AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Jack Nicholson - Dr. Van Helsing (Dracula).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (M) Jack Nicholson - Dr. Van Helsing (Dracula).   Jeu 25 Aoû - 4:38



Prénom P² Van Helsing
" La folie, c'est la loi de la majorité. " Terry Gilliam (L'Armée des 12 Singes)



Nom, Prénom(s) :  Van Helsing, Prénoms au choix.
Âge : 58 ans.
Date & Lieu de naissance : Londres, Angleterre. Date au choix.
Conte : Dracula.
Personnage : Docteur Van Helsing.
Orientation & Statut : Hétérosexuelle, veuf.
Groupe : Au choix.
Un camp en particulier : Au choix.
Pouvoirs : Aucun, des armes surtout.

FEAT Jack Nicholson



Caractère
Fou Violent Dangereux Déterminé Impulsif Rieur Puissant Charismatique Déraisonnable Malin Psychotique Le reste est libre et je précise que ces adjectifs sont une voie à suivre pour comprendre le personnage, rien de plus.


Histoire

Ces points sont les lignes à suivre, les éléments importants. Le reste est libre.

Monde des contes :

- Son enfance est libre. Il faut juste qu'il devienne médecin, qu'il soit violent, colérique et un peu fou.

- Il lui faudrait une tare (drogue, alcool, sexe, peu importe) qui le pousse à être violent, immoral et sans limite.

- Il a Mina et il perd sa femme (en couche ou à la petite enfance selon), il s'occupe de sa fille pendant un temps et part dans ses recherches ensuite pour essayer de changer. Essayer d'être un bon père, supprimer sa folie et sa violence. Il s'en veut énormément, il compense avec des cadeaux et un amour un peu surfait, pas irréel, mais forcé dans une bonne conscience.

- Il n'a jamais rencontré de créature magique sauf Dracula. Il a cherché, il a suivit des pistes, étudié des rumeurs et il est tombé dans tous les clichés.

- Après le viol de Mina, il est devenu fou, retombant dans ses travers. Laissant Mina en plan pour traquer le vampire, oubliant la tristesse, le choc comme pour s'il ne voulait pas croire que c'est une vérité. Il a réussi à le blesser et il l'a traqué tout le long de la malédiction.

Storybrooke :

- Il a suivit et traqué Dracula jusqu'à Storybrooke. Il est donc passé par un portail, et il n'est pas maudit. Il débarque dans un monde inconnu, moderne et vous pouvez le lier à Cora, son développement ici est assez libre, tant que son but ne devient pas secondaire.

Précision :

- Il est taré et c'est un expert dans ce qu'on connait du mystique à son époque. C'est à dire qu'il croit aux absurdes rumeurs sur l'ail, sur le chapelet, et toutes ces façons fausses de tuer les vampires. Il collectionne ainsi tous les stéréotypes sur toutes les créatures comme les fantômes, les zombies, etc.





L. Faust Basarab : Il a brisé sa fille, et rien que pour ça, il mérite de mourir de ses mains. Il ne trouvera pas de repos avant de l'avoir fait horriblement souffrir. De plus, c'est un vampire, il est le concret de sa recherche, il représente quelque chose d'immense mais qui n'évoque que colère, haine et violence.




R. Mina Van Helsing : C'est sa petite fille à lui, son trésor. Il a projeté son amour de sa femme sur elle, et ce fut difficile pour lui. Docteur de métier, il s'est ajouté l'étiquette de chercheur pour prendre de la distance, s'aventurant dans le mystique. Il a préféré pousser sa folie dans quelque chose d'incompréhensible, d'illogique, pour rester le plus rationnel possible avec sa fille. Il voulait canaliser sa violence, ne plus être l'homme qui l'était.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Jack Nicholson - Dr. Van Helsing (Dracula).   Jeu 25 Aoû - 19:54

Le pays des chauves-souris.
" Arthour ! Pas changer assiette pour fromage. "


& Co'
Tohu-Bohu

Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à mon scénario, je fais ce post avec brièvement juste pour donner quelques détails, quelques informations sur ce qui est négociable ou non, tout le reste sera à voir directement avec moi :) ! Chose importante à noter, je privilégie toujours une appropriation du personnage, qu'il soit vôtre et qu'il puisse ainsi être l'objet de vos élans d'inspirations, du coup, n'hésitez pas à proposez par-dessus ce qui est écrit.

Prénoms et Nom :
C'est au choix, hormis le nom de famille Van Helsing, c'est vous qui voyez.

Avatar :
J'ai mis Jack Nicholson car c'est ma préférence. J'ai pensé à John Malkovitch, Jean Reno, Jeff Bridges également, ça pourrait être d'autres feat mais il lui faut un air un peu fou, un peu sombre, un peu dangereux. Je suis plutôt difficile normalement, mais je pourrais me laisser convaincre pour ce personnage qui peut vraiment être incarné par pas mal de type fun.

Histoire : Tout ce que j'ai mis, ce sont des éléments importants. La plupart peuvent être modelés et modifiés à votre guise. Cela dit, si vous préférez avoir quelque chose de plus concret, de plus détaillé, je peux vous fournir des éléments plus complets.

Lien : Le lien est à faire évoluer. La finalité n'est pas prévue, ça se fera en rp et ça peut se prévoir une fois le scénario prit. Il faut savoir que c'est un lien négatif avec Dracula, il n'y aura pas de réconciliation miracle, ça ne sera que haine, violence et traque sans merci. Quelques trêves pour y faire choir un jeu malsain de manipulation, rien d'autre. Le positif, il faudra le trouver ailleurs :)v!

Niveau et présence :
Je ne demande pas une grande présence, ça, c'est selon vos emplois du temps, tant que vous vivez un peu sur le forum. Je ne demande pas non plus un niveau particulièrement élevé, y compris sur l'orthographe. La seule chose que je demande, c'est que ça ne soit pas plat, fade, sans vie. Le personnage a une mentalité particulière et j'aimerais que ça se ressente.

Voilà pour les quelques indications en plus, comme dit précédemment, tout le reste sera à voir directement avec moi. Ma boîte mp est ouverte, je dispose de Skype également, n'hésitez pas à me contacter. Merci encore d'avoir lu mon scénario ♥ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Jack Nicholson - Dr. Van Helsing (Dracula).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jack Nicholson - Dr. Van Helsing (Dracula).
» Dracula Clothing
» By Jennifer Lagache [Dracula]
» NOEL - JACK FROST
» Jack et la Mécanique Du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: