AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.   Jeu 15 Oct - 20:37



Récapitulatif des prédéfinis
pris ; réservé ; libre


Tu as craqué ?
Viens voir si je suis libre !
L’armée Dragaïenne sont les hommes qui suivent Drago, l’accompagnant dans son ascension pour avilir le monde en les écrasants par sa cruauté et sa barbarie s’ils refusent de se joindre à lui pour gonfler sa force de frappe.
Composé de qui veut et qui tient le coup. Une armée où il faut faire ses preuves pour entrer : on ne demande pas à y entrer, on s’y impose. Majorité de barbares, mercenaires ou bandits, etc… et bien sûr autres.
Mentalité assez barbare (sanguinaire, cruels et violents) avec un chef machiavélique et réfléchi à sa tête. Il n’y a pas vraiment de hiérarchie, une organisation assez simple, proches des vikings ou pirates : des gens dominent plus que d’autre par leur charisme, réputation et force etc..

La Bête du Gévaudanft. Chris Pratt
Hazel Bludvistft. Vanessa Hudgens
Hillel Bludvistft. Logan Lerman
Shan Yuft. Gérard Butler
Drago Bludvistft. Jason Momoa
Gaston de Beaumontft. Chris Pine



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.   Jeu 15 Oct - 20:38


Bête du Gévaudan
On est toujours la Bête de quelqu'un



Nom, Prénom(s) :  Baptisé Degan par les jumeaux Bludvist
Âge : Dans les alentours de 30 ans
Date & Lieu de naissance : Libre
Conte : Légende du la Bête du Gévaudan.
Personnage : La bête du Gévaudan.
Orientation & Statut : Bisexuel
Groupe : Le Musicien
Un camp en particulier : Le camp des Dragons.
Capacités/Pouvoirs : Libres
Armes/Objets Magiques : Armes libres et possibilité d’un objet magique.

FEAT Chris Pratt



Caractère
Bourru, impulsif, instinctif, violent, colérique, brute, sauvage et sombre.




Histoire

• Origine libre.

• Une bête immense, entre le loup, l’ours et le lion qui a effrayé les plaines et forêts du Gévaudan. Il a massacré bétail, gibier et hommes. Une bête sanguinaire qui obligeait les habitants à se cloitrer chez eux tôt dans la journée et ne pas se balader seul en forêt.

• Puis un jour, alors que Cora était aussi sur ses traces, c’est Drago qui eut la chance de l’attraper en premier avec l’aide précieuse de Gaston et son grand ami Shan Yu. Longtemps en captivité et torturé, il dut admettre qui étaient ses maitres et subir leur autorité sans rechigner.

• La descendance de Drago qui s’occupe de lui, le dirige/contrôle étant son autorité référente et veille sur lui. Tenant des dons de sorcière de leur mère, ils ont su lui donner forme humaine pour pouvoir le cacher aux yeux des intéressés et ainsi le protéger. Or, il reste une bête et le corps et l’esprit d’un homme, s’il y reste trop longtemps perturbe son équilibre entre son instinct animal et sa conscience humaine. Il possède une muselière sous forme humaine qui l’empêche de se transformer.

• Peu à peu, un lien fort s’est créer entre la bête et ses maîtres, si bien qu’il se trouve plus libre. Il n’est pas entièrement loyal à la progéniture de Drago, mais sans ces personne à ce jour, il perd ses repères et à tendance à revenir vers eux même si tiraillé par sa place de bête captive. (cf lien Hazel)

• En dehors, il est utile à Drago dans ses rangs, par rapport à sa puissance, sa rapidité et sa cruauté de bête sanguinaire. Il permet aussi d’avoir quelque chose qui veille sur ses héritiers.



Hazel Bludvist : Un lien fort les unis. Elle est son bourreau, l’autorité qu’il hait, mais il/elle est aussi la personne qui la nourrit et panse les plaies qu’elle provoque parfois elle-même par la torture et/ou les punitions. Il lui doit obéissance et le conditionnement à fait que cette coopération est devenu habituelle et instinctive. Degan n’obéit qu’à elle/lui et exécute ses ordres presque sans rechigner. Malgré tout, il reste une bête en quête d’une liberté qui lui a été arraché et peut faire preuve de provocation par rapport à l’autorité qu’on lui impose. Hazel représente pour lui tout ce qu’il déteste : punition, maitre, captivité, et ce fichu plaisir qu’il/elle a à le titiller psychologiquement et le pousser à bout en lui rappelant sa place humiliante et la simplicité de sa mentalité animal. Mais il s’est accoutumé à cette personne et avec le temps il lui reste assez loyal ; les occasions de partir ont été nombreuses, mais il a toujours finit par revenir. Ils ne sont rien sans l’autre. Il en vient à la protéger au prix de sa vie s’il le faut et ne se réfère qu’à lui/elle. Il a finit par avoir des sentiments très fort pour l’enfant de Drago, sans vraiment comprendre ce qu’ils sont n’étant qu’un animal et se traduit trop souvent par une passion impulsive qui provoque une relation assez platonique l’un envers l’autre. Ils sont tout deux incapables d’assumer l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Mais comme si ce n’était pas assez simple, il y a Hillel…


Hillel Bludvist :Quand l’un est doux avec lui, l’autre est exécrable et cruel. Ils sont presque à l’identique avec lui, mais leur esprit de compétition ne font qu’accentuer leur émotions et leurs défauts vis à vis de Degan. Quoi que Hillel s’est montré plus brisé face à lui qu’Hazel et ce jeune homme su attirer son attention, et à même obtenu son écoute qui est souvent silencieuse. Il est plus doux avec Hillel que Hazel et est plutôt blessé quand le garçon s’en prend à lui alors qu’il sera plus agressif face à Hazel.


Drago Bludvist : D’après ce qu’il comprit rapidement, il est l’homme qui a l’autorité sur tout le monde, même sur Hazel. C’est un tortionnaire qui sait se faire comprendre. Il peut maitriser des dragons qui font trois fois la taille de Degan en moyenne. Ce n’est qu’une brute, un guerrier qui s’impose par une force de persuasion impressionnante. Il ne l’aime pas, mais il préfère ne pas attirer ses foudres.


Gaston : Il ne le supporte pas. Que ce soit en homme ou en bête, il retient difficilement ses grognements et de montrer les crocs quand ils le croisent. Le regard assassin, il prend sur lui quand il est avec Hazel, mais mieux vaut qu’il ne lui adresse pas la parole. C’est physique, tout en lui le révulse et crée en lui des envies meurtrières. Il n’est qu’un chasseur vicieux, idiot et arrogant. Un fils de manant. Pour Degan il n’y a pire pourriture qui puisse exister. Il n’a rien à voir avec Drago, car ce dernier contrairement à Gaston, ne cherche pas à pousser les gens à bout en leur manquant de respect et/ou avec humiliation. C’est aussi pour cela qu’il ne supporte pas cette attitude chez les jumeau Bludvist.


Shere Khan : Elle est peut-être une abomination à proprement parlé, mais il reste un animal avant tout. Une bête magnifique et majestueuse, qui impose un certain respect. Enfin ce sont les excuses qu’il utilise pour essayer de ramener cet homme rabaissé à un corps humain pour être mieux maitrisé. Il ne peut rester sans rien faire quand il sait qu’un tel prédateur se retrouve captif du clan de Drago. Il a eu l’occasion de le croiser une fois, alors qu’ils s’affrontaient. Il lui a dit de fuir et de venir à ses côtés, il lui rendrait sa vraie place. Mais étrangement, Degan a hésité et reste loyal à ses deux propriétaires : les jumeaux de Drago. La Bête ne lui fait pas confiance. Être à la botte de deux adolescent et un barbare ou à celle d’un tigre, à quoi bon. Ce qu’il veut, c’est sa liberté et son indépendance. Shere Khan va devoir se montrer réellement convaincant pour l’avoir dans ses rangs. Puis Cora voulait la Bête du Gévaudan, prise sous le nez par Drago et sa troupe de joyeux lurons. Il se doit de lui ramener l’animal.



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.   Jeu 15 Oct - 20:38


Hazel Bludvist
Elle s’est imposée dans un monde masculin



Nom, Prénom(s) :  Hazel Bludvist
Âge : 18 à 23 ans
Date & Lieu de naissance : Libre
Conte : fille de Drago et Ursula, c'est déjà bien suffisant.
Personnage : Fille de Drago et Ursula
Orientation & Statut : Libre
Groupe : Le Musicien
Un camp en particulier : Le camp des Dragons.
Capacités/Pouvoirs :
- Séduction
- Autres pouvoirs libres
Armes/Objets Magiques : Doubles haches et possibilité d’autre arme et d’un objet magique.

FEAT Vanessa Hudgens



Caractère
Vile, provocatrice, séductrice, moqueuse, espiègle, cruelle, franche, impulsive, …


Histoire

• Comme son frère, elle est plus à l’image de sa mère Ursula que de son père Drago. Elle a pris d’elle sa traitrise, son vice, son plaisir à faire souffrir les gens physiquement et mentalement, mais surtout physiquement.

• C’est une professionnelle de la torture.

• Elle n’est pas très musclée ni très grande, mais elle a su gagner une certaine puissance par de rude entrainement, jouant sur l’agilité et la rapidité. Elle peut user de magie qu’elle tient d’Ursula, mais comme elle dut s’imposer dans un univers très masculin (alors que son frère à ce niveau n’eut rien à prouver en tant que garçon), elle s’est plus penchée sur le combat que les sortilèges contrairement à son frère.

• Elle joue aussi de manipulation comme son jumeau même si ce dernier le fait pour le simple plaisir de manipuler les autres, alors qu’elle, le fera pour arriver à ses fins. Elle hérite du même pouvoir de persuasion et de séduction qu’elle tient des ses origines marines. Il ne faut pas se fier à son corps de rêve et ses allures de jeune femme.

• A sa naissance les deux enfants, étant plus humains que créatures marines, ils restèrent auprès de Drago qui les éleva. De plus, Ursula par fierté ne voulut pas les garder.

• Drago n’a pas été le père idéale et la situation à fait qu’ils sont en perpétuelle rivalité. Ils sont en compétition à chaque instant, face à Drago, à ses hommes, à la Bête du Gévaudan qui leur appartient et qu’ils se battent continuellement. Il fut difficile de leur faire partager la bête, mais ils étaient bien trop jeunes pour qu’un seul le prenne en charge.

• Elle a réussi avec son frère à donner forme humaine à la Bête avec l’aide de leur mère.

• Elle est promise à Shan Yu pour renforcer l’amitié qui lie Drago et le barbare mongole, mais le mariage est en attente à cause d’Ursula qui refuse. Par respect pour elle, Drago entend sa requête, mais Hazel ne se fait pas d’idée : une décision sera prise et elle a une chance sur d’eux d’être mariée de force à Shan Yu




Hillel Bludvist : Son frère jumeau. Hazel est plus impulsive et perturbatrice que son frère. Les bagarres, le front, et sa grande gueule focalise l’attention sans parler de ses jeux de séduction.   Elle aime attiré toute l’attention par ses prouesses, ses écarts ou simplement sa beauté.
Malgré leur conflits, leur rivalité, et la Bête du Gévaudan, derrière leur incessant combat, ils sont très lié l’un à l’autre et s’il le faut, ils donneraient leur vie l’un pour l’autre. Ils restent complices quand ils sont face au monde, même si c’est parfois explosif entre eux. Ils leur arrivent même parfois de montrer un peu de tendresse et de soutient. Ils s’écoutent. C’est plus souvent Hazel qui va faire le premier pas vers Hillel, venir lui rentrer dedans pour réclamer un peu d’amour fraternel, étant plus démonstrative que son frère jumeau. Elle est là pour le secouer un peu, le sortir de situation qui demande d’utiliser les poings.


Ursula : Hazel et Hillel n’étaient pas prévus et au vu de sa relation avec Drago, elle ne souhaita pas les avoir à sa charge et sous les yeux à longueur de journée. Au fond d’elle, ils restent sa progéniture. Elle est distante et froide avec eux et plus elle que lui, mais dans l’ombre, elle veille sur eux, prends de leurs nouvelles via Drago ou une autre personne, voire en personne en les épiant. En grandissant, ils eurent l’occasion de les voir, de parler avec eux, car jamais elle ne leur refuse un peu de temps que ce soit pour parler, conseiller ou les former à la magie et pour mieux contrôler leurs dons.


Drago Bludvist :  Son père. Elle a le regard et l’estime de son père et ce n’est pas sans plaisir qu’elle veut mettre son frère dans l’ombre. Ce n’est pas qu’une impression, mais des jumeaux, elle est la préférée. Elle a apprit à se battre, n’hésite pas à suivre son père sur le front. Certes, leur relation n’est pas non plus parfaite. Elle a son caractère, et ne perds jamais une occasion de jouer avec la patience de son père. De plus avec le mariage arrangé, leur relation est devenu bien plus tendue.


Shan Yu : Ils ne sont pas vraiment en mauvais termes, mais disons qu’ils ne sont pas vraiment en bon termes non plus. Elle admirait son esprit de stratège et aimait sa façon de combattre, mais il est vrai que depuis qu’elle est promise à Shan Yu, elle ne le voit plus de la même manière. Elle ne veut pas qu’il l’approche ou qu’il espère quoi que ce soit d’elle, jusqu’à en jouer. Elle va le provoquer, par principe qu’on l’impose à elle. Et ça, elle ne l’accepte pas. Elle n’a rien contre cet homme si ce n’est qu’elle risque de l’épouser qu’elle le veuille ou non. Bien sûr, elle ne supporte pas non plus qu’il la voit comme acquise.


Degan : Elle le veut rien que pour elle. Elle a l’impression que le lien qui les lie est basé certes sur leur conditionnement, et que leur attirance est simplement physique face à son frère qui parait avoir une relation plus tendre avec la bête. Une chose qui la mets hors d’elle et la pousse à être parfois encore plus cruelle avec lui.



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.   Jeu 15 Oct - 20:39


Hillel Bludvist
Il a préféré suivre le chemin de sa mère.



Nom, Prénom(s) :  Hillel Bludvist
Âge : 19 à 23 ans
Date & Lieu de naissance : Libre
Conte : Fils de Drago et Ursula, ça en dit assez long.
Personnage : Fils d’Ursula et Drago.
Orientation & Statut : Bisexuel
Groupe : Le Dramaturge.
Un camp en particulier : Le camp des Dragons.
Capacités/Pouvoirs :
- Persuasion
- Libre pour le reste
Armes/Objets Magiques : Armes libres et possibilité d’un objet magique.
FEAT Logan Lerman


Caractère
vil, insolant, hypocrite, taquin, moqueur, espiègle, arrogant, préfère les mots aux armes.


Histoire

• Comme sa soeur, il est plus à l’image de sa mère Ursula que de son père Drago. Il a pris d’elle sa traitrise, son vice, son plaisir à faire souffrir les gens physiquement et surtout mentalement. Il n’est pas costaud, ni très grand, mais il use de magie avec prouesse et de manipulation pour le simple plaisir de faire ce qu’il veux d’autrui, avec un doux pouvoir de persuasion et de séduction qu’il tient des ses origines marines. Il ne faut pas se fier à son visage d’ange.

• A sa naissance les deux enfants, étant plus humains que créatures marines, ils restèrent auprès de Drago qui les éleva. De plus, Ursula par fierté ne voulut pas les garder.

• Drago n’a pas été le père idéale et la situation à fait qu’ils sont en perpétuelle rivalité. Ils sont en compétition à chaque instant, face à Drago, à ses hommes, à la Bête du Gévaudan qui leur appartient et qu’ils se battent continuellement. Il fut difficile de leur faire partager la bête, mais ils étaient bien trop jeunes pour qu’un seul le prenne en charge.

• Il a réussi avec sa soeur à donner forme humaine à la Bête avec l’aide de leur mère.

• Il préfère se faire oublier pour mieux poignarder les gens dans leur dos, sans faire preuve de combat sanguinaire. Il aime agir lentement, prendre son temps et détruire les choses comme un poison plutôt qu’un bon gros coup de hache.

• On le voit comme le plus effacé de la fratrie, mais lorsqu’il décide de se faire entendre, il impose le respect.



Hazel Bludvist : Sa soeur jumelle. Hillel est plus fermé, plus discret et mystérieux, s’expose peu et n’est pas un guerrier comme son père ou Hazel qui manie plus facilement les armes que la magie. Malgré leur conflits, leur rivalité, et la Bête du Gévaudan, derrière leur incessant combat, ils sont très lié l’un à l’autre et s’il le faut, ils donneraient leur vie l’un pour l’autre. Ils restent complices quand ils sont face au monde, même si c’est parfois explosif entre eux. Ils leur arrivent même parfois de montrer un peu de tendresse et de soutient. Ils s’écoutent. Il canalise sa soeur, vient tempérer son tempérament plus enflammé que le sien. Il l’aide à être plus réfléchie. Il est aussi un bon conseiller quand il s’agit de magie qu’elle ne maîtrise pas, mais bien sûr en prenant garde de ne pas tout lui révéler. Il ne faudrait pas qu’elle devienne aussi douée que lui. Il est certes le plus fermé des deux et s’ouvre plus difficilement. Il est souvent celui qui est le plus blessant des deux car il ne trouve pas sa place au milieu du camp de son père.


Degan / La Bête du Gévaudan : Comme sa soeur, il le traite comme un simple animal et aime lui rappeler quelle est sa place. Malgré tout, il est le seul avec qui il peut parler franchement et naturellement, à qui il en est venu à se confier. Il est bien trop fier pour assumer qu’il est ce qui est le plus proche d’un ami pour lui. Leurs échanges sont plus affectueux. Une relation aussi profondes pour les deux mais différente sauf qu’aveugler par sa rivalité avec sa soeur il se pense moins proche de la bête qu’elle et comme il se venge par son attitude parfois acerbe avec Degan.


Drago Bludvist : Son père. Il a moins la fierté de son paternel contrairement à sa soeur, mais il a Ursula. La communication est difficile et Drago aura tendance à passer par Hazel pour lui parler de chose importante. Il a peu d’estime pour son fils qui use de magie, une arme qu’il ne considère pas et qui ne fait pas la fierté de son nom. Malgré tout, il fera de lui son héritier, lui laissant la place qu’il s’est faite dans la mentalité de tout les hommes qui le suivent. Hillel doit être capable de reprendre la place de son père et il doit le lui prouver.


Ursula : Sa mère. Hazel et Hillel n’étaient pas prévus et au vu de sa relation avec Drago, elle ne souhaita pas les avoir à sa charge et sous les yeux à longueur de journée. Au fond d’elle, ils restent sa progéniture. Elle est distante et froide avec eux, même si elle doit bien avouer avoir une préférence pour Hillel dans lequel elle se reconnait plus comparé à Hazel. Or dans l’ombre, elle veille sur eux, prends de leurs nouvelles via Drago ou une autre personne, voire en personne en les épiant. En grandissant, ils eurent l’occasion de la voir, de parler avec elles, car jamais elle ne leur refuse un peu de temps que ce soit pour parler, conseiller ou les former à la magie et pour mieux contrôler leurs dons. Elle tient à conserver et nourrir cette bonne relation avec son fils, elle peut ainsi avoir des informations plus facilement. Celles que Drago n’a pas voulu lui donner, ou celles sur les faiblesses de son ancien amant pour obtenir ce qu’elle veut.


La Fée Morgane : Elle a réussit à le contacter par les rêves. Ils discutent, elle l’écoute attentivement, lui tend une oreille qu’il n’a pas forcément et des réponses que d’autre ne savent lui donner. Il ne sait pas quoi en penser. Il ne sait pas qui elle est réellement. Il hésite à en parler à sa mère ou sa soeur. Si elle savait qu’elle était la sorcière Morgane, il saurait qu’elle n’était pas venue jusqu’à lui en toute innocence. Malheureusement, il ne le sait pas, mais chercher à savoir si elle est une personne en qui il peut avoir confiance.



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.   Jeu 15 Oct - 20:39


Shan Yu
Le fin stratège



Nom, Prénom(s) :  Shan Yu
Âge : Dans les alentours de 30 ans 25 ans.
Date & Lieu de naissance : Libre
Conte : Mulan.
Personnage : Shan Yu le chef Hun.
Orientation & Statut : Hétérosexuel
Groupe : L'Architecte
Un camp en particulier : Le camp des Dragons.
Capacités/Pouvoirs : Libres
Armes/Objets Magiques : Armes libres, pas d’objet magique.

FEAT Gérard Butler



Caractère
Froid, pas très loquace, stratège, malin, manipulateur, fier, réfléchi...


Histoire

• Né dans un peuple barbare et nomade. Ce qui font d’eux des ennemis redoutables sont leur facilité à se déplacer et rapidement. Aussi connu pour leur adresse à cheval dans l’art de ne faire qu’un avec leur monture. Ils sont même entrainé très jeune.

• Il a su s’imposer comme un homme redoutable et un fin stratège. Il a rapidement attiré les attentions d’Attila et avoir son estime. A la mort de ce dernier et de ses fils qui tombèrent les uns après les autres, Shan Yu se retrouva presque naturellement à la tête du clan barbare ou du moins ce qu’il en restait. D’où sa tentative de reconquérir la Chine afin de redorer le blason des Huns.

• Alors qu’il rencontre Mulan, son peuple a déjà été en grande partie décimé par l’Empereur de Chine.

• Il ne meurt pas face à Mulan, mais a préféré fuir avant d’y laisser tout son peuple et se joignit à Drago qui était déjà un ami de longue date. Cet homme a su lui tendre la main alors que déjà les huns s’évaporaient sous le courroux de la Chine.

• Pendant la malédiction, il a suivit Drago dans son ravitaillement de troupe et l’expansion de son influence sur les territoires du Monde des Contes. Il a été là lors des premiers affrontement avec des partisans de Cora qui commençait elle aussi à faire asseoir sa domination.
Après dix années de petites bataille, et des armées agrandies, les deux clans s’était déclaré officiellement la guerre. Une guerre froide. Il a été séduit par la Fée Morgane qui a réussit à lui faire rejoindre les rangs de Cora. Il leur a donné ses stratèges de guerre, ses informations sur Drago, et s'est battu à leur côté contre son ami à qui il avait promis sa loyauté. Cela ne dura que trois ans avant que Drago ne le récupère et le fasse revenir à la raison. A son tour, il a pu donné des informations sur le peu qu’il avait pu voir des forces de Cora, ses sièges et ses plans, ...


Hazel Bludvist: De cette grande amitié, Drago lui promit sa fille en mariage pour renforcer leur lien. Il n’a toujours pas eu lieu, car Ursula est contre cette idée sans réellement savoir pourquoi : une haine contre Shan Yu voire Drago, une fierté de conserver en partie ce qui lui appartient ? Hazel n’avait rien contre Shan Yu jusqu’à ce jour où c’est Shan Yu lui même qui lui parla du projet matrimonial de son père. La fille de Drago est une bonne combattante et une très belle jeune femme. Il la considère comme acquise ce qui a eu tendance à énerver cette dernière. Elle le fuit, le provoque, lui balance des nom d’oiseau et cela amuse le chef barbare qui lui a pratiquement tout appris au combat. Elle a une fierté pour être la femme qu’il lui faut. Jusqu’à ce que la sentence tombe, Shan Yu joue avec elle, pour la rendre que plus hargneuse et plus forte.


Drago Bludvist : Ils se sont rencontrés alors que Drago explorait le monde. Alors que le dragonnier cherchait à gonfler petit à petit son armée pour mieux plier les gens à ses valeurs et sa puissance de frappe, il tomba sur Shan Yu tentant de faire perdurer son peuple contre l’Empereur de Chine. Pas réellement ensemble, ni contre, ils s’allièrent pour faire reculer l’armée asiatique. Shan Yu su séduire Drago avec ses stratège et les projets de ce dernier l’intéressèrent assez pour miser la survie de son peuple en restant à ses côtés. Rapidement ce qui avait l’air de deux hommes qui se rendaient service naquit une grande amitié basé sur le respect et la loyauté.
Les deux années où Shan Yu avait été manipulé par Morgane, reste du passé et le dragonnier sait que son ami était sous l’influence de maléfices. Il ne lui en porte pas rigueur.


Gaston : Ils travaillent l’un à coté de l’autre, ça s’arrête là pour Shan Yu. Il n’est qu’un vulgaire petit chasseur qui est devenu un prince mais n’est qu’un vulgaire bandit à ses yeux. Il s’en accoutume, le tolère mais il a une façon d’être et de travailler bien à lui qui ne va pas avec le chef Huns. Des fois leur esprit se confrontent comme peuvent le faire deux grands caractères. Shan Yu n’a alors aucune crainte que cet homme puisse lui faire de l’ombre au regard de Drago même si ce dernier essaie de le déprécier. Shan Yu a assez confiance en Drago pour ne pas se faire évincer par ce petit prétentieux.


Fée Morgane : Ils se sont rencontré lors d’une bataille contre des géants. Elle est arrivée et Shan Yu finit la bataille pour suivre Morgane et n’avoir d’allégeance que pour elle. Loin de l’état du légume, il était encore très vif d’esprit et assez conscient. C’était plus fort que lui et il toute sa loyauté était pour elle, totalement sous le charme. Un envoûtement. Trois ans plus tard, Drago réussit à les séparer et elle s’y attendait. Elle l’avait alors bien laissé le reprendre. Disons qu’elle n’avait pas envie d’user trop d’énergie à garder le barbare mongol. Ses raisons ? Elles sont sûrement multiples et surtout mystérieuse. Avait-elle fini de jouer et faire ses expériences ? Avait-elle obtenu ce qu’elle voulait ? Un simple apperçus de sa puissance ou encore qu’elle préparait quelque chose de plus grand encore... Tant d’hypothèse. Mais lesquelles l’animent réellement...



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.   Ven 1 Jan - 23:26


Drago Bludvist
« Drago Bludvist est un fou-furieux, sans foi ni loi et surtout sans pitié. Et s’il a battit une armée de dragon, que les dieux nous viennent en aide. » Stoïk Dragons.,



Nom, Prénom(s) :  Drago Bludvist
Âge : 38 ans
Date & Lieu de naissance : Îles Barbares Sud, date libre.
Conte : Dragons
Personnage : Drago Bludvist
Orientation & Statut : Epoux de Elsa Sørensen d’un second mariage.
Groupe : L’écrivain/Architecte
Un camp en particulier : Celui dont il est à la tête.
Capacités/Pouvoirs :
- Intimidation : Il écrase de son charisme n’importe quel animal voire homme et l’intimide par ses hurlements primaires.
- Deuxième pouvoir au choix.
Armes/Objets Magiques : Une hallebarde autres armes possible. Pas d’objet magique.
FEAT Jason Momoa



Caractère
Ambitieux, impartial, manipulateur, charismatique, violent, arrogant, ...


Histoire

• Orphelin

• Il se marie à une femme et a un enfant de son mariage.

• Il prend lentement son ascension dans les îles barbares Sud. C’est au même moment qu’une attaque de dragon vint écraser son village en période aride et de famine pour les bêtes. Il y perds sa famille et son bras.

• Il monte une armée, rassemblant des hommes et arrive à contrôler des dragons. La menace des volatiles au sang froid commence. Il part en chasse d’homme et de bête pour ne continuer à faire gonfler sa puissance.

• Dans les débuts de sa chasse, il rencontre Hiccup, l’enfant dragonnier qui a su admirablement le battre lui et son alpha. Il a préféré partir avant le dénouement. Drago n’a pas seulement fuit, mais il veut cet enfant dans ses rangs. Hiccup attise beaucoup l’intérêt du barbare. Il pourrait tellement l’exploiter, à voir comment et quand, mais surtout de quelle façon l’avoir sous la main. Hiccup et sa mère sont des ennemis quelque peu redoutables mais surtout des atouts à ne pas négliger.

• Il rencontre Ursula avec qui il vit une aventure passionné. Rapidement, il n’oublie pas ses ambitions qu’il a mis de côté le temps de l’excitation de leur idylle. Il reprend rapidement ses projets et laisse la sorcière de côté. De cette relation naissent des jumeaux.
Avant ou après, il fait aussi la rencontre de Shan Yu alors qu’ils ont combattu le même ennemi.

• La malédiction frappe le Monde des Contes et voilà que des personnes importantes, puissantes et influentes disparaissent avec d’autre âmes insignifiantes. Il s’attaque alors aux royaumes sans régent, sans défenses, démunis. Il agrandit encore et toujours son armée et son territoire. Il fait tomber des personnalité et en fait des alliés les uns après les autres avec la menace ou simplement l’admiration qu’on lui portait. Il se retrouve vélocement devant Cora et ses alliés.
Gaston rejoint la partie aux côtés de Drago.

• Mint Cream, Arendelle. C’est un royaume naissant et fragile. Il est à quelques jour de vol de Berk. Les décisions et la stratégie furent précises et vives dans l’esprit de Drago lorsqu’il vint aider ce royaume face à des attaques ennemis qui allaient avoir bientôt raison d’eux. Il sauve alors Arendelle, mais ce n’est pas gratuit. Drago demande la main d’Elsa en remerciement, ou alors c’est eux qui finiront de les achever pour prendre possession de leur petit fjord. Il est alors marié à Elsa Sørensen.

• Il a un pied-à-terre à Arendelle maintenant et occupe le palai avec Shan Yu son ami loyal et son allié récent Gaston, ainsi ses enfants. Les hommes et les dragons ont infesté la ville.




Hillel Bludvist : Son fils encore vivant à ce jour. Il est l’un des jumeau qu’il a eu avec Ursula. Il ne le porte pas vraiment en estime pour ne pas dire dans son coeur. Mais c’est bien plus compliqué que ça. Il n’a aucune fierté de son fils chétif qui préfère la magie aux armes. C’est un pouvoir lâche et oisif à ses yeux. Elle n’a aucun mérite, même si il reconnait qu’elle peut-être crainte. La communication est difficile et il attend de lui qu’il fasse ses preuves pour être sûr qu’il saura prendre sa suite à sa mort. Il est loin de ce qu’il espère pour un régent et voit plus Hazel à la place qui lui revient normalement de droit. Il en joue et n’hésite pas à animer la compétitivité entre les deux enfants. Il a tendance à ne pas écouter son fils, même s’il a des choses importantes à dire et ce dernier s’enferme doucement dans son mutisme face à son père.


Hazel Bludvist : La deuxième partie de sa progéniture. Une fille qui a su l’étonner. Lui qui misait tout sur le fils, se voit peut-être succédé par Hazel. Il est beaucoup plus tolérant et communique un peu plus avec elle. Disons que la relation est tolérable. Il est encore plus exigeant avec elle que Hillel, car elle lui a montré qu’elle avait l’âme et les capacités d’une guerrière. Malheureusement dans son attitude et ses charmes de femme, elle lui rappelle beaucoup Ursula ce qui a tendance à l’irrité. Il n’hésite pas, parfois gratuitement à l’écraser ou la sanctionner. C’est souvent par elle qu’il passe pour discuter avec son fils.


Ursula : Deux personnes qui avancent et qu’on se doit de suivre, sinon de rester en dehors de leur chemin. Sauf que sa nature aquatique à fait que Ursula est possessive et aurait voulu que Drago la suive et pas le contraire. Elle n’est pas non plus à ses bottes et n’est pas à ses pieds dès qu’il claque des doigts. Non Drago doit le mériter et ce dernier joue au même jeu avec elle malgré leur passif. Elle ne peut le nier et lui non plus, mais il y a eu quelque chose de très fort entre eux sans y mettre de mot ni même l’assumer pleinement. Ils s’étaient trouvés et avaient su profiter de leur rencontre, mais bientôt ils sont retourné à leurs aspirations personnelles. Elle lui en veut et est blessée. Drago ne se sent pas non plus totalement innocent. Il n’y avait pas deux femmes comme elles en ce monde. Ils se battent souvent à propos des enfants, mais Ursula le fait souvent juste pour embêter le chef barbare (pas toujours). Les services qu’il lui demande ne sont pas gratuit que ce soit quand il est question d’avoir des informations sur le monde marin ou même sur ce qu’elle aurait pu voir du côté de Cora ou autre. De plus, elle joue beaucoup de ses charmes avec l’homme qu’elle sait toujours sensible à ses avances. Comme elle, il n’oubliera jamais ce qu’il a ressenti pour elle. Bien sûr leur relation reste en grande majorité très froide et « professionnelle » souvent pimenté de dispute. Sans parler du mariage récent avec la reine Elsa Sørensen. Ursula l’a un peu de travers de se faire encore une fois coupée l’herbe sous le pied, mais c’est pour des raison tactique. Du moins elle l’espère...


Shan Yu : Ils se sont rencontrés alors que Drago explorait le monde. Le dragonnier cherchait à gonfler petit à petit son armée pour mieux plier les gens à ses valeurs et sa puissance de frappe, il tomba sur Shan Yu tentant de faire perdurer son peuple contre l’Empereur de Chine. Pas réellement ensemble, ni contre, ils s’allièrent pour faire reculer l’armée asiatique. Shan Yu su séduire Drago avec ses stratèges et les projets de ce dernier l’intéressèrent assez pour miser la survie de son peuple en restant à ses côtés. Rapidement ce qui avait l’air de deux hommes qui se rendaient service naquit une grande amitié basé sur le respect et la loyauté.
Les deux années où Shan Yu avait été manipulé par Morgane, reste du passé et le dragonnier sait que son ami était sous l’influence de maléfices. Il ne lui en porte pas rigueur.


Gaston : Avant de se connaitre, les deux hommes connaissait leur réputation respective. C’est avec un certain étonnement et pas à la fois que Drago vit alors Gaston toquer à son campement et lui proposer sa force armée et son alliance. Bien sûr, Drago connait Gaston et sa fiabilité. Le Roi bandit du lui montrer sa loyauté et gagner sa confiance. Drago lui a donné sa confiance et le considère comme l’un de ses officiers les plus importants après Shan Yu. Bien sûr, il reste sur ses reserves. Gaston lui est précieux d’un point de vu militaire et il lui laisse le commandement de ses troupes de bandit et mercenaire et le droit de donner son avis sur les plans stratégique.


Kida : Il a beaucoup entendu parlé de cette femme, il a alors appris à se méfier d’elle. Il l’a rencontré une seule fois, c’est quand il était venu chercher Shan Yu. C’était presque trop facile, comme si elle voulait qu’il gagne cette manche et qu’il récupère son camarade de guerre. Il ne saurait dire si c’était prémédité et si elle lui préparer d’autre surprise, où si c’était au bon heure la chance. Il ne supporte vraiment pas la magie car il sait qu’il peut s’attendre à tout et qu’il ne saurait jamais ce qu’elle à fait réellement à Shan Yu. Elle est une menace oppressante pour Drago. Elle est une ombre angoissante qui ronge lentement l’esprit du dragonnier.


Cora : Deux régents qui veulent asseoir leur pouvoir et profiter des instabilité de la malédiction dans le Monde des Contes. C’était l’occasion rêvé de s’étendre et de venir sauver ou écraser les royaumes démunies de leur force ou leur pouvoir.
Malheureusement le Monde des Contes ne s’étendent pas jusqu’à l’infini et ils se sont alors rencontré et confronté. Peu à peu les petites batailles du « au mauvais moment, au mauvais endroit » sont rapidement devenus des guerres. Ils influencent les mentalités et par la force ou les accords, c’est une guerre des mondes qui éclot. C’est une guerre qui durera longtemps. Drago, comme Cora, prend son temps. Il faut des frappes stratégiques, observer, envoyer des éclaireurs ou des espions. Il faut trouver plus de force armée et d’allié, puis des terres. Il surveille de très près ses démarches et ne néglige pas la force de son ennemi.


Fée Morgane : Il a beaucoup entendu parlé de cette femme, il a alors appris à se méfier d’elle. Il l’a rencontré une seule fois, c’est quand il était venu chercher Shan Yu. C’était presque trop facile, comme si elle voulait qu’il gagne cette manche et qu’il récupère son camarade de guerre. Il ne saurait dire si c’était prémédité et si elle lui préparer d’autre surprise, où si c’était au bon heure la chance. Il ne supporte vraiment pas la magie car il sait qu’il peut s’attendre à tout et qu’il ne saurait jamais ce qu’elle à fait réellement à Shan Yu. Elle est une menace oppressante pour Drago. Elle est une ombre angoissante qui ronge lentement l’esprit du dragonnier.


Elsa Sørensen : Elle est sa dernière épouse en date. Vous devinerez bien qu’on est loin d’un mariage d’amour. La jeune Reine a du céder à cette requête totalement stratégique et diplomatique alors que le barbare la menaçait de l’écraser si elle refusait. Si elle n’était pas avec lui, elle était contre lui. Elsa céda et Drago a donc une place non loin de Berk, une femme qui cache de grand dons, la possibilité d’avoir un héritier qui entre dans une lignée royale, et elle était vraiment charmante. Du moins quand elle ne se défendait pas à corps et à cri. Leur relation est un peu difficile, mais avec le temps, ils ont finis par se tolérer et s’apprivoiser. Puis la récente disparition d’Anna a rendu Elsa plus coopérative vu qu’il l’aide dans ses recherches. Il espère faire d’elle une alliée et la faire quitter sa place de captive en extirpant son âme de guerrière.



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.   Lun 28 Mar - 23:05


Gaston de Beaumont
I was raised to be charming, not sincere.



Nom, Prénom(s) : Gaston (P² facultatif et au choix) de Beaumont
Âge : La trentaine en apparence, mais près des soixante ans si on compte les années de la Malédiction (pendant lesquelles il n'a pas vieilli, rappelons-le).
Date & Lieu de naissance : Date au choix dans Jungle Green (voir carte).
Conte : La Belle et la Bête.
Personnage : Le fier Gaston.
Orientation & Statut : Hétérosexuel, il enchaîne les conquêtes féminines, cette situation le contente.
Groupe : Plutôt écrivain.
Particularité : Incroyablement suffisant.
Un camp en particulier : Celui de Drago.
Capacités/Pouvoirs :
- Super Force
- libre
Armes/objets magiques : libre

FEAT chris pine.



Caractère
Arrogant, fier, égocentrique, un peu maniéré (restes de son éducation), instruit même s'il préfère se faire remarquer par sa force physique, ambitieux, séducteur, nerveux, a des connaissances en stratégie, charmeur, éloquent (ce n'est pas pour rien que beaucoup le suivent), bagarreur, grand chasseur.


Histoire

♦ Né dans une famille noble, il bénéficia très tôt d'une éducation respectable. Aussi, il fut rapidement promis à la fille unique d'une famille amie de la sienne : Belle, qui a toujours très bien porté son nom.

♦ Ayant toujours besoin de traîner dans les pattes de son père, et jouant constamment à la guerre, partir à la chasse avec le paternel était pour lui l'une de ses activités favorites. Plus tard, il apprend à manier les armes.

♦ La guerre contre les ogres fut un bon prétexte pour qu'il s'entraîne encore plus. Avec la chasse et ça, il n'était pas étonnant de le savoir doté d'une force quasi extraordinaire.

♦ Il se fait voler sa fiancée sous son nez, alors qu'il tente avec le père de Belle de trouver une solution pour s'en sortir avec la guerre des ogres. Rumplestiltskin apparaît et propose son aide contre Belle. Maurice et Gaston refusent, mais Belle rejoint le Ténébreux d'elle-même, elle n'a de toute façon jamais eu d'attirance pour Gaston.

♦ Atteint dans sa fierté et avec une réputation à tenir, Gaston tente de retrouver Rumplestiltskin et de récupérer Belle. Quand il arrive enfin à le défier, Gaston se retrouve changé en rose d'un claquement de doigts. Rose qui finit par dépérir dans le jardin de la Bête.

♦ Lorsque la fleur s'est fânée, Gaston a retrouvé sa forme humaine. Plutôt que de retenter d'entrer chez la Bête, il préfère prendre la fuite. Il retourne à son village et rallie une foule d'hommes pour s'occuper du sort de Rumplestiltskin, mais avec les histoires de la Méchante Reine et le Sort Noir, il n'en a pas eu l'occasion. Il parvient toutefois à se faire une petite armée de bandits, dont il se fait le roi, afin de chasser la Bête.

♦ Malédiction donc, et montée en puissance de Cora, Drago, et quelques autres (voir [url=LIEN]l'annexe du Monde des Contes[/url]).

♦ Le monde de Cora ne lui correspondait pas, alors que déjà Drago s’y prêtait plus. Il avait donné avec la magie et elle ne l’avait pas convaincu plus que ça. Vivre de renom, d’acte de force et de chauvinisme l’attrayant bien plus. C’est pour cela qu’il se rangea aux côtés de Drago.

♦ Il est donc officiellement l'allié de Drago, fait parfois quelques quêtes pour son compte, lui et ses hommes.



Drago Bludvist : Avant de se connaitre, les deux hommes connaissaient leur réputation respective. C’est avec un certain étonnement et pas à la fois que Drago vit alors Gaston toquer à son campement et lui proposer sa force armée et son alliance. Bien sûr, Drago connait Gaston et sa fiabilité. Le Roi bandit du lui montrer sa loyauté et gagner sa confiance. Drago lui a donné sa confiance et le considère comme l’un de ses officiers les plus importants après Shan Yu. Bien sûr, il reste sur ses réserves. Gaston lui est précieux d’un point de vu militaire et il lui laisse le commandement de ses troupes de bandit et mercenaire et le droit de donner son avis sur les plans stratégique.


Shan Yu : Ils travaillent l’un à coté de l’autre, ça s’arrête là pour Shan Yu. Il n’est qu’un vulgaire petit chasseur qui est devenu un prince mais n’est qu’un vulgaire bandit à ses yeux. Il s’en accoutume, le tolère mais il a une façon d’être et de travailler bien à lui qui ne va pas avec le chef Huns. Des fois leur esprit se confrontent comme peuvent le faire deux grands caractères. Shan Yu n’a alors aucune crainte que cet homme puisse lui faire de l’ombre au regard de Drago même si ce dernier essaie de le déprécier. Shan Yu a assez confiance en Drago pour ne pas se faire évincer par ce petit prétentieux.


Hans Sjörgen : Ils se sont connus il y a fort longtemps dans une contrée lointaine. Hans a été envoyé dans la famille de Gaston afin de profiter du tuteur de la famille de Beaumont qui avait bonne réputation. C’est une longue histoire de service rendus entre bonnes relations de la « haute ». Ils ne s’aimaient déjà pas, alors cette guerre est un peu l’occasion de régler ses comptes. Une ancienne amitié hypocrite et toujours en compétition, pleine d’envie à illustrer leur adolescence. Gaston tente de le ramener à ses côtés comme « au bon vieux temps », puis pour payer sa dette toutes ces fois où il lui a sauvé sa mise. Mais après s’il a fait des écarts lors de leur jeunesse c’était à cause de Gaston. Hans hésite, mais il sait que sa place ne sera sûrement pas la même chez Cora qu’aux bottes de Gaston. Après qui sait si l’occasion de tordre le cou d’Elsa venait à lui, il pourrait accepter. Pour l’instant, il reste avec Cora, bien sous l’aile protectrice de Morgane.


Degan (Bête du Gévaudan) : Lien du personnage


Shere Khan : Un conflit qu’il date d’avant les guerres et les grandes alliances. En grand chasseur qu’il est, ces deux là ont fini par se croiser et Gaston vit en Shere Khan qu’un défit de plus. Il la traqué des mois, et se sont confrontés plusieurs fois. Il n’y avait jamais vraiment de perdant, même si Gaston repartait toujours bredouille. Soit Shere Khan finissait par s’enfuir, soit c’était lui. Personne n’est prêt à accepter la défaite et préfère mettre un terme à leur rencontre. Une seule fois Gaston réussit à le capturer et lui fit vivre un calvaire. Pas de chance pour lui, le tigre a pu s’enfuir et vaut mieux pas qu’ils se re-croisent sur le front. Gaston et Shere Khan n’attendent que ça, pour en découdre. C’est une haine viscérale qui lient les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV ❧ Ceux qui sont du côté de Drago.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre. — Mat. 5:5.
» ceux qui sont pas syndiqué
» A ceux qui sont Contre.
» ALLERGIES
» Heureux ceux qui sont dans le deuil, puisqu’ils seront consolés. — Mat. 5:4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: