AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wyatt ✜ je veux sortir d'ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Wyatt ✜ je veux sortir d'ici    Ven 30 Déc - 23:18


❝ Je veux sortir d'ici ❞
- Wyatt & Juliette -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Roméo était parti, la solitude me gagnait de plus en plus et mes envies de fuir n’avaient de cesse de croître. Le cœur brisé, j’avais déjà envoyé balader aves toutes l’irritabilité dont j’étais capable les infirmières et les aides-soignantes quoi avaient eu le malheur de pénétrer dans ma prison. Je ne tolérais aucune présence, je voulais partir, seulement personne ne me laissait faire. J’étais aussi surveillée qu’un nouveau né. L’unique option qui s’offrait à moi était d’utilisé mes pouvoirs pour sauter par la fenêtre et ainsi voler comme j’aimais si souvent le faire. Malheureusement, j’avais épuisé l’ensemble de mes capacités, sans ma potion de régénération j’allais devoir me montrer prudente. La simple brise que j’avais créée pour faire taire l’hurlement des machines m’avait fait le même effet que si j’avais courus un marathon. J’étais donc loin d’être persuadée que ma petite tentative de fuite ne se solde pas par un réel internement dans ce lieu de malheur. Je n’avais rien à faire dans un hôpital, j’avais juré de partir uniquement lorsque le médecin me donnerait l’autorisation de partir. J’étais donc déterminée à demander le plus cordialement possible la dite autorisation.

C’est pour cette raison que j’appuyais sur le maudit bouton rouge destiné à faire venir un de mes sous-fifres de la journée. Rapidement et non sans un brin de désespoir dans le regard, j’aperçois une petite blonde aux cheveux tirés. Cette même femme sur laquelle j’avais hurlé ma frustration quelques minutes après mon réveil.

« Mademoiselle Withedawn, que puis-je faire pour vous ? »  

Lâcha-t-elle avec un léger soupir et un brin d’agacement dans la voix qu’elle n’était pas parvenue à dissimuler. Comment lui en vouloir ? J’avais été exécrable. Aussi, pour arriver à mes fins j’adoptais un sourire angélique, couplé à une voix agréable et docile, soit à dix milles lieux de celle que j’avais été jusqu’ici.

« J’aimerais avoir un médecin s’il vous plait »

Blondinette s’en alla non pas sans lever les yeux au ciel, une attitude qui ne manqua pas d’attiser ma mauvaise humeur, mais je restais focalisée sur mon objectif : amadouer le médecin. C’est donc dans cette optique-là que j’attendais le dit médecin en répétant mon scénario encore et encore espérant que ce dernier ne tarderait pas trop.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wyatt ✜ je veux sortir d'ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko qui veux sortir xD
» Une robe pour sortir!
» Je veux un scooter !!
» TRICASTIN : "Sortir du nucléaire" réclame une date d'intervention à EDF pour la barre "suspendue"
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartiel Flamel :: Storybrooke General Hospital-
Sauter vers: