AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 10:30

Bienvenue Henry. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 23:55

Merci à vous deux !!! (a)

Je préviens juste que je finis ma fiche d'ici dans deux trois jours maximum, désolé pour le retard :)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:43

Non pas de désolé qui tienne. Ce soir tu descends direct dans la cave, je vais t'infliger une correction Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 15:45

Pas touche à mon fils, la dévergondée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 16:46

Oh, je vais avoir droit à un cours d'éducation particulière ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 22:26

Bon, mon petit chéri... Tu voulais un message mon fils, et bien je t'annonce OFFICIELLEMENT que tu es validé et que sincèrement, mais mon fils il roxe du poney magique et ta fiche putain, mais ta fiche ** ( de toute façon je savais que tu allais me faire un putain de truc) ! Promis, de toi, je prends toutes les attaques bisous et câlins du monde. Bref, hâte de RP avec toi Henry, plein de bisous de ta maman préférée Love Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 22:42

*tire Emma par les cheveux*
Félicitations fiston!! Love Je veux trop un RP! Potté Un tous les 3, chère Emma, ce serait super Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Henry Mills
» Henry D. Mills - Links
» Henry Mills (finish)
» (M) Jared S. Gilmore - Henry Mills.
» AVATARS - qu'on leur coupe la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: