AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:10

Oui c'est mwa! Moi qui tarde à finir ma fiche parce que je suis pas satisfaite de ce que j'ai écrit, j'me botte les fesses aujourd'hui pour tenter de finir ça de façon satisfaisante. :)

(Et je suis pas bête, j'suis allée sur TA fiche pour savoir t'es qui. 8D Wendy.)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:55

Mais ça casse tout le suspens ArghArghArgh
Mais je t'en veux pas Hihi

Encore une fois, bon retour parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:15

BIENVENUE MA MUMU Nik Nik Nik Nik

Qui d'autre que toi de toute façon pouvait la prendre Hihi
Bon courage pour ta fiche et je viendrais te harceler pour un lien avec Catherine Hihi

Love
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:14

Ouiii! Venez me harceler! :D Bon juste pour dire que je suis toujours là! Je voulais finir lundi soir ma présentation, mais je me suis fait interrompre par le travail, non mais, il est pas poli lui.

Je vais juste prendre quelques jours sans travailler dessus parce que j'ai un nouvel arrivé à la maison qui me demande pas mal d'attention.

(Deuxième photo juste pour la frime parce que c'est le plus mignon)


Dernière édition par Fa Mulan le Jeu 30 Juin - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:24

Oooh gosh il est tellement mignon *va le voler* Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:44

Hey! On me vole pas mon chien, c'est le mien et c'est le meilleur. Razz Bref, j'vais tenter de la finaliser d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 1:19



Congratulations !!!
bon retour parmi nous !
Enfin te revoilà, officiellement !
Je tiens à le préciser mais tu le sais déjà - tu devrais - il nous faudra des sujets avec Elsa, puis avec Michou, puis avec ma future pécore ! Et puis on peut se trouver des liens avec Alice et Grace plus facilement maintenant, mais j'ai pas encore tellement d'idées pour ces deux-là Hihi
Je sais que Mulan est entre de bonnes mains avec toi, ça fait plaisir de te relire Love J'ai adoré la façon dont tu as présenté son caractère notamment, à la fois original et complet Coeur Et pour l'histoire rien à redire, tu as géré !
Bref, c'était donc normal de te valider Please J'espère que tu te plairas parmi nous, je te souhaite tout plein de topics, de liens, et de tout ce que tu veux (mais pas de sirop d'érable, y en a plus Pervers)


Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm
» I need a hero - ft Mulan
» Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
» Faire face à la réalité - Mulan
» Fa Mulan - Qui a encore laissé un dragon entré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: