AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Où on va ici pour trouver un médecin ? (wyatt&anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Où on va ici pour trouver un médecin ? (wyatt&anna)   Jeu 21 Juil - 14:08

Quel monde étrange.
wyatt & anna

Il faisait nuit. Elle sortait de chez Marvin après la rencontre violente avec le mauvais côté de ce dernier. Mr. Hyde. Etrangement, elle s’était réfugiée au Psychic Club. Elle n’avait pas envie d’être seule et voulait être entourée de personne qui lui était familière. Grâce par exemple, travaillant pour elle en dépannage au club de strip-tease. La patronne lui avait confié de se rendre à l’hôpital, ne serai-ce que pour sa plaie. Anna n’avait rien dit à la blonde si ce n’était « je crois que je suis enceinte… » encore un peu en état de choc. Grâce avait alors respecté qu’elle ne lui en dise pas plus, surtout au vu de sa blessure elle devinait bien que ce n’était pas ça le seul soucis.

La princesse s’était alors rendu à l’hôpital de Storybrooke, direction les urgences. Elle découvrit tout le plaisir d’une salle d’attente et le manque d’intimité et de pudeur qu’offrait ce genre d’établissement bien loin des Médecins de son royaume qui venaient directement dans leur chambre. Bien sûr qu’elle avait peur. Elle ne tenait plus en place et tout ces gens autour d’elle lui donnait le tournis. Il y avait les patients qui patientaient comme elles, l’équipe médicale qui circulaient ici et là, les gens qui accompagnait les blessés, parfois plus grave que les autres et passait devant vous.

Enfin, elle fut appelé par une infirmière au même gabarit qu’elle et à la voix pleine de candeur. Or, on pouvait lire dans son regard qu’elle connaissait son travail. Elle tenait une petite planche avec son formulaire que la princesse avait remplie comme elle le pouvait lors de sa longue attente. La rousse ne savait même plus quelle heure il était. Elle lui aurait bien demandé, mais elle n’avait que la force et assez de concentration pour simplement suivre la dame vêtu d’une basique tenue blanche et ses pas qui ne faisait aucun bruit dans le couloir. Mise dans une box, elle lui posa plus de question pour chercher des informations plus précise. La patiente était venue pour une blessure au poignet, des initiales gravés « E.H. ». La soignante l’avait jaugé un instant, pour lui donner la force de parler si elle voulait, mais la princesse resta muette, le regard fuyant. Anna n’avait aucune envie d’en parler. Elle examina sa plaie et s’occupa de la désinfecter et la recouvrir d’un bandage. C’est là qu’elle découvrit le bracelet violacé et gonflé qu’avait provoqué sa fracture au poignet que la demoiselle était incapable de bouger. « Mais ce n’est pas indiqué ça. Oulalala ! Je pense qu’il va vous falloir une radio.
_Une radio ? Mais pourquoi faire ? s’imaginait-elle le poste de radio qui diffusait la musique. Je ne pense vraiment pas que ça m’aidera.
_Je vais aller chercher le médecin de garde pour qu’il vous examine. Ce n’est peut-être rien… Enfin j’en doute. On dirait que votre os s’est déplacé là. Ou alors c’est juste très gonflé pour ça qu’on ne le voit plus…» dit la jeune-femme pas très rassurante.

Anna jaugea son poignet qui avait une belle fracture et finit par lui demander s’il était possible de savoir si elle était enceinte. L’infirmière la regarda sans la juger avec un sourire réconfortant avant de lui faire une prise de sang. Enfin elle avait essayé. La pauvre Anna avait paniqué et s’était recroquevillée dans un coin de la pièce. L’infirmière finit par aller chercher des collègues. Puis elle partie envoyer les prélévement au laboratoire.

On fit attendre la princesse dans le box, toutes seules sur le lit. Il y avait des meubles dans la pièce et plein de petite boite de chose étrange qu’elle n’avait encore jamais vu comme les gants en latex, les masque, et tous ces tuyaux étrange qui descendait le long du mur. Il y avait aussi un bras de perfusion, qu’elle prenait pour un porte-manteau. C’était ignoble. Elle était seule avec elle-même, ses pensée et ses peurs… Les moment passé avec Edward Hyde lui revenait inlassablement en tête.
acidbrain



_________________

« All my life has been a series of doors in my face
And then suddenly I bump into you
 — I've been searching my whole life to find my own place »

(love is open door)

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Où on va ici pour trouver un médecin ? (wyatt&anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau pour trouver la texture des RAL
» Besoin de vous pour une énigme (Lieu à trouver en Normandie)
» Elle met en vente ses organes pour trouver un logement en Espagne
» idée de nom pour SCI
» Morpho Test : découvrez la forme de votre visage pour une coiffure enfin adaptée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: