi ses esprits alors que l’abomination grognait et se mouvait lentement. Heureusement, elle fut plus réactive et comprenant la situation, elle se releva en précipitation. Titubant un peu, manquant de tomber, elle attrapa son épée au passage. Elle balaya ensuite rapidement la place devant le Granny’s des yeux. Son arc reposait à plusieurs pas vers le camion de pompier. La moitié de ses flèches ? Sur l’unijambiste…

C’est alors qu’elle le vit, sur le chemin du camion. Le pauvre désarmé et aveugle qui cherchait son arme. D’un pas lent, puis qu’elle accéléra progressivement en essayant de faire le moins de bruit possible. Etre vive et précise, voilà ce qu’elle cherchait. C’était raté, il la sentit venir par son odeur de chair chaude et avait entendu son corps battre la chamade tout comme sa respiration et ressenti par les vibrations sur le sol. Il balança simplement son bras immense et le revers puissant lui fit faire un tour sur elle-même, de nouveau éjectée. Elle s’écoula de tout son long sur le sol. Pour le coup, il l’avait sonné et sa tête percuta violemment le sol cette fois-ci. Rien de grave, si ce n’était une plaie large sur le haut du front. Une profonde égratignure. Le sang commençait à s’amasser et une goute perlait déjà le long de sa tempe. Elle restait un moment allongé. Le décor tournait autour d’elle et sa main était cramponnée à son épée cette fois-ci.


1 à 3 : Elle s’approche, mais il la sent venir et lui donne une baffe monumentale
4 à 6 : Elle arrive à s’approcher et donne un coup de pied dans l’arme et enfonce son épée dans sa gorge en la plantant au sol. Elle l’empale quoi !


Dernière édition par Mérida E. Bothwell le Dim 21 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de l'attaque du Granny's
» [Rp flash ouvert à tous] Don't trust the mad man.
» [flash-back] What is my target ? [Regina M.]
» ÉCRIRE ❧ Les RPs flash pour se faire des liens easy.
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Lucrèce-
Sauter vers: