AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:36

Mon très cher petit fils !!!! Pompom Pompom Pompom
Re-bienvenue sur le forum !!!

Eh Emma je tiens quand même à te signaler que tu ne l'as pas fait tout seul ce gamin. Et Baelfire dans cette histoire ?
Il a aussi un sacré patrimoine génétique de l'autre côté de sa famille ! Muehehehe
La famille de Rumpel c'est pas rien, après tout !

Il n'y a Régina qui ne peut pas se venter d'être responsable de quoi que se soit qui lui a été transmis génétiquement ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:58

Régina: Merci m'man (a)  Coeur Et non, tu me forceras pas à prendre Jared, jamais de la vie  Affraid Avoue que je suis plus mignon là Razz

Killian: Ouiii, je connais la maison Cute merci !

Neïlina: Merciii ** t'es gentille, tu auras le droit à un câlin (a)

Dag: Oui, le plus chiant, c'est de le rédiger xD Merciii !

Emma: Eh ouais ! Telle mère, tel fils hein Razz Merci maman Coeur Coeur

Thalia: Je trouve aussi Razz Pour moi, Jared ne ressemble ni à sa mère ni à son père xD Là au moins, c'est réglé 8D

Hadès: Merci Monsieur Flamme !!

Mr Gold: Je suis d'accord, entre toi et Peter Pan, je ne peux pas nier mon ascendance malveillante Arrow J'ai déjà une idée d'un lien particulier avec toi, tu vas adoré Grand-Père **

M'man !!! Je t'adore moi aussi tu sais ! Ouiii j'ai aussi adoré toutes tes interdictions, tes surveillances, tes rendez-vous obligatoire chez le psy et j'en passe ! Sors
Non mais (a)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:05

C'était pour ton bien mon ange Pan Tu sais bien que je t'aime plus que tout Coeur Que serait un parent qui n'interdit rien à son enfant? Tu as besoin de limites, chéri, comme tous les enfants de ton âge. Et le psy, tu avais besoin de parler à quelqu'un puisque tu ne me parlais pas Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:38

Oh mais c'est qu'il tiendrait plus que moi que ce que je croyais ce petit !
Parfait Henry, ce sera avec plaisir ! je suis impatient de voir ce que tu vas me proposer comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 7:23

Re-bienvenue à toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:27

Bienvenue Henry <3
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:28

Bienvenue Henry <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:56

Papy Gold: Les chiens ne font pas des chats Arrow

Merci Briar et Belle ! Coeur

Régina: Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Epée
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:58

Mon chéri, je vois bien que tu es dans le déni. Y a une nouvelle psy pour enfant qui arrive, tu vas avoir un rdv très bientôt Hug tu pourras extérioriser toute cette colère sur quelqu'un d'autre comme ça.
Ta fiche avance bien ^^ (et je passe vraiment pour une psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:59

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu le sais déjà mais je trouve que ton Henry s'annonce tellement bien, avec tout ce que tu m'as dis dessus et ce début de fiche déjà *-*

Bref, rebienvenue et bon courage futur petit disciple, huhuhu ! Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:20

Euh, depuis quand Régina n'est plus une Psychopathe ? Razz
Bon stop au flood, sinon j'appelle Ethan (aa)


Grand Papy Peter What a Face merci !! Disciple ? Mais bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:45

Hello bonhomme... bon courage pour la fiche et à très vite à la maison. Ta mère a préparé une bonne tarde aux pommes ( sans danger cette fois) :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."   Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry D. Mills - "Les enfants sont comme du ciment frais. Tout ce qui leur tombe dessus laisse une trace."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Henry Mills
» Henry Mills (finish)
» Henry D. Mills - Links
» (M) Jared S. Gilmore - Henry Mills.
» AVATARS - qu'on leur coupe la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: