AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:20

Le membre 'Mérida E. Bothwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:07

L'Attaque du Granny's
Intrigue flash
...



Leurs regards se croisèrent en une fraction de seconde. Les deux amis se retrouvaient à nouveau, mais ne purent se résoudre à en profiter. Dans une parfaite maîtrise la princesse rebelle visa avec succès le crâne de la créature qui continua à avancer sans encombre. Robin lança un regard à Regina et arma son arc tandis que la belle lançait sa première boule de feu. Voyant son amie en déséquilibre, l'archer décocha sa première flèche sur la créature qui venait d'être amputée d'une jambe sous l'impulsion de cette chère Merida. Le monstre n'en demeurait pas moins une menace malgré la jambe manquante. De ce fait, il fallait penser à remercier ce cher Allan qui avec ses collègues pompiers, fit une entrée digne de sa personne. Robin, malgré la situation, ne put s'empêcher de sourire en voyant son plus fidèle ami se joindre « à la partie ». Le gai luron braqua la lance à incendie sur le monstre affublé du doux surnom de Shreck et l'envoya valser avec quelques litres d'eau dans la tronche. Robin posa ensuite un regard sur sa compagne qui semblait elle aussi gérer la situation, notre archer décida donc de prêter main forte à Allan, mais surtout à Merida qui venait de se prendre un sacré coup, mais qui continuait malgré tout à se montrer combative et pour cause, une fois l'unijambiste maitrisé, elle opta pour une autre cible.

« Non Mérida ne fait pas ça ! » pensa l'archer qui ne louait pas l'initiative de la rouquine qui s'approcha de l'abomination aveuglée quelques secondes auparavant, par la boule de feu de Regina. Sentant le danger poindre à l'horizon, Robin essaya de s'approcher, mais fut gêné par la carcasse d'une voiture projetée par la plus imposante de créature qui continuait à menacer le Granny. Cet obstacle empêcha l'ancien voleur de protéger son amie, prise au piège par la créature qui sentant sa présence à ses côtés, l'avait violemment frappé. Robin, pulsait par un sursaut d'adrénaline, monta sur le toit de la voiture, délesta son arc pour son 9mn

Lancé de dès :

1-3 Tire en direction du monstre, le loupe, mais parvient à attirer son attention.
4-6 Tire dans la tête du monstre et l’empêche ainsi de frapper mortellement son amie.


Made by Neon Demon


Dernière édition par Robin Locksley le Dim 21 Aoû - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:07

Le membre 'Robin Locksley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:04

Il était encore tôt ce matin-là lorsqu’un vacarme incroyable me tira du sommeil. Encore endormi, je me levais péniblement lorsque Skipper se précipita vers moi. Il m’informa de ce qu’il avait pu observer au dehors. Apparemment, le Granny’s était attaqué par des géants monstrueux et certains des plus courageux de nos concitoyens avaient pris les armes pour tenter de les arrêter. Inquiété par la nouvelle, je me précipitais à la fenêtre de ma chambre pour constater moi-même les dégâts. Avec inquiétude, je finis par m’écrier « Non, pas le Granny’s ! ». Cet endroit signifiait tellement pour les habitants de la ville. Il avait toujours été un lieu de rencontre pour chacun d’entre nous ! En ce qui me concernait, ce restaurant avait un intérêt beaucoup plus personnel. Ce refuge abritait les souvenirs de beaucoup de mes rendez-vous passés avec Anna. Le chocolat chaud à la cannelle et les carrot cake de notre bonne mère-grand semblaient être les seules choses depuis l’apparition de Hyde qui pouvaient encore lui redonner le sourire ! Ils n’auront pas le Granny’s sans me passer sur le corps !

Quelques minutes seulement après mon réveil, j’accourais déjà hors de chez moi et me précipitais vers le bed and breakfast ! Bien sûr, je ne n’étais pas venu les mains vides ! Je transportais avec moi quelques-unes de mes nouvelles armes fétiches. Je finis bientôt par atteindre le champ de bataille. Autour de moi, beaucoup de personnes s’activait déjà. Des soldats armés de leurs arcs, des sorciers qui apportaient leur aide grâce à leurs pouvoirs magiques. Je fus surpris de découvrir parmi cette foule certaines de mes connaissances telles que Régina, Robin ou Juliette ! N’ayant pas de temps de m’arrêter pour les mondanités, je regardais déjà les colosses qui se dressaient devant moi. J’ignorais qui les avait emmenés jusqu’ici mais cette personne avait visiblement fait les choses en grand.

Tentant de garder mon sang-froid, j’analysais la situation actuelle de notre combat. Une fois toutes les options envisagées, je décidais d’agir. Je saisis dans mon sac une bombe magnétique assez puissante pour leur infliger de grandes blessures. Saisissant une arbalète dans mon sac, j’y plaçais la bombe. Tentant de viser la jambe du monstre qui semblait être le plus menaçant (Petite abomination 3), je pris une grande respiration et tirais.

1 à 3 : La bombe atteint son objectif, faisant exploser la jambe du monstre
4 à 6 : La bombe rate son objectif et vient faire sauter l’une des bouche d'incendie environnante


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Lun 22 Aoû - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:04

Le membre 'Marvin E. Kandinski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:57

Regina était parvenue à aveugler l’une des viles créatures grâce à une boule de feu. Malgré tout, celle-ci ne semblait pas prête à abandonner, et chercha à tâtons son arme. Mérida tenta alors d’en finir avec lui mais fut propulsée à quelques mètres, sous le regard horrifié de madame le maire, qui se reprit rapidement pour asséner une nouvelle attaque à ce géant. Elle vit alors arriver près d’elle Juliette. Atterrir serait le mot juste.

-Vous savez voler vous ? marmonna-t-elle.

Elle n’eut rien le temps d’ajouter que la fillette que la Reine Blanche venait de secourir se mit à ricaner, un rire qui fit froid dans le dos à la brune qui se retourna, constatant que l’enfant n’était pas si innocente que ça.

-Je me disais bien que je ne l’avais jamais vue à l’école, celle-là !

L’une des deux siamoises se jeta sur Juliette et tenta de la mordre. L’ancienne méchante reine brandit sa main devant elle et envoya un faisceau d’énergie sur la jumelle qui s’attaquait à Juliette, ce qui eut pour effet de dégager la Reine blanche.

Elle leva ensuite la tête, observant la scène, cherchant son bien-aimé du regard pour s’assurer qu’il allait bien. Il venait de grimper sur une voiture et avait troqué son arc contre un pistolet, ce qui, quelque part, rassura madame le maire. Allan continuait lui aussi à gérer de son coté, et elle remarqua enfin Marvin, qui était aussi venu leur prêter main forte. Il ne manquerait surement pas de lui dire combien la science avait été utile, au moins autant que la magie, après ça. Malheureusement pour lui, sa première initiative n’eut surement pas l’effet escompté. Par contre, Mérida semblait en mauvaise posture, le coup qu’elle avait reçu et la chute qui s’en suivit parurent l’avoir quelque peu sonnée, ce qui semblait assez normal. Malgré les différends qui les opposaient, Regina ne voulait aucun mal à la reine de Dunbroc’h. Elle avait surement besoin de soins, et personne n'aurait le temps de lui panser ses plaies. La maire de Storybrooke disparut alors dans un nuage de fumée violette pour se rematérialiser près de l'archère étendue au sol, et, s'agenouillant près d'elle, elle passa ses mains au-dessus d'elle, faisant émaner de celles-ci une lumière blanche, un sort guérisseur, essayant de la guérir au maximum avant que l'une ou l'autre ne reçoive une attaque.





1 à 3: le faisceau lancé par Regina inflige des dégâts à la siamoise qui attaque Juliette
4 à 6: le faisceau ne fait que la repousser de sur Juliette sans lui infliger de dégâts.


Dernière édition par Regina Mills le Mar 23 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:57

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:15

MISSION
(ouverte)


L’attaque du Granny's
La Reine de Dunbroch avait tenté une attaque mais fini face à terre après un violent coup. Et le reste ne fut pas plus victorieux du côté de habitants de Storybrooke. Cela tirait, sautait, attaquait de partout. Un homme arriva encore pour se joindre à cette débandade. Marvin et malgré de précieux objets destructeurs, le karma n’était vraiment pas de leur côté. Il avait raté sa cible. Robin tenta de prendre de la hauteur et troqua l’arc pour plus rapide et agressif. Quant à notre Reine Blanche. Elle doit peut-être sa vie à la Maire qui a réussit à la décoller d’une des jumelles.

La siamoise qui avait sauté sur Juliette roula sur le sol, avant de se redresser. Elle rejoint sa soeur (oui) ? Ou elle décide de s’acharner sur Juliette (non) ?

Le monstre qui évita de peu une bombe magnétique de Marvin, se retourna vivement. Il était trempé de la tête aux pieds. A peine perturbé par le jet. Il éructa de colère. Il arracha l’immense et imposante boite bleu de courrier avant de la lancer dans la direction de l’ingénieur. Puis il s’en prenait à la bouche incendie déjà dans un sale état. Un geyser venait alors créer une fine pluie sur la rue en face du Granny’s.

Celui qui était aveuglé, restera définitivement sans vue, mais pas sans flair, ni oreille et sensation. Il a récupéré son arme et il balayait tout autour de lui avec de grand moulinet. Il était proche de Régina qui tentait de soigner Mérida. Mais ce qu’il l’inquiétait réellement, c’était les bruits de tirs de Robin. Il se dirigea alors à l’oreille, titubant et hésitant, donnant de grand coup de masse de guerre dans le vide.

Pendant ce temps, l’abomination à qui il manquait une jambe avait lentement (mais sûrement) rampé jusqu’à la méchante Reine qui prenait soin de l’autre reine. Il s’éleva sans un bruit sur un genoux et un moignon, puis releva son marteau de guerre, prêt à les percuter d’un magnifique revers. Il manquait d’appui, mais pas de véhémence et de détermination.

Pour le plus gros, il continuait à écraser, déchirer, froisser et briser tout ce qui lui passait sous la main. Il venait d’arracher la porte et la jeta tel un Frisbee au milieu de la mêlée.

Gare à Allan qui se retrouvait seul avec l’autre diabolique jumelle. Elle avait contourné le camion et de deux bonds agils arriva aux pieds du pompier pour le balancer au sol. Elle se mit à ricaner en l’observant de toute sa hauteur et sauta du camion directement sur lui. Attention à l’atterrissage. Mais surtout aux dents.  

Pour résumé :
Petite abomination #1 : jambe coupée et éjecté par la lance à incendie. Il reprend ses rapidement ses esprits. Il a rampé vers Regina et Mérida
Petite abomination #2 : A genoux, aveuglé. Il a trouvé son arme et se dirige au son vers Robin.
Petite abomination #3 : Brûlure à la main. A évité de peu une bombe. Il jète des objets massifs sur Marvin.
Grosse abomination : Toujours sur le Granny’s. Sa mission est de le détruire, et il s’y tient.
Jumelles-siamoises : Une des jumelles est un peu secouée, appelons là Sandy. Et l’autre, Mindy à jeter Allan de son camion.
Si vous en tuer une, l’autre meurt.
Destruction du Granny’s : 6%



- Ce sujet spécial restera ouvert qu’un mois. Répondez pour les arrêter avant qu’il ne détruisent tout. Si personne n’essaie d’intervenir, je vous prédis d’avance qu’il ne restera plus grand chose de notre si chaleureux Granny’s bed & breakfast. S’il est détruit, les RPs n’y seront plus possible jusqu’à sa reconstruction. Il sera aussi interrompu après un mois même actif.
- Privilégiez les réponses rapides entre 250 et 400 mots.
- Si vous utilisez les dés, lancez les directement dans le sujet.
- Merci d’avoir au préalable rempli les champs Pouvoirs et Armes dans votre feuille de personnage avant de jouer. Cela nous rendrait un grand service. Et que si vous lancez un pouvoir et qu’il n’est pas noté, le coup sera compté nul.
- Le MJ interviendra si nécessaire. N’hésitez pas à faire avancer les attaques grâce aux dés.


Dernière édition par Heartless le Mar 23 Aoû - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:15

Le membre 'Heartless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 1471595382058483400
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:36

Mérida était restée un bon moment au sol, sans vraiment réaliser ce qui se passait autour d’elle. Elle entendait les bruits de façon déformée, avait oublié où elle était et même qui elle était pendant un court instant. Des grognements et les sons fidèles d’une bataille finirent par la ramener à la réalité. Les deux mains posé sur le bîtume, elle tenta de se relever, mais resta au sol. Sa tête était comme prise dans un étau et tout tournait autour d’elle. La Reine de Dunbroch hésita à faire la morte, peut-être qu’on l’oublierait.

Cherchant au fond d’elle ses dernières forces, elle allait se remettre debout mais une présence l’invita à rester encore un peu allongé. Une chaleur si agréable et rassurante lui parcourrait le corps. C’était une drôle de sensation exaltante au vu de la situation. Elle tourna la tête et soupira d’aise en voyant qu’on l’aidait. Régina ou pas, elle avait bien d’autre chose à penser que la haine qu’elle lui portait. Sa vie avait déjà un peu plus d’importance. En parlant de conserver des vies, elle vit l’ombre de l’abomination rampante se dresser derrière Régina.

Sans réfléchir, elle se retourna vivement sur le dos et attrapa la Maire par son décolleté pour la tirer contre elle. Cette dernière évita de peu l’attaqua latérale du monstre. Mérida recula alors en se trainant sur le sol et se mit sur ses jambes. Mauvaise idée. Elle tangua à gauche, puis à droite et s’étonna de voir son épée toujours agripé à sa main. Elle eut un petit sourire satisfait et se mit en garde. « Peut-être que les brûler pourrait nous aider ? Pour une fois qu’on vous demande d’agir. » dit-elle à l’attention de la Maire, pensant que toutes solutions étaient bonnes à essayer. Un rapide coup d’oeil aux alentours pour constater de la situation, elle puisait aussi en elle pour appeler la bête qui sommeillait en son être.

Se transforme en ourse, oui ? non ?
1 à 3 :  (ourse) arrive à arrêter / couche Régina pour éviter le coup
4 à 6 :  (ourse) l’arrête et le chope à la gorge / se redresse en se jetant sur lui.


Dernière édition par Mérida E. Bothwell le Mar 23 Aoû - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 1:36

Le membre 'Mérida E. Bothwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui-Non' :
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 1471595382058483400

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:20

J’ignorais dans quel enfer je m’étais lancée pour sauver le Granny et cette enfant qui ne méritait pas un brin de mon attention. Tandis que Régina s’étonnait de fait que je volais, j’haussais les épaules en répondant d’un ton nonchalant réellement surprise par cette question :  

« Oui pourquoi pas vous ? »

Un rire me parvenant, je tournais les yeux et apercevais la gamine que j’avais voulu secourir, se transformer avant de foncer sur moi avec autant de vitesse que je ne pu réagir, sous le choc. Ce fut Régina qui me sauva la clavicule en lançant une boule de feu sur l’abomination, au même moment où j’apercevais Marvin faire exploser une bouche à incendie. Remerciant Régina, tout en remarquant la copie conforme de mon abomination prendre une douche bien mérité, je serrais la mâchoire. Si ce n’était pas des enfants mon code de conduite ne s’appliquait pas. Entendant mon petit monstre revenir à la charge, je sentais mes yeux se brouillaient, mes pieds quittèrent le sol, et le ciel assombrissait la rue. J’étais ivre de rage. Cette gamine c’était joué de moi elle allait me le payer.  Les paumes de mes mains levées vers le ciel, le ciel grondait à nouveau. La siamoise sautant vers moi, je tournais sur moi-même tel la tornade qui se créé à ma gauche, avant d’envoyer la foudre sur ma fausse fillette, et de sauver les fesses de Marvin qui était sur le point de se faire attaquer par le double de ma gamine en y envoyant ma tempête droit sur la copie conforme de mon monstre qui s’effondra sur une voiture. Reportant mon attention sur mon monstre à moi, je ramenais la tornade qui m’avait permis de repousser le double de Marvin pour le renvoyer vers l’abomination qui m’avait attaqué.




Lancé de dé :
pair : L'attaque de Juliette sur sa fausse petite fille la tue
impair : Juliette s'attise la haine des deux siamoises


Dernière édition par Juliette-A. Whitedawn le Mar 23 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's   MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION V. FLASH - L’attaque du Granny's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de l'attaque du Granny's
» [Rp flash ouvert à tous] Don't trust the mad man.
» [flash-back] What is my target ? [Regina M.]
» ÉCRIRE ❧ Les RPs flash pour se faire des liens easy.
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Lucrèce-
Sauter vers: