AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:16

Fa Mulan a écrit:
Mushu : Ahahahah, ouais, on s'est déjà parlé un peu, mais voilà, mieux vaut passer même si c'est que pour témoigner de la supériorité des Fa. Colgate  

on ne dit jamais assez a quel point cette famille est la meilleure Colgate

j'aime beaucoup ton début de fiche, vraiment hâte de lire la suite Potté et ne t'inquiète pas pour tes 'talents' en cuisine, je m'en occupe dès nos retrouvailles


Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Tumblr_lckj914SvK1qe0tgxo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptySam 11 Juin - 15:13

Marvin : Oh! Lancelot, une autre fiche qui faudrait que j'aille voir! Est-ce que tu as inclus les évènements de la série ou je fais autrement pour ça? J'vais passer voir dans ta fiche. ^^

Alice : Eh oui, c'est bien moi. :D Je suis reviendue! Après, c'est quand même mon premier passe sur NKL... Hmm Alors j'imagine que c'est comme vous voulez XD Pour les liens, je suis disponible quand tu veux. ^^

Briar : LE VEAU!!! MON PETIT VEAU!!! Mais je suis contente de te revoir. ^^ De la façon que je suis partie, je crois que une semaine va être suffisant XD Ça serait peut-être bien de mentionner par exemple que je suis en déménagement et bien que ça soit essentiellement fait... Hmm Bah, disons que je suis en transition et qu'ils peuvent me mettre internet que le 16 juin, mais j'ai quand même accès à mon vieil appartement jusqu'au 15 juin... Donc j'vais peut-être pas avoir internet 2-3 jours ou être très très absente, mais ça devrait pas être vraiment notable je pense.

Mushu : Ouais, faudra proclamer haut et fort que ya pas meilleurs que les Fa. 8D Tant mieux si le début de fiche te plaît! J'ai fait un peu de récupération d'une vieille fiche pour le caractère, mais bon, c'est qu'il change pas beaucoup XD Et ouais, pas mal tous mes personnages sont mauvais cuisinier, mais Mulan est vraiment la pire de tous. Elle arriverait à faire brûler de l'eau la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:04

Heyyyy Bienvenue à toiiii Pompom
Je témoigne, Mushu n'attendait que toi Hug
Bon courage pour cette fiche déjà bien entamée Coeur Et au plaisir de se retrouver en RP après Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:20

    J'adore ce que tu as écris . Bravo vivement la suite. Je suis sûr que Robin et Mulan vont bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:28

Regina : Ahaha, ouais, ça a pas pris de temps pour que Mushu m'envoie un mp me le disant. ^^ Et merci! La fiche avance plutôt bien, faut juste que je regroupe mes idées pour la dernière partie là.

Robin : Oooh, merci! C'est trop gentil! ^^ Ouais, je pense Mumu et Robin, ça sera pas trop un problème pour l'entente. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:38

Juste pour dire que je suis toujours là! Juste que je passe quelques jours chez mes parents et c'est que demain (16 juin) que le technicien vient installer internet dans mon nouvel appartement, je tente de finir le tout le plus rapidement possible, j'hésite sur quelques détails dans la suite de mon histoire qui me ralentissement mais ça devrait être écrit assez rapidement quand je m'y remets!
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:30

T'inquiète poupoute <3
Revenir en haut Aller en bas

Amalthéa
Amalthéa


Messages : 71
Cœurs enchantés : 72


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:39

Ok! Demain je commence ma semaine de travail, donc je devrais trouver le temps de finir le tout. Je vais juste être un peu lente vu que je vais finir de nettoyer l'appartement des restants de déménagement, mettre le tout bien propre et bien rangé. :) Autrement, je devrais avoir fini d'ici le 27 juin, max, si c'est pas le cas, bottez-moi les fesses. Top
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 7:51

Le bottage de fesses, c'est ma spécialité Hihi bon courage pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:52

Le 27 juin c'est demaing Love
Je peux te botter les fesses ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:26

Mais ... Mais ... Mais Mumu t'es de retour ?! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je suis tellement content de te revoir !!! *-*

Puis avec Mulan ... c'est difficile de t'en dissocier maintenant et de la voir joué par une autre ! Franchement c'est génial que tu ais fini par craquer XD

*câline tout fort*

Bon courage pour ta fichette et au plaisir de t'embêter à nouveau avec mon givré Pan
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:40

MAIS C'EST MUMU ??? MUMU MUMU??? KYAAAAAAAAAAAAA BLBLBLBLBLBLBLBL Nik NikNik NikNik NikNik Nik

Oh mon dieu ça faisait longteeeeeeeeemps Argh
Je suis contente de te revoir Love
Et la tu vas te demander qui je suis Hihi
Devine Hihi

BREF bon retour parmi nous et bonne fin de fichette CoeurCoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort   Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fa Mulan - ce qui ne tue pas rend plus fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm
» I need a hero - ft Mulan
» Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
» Faire face à la réalité - Mulan
» Fa Mulan - Qui a encore laissé un dragon entré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: