AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henry Mills (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 1:49


Henry Daniel Mills
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :  Henry Daniel Mills
Âge : 12 ans
Date & Lieu de naissance :15 Août 2001
Conte : Blanche-Neige
Personnage : le véritable croyant
Orientation & Statut : Célibataire et aucune préférence, quand j'aurais trouver mon true love, on pourra voir ce que je suis.
Groupe : Peintre
Un camp en particulier : celui de sa famille
Pouvoirs : -Télékinésie: permet de bouger les objets par la pensé. (pas totalement maitrisé)
-Téléportation: Henry se téléporte dans une fumée rosé (pas maitriser, ne se retrouve pas toujours au bonne endroit)
-Matérialisation: Permet de faire apparaitre des petits objets, comme des gâteaux ou autre dans une fumée rose (maitrisé)
-Immortalité

FEAT ...



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ? 
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
De quelle politique parlons nous ici? Celle qui vient avec Regina? Si c'est le cas, il faut dire qu'au départ, Henry n'était pas vraiment content, mais n'étant qu'un enfant, il ne peut pas vraiment faire quelque chose contre la politique, tout ce qu'il peut faire, c'est enduré et essayer de convaincre les gens de se battre contre...Enfin, si c'était bien cela la question?

Sinon, à savoir s'il sait ce qui se trame en ce moment, disons qu'il sait que quelque chose approche, mais il ne sait pas trop quoi, mais cela ne va pas l'empêcher d'essayer de l'arrêter.


Anecdotes & Caractère

Niveau caractère, que pouvons-nous dire sur Henry? C'est quelqu'un qui à beaucoup foie en l'humanité, il pense que tout le monde peut changer et il tente tout ce qu'il peut pour prouver que chaque personne mérite d'avoir sa chance d'avoir une fin heureuse. D'ailleurs, ce côté de lui fait qu'il peut être un peu naïf, il pense que tout le monde peut être bon, alors que pour certain, cela n'arrivera surement jamais. C'est aussi un gamin intelligent, il cherche toujours la meilleure solution à un problème avant de foncer tête baisser. Protecteur, il sera toujours prêt à se sacrifier si cela peut sauver la vie des gens de sa famille, même si au final, cela ne donnerait rien, car sa famille ferait la même chose...enfin espérons le. D'une nature généreuse, Henry est toujours prêt à donner de son temps pour aider et rendre service aux gens, même s'il ne les connait pas forcément. On peut également dire qu'Henry est un jeune avec une tête de mûle, quand il a une idée derrière la tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis, voir impossible. D'une nature honnête, il n'est pas le genre de garçon qui mentira, sauf si cela permet d'aider quelqu'un, mais en général, il essaie de rester sincère avec les gens de sa famille en particulier.



Pseudo : Dada
Prénom : Dave
Âge : 23
Loisirs : RP, lire, écrire, jeux video, regarder la télé
Crédits de la fiche : gifs: tumblr
Code du règlement : OK by R 
Que penses-tu de NKL ? : magnifique
Besoin de parrain/marraine ? : non

[/i]


Dernière édition par Henry Mills le Sam 14 Mai - 17:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 1:49

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Every Stories begin with Once Upon A Time
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
L'histoire d'Henry commence un 15 août 2001, dans une prison de Phoenix. À l'époque, sa mère se trouvait en prison et avait continué sa grossesse dans ce lieu, jusqu'au jour où la naissance d'Henry fut prévue. Naître dans une prison n'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux pour un enfant, mais en même temps, Henry n'était pas vraiment conscient de cela quand il est venu au monde, à dire vrai, pour lui c'est assez flou, il n'en garde d'ailleurs aucun souvenir. Donc lorsque le jeune garçon vint au monde, il fût aussitôt envoyé à l'orphelinat, car sa mère voulait lui donner sa meilleure chance.

Peu de temps après avoir été envoyé dans ce centre d'adoption, Henry passa très peu de temps dans ce lieu avant qu'une femme du nom de Regina vienne le chercher. Lorsque les papiers furent signer, Henry fut conduit par la femme dans une ville qui se nommait Storybrooke. Dans cette ville, les choses n'étaient pas très normal, mais pour le jeune, cela n'était pas dans ses priorités, d'ailleurs vue son jeune âge, il ne savait pas ce qui se passait dans cette ville, ignorant que les gens étaient figés dans le temps, ne pouvant jamais vieillir d'une seule années.

Maintenant qu'il se trouvait dans une nouvelle vie et qu'il semblait avoir la chance d'avoir une vie heureuse, les choses ne semblèrent pas être aussi facile qu'aurait pu le penser la maire de la ville, qui se trouvait être la mère adoptive d'Henry. En effet, le jeune garçon passait son temps à pleurer et personne ne semblait le calmer, sauf une femme du nom de Mary-Margaret. Pendant qu'elle ne serait pas une bonne mère pour le jeune garçon, elle décida de le retourner à l'orphelinat, mais une fois qu'elle fut sur place, elle fut incapable de le laisser et décida de retourner en direction de sa ville.

De retour dans la ville, Henry se retrouva avec sa mère adoptive dans le caveau de cette dernière, où elle rangeait toutes ses fioles de potions et tous ses articles de magie et commença à raconter sa vie à son fils adoptif et après quelques instants, quand l'histoire fût terminée, Regina but une potion qui lui ferait oublier qui était la mère de l'enfant, voulant aimer Henry, malgré que sa véritable mère soit la sauveuse.



Save the town
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
10 ans c'était écoulé et Henry avait bien grandit. Pourtant, Henry semblait ne pas être totalement heureux, il semblait lui manquer quelque chose, voir que les gens qui l'entouraient ne semblait pas vieillir d'une seule année l'intriguait beaucoup, mais il ne pouvait pas l'expliquer. Alors, le jeune Henry était donc très solitaire, préférant être seul dans son coin et cela attrista beaucoup son institutrice Mary-Margaret, qui décida de l'aider en lui offrant un livre de conte, loin de se douter que ce livre donnerait des idées à Henry et que cela serait la clé de leur libération.

Pourtant, même si les choses semblaient s'être amélioré avec le livre, Henry devait toujours aller à ses rencontre avec Archie. Bien sûr, avec le livre de conte, Henry avait fait le lien entre Archie et Jiminy cricket, bien sûr, ce dernier ne le croyait pas, il pensait simplement qu'il inventait. Un jour, pendant qu'il lisait son livre, il tomba sur une image qui représentait la méchante reine et compris très vite qu'il s'agissait de sa mère adoptive et devait trouver sa mère biologique qui était la clé pour sauver tous les gens qui vivaient dans cette ville. Recherchant des informations sur sa mère biologique, il finit par trouver un site qui lui dirait qui était cette femme, mais il lui fallait une carte de crédit pour pouvoir avoir accès a de telles informations.

Après avoir établie son plan, Henry passa une journée complète à l'école et lorsque le moment vint de passer à l'action, il tendit un piège Mary-Margaret qu'il prenait pour Blanche-neige et il lui vola sa carte de crédit et retourna chez lui le soir même pour pouvoir remplir le dossier de recherche pour retrouver sa mère. De nombreux jours passèrent avant qu'il n'ait de nouvelle du site de recherche, mais quand il reçu des nouvelles, il fut aux anges, on avait trouver des informations sur elle. Sans attendre, il parti en direction de Boston où vivait sa mère.

Un soir, il prit le bus et se rendit en direction de la ville de Boston, il ignorait ce qu'il ferait une fois devant sa mère, mais il avait le temps d'y réfléchir durant tout le trajet de bus qui le conduirait à Boston.

Finalement, arrivant dans la ville de Boston, Henry prit un taxi et se rendit devant l'immeuble où vivait sa mère biologique. Le cœur battant, Henry monta dans l'ascenseur et se rendit à l'étage de l'appartement de sa mère. Une fois sur place, il regarda l'adresse qu'il avait inscrit sur un papier et il alla frapper à la porte de l'appartement de sa mère. Attendant devant la porte, il finit par entendre des bruits de pas derrière cette porte et quelqu'un ouvrit, il s'agissait d'une femme blonde. La regardant, Henry ne perdit pas de temps pour lui dire qu'il était son fils et sans attendre l'autorisation de la femme, Henry entra dans l'appartement et il commença à parler avec la femme. Alors qu'elle le menaçait d'appeler la police, Henry réussit à la convaincre de venir avec lui dans la ville de Storybrooke pour qu'elle le reconduise chez lui.

Le trajet de voiture ne fut pas vraiment long, il n'avait pas trop d'arrêt à faire, contrairement à lorsqu'il était dans le bus. Arrivant enfin dans la ville de Storybrooke, Henry conduit Emma en direction de sa maison et marcha avec elle en direction de la porte. Regina, sa mère adoptive sortit de la grande demeure et courut dans sa direction, mais Henry s'écarta rapidement et monta en vitesse dans sa chambre.

La suite, tout le monde la connais, après ce qu'avait dit Henry à Emma, cette dernière avait finalement décidé de rester dans la ville et c'est ainsi que l'horloge qui était rester immobile depuis de nombreuses années se remit en marche. Assit sur le bord de la fenêtre, le sourire d'Henry s'agrandit en voyant que sa mère biologique serait dans la ville pour un bon moment et qu'elle sauverait tout le monde de la méchante reine.

Avec sa mère en ville, Henry pouvait l'aider et c'est exactement ce que fit Henry. Que ce soit, John Doe, qui n'était nul autre que David Nolan, aussi connu sous le nom de Prince Charmant, ou encore Nicholas et Ava Zimmer, connue dans le monde des contes, comme étant Hansel et Gretel. Oui, Henry aidait tout le monde et il ne laissait personne l'empêché d'aider sa mère et il le prouva lorsqu'il se retrouva chez Mary-Margaret en présence d'Emma et qu'il réalisa que la pâtisserie qu'avait reçu Emma, avait été fait par sa mère adoptive. Voulant lui prouver que la malédiction était vrai, il prit une bouchée de cette pâtisserie et tomba aussitôt dans un profond coma.

Alors qu'il se trouvait à l'hôpital avec sa famille, tous étaient inquiets pour Henry, puis soudain, Emma s'approcha de lui, le supplia de se réveiller et embrassa Henry sur le front, aussitôt quelque chose se produisit sous l'effet d'un véritable amour, tous se souvinrent de leur vie avant la malédiction. Soudain, en fêtant son retour, Henry et tous les autres remarquèrent une fumée mauve qui engloutissait la ville.


Everyone need help
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
La malédiction venait tout juste d'être levé et dans les rues, chaque personne qui avait été envoyé du monde des contes, au monde sans magie avait fini par retrouver la mémoire de leur passer perdu. Comprenant ce qui allait passer et aimant tout de même sa mère adoptive, voulant croire qu'elle pouvait changer, il supplia sa famille de protéger Regina des habitant de la ville. Grâce à leur aide, Henry réussit à sauver Regina, il savait que les choses ne seraient pas facile pour la femme, mais il voulait croire qu'elle était bonne au fond d'elle, après tout, il savait que par le passé, elle avait déjà été bonne.

Un jour, Regina, Emma et Mary-Margaret furent envoyer dans le monde des contes et il faut dire qu'Henry eut peur d'avoir perdu une partie de sa famille. Impuissant face à cela, il resta au côté de son grand-père maternel, ignorant encore qui était son véritable père biologique et encore plus important, qu'il était en quelque sorte, le petit fils paternel du ténébreux qui n'était autre que Mr. Gold.

L'attente pour voir revenir les trois disparus fut quand même assez longue pour Henry qui croyait vraiment avoir perdu sa mère biologique, cette femme qu'il avait tout fait pour retrouver et cette fois, on la lui retirait encore une fois, cela lui brisa le cœur, mais il devait continuer d'avancer, dans la ville de Storybrooke, il y avait encore des gens qui avaient besoin d'aide, alors avec l'aide de son grand-père maternel, il aida les gens à se faire à ce nouveau lieu, même si le fait que la magie soit revenu aide un peu les gens à se sentir comme s'ils étaient chez eux. D'ailleurs, avec l'absence de sa famille, Henry décida qu'il avait besoin de plus pour pouvoir aider sa famille et les autres et surtout, il voulait pouvoir se défendre seul en cas de problème, alors il alla dans le caveau de sa mère et commença à lire les grimoires de sa mère pour apprendre la magie.

Finalement, après quelques semaines d'attente, Henry vit enfin ses deux mères revenir, ainsi que sa grand-mère, Mary-Margaret, mais elles n'étaient pas seul, un homme les suivait et il se trouvait être nul autre que Crochet.

Le retour de Regina change les choses, elle décide de faire des efforts et d'essayer d'être une meilleure personne pour Henry et le jeune garçon en est heureux, il sait que sa mère peut y parvenir, il a totalement confiance en elle, de plus, le fait qu'elle ai rencontrer Robin semble vraiment la changer, il la voit plus souvent heureuse et cela lui réchauffe le cœur. Par contre, Henry ignore encore qu'une menace approche et que sa famille sera une fois de plus en danger.






Dernière édition par Henry Mills le Mer 11 Mai - 22:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 2:09

Bienvenue sur NKL ♥ Bonne chance pour ta fiche, mon grand Hihi
Tu as une semaine pour faire celle-ci, mais si tu as besoin de plus tu peux demander des délais. Tu as droit jusqu'à trois semaines de plus. Et évidemment, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff Please

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 2:12

Merci Brou
Si tout ce passe bien, je devrais avoir fini en fin de semaine^^ sinon j'hésiterait pas à demander un délai^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 2:13

OMAGAD OMAGAD OMAGAD mon fils Potté Pompom Bienvenue à toi, bonne fichounette et n'hésite pas à contacter la môman en cas de besoin si les admin sont occupés. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 2:16

Merci mother, je n'hésiterais pas à te contacter Brou
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 7:59

Bienvenue parmis nous Henry ^^
Bonne chance pour ta fiche Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 8:53

Ah un enfant, le petit Harry (comme dirait Frost) Bienvenue Choupinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 11:27

Forcément que la Maman en herbe (Régina) allait être toute gaga avec ses hormones ! Pan

Bref bienvenue à toi Henry et bon courage pour ta fiche !

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 12:11

Henry !!!!! Potté

Quel plaisir de voir notre Petit Prince sur le forum !

Je te souhaite toute bonne chance pour ta fiche ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 12:51

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   Mer 27 Avr - 12:51

Briar-Rose Woods a écrit:
Forcément que la Maman en herbe (Régina) allait être toute gaga avec ses hormones ! Pan

Toi, si tu veux que je t'aide avec ton philtre... Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Henry Mills (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Mills (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) Jared S. Gilmore - Henry Mills.
» Base de teint: Smashbox Photo Finish
» le chateau de fontaine-henry
» Henry "Hank" McCoy [terminé]
» (reprise) Henry Purcell - Abdelazar suite - Rondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: