AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mulan ✑ Une fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyJeu 14 Juil - 21:41


Fa Mulan
Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.



Nom, Prénom(s) : Fa, Mulan
Âge : 34 ans, plus la malédiction
Date & Lieu de naissance : En chine, il y 34 étés, si on ne compte pas la malédiction.
Conte : La légende de Mulan
Personnage : Mulan
Orientation & Statut : Célibataire, Bisexuelle et surtout malchanceuse en amour
Groupe : Peintre
Particularité : A tendance à se faire passer pour un homme, mais ne cache pas nécessairement qu'elle est une femme, c'est juste plus facile dans un monde combat quand les autres pensent que vous êtes un homme comme eux.
Un camp en particulier : Pas vraiment, pas encore... Elle reçoit de l'aide de Drago qui en profite pour assimiler plus de territoire, mais en même temps, elle a des amis dans les autres camps... Il faudra faire un choix.
Pouvoir(s) : Une épée magique!

FEAT Jamie Chung



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !
- Fille de héros de guerre, sait se battre, connait la stratégie, enseigner par son père depuis son enfance.
- La marieuse a déclaré qu'elle n'apporterait jamais honneur à sa famille, jamais elle ne trouverait de bon mari. Elle ne savait pas si bien dire à propos du mariage, mais Mulan a pu rapporter l'honneur à sa famille.
- Elle a remplacé son père lors d'une première guerre à 16 ans à peine.
- Après la guerre, elle a été accepté dans l'armée, mais une deuxième guerre plus tard qui a duré quelques années l'ont rendues las de la politique et des combats.
- Général Shang, avec qui elle avait espérer se marier et formé une famille, a été marié à la dernière survivante de la famille dirigeante barbare, Mulan a ensuite quitté la Chine.
- Elle a beaucoup voyagé avant d'arriver dans un temple où elle s'est finalement arrêtée.
- Le temple est devenu sa nouvelle maison pendant près de 2 ans, puis il y eut une attaque dessus pour tenter de s'emparer des reliques puissantes qui y étaient renfermées.
- Pendant la préparation, elle est tombée amoureuse de la plus jeune prêtresse, mais ne l'a jamais avouée.
- Elle a quitté le temple après l'attaque et la reconstruction suite à une demande de la prêtresse. La prêtresse lui a donné l'épée sacrée du temple pour la garder en sécurité.
- De nouveau, elle a beaucoup voyagé, puis la malédiction a frappé.
- Pendant la malédiction, elle s'est concentrée à aider les gens à reconstruire et trouvé une certaine sécurité dans le nouveau monde.
- Maintenant que les grandes puissances s'affrontent, Mulan pense prendre part au combat, mais de quel côté se ranger?

Anecdotes & Caractère
Battez-vous pour vos frères d'armes, battez-vous pour ceux qui vous sont proches, pour ceux qui vous entoure afin que nous ne perdions plus personne qui nous est cher. - Protectrice -

Une fois que tu portes l'armure d'un Général, ta Vie n'est plus la tienne. - Abnégation -

Le Général Fa que vous voyez devant vous est effrayée par la guerre, effrayée des batailles. J'ai eu peur et me suis cachée tout ce temps, mais je ne pensais pas que ma lâcheté causerait la perte de mon meilleur ami. Son départ m'a fait comprendre que fuir ne fait que causer plus de perte. Maintenant, nous nous battons. - Courage -

Des soldats peuvent se rebeller contre moi, des généraux peuvent me laisser pour morte, mais moi, Fa Mulan, ne trahirai jamais mon pays. - Loyauté -

Je n'ai jamais pensé que j'accomplirais quoi que ce soit, surtout pas que je deviendrais une bouchère sur un champ de bataille. Ces huit dernières années, mon cœur ne s'est jamais senti en paix. - Syndrome post-traumatique -

Il n'y a pas de places pour les sentiments à la guerre. - Stoïque -

Ne ris pas autant, ne souris pas autant et ne parle pas autant, les hommes ne font pas ça. - Renfermée -

Ne répétez pas les mêmes tactiques victorieuses, mais adaptez-vous aux circonstances chaque fois particulières. - Stratège -

J'ai eu à me cacher, dissimuler ma nature, qui je suis pour survivre face à l'ennemi... et mes alliés. - Méfiante -

Aujourd'hui, notre sang coulera sur le champ de bataille. Notre Patrie est derrière nous, même si notre sang doit couler jusqu'à la dernière goutte, même si nos os doivent blanchir et sécher dans le désert jusqu'à devenir poussière, nous la défendrons jusqu'à la mort. Laissons savoir à l'ennemi que jamais les guerriers Wei ne se rendront ou ne feront de compromis! - Déterminée -

Mon père était malade, ses vieilles blessures de guerre lui nuisait. La guerre aurait tué mon père, alors je me suis habillée en homme et j'ai pris sa place. - Respect -

Je n'étais qu'une femme, mais j'ai gagné mes rangs, je suis devenue général et j'ai remporté la guerre. - Fière -

La victoire me laissait un goût amer dans la bouche. L'ennemi avait bien combattu, mais mes troupes les avaient tout de même écrasé comme fleur tentant de faire face à un torrent. C'était la guerre, peut-être que je devrais y être habituée, mais je ne l'étais pas. Je ne voulais pas l'être. J'ordonnai à mes hommes de soigner les survivants ennemis, leur donner de l'eau et à manger. Quand ils seraient remis sur pieds, ils pourraient au moins rentrer auprès de leur famille. Ils avaient bien combattu, j'honorerai leur sacrifice. - Honorable -

Chaque jour, je prie mes ancêtres pour leur sagesse, pour leur protection et pour qu'ils guident mes pas. - Spirituelle -

Au chant du coq le matin, jusqu'à ce que le soleil dépasse l'horizon de trois mains, je m'entraîne sous les ordres et les conseils de mon père afin d'apprendre et devenir meilleure aux arts martiaux. - Disciplinée -

En bas là-bas, je voyais le champ et les multiples tentes placées dessus, des hommes partout, pas une femme. Mes mains devenaient moites et ma respiration s'accélérait. C'était une idée stupide de venir ici. Ce n'était pas ma place et je savais que je ferais déjà toutes les erreurs possibles. Je perdrais tous mes moyens. - Anxieuse -
__________

Signes particuliers

Je suis seule dans la chambre et je retire lentement mes vêtements, mon épaule est douloureuse, de même que mon côté, un résultat du coup de la massue de l'ogre. Mon regard croise mon reflet dans le miroir et je vois toutes les cicatrices qui marquent ma peau, souvenirs de la guerre, souvenirs des combats, souvenirs de dures apprentissages. - Multiples cicatrices -

Je me suis rapprochée du feu pour tenter de me réchauffer un peu plus. Je n'avais jamais été une personne qui produisait beaucoup de chaleur et le froid environnant s'attaquait à mes membres, mes doigts, mes orteils sans relâche. - Mains et pieds toujours froids, ne produit pas beaucoup de chaleur -

Enfin, j'ai trouvé une source d'eau, l'eau est froide, mais je me sens tellement sale que je m'en fiche. J'ai besoin de me laver et me sentir propre à nouveau. - Très propre -

C'était la dernière fois je montait dans un bateau. Définitivement. C'était pire que des calèches ou des chariots. La nausée ne m'avait pas quitté une seule fois et mon repas, quant-à-lui, bien trop souvent. - Mal des transports -

Tout le monde dans le campement était malade. Vomissements et diarrhée... Je n'aurais pas dû cuisiner, pourtant j'ai suivi ce que ma grand-mère m'a enseigner... Peut-être que le problème était ce champignons? Ou les légumes n'étaient pas frais.... J'aurais dû m'en tenir seulement à la viande, même si la viande était trop cuite (pratiquement calcinée en vérité). - Très mauvaise cuisinière -

La bande de tissus encercla lentement ma poitrine et je tirai une dernière fois pour sécuriser le tout. Une vieille habitude de la guerre, je n'avais plus besoin de me cacher, mais j'étais plus à l'aise de cette façon, surtout quand je portais mon armure. - Porte toujours une bande de tissus autour de son torse pour diminuer sa poitrine -

L'odeur de mort régnait dans tout le village, les maisons étaient détruites, des corps mutilés jonchaient le sol. Personne n'avait été épargné. J'en avais la nausée. C'était une vision digne d'un cauchemar. J'aurais pensé que mon premier contact avec la guerre aurait été un combat, pas... ce massacre. Tout le groupe a marché à travers les débris, cherchant des survivants. Mon regard a fini par tomber sur une petite poupée ensanglanté. Mes jambes flanchèrent, les larmes menaçaient de se mettre à couler. Je l'ai pris et l'ai serrée contre moi, faisant un voeu : arrêter ces massacres inutiles. La poupée trouva son chemin dans mes affaires c'était peut-être stupide, mais elle serait un rappel de mon engagement. - A toujours cette poupée dans ses bagages -


Recherche de lien 1 :
Recherche de lien 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :



Dernière édition par Fa Mulan le Lun 25 Juil - 4:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyJeu 14 Juil - 21:41

Fa Mushu
nature du lien
Mon meilleur ami, mon frère de coeur et mon porte-bonheur (ou malheur). Tu as toute ma confiance et mon affection, je me demande bien où tu es parti depuis tout ce temps. J'espère que tu aides encore et toujours d'autres personnes. J'aimerais bien te revoir et te retrouver.
Drago Bluvist
nature du lien
C'est une entente, une sorte d'alliance de besoin entre nous. Nous ne sommes pas amis, mais tout de même allié, tu m'aides à aider les gens, même si c'est à ton profit et en retour, je te rends des services. Tu ne m'as pas montré ton vrai visage, mais j'ai entendu les histoires. Je reste sur mes gardes, mais je n'ai pas mieux que toi pour m'aider, alors je coopère. Tu es peut-être un mal nécessaire.

Killian Jones
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Fa Mulan le Lun 25 Juil - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyJeu 14 Juil - 21:41

Emma Swan
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Blanche Neige
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Merida E. Bothwell
nature du lien
Merida... Je vous ai aidé dans votre guerre contre les géants, je suis restée à la mort de Hamish. Vous aviez besoin d'aide, un support extérieur et je vous appréciais, votre famille si active, si pleine d'énergie.  Je t'ai montré quelques trucs à l'épée, mais j'ai éventuellement dû quitter... Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles depuis la malédiction, je me demande si tu vas bien.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Fa Mulan le Lun 25 Juil - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyJeu 14 Juil - 21:41

À vous!
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyJeu 14 Juil - 22:31

Please

je ne sais pas si on se contente des éléments décrits dans nos fiches respectives ou si on tente de creuser un peu pour rajouter des trucs... En tout cas, j'aimerais beaucoup un rp Please
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptySam 16 Juil - 4:38

Je crois qu'on peut s'en tenir à ce qu'il y a dans nos fiches pour le moment, après tout, ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu! Après, OUI, un rp, ça va aider à placer les choses entre eux aussi. ^^

Par contre, je suis en train d'aider mes parents à repeinturer leur appartement et avec mon chiot qui est fou-fou le soir parce que je ne peux pas lui donner autant de temps qu'il le faudrait durant la journée et doit donc le faire le soir, je serai pas trop disponible avant mardi prochain, je pense, enfin, j'ai hâte de rp, donc je pourrais sûrement trouver un petit trou. :)

Comme je n'ai aucun rp présentement, je suis libre comme l'air, donc des préférences pour moment-endroit-situation?
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyLun 18 Juil - 12:36

désolé du temps de réponse, j'ai posté juste avant de partir en week-end à la mer Hide

niveau rp. Je te proposerais bien de jouer les retrouvailles Please Mushu a récemment retrouvé son apparence humaine, du coup Mulan pourrait le tirer d'un mauvais pas sans le reconnaître ? (comme il est très doué pour se mettre dans des situations impossibles, il serait tombé dans un piège quelconque ou attaqué par des bandits, au choix) si l'idée te tente, sinon on peut partir sur autre chose sans soucis Rp
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyLun 18 Juil - 14:14

Ahahahah! Dérange pas, ça m'a arrangé, il ne me reste qu'aujourd'hui à aider mes parents avec les rénos de l'appartement et demain je commence ma semaine de travail, donc pleeeeeiiiiin de temps pour rp normalement (Mouais, c'est calme au travail et comme je travaille de la maison...)

Donc ce que tu proposes semble prometteur, c'est quelque chose que Mulan ferait très certainement.

Le groupe de bandit c'est un classique qui fonctionne assez bien en général. :) Et même que Mulan aurait déjà pu être à la poursuite du groupe en question. Une demande d'un village ou un truc comme ça.

Sinon... Hmm Peut-être que Mushu peut se faire arnaquer et il tente de récupérer peu importe ce qu'il s'est fait arnaquer et Mulan intervient?

Je lance des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyLun 18 Juil - 15:18

Nous aussi faut qu’on discute.
Donc si j’ai bien tout suivi, elle est resté du côté Fairy Tale c’est ça ?
J’imaginais peut-être un lien avec Drago, vu que son grand poto c’est Shan Yu What a Face j’ai que ça comme piste.
Si j’ai Mérida aussi. Elle a été maudite mais est revenu vite dans le monde des contes. Puis Anna aussi qui elle est passé à SB sans être maudite il y a environ 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyLun 18 Juil - 18:38

Ouep, uniquement du côté Faire Tale, je suis exclusive 8D

Mumu à bcp voyagé, donc c'est possible avec pratiquement tout tes personnages en avant malédiction. Autrement, je réfléchis pendant la journée et je développe ce soir quand j'aurais mon ordi, plutôt que ma tablette. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyLun 18 Juil - 18:45

Fa Mulan a écrit:
Le groupe de bandit c'est un classique qui fonctionne assez bien en général. :) Et même que Mulan aurait déjà pu être à la poursuite du groupe en question. Une demande d'un village ou un truc comme ça.

Sinon... Hmm Peut-être que Mushu peut se faire arnaquer et il tente de récupérer peu importe ce qu'il s'est fait arnaquer et Mulan intervient?

Je lance des idées ^^

J'adore la deuxième idée. Mushu trop vexé de se faire arnaquer. Comme situation de départ, je te propose :
1) il essaye de récupérer son bien en ville et du coup Mulan le prend pour un voleur.

2) il a réussit à récupérer son bien auprès de type peu recommandable et mulan le prend en train de se faire courser.

3) on reprend l'idée deux sauf que en voulant se faire courser, il tombe dans un piège, du coup Mulan assiste à se splendide tableau : Mushu pendu la tête en bas à un arbre avec un petit groupe de guerrier peu recommandable qui attend qu'il tombe Hihi

Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres EmptyJeu 21 Juil - 7:50

Aaaah nooooooooon, le forum a pas posté mon message et j'ai tout perdu. T-T

Bon prise 2

(EDIT : Prise 3 en fait, non mais sérieux, une entité supérieure refuse que je vous réponde! Mon chien m'interrompt en faisant un pipi à l'intérieur, le travail ensuite, puis je poste et le forum mange le post, je réécris et qu'est-ce qui se passe? Encore le travail! -_-" Je vais finir par y arriver.)

Mushu : J'adore l'idée 1 et 3, on pourrait tirer à pile ou face? #indécise XD

Petit Veau : Bon, j'avais écrit pour chaque perso en détaillé, mais là il est 22h30 et mon chien va me réveiller à 6h du matin, alooooooooors, je vais faire vite à place!

Drago : Alors, ça m'intéresse beaucoup et je me disais que ce n'était pas obligé d'être du négatif. :) Mulan n'a pas choisi de camp, mais elle a décidé de commencer à s'impliquer dans le sort du monde. Jusque là, elle a surtout aidé le petit peuple et doit avoir une bonne réputation en tant que guerrier (ouais, elle est généralement en mode full armure, donc les gens pensent qu'elle est un homme, j'adore faire ça XD ) Donc, peut-être que Drago pourrait tenter de la faire joindre à sa cause? Avec les bons arguments et les bonnes manipulations, il pourrait réussir et ce même si Shan Yu est avec lui. Mumu est plus du genre logique que émotionnelle. Autrement, on peut y aller avec le classique d'ennemis ou de personnes qui ne s'entendent pas, mais je pense qu'on pourrait trouver un truc chouette entre eux quand même. Je vois quand même au minimum un certain respect entre guerrier...

Mérida : J'aimerais bien qu'elles se connaissent! ZE VEUX! C'est Mérida quoi. :D Après, je suis pas bien difficile, ça peut négatif, positif, neutre... On peut y aller un peu comme ils ont fait dans l'émission, Fergus a engagé Mulan pour enseigner à Mérida le maniement de l'épée ou peut-être pour les triplés et elles se seraient connus comme ça? Sinon, Mumu peut avoir donné un coup de main pendant la guerre avec les géants. Hmm Ce qui est intéressant, c'est si c'est positif, elle pourrait aussi tenter de faire en sorte que Mumu rejoigne son côté et selon les choix de Mumu ça pourrait donner de belles complications à jouer.

Anna : Pas trop d'idée là... Ça pourrait dépendre de ce qui se passe avec Drago, parce que autrement, Mulan déteste le froid. XD Donc je la vois pas trop aller se promener à Arendelle pour le fun.

(Enfin réussi à poster! 1h51 du matin, génial... bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Mulan ✑ Une fille pas comme les autres   Mulan ✑ Une fille pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Mackenzie Foy ▬ Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons.
» I need a hero - ft Mulan
» Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort
» Faire face à la réalité - Mulan
» Fa Mulan - Qui a encore laissé un dragon entré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: