AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.   Mer 30 Déc - 16:10



Récapitulatif des prédéfinis
pris ; réservé ; libre


Tu as craqué ?
Viens voir si je suis libre !
Très indépendants et pour certains pacifistes. C’est un peuple qui se côtoie et ne vit qu’entre eux dans une organisation parfaite. Se retrouvant prit en étau entre Cora et la petite armée de Drago, ils se sont ralliés. Monde sous-marin, la cité d’Atlantis et même quelques les vaisseaux fantômes et pirates combattent les mêmes ennemis. Certain sont plus défensifs et préventifs alors que les offensifs préfère les dissuader en frappant un grand coup.
Ils suivent toujours leur propre cause, mais s’entraide pour conserver le monde des mers qui n’appartenait qu’à eux et dont rares étaient ceux qui venait perturber leur « tranquillité ».
Il faut quand même admettre que leur priorité est de protéger la cité d’Atlantis. La Cité est toujours englouties, mais accessible par les eaux. Elle renferme des pouvoirs très anciens et puissants.

Ursula ▬ ft. Eva Green
Roi Tritton ▬ ft. Hugh Jackman
Kidagakash Nedakh ▬ ft. Gemma Arterton
Hiccup Haddock ▬ ft. Matthew Daddario
Mérida DunBroch ▬ ft. Rachelle Lefebvre (à venir)



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.   Mer 30 Déc - 16:13


Ursula
Sorcière des Mers



Nom, Prénom(s) :  Ursula
Âge : Une centaine d'année
Date & Lieu de naissance : Libre
Conte : La petite sirène (et autre folklore marin est possible)
Personnage : Ursula
Orientation & Statut : Libre
Groupe : L’écrivain/Architecte
Particularité : Elle vit pour elle avant tout mais comme les sirènes elle est esclaves de ses sentiments. Si elle s’attache elle veut l’exclusivité et ses traits de jalousie et possessivité étouffante sont accentués. Elle peut devenir très mauvaise. C’est plus fort qu’elle.
Un camp en particulier : Le sien, la mer et un peu dragon.
Capacités/Pouvoirs : Pouvoirs libres, création de tempête en mer, métamorphose, incantations, envoutements, ...
Capacité de voyager entre les deux mondes, FT et SB.
Armes/Objets Magiques : Armes libres et possibilité d’objets magiques.

FEAT Eva Green



Caractère
Vicieuse, égoïste, mauvaise, envieuse, indépendante, joueuse, versatile, exubérante, cruelle, ambitieuse, ...


Histoire

• Origine libre.

• Elle a vécu auprès de Triton et faisait parti de sa cour d’ami les plus intimes. Elle était respectée dans le monde maritime et rapidement s’est rapproché de Triton. Ils ont vécu une longue idylle avant qu’une sirène ne lui prenne la place qu’elle espérait tant : être l’épouse de Triton.

• Ursula par jalousie tue cette femme qui n’est autre que la mère d’Ariel. Il t a des chose qu’on ne contrôle pas quand on est de l’élément traitre de l’eau. Surtout les sentiments. Officiellement ce n’est qu’un malheureux accident mais tout le monde sait qu’elle est à l’origine de sa mort. Même sans aucune preuve concrête Triton la chasse hors de sa vue.

• Elle s’exile à l’extrémitié du royaume de Triton. Elle parcours le Monde des Contes. C’est à ce moment qu’elle use de ses pouvoirs pour ‘aider » les pauvres âmes infortunées. Pour ceux qui ne remplissaient pas le contrat (donc la plus part) elle les transforme en sirène sanguinaire et vicieuse dévoreuse d’homme. Elle se retrouve très vite avec une petit armée fidèle appelée « minionnes ».

• Elle rencontre Drago environ vingt ans avant la malédiction. L’homme est charmé par sa beauté et sa personnalité. Progressivement une relation forte nait entre ces deux grandes personnalités. Ils deviennent ensuite distants par les directions personnelles et différentes auxquelles ils aspirent. La réaction d’Ursula est plus tempérée après l’horrible blessure qu’elle eut avec Triton. Elle est devenue plus forte et indépendante donc le fait un peu moins payer à Drago qu’à Triton. Or elle est enceinte du barbare. Des jumeaux. Elle accouche dans d’atroce souffrance et a faillit y rester. Drago veille sur elle jusqu’à son rétablissement et après les débats sur la nature humaines des jumeaux, ils en reviennent au même point de départ. Il lui fait comprendre qu’il continuerait d’avancer qu’elle le suive ou non. Ce qui a aussi poussé Ursula à ne pas reconnaitre ses enfants, en colère et blessée.

• Elle vit désormais pour elle avant tout, mais sait se rendre utile (en restant dans ses intérêts) avec cette période de conflit. Elle a plus tendance à être de son côté et par conséquent celui de son élément (l’océan) ou celui de Drago pour qui une forte affection à marqué son coeur.




Roi Triton : Il est comme elle, un être de l’eau sur lequel on ne peut se fier. Lunatique et aussi puissant que la mer, elle est tombée sous le charme. Ils ont été très proches, pouvant presque parler d’une histoire d’amour mais qui ne vit jamais le jour. Ursula était aux anges avec lui, ne pensant même pas à officialiser les choses. C’était tellement parfait qu’elle ne doutait pas une seconde qu’une autre vint s’imposer comme Reine des océans à ces côtés. Elle fut emportée par la folie de sa jalousie et sa colère dut à une frustration fracassante. Elle ne l’a pas avalée à l’époque tuant cette sirène qui lui prit l’homme qui avait lui même prit son coeur. Même encore aujourd’hui elle ressent une profonde haine rancunière envers cet fils de dieu. Bien sûr ils leur arrivent encore d’avoir des échanges, mais cela reste court et froid. Il reste dédaigneux envers elle et en colère, pareil pour elle. Mais parfois il faut mettre sa rancoeur de côté pour s’aider surtout vu la situation où le peuple de la mer se retrouve en étau. Sans parler qu’ils se partagent la protection de la citée d’Atlantis, ayant donné tout deux leur aide. Ursula cherche quand même à détruire sa vie à petit feu et saura attendre pour y arriver. Si cela doit lui prendre plusieurs vies, elle s’y tiendra et sera patiente. Atteindre Ariel est déjà dans ses projets. Elle lui en veut plus à lui qu’au reste du monde car il connait les créatures maritimes et sa prétention de naissance ne lui permettait pas de la bafouée de la sorte. La blessure qu’il lui a fait lui restera à jamais gravée et elle tentera sans relâche de le lui faire comprendre.


Hazel Bludvist : Ursula n’avait jamais pensé que les deux enfants seraient aussi marqué d’un des deux parents qui ont eut le malheur de les mettre au monde. Hazel est le portrait craché de Drago même si elle doit reconnaitre que la jeune fille use admirablement de la séduction pour obtenir ce qu’elle veut. Elle a aussi sa beauté, ce qui la rend fière et surtout que Drago l’a toujours sous les yeux et ne peux l’oublier à cause de leur fille. En dehors de ça ce n’est pas qu’elle la déteste mais elle en veut à Drago et Hazel lui ressemble trop. La communication est difficile et la petite est très insolente envers elle contrairement à Hillel. La fille sent que son frère est plus apprécié par la sorcière. Cette dernière n’a pas envie de faire les efforts nécessaires pour la rassurer. Surtout que c’est la vérité. Elle a beau essayer de lui apprendre certaine chose mais Hazel n’a pas du tout le même rapport à la magie que Hillel comme Drago. Par conséquent elle se coupe de sa mère, c’est un cercle vicieux. Hazel n’arrive pas à aller vers elle et vis versa.


Hillel Bludvist : De ses deux enfants qu’elle renie, si elle doit en aimer un, c’est lui qu’elle aime le plus et lui ressemble aussi le plus. Il est rancunier, vicieux et versatile cachant le tout derrière une eau calme qui dort. Il n’est pas doué pour le combat comme sa rustre de soeur et manipule la magie avec prouesse. Il aime se moquer des gens en se jouant d’eux derrière des mensonges ou en trouvant les mots qui résonnent chez eux, des attitudes fausses, en modelant leur esprit pour penser qu’il ne leur veut que du bien dans le simple plaisir de les écraser. Ursula regrette presque de ne pas l’avoir gardé à ses côtés, mais il est plus humain que marin. Elle se rattrape doucement en étant à son écoute, lui donnant ses conseils sur son attitude ou la magie ou même comment se soigner avec l’eau. La sorcière passe plus de temps avec lui que Hazel et parfois dans le plus grand secret pour ne pas que Drago l’empêche de le voir. Elle a le droit de les voir, mais pas trop comme si Drago avait peur. Elle le chouchoute plus que l’autre enfant et Hillel lui rend bien. Il la respecte, l’écoute mais il ne doit pas espérer de grandes étreintes ou l’attitude d’un mère suffisamment bonne. Ursula reste ce qu’elle est et est plus exigeante avec lui qu’avec tout les autres. Pas de mot doux, pas de baiser ou de grand sourire de mère aimante, mais elle lui donne les cartes pour avancer dans ce monde. Elle le voit plus comme un apprenti qu’un fils. De plus elle aime l’utiliser pour agacé Drago. Elle tient à conserver et nourrir cette bonne relation avec son fils, elle peut ainsi avoir des informations plus facilement. Celles que Drago n’a pas voulu lui donner, ou celles sur les faiblesses de son ancien amant pour obtenir ce qu’elle veut.


Drago Bludvist : Deux personnes qui avancent et qu’on se doit de suivre, sinon de rester en dehors de leur chemin. Sauf que sa nature aquatique à fait que Ursula est possessive et aurait voulu que Drago la suive et pas le contraire. Elle n’est pas non plus à ses bottes et n’est pas à ses pieds dès qu’il claque des doigts. Non Drago doit le mériter et ce dernier joue au même jeu avec elle malgré leur passif. Elle ne peut le nier et lui non plus, mais il y a eu quelque chose de très fort entre eux sans y mettre de mot ni même l’assumer pleinement. Ils s’étaient trouvés et avaient su profiter de leur rencontre, mais bientôt ils sont retourné à leurs aspirations personnelles. Elle lui en veut et est blessée, mais elle s’entend mieux avec Drago qu’avec Triton. Peut-être est-ce leur caractère de forte tête et leur esprit mauvais qui les assemblent. Ils se battent souvent à propos des enfants, mais Ursula le fait souvent juste pour embêter le chef barbare (pas toujours). Les services qu’il lui demande ne sont pas gratuit que ce soit quand il est question d’avoir des informations sur le monde marin ou même sur ce qu’elle aurait pu voir du côté de Cora ou autre. De plus, elle joue beaucoup de ses charmes avec l’homme qu’elle sait toujours sensible à ses avances. Comme elle, il n’oubliera jamais ce qu’il a ressenti pour elle. Bien sûr leur relation reste en grande majorité très froide et « professionnelle » souvent pimenté de dispute. Sans parler du mariage récent avec la reine Elsa Sørensen. Ursula l’a un peu de travers de se faire encore une fois coupée l’herbe sous le pied, mais c’est pour des raison tactique. Du moins elle l’espère...


Kida : Pour Ursula la cité d’Atlantis est le berceau de leur peuple. Avant la malédiction et les conflits, elle n’avait pas réellement de lien officiel avec ce peuple. Elle se baladait souvent là-bas. Mais avec ce qui se passe sur la bataille des territoires elle a proposé son aide à Kida. Ces deux jeunes femmes n’ont peut-être pas d’atomes crochus mais là représentante d’Atlantis ne refusa pas. Une partie de son armée sanguinaire de sirène rode désormais autour de la citée comme gardes en cas d’intrusion malveillante ou pour en dissuader certain. Kida a peur de lui être redevable, connaissant la réputation de la sorcière mais Ursula pense simplement à conserver un havre de paix et surtout un des endroits qu’elle chérit. Bien sûr si elle peut obtenir certaine chose de l’autre femme, il se pourrait qu’elle en profite.


Fée Morgane : Dire d’elle qu’elle est sa pire ennemie et de longue date serait résumé un peu vite leur relation. Les deux femmes sont de grandes femmes au sacré caractère et à la manipulation et au vice presque semblable. De plus, elles sont toutes les deux des sorcières en quelques sortes et manie les pouvoirs et sortilèges. Ce qui anime les deux femmes est surtout un esprit de compétition qui les poussait à se confronter plusieurs fois, et que ce soit Ursula ou Morgane, aucune des deux n’accepta de perdre devant l’autre et préférait s’enfuir avant le coup de grâce. C’était presque comme un sport pour elles. Il y a dans cette relation aussi une sorte de respect mutuel. Il faut pouvoir être apte pour pouvoir s’amuser à qui est la plus puissante et la plus machiavélique. Autant Ursula ne supporte pas le dédain de Morgane que cette dernière à en horreur l’exubérance de la sorcière des mers et son manque de modestie, car pour le coup, elle a tendance à se voir dans un miroir. Chacune respectait son territoire : Ursula restait en mer et Morgane sur son morceau de terre. Si elles venaient à marcher sur le terrain de l’autre, elles avaient le droit de chasser l’autre. Malheureusement avec la guerre des clans dans le monde des contes, leur relation presque acceptable s’est gâtée. Avant ce n’était qu’un jeu, maintenant c’est un combat.


Facilier : Tout les deux très indépendants, leur chemin se sont croisés avant les guerres. Il a toujours vécu de misère et à un moment, elle lui avait tendu la main. Non pas par charité, mais parce qu’il aurait pu lui être utile. Lui, s’était approché d’elle, car elle lui avait volé des âmes qu’il désirait et traquait. Avant qu’il ne se joigne à Cora, tout deux s’entraidaient et se soutenaient même si trop souvent cela n’allait que dans un sens. Facilier aidait et soutenait Ursula dès qu’elle en avait besoin. Certes, elle avait un peu abusé de ses pouvoirs de persuasion. Maintenant, ils sont ennemis, mais ils peuvent leur arriver de prendre le temps de discuter et d’échanger ce qu’ils savent contre des services ou autre informations. Le seul soucis dans leur relation, c’est qu’ils se connaissent un minimum et peuvent être capable de se mettre des bâtons dans les roues et prédire certain de leur geste.


Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.   Lun 28 Mar - 23:02


Roi Triton
“La mer est un espace de rigueur et de liberté.” Victor Hugo.



Nom, Prénom(s) : Triton
Âge : Des siècles à millénaires
Date & Lieu de naissance : Olympie
Conte : Mythologie greco-romaine et La Petite Sirène
Personnage : Triton
Orientation & Statut : Veuf et orientation libre
Groupe : Peintre.
Un camp en particulier : Armée des Océans.
Capacités/Pouvoirs :
- Aquakinésie
- Téléportation par l'eau
(- Autre pouvoir libre)
Armes/Objets Magiques : Un trident en or et une conque qui lui permet de créer des tempêtes ou de tempérer les flots.

FEAT Hugh Jackman



Caractère
Versatile, susceptible, diplomate, indépendant, borné, rancunier, fier, impartial, rigoureux, ...


Histoire

• Fils de Poseidon et Amphitrite, il est aussi le père des tritons, les créatures mâles à deux queues de poissons et au torse d’homme.

• Il règne sur une grande partie des océans. Il se montre ni vraiment bon, ni vraiment mauvais avec les hommes, dépendant de son humeur changeante et de comment il juge chaque situation. Il n’oublie pas que ce sont que des mortels et se considère au-dessus d’eux, étant fils d’un dieu.

• Il a rencontré Ursula avec qui il a vécu une idylle. Leur deux races de créatures se sont mélangés et naquirent les sirènes à une queue, moins sauvages que celles de la sorcière des mers et des deux sexes. Il s’est marié par la suite avec l’une des femmes marines de cette génération, après s’être doucement éloigné de son ancienne maitresse, Ursula.

• De ce mariage d’amour, il attisa la jalousie d’Ursula qu’il écarta officieusement de son palais et une princesse vit le jour parmis d’autre enfant. Ariel. La princesse qui s’est amouraché d’un mortel. La mère d’Ariel meurt d’un accident du aux mortels. Triton en voulut énormément aux hommes et interdit son peuple de s’en approcher de trop près. Ce que ne fit pas l’une de ses enfants et le mis en colère. Ce ne fut pas facile pour lui d’accepter. Une rumeur finit par parcourir la cour maritime : Ursula serait à l’origine de la mort de l’épouse de Triton. Aucun preuve, mais il n’écarte pas cette possibilité. Ursula en était capable. Il préfère alors exiler Ursula de sa cour. Il ne veut plus la voir.

• La malédiction s’abat sur le Monde des contes (peu après ou bien après au choix)

• Les guerres soulèvent le Monde. Atlantis représente l’origine et l’équilibre de leur monde océanique. Il protégera ce peuple et leur cité au prix de tout les efforts. Ils ont son soutient total. Il sait où se trouve la cité et des hordes de tritons et sirènes surveillent les mers afin de garder l’endroit secret et la défendre dans le besoin. En ces temps de guerres, il a renoué ses liens avec Ursula même si ce n’est pas encore ça.



Ursula : Il l’a aimé avec passion, une passion forte un vrai coup de foudre et il fallait s’y attendre que ce genre de sentiment s’éteignent presque aussi brusquement que leurs transports s’étaient enflammés. Une idylle qui dura un certain temps et elle avait espéré le mariage. Malheureusement, il se lassa et son coeur s’enflamma d’un amour plus profond pour une autre. Une sirène. Ursula ne le concevait pas et personne ne sut vraiment si c’est elle qui quitta la cour de Triton ou si c’est lui qui l’a gentiment chassé. Disons un peu des deux. Elle lui en a beaucoup voulu, et des bruits ont vite couru qu’elle avait quelque chose à voir avec l’accident mortelle de l’épouse du Roi des mers. Pour le coup, Triton préféra l’exiler et lui interdir l’entrée à son palais. Il ne voulait plus la voir. Or le temps passa et avec les guerres qui soulèvent le royaume, ils sont été amenés à se reparler. Déjà un peu avant, ils se voyaient parfois et leurs échanges étaient sommaires, très tendus, dénudé de tout sentiment, même le respect. Dans la protection d’Atlantis, ils se doivent de communiquer l’un l’autre en essayant d’oublier qu’elle a tenté de toucher à l’une de ses filles et qu’il a toujours de soupçons pour la mort de sa femme. Dans le regard de la sorcière, il peut toujours voir la haine et la rancoeur qu’elle lui porte.


Kida Nedhak : Triton et Kida sont des connaissances de longue date. Il est difficile de savoir qui est arrivé le premier dans le vaste océan, mais ils se sont toujours bien entendus. Un début un peu difficile pour deux grandes entités presque divines qui se côtoient et s’apprivoisent. Rapidement et jusqu’à ce jour, Triton à beaucoup de respect pour cette femme. Il connait la cité d’Atlantis et sa position mais jamais il ne le divulguera. Il en a fait la promesse à Kida et à lui même que rien ni personne ne touchera ce berceau ancien et puissant d’un peuple au grand savoir. Atlantis et ses natifs sont un univers à part, un trésor de leur monde qu’il faut conserver. Il veille alors, en ces temps de guerre, à la sécurité de la cité mystérieuse et cachées. Des sirènes qui surveillent les eaux et/ou qui sont prêt à se battre aux côtés des Atlantes.


Hiccup Haddock : Il a beaucoup de respect pour ce jeune homme à l’allure de freluquet. Il ne manque pas de ressource et ses valeurs sont nobles. Ils se sont rencontrés peu de fois, mais il a impressionné Hiccup par sa naissance divine. Et pourtant, Triton a beaucoup d’estime depuis le jour où il a su qu’il pouvait compter sur ce fils de barbare chevauchant des dragons. Ils se soutiennent et Triton lui a promis son aide si besoin.


Drago Bludvist : Drago est aux yeux de Triton qu’un ennemi. Ils ne se sont encore jamais rencontré au fer, mais Kida lui a beaucoup parlé de cet homme et de son armée ainsi que ses alliés. Il sait aussi qu’il a eut des enfants avec Ursula et que leur relation n’est pas vraiment déterminé en ces temps de guerres. Il ne sous-estime pas l’homme qui peut aussi bien voler dans les airs et attaquer par le feu, mais aussi par les eaux avec ses énormes dragons aquatiques.


Cora : Elle est la première personnalité à avoir commencé ses assauts afin d’asseoir sa domination dans le Monde des Contes. Elle est très bien entourées et a su ralliés des personnes et des armées redoutables à ses côtés. Triton se montre tout aussi prudent qu’avec Drago, voire plus encore. Il aide les atlantes dans leur attaques rapides et létales. Pour l’équilibre, il ne la laissera pas s’en sortir sans quelques pertes.



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.   Lun 28 Mar - 23:02


Kidagakash "Kida" Nedakh
We are like a stone the ocean beats against. With each passing year a little more of us is worn away.



Nom, Prénom(s) :   Kidagakash Nedakh
Âge : Son âge dépasse le millénaire.
Date & Lieu de naissance : Dans la cité d'Atlantis
Conte : Atlantide, l'Empire Perdu
Personnage : Kida, reine d'Atlantis
Orientation & Statut : Libre
Groupe : Le Peintre
Un camp en particulier : L'armée de Triton.
Capacités/Pouvoirs :
Cristallisation : Kida peut faire appel au pouvoir du cristal ancestrale pour elle même se changer en cette matière. La rend insensible aux attaques physiques.
Respiration Aquatique : Sans être un pouvoir, Kida est quasiment capable de respirer sous l'eau. N'a presque aucune gêne pour se déplacer sous l'eau et en cas de combat aquatique.
Armes/Objets Magiques : Lance lantienne capable de libérer des décharges à chaque contact. Paire de pistolets lantien tirant des vagues d'énergie. Cristal d'Atlantis, capable d'alimenter toute forme de machine.

FEAT Gemma Arterton



Caractère
Impitoyable - Combative - Forte - Curieuse - Protectrice - Féroce


Histoire


• Est née il y a très très longtemps, alors qu'Atlantis était encore un grand empire à la surface.

• L'ambition militaire de son père a vu l'empire se perdre dans un cataclysme alors que Kida n'était qu'une enfant. Atlantis a fini engloutit, uniquement protégé par le pouvoir du cristal qui prit sa mère en sacrifice.

• A vécu ainsi dans les profondeurs, dans une cavité où la cité a pu survivre, en tant que princesse et protectrice des vestige de sa civilisation.

• A vu, au fil des siècles, sa civilisation s'amoindrir et s'appauvrir. Notamment par la perte de son savoir et son évolution démographique très limitée. Cette situation l'a énormément affecté et a commencé à lui faire se poser des questions sur l'avenir de son peuple et les lois de son père qui prônait l’indifférence.

• A tenté de changer le destin de son peuple en profitant de l'arrivée d'un explorateur, Milo Thatch, qui lui a permit de reprendre contact avec ses racines. Elle était tant désespéré qu'elle est allé au delà de son devoir et du règlement pour cela.

• Son père se fait tuer par les pilleurs venu avec Milo, laissant cet empire décapité et la brisant elle. Princesse bafouée, le cristal protecteur de la ville, objet de convoitise des pilleurs, trouve alors refuge dans le corps de Kida qui devient prisonnières de ces hommes.

• Est sauvée par Milo et ses amis restant et est libérée du cristal qui reprend sa place. Devient alors reine d'Atlantis au côté de Milo dont elle était tombé sous le charme.

• Met alors un point d'honneur a remettre en place l'ancienne puissance d'Atlantis, réapprenant à utiliser sa technologie mais aussi le savoir des anciens lantiens.

• Arrive a recréer en quelques années un empire prospère, loin du dernier empire belliqueux de son père puis de l'empire perdu et faible de la fin du règne de ce dernier. Elle maintient cependant son peuple renfermé sur lui même, n'ayant plus confiance en le reste de la population autre que Atlantis, malgré Milo et quelques exceptions.

• Est dévastée par la Malédiction et la disparition de ses proches, notamment de Milo, mais n'a pas le temps d'y penser plus longtemps à cause du soulèvement de Cora et Drago qui représentent un danger pour tout le monde des contes.

• Aurait préférée rester passive, mais sous l'influence de Milo avant sa disparition, avait juré qu'Atlantis deviendrait un symbole d'avenir et protégerait les peuples contre la tyrannie. Décide donc de s'allier avec le peuple du roi Triton, alliés de longues date, pour défendre ce principe. Devient l'un des leaders militaire de cette armée.

• Se bat pour l'indépendance des autres royaumes et la protection de chacun, non pas pour la puissance ou la conquête. Pour cela elle n'hésite pas à faire usage de l'arsenal militaire tout à fait ahurissant de son peuple, notamment les machines de guerre comme le léviathan. Mais face à ses forces limitées en nombre, n'adopte que des tactiques de type guérilla pour des victoires éclairs et disparaître dans l'océan peu après. Elle n'hésite pas non plus à se battre en première ligne.

• Elle essaye d'offrir a Milo, quand il reviendra, cette image d'Atlantis dont il rêvait et qui fut le moteur de ce règne dont elle devint la reine.



Hiccup Haddock : Elle est la reine d'Atlantis et, jusqu'à ce jour où elle posa un pied sur Berk, elle n'était rien de plus qu'une légende. Alors forcément, quand la reine de cette civilisation ancienne décida d'aller à la rencontre de Hiccup sur cet île où elle espérait trouver de puissants alliés pour les avoir observé de loin, elle tomba face à un chef qui ne put être que fasciné par une telle apparition digne des légendes et une telle technologie. Depuis Hiccup voue un grand respect pour Kida, tout comme cette dernière en a pour lui et il fait son possible pour l'aider dans sa quête qu'il trouve noble et correspondant à ses propres idéaux. Kida, quand a elle, reconnait un peu Milo en le garçon qu'elle tient alors en haute estime et qu'elle voit comme un ami.


Triton : Triton et Kida sont des connaissances de longue date. Il est difficile de savoir qui est arrivé le premier dans le vaste océan, mais ils se sont toujours bien entendus. Un début un peu difficile pour deux grandes entités presque divines qui se côtoient et s’apprivoisent. Rapidement et jusqu’à ce jour, Triton à beaucoup de respect pour cette femme et vis versa. Il connait la cité d’Atlantis et sa position mais jamais il ne le divulguera. Il en a fait la promesse à Kida et à lui même que rien ni personne ne touchera ce berceau ancien et puissant d’un peuple au grand savoir. Elle lui fait entièrement confiance et est plus qu’un allié, mais un ami. Atlantis et ses natifs sont un univers à part, un trésor de leur monde qu’il faut conserver. Il veille alors, en ces temps de guerre, à la sécurité de la cité mystérieuse et cachées. Des sirènes qui surveillent les eaux et/ou qui sont prêt à se battre aux côtés des Atlantes.


Ursula : Une entente cordiale qui n’égale pas celle entre Triton et Kida. D’un autre côté Triton a dit à la régente d’Atlantis de se méfier d’elle, n’étant pas totalement fiable. Malgré tout, elle la tolère dans son antre où elle est venue séjourner plusieurs fois pour le simple plaisir d’être comme en dehors du monde. Elle n’a jamais fait d’écart avec Kida et son peuple. Elle se tient à carreau, mais elle a un certain caractère. Comme Triton elle gère ses minionnes (les sirènes mangeuses d’homme) afin de protéger Atlantis qu’elle protégera car elle a beaucoup d’attachement pour cette Cité. Elle est admirative de ce peuple et ce monde mystérieux, vivant dans un tout autre univers. Ils se suffisent à eux-même. Des millénaires sans s’ouvrir au reste du Monde des Contes, il y avait de quoi la fasciner. Bien sûr son aide ne sera pas gratuite. Elle cherchera forcément à obtenir quelque chose et ça Kida le sait. Il n’y a pas que ce que Triton raconte, mais sa réputation la précède. Tout comme son aventure avec Drago, ce qui freine l’atlante dans la confiance qu’elle lui porte.



Drago : Il n’est qu’un nuisible à abattre. C’est un ennemi coriace qui est difficile à avoir, mais qui est très susceptible. Ses guérillas ont tendance à rendre Drago fou de rage et elle le sait par rapport au moyen dont il use pour la combattre ou la chercher. Elle sait que ses hommes sont à sa poursuite et parcours les océans dans l’espoir de les trouver. Si Kida et son armée s’acharne sur lui, c’est parce qu’il fait partie des troubles-fêtes du Monde des Contes qui tentent d’assouvir chaque royaume qu’ils écrasent. Pour la protection des peuples, elle ne le laissera pas faire. Son avantage c’est qu’il ne connait rien d’eux (leur ressource, stratège, armes ou pouvoir, ...). Son désavantage est le nombre et la force de Drago qui ne manque pas d’alliés et d’homme. Puis les dragons. Le combat entre l’océan et les airs.



Cora : Cora est au même titre que Drago, un tyran qui ne pense qu’à son égoïste ambition prête à écraser les autres. La seule différence entre Drago et elle, leur puissance. Elle ne s’attaque pas à Cora comme elle le ferait avec Drago, même si les frappes éclaires restent son stratège maitre pour l’instant. Cora est une grande sorcière qui compte beaucoup d’autre allié redoutable aux armées de monstres, de mage ou de morts. Son influence est plus grande puis s’étends un peu plus loin que celle de Drago. Elle se méfie du barbare mais encore plus de la sorcière.  


Fée Morgane : Une des grandes mission de la Fée Morgane au sein de cette guerre est par exemple de trouver la grande guerrière des mers : Kida Nedhak. Morgane n’est pas du tout affligé par cette quête. Au contraire, la Reine guerrière d’un monde ancestral la fascine. Elle a toujours été obnubilée et très curieuse lorsqu’il s’agissait des mystères de cette Cité. Ce qu’elle en a vu sur le front n’a fait qu’attiser encore plus sa curiosité. Elle est bien heureuse de partir en éclaireur et enquêté sur la position d’Atlantis, car elle sera aux premières loges pour savoir ce qu’elle aura à gagner. Elle verra après ce qu’elle laissera aux autres et bien sûr indiquera sa position à Cora.



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.   Lun 28 Mar - 23:09


Hiccup Horrendous Haddock III
Three hundred years, and I'm the first Viking who wouldn't kill a dragon



Nom, Prénom(s) :  Hiccup Horrendous Haddock III
Âge : 21 ans (Sans compter les 28 de la Malédiction)
Date & Lieu de naissance : Sur l'île de Berk
Conte : Dragons et Dragons 2
Personnage : Hiccup (Harold)
Orientation & Statut : Hétérosexuel et en couple avec Astrid.
Groupe : Le Peintre
Un camp en particulier : L'armée de Triton
Capacités/Pouvoirs : Libres.
Armes/Objets Magiques : Une épée rétractable dont la lame peut s'enflammer et le pommeau libérer le gaz inflammable d'un Zippleback. Un bouclier multi fonctions comportant des accessoires comme un lance grapin, une arbalète et des lames rétractables. Une armure de cuir avec un système lui permettant de planer.

FEAT Matthew Daddario



Caractère
Intelligent - Ingénieux - Curieux - Naïf - Droit - Courageux - Entêté


Histoire

• Fils de Stoïck la brute, il était destiné à devenir un jour le chef de la colonie Viking sur l'île de Berk. A cependant toujours été très chétif et peureux, en faisant objet de raillerie chez tout le monde.

• Il a toujours dû faire le double voir le triple d'efforts pour essayer de prouver sa valeur ... ceci sans succès probant. Au contraire même, devenait plus une plaie et une catastrophe pour les autres.

• A été confié par son père à Gobber pour au moins qu'il apprenne le travail de la forge. C'est là qu'il a commencé à révéler ses talents en tant qu’inventeur.

• Dans l'idée folle de prouver qu'il vaut autant que les autres vikings, a souvent essayer de tuer le Nightfury qui attaquait la ville ... jusqu'à ce qu'un jour il y arrive vraiment, le faisant s'écraser dans la forêt.

• Après une longue recherche, tombant sur la bête blessée et entravée, tente de lui donner un coup de grâce mais n'y arrive pas ... n'y arrive pas car se voit lui même en cette créature effrayée. Décide de le libérer à la place.

• Alors que son père part en expédition pour trouver le nid des dragons, ce dernier l'inscrit d'abord à l'entrainement pour chasseur de dragons que Gobber prépare. Hiccup ne veut plus tuer de dragons mais est forcé d'accepter à contre coeur.

• Suit à la fois son entrainement mais retourne aussi régulièrement dans la forêt où il a découvert que le Nightfury était resté, piégé dans une grande fosse dont il ne peut plus s'envoler à cause d'une blessure qu'il lui a infligé. Décide de le nourrir mais aussi de l'étudier, lui permettant d'en apprendre énormément sur les dragons et sur le Nightfury en lui même. Le nomme par ailleurs Toothless.

• Part dans l'idée folle de réparer le handicape de Toothless en lui créant un aileron pour remplacer celui qu'il a perdu à la queue. Petit à petit cela se transforme en tout un système avec une scelle pour l'aider à voler, faisant de Hiccup son cavalier. Un lien commence a s'établir entre les deux.

• Quand Stoick apprend la vérité, utilise Toothless qu'il a fait prisonnier pour trouver le nid des dragons. Hiccup, qui a vu le nid grâce à Toothless et sait que se trouve là bas un dragon géant décide de trouver un moyen d'arrêter son père dans sa folie. Pousse ses camarades a dompter les dragons dans l'arène pour aller à la rescousse à la fois des guerriers du village, mais aussi de Toothless.

• Parvient a arriver à temps et affronte avec ses camarades mais aussi Toothless le dragon Alpha : La Mort Rouge. Dans le combat fini cependant blessé, protégé par Toothless mais y perdant néanmoins une jambe. Se réveillera plus tard dans le village, une prothèse à la place de la jambe, mais surtout en découvrant que les vikings ont fait la paix avec les dragons.

• De ses seize à ses vingts ans, l'histoire est libre. Il se rapproche beaucoup de Astrid durant ce laps de temps qui devient sa compagne.

• A vingt ans est devenu un guerrier accomplit. Cependant, si son père veut le faire chef lui fuit cette responsabilité. Durant une de ces fuites, tombe sur des chasseurs de dragons voulant rassembler une armée pour un homme : Drago Bludvist.

• Après en avoir parlé à son père qui décide de lancer l'état d'alerte, Hiccup n'en fait qu'à sa tête et tente de trouver Drago pour le raisonner. A la place tombe sur une mystérieuse cavalière qui s'avère être sa mère depuis longtemps disparu. Elle l'amène à son refuge, le nid d'un alpha de type Bewilderbeast d'où elle orchestre des attaques contre Drago pour libérer les dragons.

• Drago fini par attaquer le refuge de Valka, la mère de Hiccup, avec son propre alpha du même type. Tue l'alpha de Valka et prend le contrôle de Toothless qui tue Stoick.

• Après avoir donné des funérailles digne de ce nom à son père, Hiccup et les autres tentent de retourner à Berk pour stopper Drago. Récupère Toothless du contrôle de l'alpha et ce dernier développe lui même les capacités de contrôle d'un alpha. Hiccup arrive ainsi à rallier la moitié des dragons de Drago et a blesser son alpha. Le combat, cependant, fini sur un match nul et non la défaite de Drago, ce dernier se retirant simplement pour revenir plus tard.

• Hiccup devient alors le chef de Berk et, sachant que Drago est toujours un danger imminent, fait tout son possible pour à la fois réparer et renforcer son village, préparer ses hommes et créer une force de frappe suffisante pour encaisser un second round contre le barbare.

• Est un jour approché par une étrange femme sur une machine volante : La reine Kida d'Atlantis, qui lui parle de la montée en pouvoir de Cora mais surtout de Drago. Hiccup rejoint immédiatement ses rangs pour endiguer la menace de Drago et compter sur un support militaire des autres armées de l'alliance des océans.



Drago Bludvist : Drago est un fou, le seul homme que Hiccup ne fut capable de raisonner. Ce terrible guerrier non seulement ne l'écouta pas mais il détruisit aussi tout ce que sa mère avait construit, tua son père et manqua de raser son village de la carte. Hiccup parvint tout juste, grâce à Toothless, à repousser le tyran. Seulement ce dernier parvint tout de même à s'en sortir vivant avec une partie de ses forces, promettant de revenir pour lui, non par vengeance mais par intérêt pour le garçon et son contrôle sur les dragons. Depuis ils sont pires ennemies, Hiccup faisant tout son possible, malgré son côté pacifique et diplomate, pour s'assurer que plus jamais Drago ne fasse de mal à un des siens ou à d'autres, quitte à l'éliminer, quitte à oublier ses principes.


Kida Nedhak : Elle est la reine d'Atlantis et, jusqu'à ce jour où elle posa un pied sur Berk, elle n'était rien de plus qu'une légende. Alors forcément, quand la reine de cette civilisation ancienne décida d'aller à la rencontre de Hiccup sur cet île où elle espérait trouver de puissants alliés pour les avoir observé de loin, elle tomba face à un chef qui ne put être que fasciné par une telle apparition digne des légendes et une telle technologie. Depuis Hiccup voue un grand respect pour Kida, tout comme cette dernière en a pour lui et il fait son possible pour l'aider dans sa quête qu'il trouve noble et correspondant à ses propres idéaux. Kida, quand a elle, reconnait un peu Milo en le garçon qu'elle tient alors en haute estime et qu'elle voit comme un ami.


Jack O. Frost : La première fois que Hiccup croisa le chemin de Jack Frost, il prit ce dernier pour un elfe venant d'Alfheim ou alors un Jotun. En effet, capable de ce qui semblait être de la magie il fut surpris par la présence de cette créature espiègle qui s'invita sur le dos de son dragon en plein vol sans même s'en rendre compte, provoquant presque un crash. Hiccup ne sait pas exactement ce que l'esprit de l'hiver peut bien lui vouloir mais ce dernier semble avoir ... développer un très fort intérêt pour lui ! L'épiant et s'incrustant parfois dans sa vie et pas toujours dans les meilleures conditions. Au contraire même, Jack Frost est généralement synonyme de "soucis", véritable tornade neigeuse, il est plus généralement source d'agacement et de stress mais le viking n'ose pas vraiment se mettre un esprit à dos. Et puis au fond ... il n'est pas forcément désagréable ... juste très très chiant ! Cela dit l'esprit n'a plus donné signe depuis un peu avant la Malédiction et Hiccup ne peut pas s'empêcher de se demander si ce dernier va bien, si il a été maudit ou si il s'est juste lassé ?


Mérida Bothwell : Mérida est tout simplement sa cousine, leur mère respective étant soeurs. Leur famille entretienne de très bonne relation (pas comme avec les Sørensen qui sont plus éloignés). C’est pour cela qu’il s’est beaucoup inquiété de la disparition de Mérida et Harris avec la malédiction et a aidé un peu la famille Bothwell (Fergus le père et Hubert l’un des triplés) restante à faire quelque recherche. Il en est venu aussi à venir les aider du courroux de Shan Yu qui avait envahi leur royaume lors du grand retour de Mérida. Depuis ce jour, ils sont encore plus liés, prêt à se soutenir, transpirer et saigner sur le front côte à côte. Mérida et les trois clans sur lesquels elle règne ont rejoint Hiccup avec le Peuple marin.


Triton : Après Kida, Hiccup eut (par prolongation) l’honneur de rencontrer un fils de dieu et le Roi des Mers : Triton. Les temps de guerre ne lui permirent pas de prendre le temps d’apprécier toutes ces personnalités qui sont venus à lui, mais sut se montrer digne rapidement en combattant pour leur cause. Le soutient et l’aide va dans les deux sens, pour le peuple marin et pour eux, les dragonnier de Berk. Triton a tenu à rencontrer le jeune homme, de part les récits que lui en a fait Kida et il avait attisé sa curiosité. Hiccup redouble d’effort pour faire de son mieux auprès de ces récents alliés afin de ne pas les décevoir. Triton en fait partie. Il est en tout cas très honoré d’avoir cette armée (comme les atlantes) à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre. — Mat. 5:5.
» PV ❧ Ceux qui sont du côté du Peuple de la Mer.
» ceux qui sont pas syndiqué
» A ceux qui sont Contre.
» ALLERGIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: