AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Dim 13 Déc - 21:36

Mon très cher petit fils !!!! Pompom Pompom Pompom
Re-bienvenue sur le forum !!!

Eh Emma je tiens quand même à te signaler que tu ne l'as pas fait tout seul ce gamin. Et Baelfire dans cette histoire ?
Il a aussi un sacré patrimoine génétique de l'autre côté de sa famille ! Muehehehe
La famille de Rumpel c'est pas rien, après tout !

Il n'y a Régina qui ne peut pas se venter d'être responsable de quoi que se soit qui lui a été transmis génétiquement ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Dim 13 Déc - 21:58

Régina: Merci m'man (a)  Coeur Et non, tu me forceras pas à prendre Jared, jamais de la vie  Affraid Avoue que je suis plus mignon là Razz

Killian: Ouiii, je connais la maison Cute merci !

Neïlina: Merciii ** t'es gentille, tu auras le droit à un câlin (a)

Dag: Oui, le plus chiant, c'est de le rédiger xD Merciii !

Emma: Eh ouais ! Telle mère, tel fils hein Razz Merci maman Coeur Coeur

Thalia: Je trouve aussi Razz Pour moi, Jared ne ressemble ni à sa mère ni à son père xD Là au moins, c'est réglé 8D

Hadès: Merci Monsieur Flamme !!

Mr Gold: Je suis d'accord, entre toi et Peter Pan, je ne peux pas nier mon ascendance malveillante Arrow J'ai déjà une idée d'un lien particulier avec toi, tu vas adoré Grand-Père **

M'man !!! Je t'adore moi aussi tu sais ! Ouiii j'ai aussi adoré toutes tes interdictions, tes surveillances, tes rendez-vous obligatoire chez le psy et j'en passe ! Sors
Non mais (a)

Cœurs enchantés : 9378

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Dim 13 Déc - 22:05

C'était pour ton bien mon ange Pan Tu sais bien que je t'aime plus que tout Coeur Que serait un parent qui n'interdit rien à son enfant? Tu as besoin de limites, chéri, comme tous les enfants de ton âge. Et le psy, tu avais besoin de parler à quelqu'un puisque tu ne me parlais pas Pan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Dim 13 Déc - 23:38

Oh mais c'est qu'il tiendrait plus que moi que ce que je croyais ce petit !
Parfait Henry, ce sera avec plaisir ! je suis impatient de voir ce que tu vas me proposer comme lien !

Cœurs enchantés : 2516

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Lun 14 Déc - 7:23

Re-bienvenue à toi Coeur

Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵

Cœurs enchantés : 5090

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Lun 14 Déc - 11:27

Bienvenue Henry <3

Cœurs enchantés : 5090

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Lun 14 Déc - 11:28

Bienvenue Henry <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Lun 14 Déc - 19:56

Papy Gold: Les chiens ne font pas des chats Arrow

Merci Briar et Belle ! Coeur

Régina: Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Epée

Cœurs enchantés : 9378

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Lun 14 Déc - 19:58

Mon chéri, je vois bien que tu es dans le déni. Y a une nouvelle psy pour enfant qui arrive, tu vas avoir un rdv très bientôt Hug tu pourras extérioriser toute cette colère sur quelqu'un d'autre comme ça.
Ta fiche avance bien ^^ (et je passe vraiment pour une psychopathe)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Lun 14 Déc - 21:59

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu le sais déjà mais je trouve que ton Henry s'annonce tellement bien, avec tout ce que tu m'as dis dessus et ce début de fiche déjà *-*

Bref, rebienvenue et bon courage futur petit disciple, huhuhu ! Pan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Mar 15 Déc - 13:20

Euh, depuis quand Régina n'est plus une Psychopathe ? Razz
Bon stop au flood, sinon j'appelle Ethan (aa)

Grand Papy Peter What a Face merci !! Disciple ? Mais bien sûr ^^

Cœurs enchantés : 5393

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Mar 15 Déc - 21:45

Hello bonhomme... bon courage pour la fiche et à très vite à la maison. Ta mère a préparé une bonne tarde aux pommes ( sans danger cette fois) :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant