AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 13:32


Aubéron King Bog
Mistreated



Nom, Prénom(s) : Aubéron King Bog
Âge : 50 ans
Date & Lieu de naissance : Il y a des années dans La forêt sombre
Conte : Strange magic
Personnage : Le roi Bog, anti-héros qui n'est pas si cruel que l'on croit, disons que ce n'est pas lui le vrai méchant du conte !
Orientation & Statut : Hétérosexuel fiancé à Marianne la princesse des fées de la forêt des lumières qu'il a retrouvée, d'ailleurs leur amour ne s'est pas éteint et il ne lui manque plus que de retrouver tous ses sujets !
Groupe : J'hésite entre le dramaturge et l'écrivain
Un camp en particulier : Mon propre camp et celui de ma fiancée, la princesse de la forêt voisine de la mienne, la forêt des lumières !
Pouvoirs : Bog n'a pas de pouvoir en particulier, mis à part celui de régner sur ses sujets ! Ses ailes de libellule sont abîmées par le temps, mais ça n’empêche pas le souverain de voler. Il est aussi extrêmement doué en matière de combat, ayant eu une éducation en tant que prince. Il possède un sceptre noir doté d'une pierre orange qui ne possède pas de pouvoirs. À Storybrooke il a retrouvé ses ailes peu après que la malédiction fut brisée, il les cache adroitement elles sont repliées sous une longue cape qui traîne au sol et qui ne le quitte jamais.

FEAT Mads Mikkelsen



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
J'ai très longtemps fermé mon royaume aux autres personnes, je leur ai interdit de venir sur mon territoire, les fées et les elfes de la forêt des lumières qui brisé cet interdit, je les pourchassais impitoyablement aidé de mes sujets et ils finissaient enfermés dans les cachots de mon château où ils périssaient de vieillesse, ce qui fait que mon royaume n'avait pas bonne réputation et que ma réputation n'était pas non plus au beau fixe. Mis à part ça, je ne me suis jamais mêlé des affaires des autres royaumes ni de leurs guerres stupides et je n'en avais que faire, j'en avais rien à faire des histoires de cœur de Blanche-Neige et autres princesses et princes meringués dans leurs blancs moi qui avais l'amour en horreur, à mes yeux l'amour ça n'apportait que des ennuis, j'étais donc très peu au courant de ce qu'il se passait ailleurs et je m'en fichais pas mal. Avant que la malédiction ne nous emporte moi et ma bien-aimée, j'ai ré ouvert ma forêt aux gens peu après que mon château détruit fut reconstruit, désormais les fées et autres humains pouvaient se promener dans la forêt sombre sans que je ne les pourchasse, évidemment sans toucher un cheveu de mes sujets, sans quoi ma colère sera terrible ! Sinon maintenant que je suis à Storybrooke après la cassure de la malédiction j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis dans le monde des contes et Marianne et moi nous devons a tout prix rentré chez nous pour savoir si nos royaumes respectifs sont touchés, bon ils sont tout petits et je ne crois pas qu'ils intéressent les politiciens mais on n'est jamais trop prudent !

Anecdotes & Caractère
Cruel ● impitoyable ● très très très très impatient ● doux ● sentimental ● protecteur ● colérique ● responsable ● cynique ● sarcastique ●gouailleur ● maladroit ● timide ● impétueux ● de mauvaise foi ● gentil dans le fond, il n'est qu'un coeur brisé qui a retrouvé peu à peu gout à l'amour grâce à une fée ● intelligent ● perspicace ● observateur.

Avant sa rencontre avec Marianne, Bog alors jeune prince eue le cœur brisé par une gobelin dont il était éperdument amoureux ● Lorsque son père décède et qu'il monte alors sur le trône de la forêt sombre, son premier édit fut de bannir alors à jamais l'amour de la forêt sombre et d'interdire aux fées de la forêt des lumières ainsi qu'aux autres personnages de contes de pénétrer dans son royaume ● il aime ses sujets bien qu'il a sa manière de leur montrer ● il ne supporte pas les chansons d'amour à l'eau de rose ni le chant en général ● du moins c'est ce qu'il dit, mais il n'hésite pas à chanter pour montrer ce qu'il ressent ● depuis sa rencontre avec Marianne, il a ré ouvert son royaume aux autres ● a Storybrooke peu après que la malédiction soit rompue et qu'il aie retrouvé la mémoire, il a commencé à cherché Marianne et l'a retrouvée, depuis ils ne se séparent plus et ils cherchent ensemble leurs sujets respectifs ● Grace a certains nouveaux arrivants ils ont capté ce qu'il se passait dans le monde des contes que c'est grave et ils cherchent a tout prix à rentré chez eux pour savoir si leurs royaumes respectifs sont touchés et si leurs sujets vont bien, bien qu'ils se doutent que leurs sujets ne risque pas grand-chose car ils ne pensent pas que les deux forêts intéressent l'alliance des trois mais on ne sais jamais ils sont roi et princesse ! ● Ils sont arrivés à rentré chez eux via le terrier situé à l’hôtel de ville et sont présentement dans le monde des contes (les sujets de la princesse et du souverain ont quitté leurs forêts respectives et se sont réfugiés sur la montagne interdite par mesure de précaution mais ils l'ignorent et ils vont donc avoir une drôle de surprise en trouvant les deux royaumes déserts) ● il a retrouvé ses ailes qu'il cache soigneusement repliées sous une longue cape ● Quelques unes de ses dents sont également redevenus pointues et aussi aiguisées qu'une lame de rasoir ●son histoire a Storybrooke est semblable à celle du monde des contes ● secrètement il interfère dans les histoires de coeur des gens de Storybrooke et des nouveaux arrivants, plus particulièrement de sa protégée, Marina, nouvellement arrivée à Storybrooke ● d'après sa mère il a le même sourire que son père ● c'est un patron strict et sévère qui sais se montré impitoyable mais ce n'est pas un mauvais bougre et il n'hésite pas à donné des pauses à ses employés lorsqu'il voit qu'ils sont épuisés où fatigués ● avant sa rencontre avec la princesse Marianne ses sujets ainsi que sa mère ont toujours cherché le moyen de le casé avec une fille.



Pseudo : Noix de coco
Prénom : Audrey
Âge : 24 ans
Loisirs : Lecture, écriture, musique...
Crédits de la fiche : Tumblr
Code du règlement : Darkness" "in" your" "soul"
Que penses-tu de NKL ? : Très bien ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Sur PRD via le topic forums OUAT/Disney
Besoin de parrain/marraine ? : Nop ça ira pour le moment, si jamais j'ai besoin je le demanderais =)



Dernière édition par Aubéron K. Bog le Mer 23 Nov - 20:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 13:42

Histoire
même  avec un philtre d'amour je suis trop hideux pour être aimé

Le roi Bog
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Bog est né il y a quelques années dans la forêt sombre, fils du roi Tranche-montagne et de Grizelda unique rejeton d'une longue lignée de rois gobelins. La forêt sombre peuplée de gobelins et autres monstres était voisine de la forêt des lumières peuplée de fées et d'elfes. Les deux forêts voisines étaient situées sur une petite île située à Coral Blue, l’île Baleine, un peu particulière vue que le temps avait une certaine emprise sur cet endroit, il était capricieux. Il pouvait en effet se figer où ralentir selon son bon vouloir, les gens pouvaient resté figés pendant un jour où deux et reprendre le cours de leur vie comme si de rien n'était. Il s'agit de deux royaumes indépendants politiquement du monde des contes et assez petits, disons que malgré les quelques visiteurs personnes ne s'est jamais intéressé politiquement a ses deux royaumes situé sur l’île Baleine ce qui fait qu'ils ont pu vivre en paix pendant longtemps sans qu'on aille les enquiquinés avec des alliances où autre choses. A l'époque de l'enfance de Bog la forêt sombre était ouverte a la forêt des lumières ainsi qu'aux autres royaumes pour les gens qui voulaient s'y promené. Bog en tant que prince apprit les arts du combat, de la politique et eue une éducation tout ce qu'il y a de plus princière tandis que sa mère lui apprit la poésie et la croyance en l'amour. Quand il fut un jeune gobelin, Bog croyait en l'amour, il était un prince impétueux, il tomba amoureux d'une gobeline, il en était fou d'amour, a ses yeux, c'était la plus merveilleuse créature qui existait dans le monde. Comme Bog n'a aucune patience il alla voir Dragée, une fée de la forêt des lumières qui portait ce nom, car elle était connue pour faire des philtres d'amour extraordinaire, mais comme je vous l'aie dit Bog n'était pas connu pour être un prince des plus patients, il n'attendit pas non plus la fin des explications de la fée et fit boire le philtre à l'innocente créature de son cœur. Hélas... Hélas lorsqu'elle aperçu les yeux transis d'amour du prince posé sur elle, elle poussa un hurlement effroyable devant sa hideur et elle s'en alla en courant. Car Bog était un prince d'une laideur extrême avec son armure de type exosquelette composée de feuilles en décomposition et d'écorce, son long nez aquilin, sa silhouette toute aussi longue et grande, son teint gris et ses quelques dents tranchantes, sans oublier ses yeux gris et ses ailes de libellules, il était un gobelin qui se rapprochait le plus d'un humanoïde, mais sa hideur était repoussante. A cet instant, devant la fuite de sa douce et tendre amie le cœur de Bog se brisa en mille morceaux et il réalisa que même avec un philtre d'amour, il était trop hideux pour être aimé de quelqu'un, à cet instant quelque chose se cassa en lui et il pris la décision de ne plus croire en l'amour et il se mit à détesté ce sentiment qu'il se promit formellement de bannir à tout jamais de la forêt lorsqu'il monterais sur le trône. Ce sentiment avilissant qui n'apportait que peine et souffrance ne devrait plus jamais franchir son royaume.

Et ce jour arriva, son père Tranche-montagne décéda de vieillesse et ce fut lui qui monta sur le trône. Son premier édit fut d'interdire l'amour dans la forêt sombre et d'interdire aux visiteurs et aux fées de la forêt voisine de pénétrer chez lui, il envoya également sa garde capturé la fée Dragée qu'il maintient captive. Peu à peu au fil du temps qui passait le royaume de Bog commença a avoir très mauvaise réputation, car ceux qui pénétré dans la forêt sombre ne revenait pas, ils finissaient dans les cachots du château du souverain qui traquaient tout ceux qui rentré sur ses terres, aidé de ses sujets. Les gens ainsi que les fées de la forêt des lumières frémissaient de terreur rien qu'en regardant la forêt sombre qui du temps du règne de Tranche-montagne était paisible paraissait désormais bien menaçante depuis le règne de Bog et personne, absolument personne, n'osais plus s'y aventuré de peur de ne plus jamais reparaître parmi les siens. Des rumeurs circulaient sur son compte parmi la forêt des lumières, comme quoi le roi Bog donnaient les malheureux qui se perdaient sur ses terres en pâture à un dragon où les faisaient dévorés par ses gens. Et les sujets du roi tentèrent de lui faire rencontrer des femmes, sans succès. Cette situation dura pendant des années et des années.

Et puis un beau jour, un elfe de la forêt des lumières pénétra dans la forêt sombre il atterri accidentellement dans les cachots du roi, il découvrit alors la fée Dragée prisonnière et il réussit à s'en allé avec une fiole de philtre d'amour qu'elle lui avait concoctée. Lorsque Bog l'apprit, il rentra dans une colère noire et décida de capturer la sœur cadette de la princesse Marianne, Dawn, en échange du philtre afin de détruire celui-ci. Petite précision les deux fées sont les princesses de la forêt des lumières. Le problème c'est que durant l'enlèvement la dite Dawn s'est faite aspergée de philtre par accident ce qui fait qu'au premier regard sur le gobelin la princesse cadette est tombée amoureuse de lui ce qui le désarçonna mais qui, également, réveilla en lui une sensibilité mais il fallait l'antidote pour la guérir. Marianne de son coté entreprit de libérer sa petite sœur toute seule et elle finit par tomber amoureuse de Bog au fur et à mesure qu'ils firent tous les deux connaissances. Et lui aussi, car il se découvrit des points communs avec elle. Comme leur don pour le combat où leur haine de l'amour, leur douleur commune causée par ce sentiment. Elle, elle fut trompée par un fiancé infidèle le jour de son mariage et lui une femme s'est dérobée à son amour et l'à rejeté. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre sans se l'avouer et il lui fit découvrir son royaume.  Roland vint soudain s'immiscer avec son armée dans le château du souverain et c'est là qu'on réalise que le mal n'est pas toujours là où l'on croit. Roland, beau gosse au cheveu blond ne veut que le pouvoir et le trône tandis que Bog le monstre hideux se révèle doux et sentimental. Et Bog fut ébahi de comprendre que le garçon qui avait trompé Marianne c'était ce crétin. "C'est lui le garçon en question ?" s'enquit-il, les yeux exorbités de découvrir ce parfait imbécile congénital.

Le gobelin s'aperçoit aussi qu'après l'échange de Dawn contre le philtre, le blondinet débouche discrètement le flacon afin d'aspergé sournoisement le liquide sur Marianne, Bog s'interpose alors  pour protégé sa dulcinée de son sceptre, fusillant Roland d'un regard glacé, un combat violent commence alors entre le souverain sombre et le blondinet assoiffé de pouvoirs qui comprends assez vite que le roi est amoureux de la brunette.

- Comment est-ce que le monstre que vous êtes a pu osé tomber amoureux d'une beauté comme Marianne ! S'écria Roland.

Mais le combat tourne rapidement au vinaigre et le château du roi commence à s'écrouler, car la fée blonde à ordonné à son armée de détruire le château et les gobelins ainsi que les fées sont obligées d'évacuer. À l'instant où Marianne et Bog se retrouvent à la porte du château (un crâne de monstre) le temps ralenti sa cour pour permettre au souverain de maintenir la mâchoire du monstre afin que tout le monde puisse passer.

Il s'est fait engloutir quand la porte à basculé dans le vide de la colline où était installé le château. On le crut mort, il fut pleuré de ses sujets qui l'aimaient sincèrement malgré son mauvais caractère mais il s'en sortit avec le bras droit un peu foulé. À la suite de cela, il avoua ses sentiments à Marianne, sentiments réciproques qui ne furent pas troublés par le philtre d'amour que Roland aspergea sur la jeune fille. Car le secret de l'antidote du philtre d'amour, c'est le véritable amour. Quand on aime sincèrement quelqu'un d'autre, le philtre ne fonctionne pas où cesse de fonctionné. C'est pour cela que le philtre n'eut pas d'effet sur la douce amie dont il fut amoureux.

Ils se fiancèrent, Bog rouvrit son royaume aux visiteurs ainsi qu'aux fées de la forêt des lumières et tout fini bien. Tout fini bien jusqu'au moment où une fumée violette arriva a l'horizon !  


Aubéron
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE

À Storybrooke, Bog avait tout oublié, l'esprit parasité de souvenirs aussi faux que l'amour de Roland pour Marianne. Dans cet univers il s’appelle Aubéron, nom que lui ont donné ses parents, car la pièce de Shakespeare était leur favorite. Aubéron est né avec deux immenses cicatrices qui lui barrent le visage, ce qui en fit un être disgracieux et laid rejeté de tous, sauf de ses parents qui l'adoraient. Lors de la fin de son adolescence solitaire, il eut le malheur de tomber amoureux d'une femme, il en était littéralement transi d'amour et tenta des recherches sur internet afin de confectionner un philtre d'amour. Il le créa et força son amoureuse à en boire, mais ça ne fit aucun effet et, devant la hideur d'Aubéron, elle s'enfuit en courant en le traitant d'immonde gobelin et de fou entre autre. Le cœur d'Aubéron se brisa en mille morceaux à ce moment-là, il serra alors les poings et décida à jamais de bannir l'amour de sa vie en se consacrant a ses études d'astronomie, bossant comme un malade sur ses devoirs et ses examens. Il sortit de la faculté avec son diplôme de sciences et attendit d'avoir suffisamment d'argent pour ouvrir une boutique spécialisée dans l'astronomie, sa branche favorite. Il arriva à avoir assez d'argent au bout de dix ans (il eut une trentaine d'années) et pu racheté un bâtiment en ruine qu'il retapa à l'aide de beaucoup d'huile de coude et de ses parents. Il le nomma Soleilla en référence à son astre préféré, car il aimait beaucoup moins la lune, symbole de tout ce qu'il déteste : l'amour. D'ailleurs, ses employés sont formellement interdits de parler de ce mot : l'amour. En dehors du travail, il s'en fiche, mais dans le magasin l'amour est banni. Ce stupide et idiot sentiment qui n'est que souffrance, il avilit les gens et les rend complètement gâteux, il n'est qu'un sujet à ennuis voilà tout ! Il hait ce sentiment plus que tout au monde, le pire étant les chansons d'amour, particulièrement celles des Disney qui ont le don de lui faire saigner les oreilles !

Au plus grand désarroi de ses employés qui essaient tant bien que mal de lui faire rencontrer des femmes pour qu'il trouve le grand amour, mais l'homme n'est pas intéressé. Les années passent jusqu'à ce qu'Emma arrive en ville et qu'elle ne brise la malédiction. Ce jour-là Aubéron dormait profondément dans son lit lorsque tout à coup, il se rappela de tout : Marianne, Roland, le philtre...Tout ! Il n'était plus Aubéron, mais Bog souverain de la forêt sombre ! Bog le retour ! Et au même moment au contact de la fumée violette une douleur atroce se glissa le long de son dos alors qu'une paire de deux bosses se formèrent sur celui-ci et que de ces bosses sorties quatre paires d'ailes de libellules, quelques dents du roi redevinrent également pointues, seuls signes physique révélant sa véritable nature gobeline. Et quelques jours, plus tard, en voyant des touristes débarqués, il décide de cacher ses ailes en achetant une longue cape de voyage marron. Il sait que ses ailes repliées pouvaient être confondues avec une cape, mais il valait mieux être prudent. Bog est redevenu lui-même comme la plupart de ses employés et il ne se sert que de son nom d'Aubéron auprès des nouveaux employés qui viennent d'arriver. Car cette arrivée de touristes à Storybrooke a eue un grand impact sur les embauches de son magasin. Il s'est notamment fait une petite protégée en le nom de Marina, femme apprentie d'une trentaine d'années ronde, fofolle, excentrique, extravertie, geek sur les bords et amoureuse d'un prince à ce qu'a pu comprendre le souverain !

Il s'agit d'un patron impitoyable, strict et sévère qui ne pardonne pas la moindre faute professionnelle, mais ce n'est pas un mauvais bougre pour autant et il est très attaché à ses employés, comme il l'est avec ses sujets, seulement, il a sa manière de le leur montrer. Il y a très peu de temps, il a retrouvé Marianne chez Granny et depuis les deux ne se quittent plus, ils recherchent d'ailleurs leurs sujets respectifs ensembles main dans la main ! C'est là qu'il apprit avec Marianne qu'il y avait des problèmes dans le monde des contes, trois alliances qui se sont formées et donc de grave problème, lui et Marianne doivent à tout prix rentré chez eux pour savoir si tout va bien, si leurs sujets sont restés là-bas, s'ils sont tombés sous la coupe de ses alliances bien qu'ils sont conscients que leurs royaumes ne risque pas grand-chose car politiquement inintéressants on n'est jamais trop prudents...mais comment rentré chez eux ?

Ils trouvèrent le moyen grâce a un terrier magique et les voici désormais dans le monde des contes pour savoir le fin mot de l'histoire...




Dernière édition par Aubéron K. Bog le Mer 23 Nov - 21:29, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 14:20

Bienvenue sur NKL Vui
T'es canon Vui

Je ne connais pas ce conte Hmm Ni ce personnage Hmm
Bon courage pour ta fiche et du coup, j'ai hâte de découvrir ton personnage Love

_________________
believe, the madness is my strong point. ✻✻ i know what you think of me. you think i’m just a doll. a doll that’s pink and light. a doll you can arrange any way you like. you’re wrong. very wrong. what you think of me is only a ghost of time. i am dangerous. and i will show you just how dark i can be.
I am the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 14:25

Merci beaucoup ^^

C'est une sorte de Belle et la bête version féerique à mon avis, c'est un film de George Lucas que j'ai vu hier et que j'ai beaucoup aimé (inspiré de songe d'une nuit d'été) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 18:38

Bienvenue Potté

J'adore ton choix de feat je le vois pas souvent ^^
Comme Charlie je connais pas ton personnage ni ton contes mais j'ai hâte d'en savoir plus Heart

Je te souhaite. Bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 18:42

Merci Juliette ^^

Voici le wikipédia du film si vous voulez en savoir plus ^^ :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Strange_Magic_(film)

A noté que c'est un Disney =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 19:38

Bienvenue à toi ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 19:46

Merci chère méchante reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 19:53

Eeeh bonjour toi What a Face tu sais que tu es l’homme le plus canon du monde ! Non en vrai, j’adore ton choix de feat, je suis d’accord avec je ne sais plus qui, il est peu pris. La seule fois où je l’ai vu joué, c’était par moi Mdr

Bref, bon déjà tu pars bien. Ensuite l’histoire à l’air sympa. J’ai hâte d’en savoir plus.
Tu as une semaine pour faire ta fiche et si besoin tu peux avoir jusqu’à 3 délais.
Si tu as des questions aussi, bah tant pis ! Vodoo t’as qu’à prier. Non tu peux venir toquer à mon secrétariat Please beau mâle !

Et je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une annexe sur les types de fée rencontrées sur le forum, ça peut toujours aider ;)

Bon courage !

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 19:57

*sent Marianne qui ne sera pas contente de voir son Bog se faire tourné autour*

Non plus sérieusement merci xD

Alors dans la forêt sombre il n'y a que des monstres pas très ragoutants ainsi que des gobelins comme Bog, il a un aspect plus "humanoïde" que ses sujets mais il s'agit bien d'un gobelin ! (Disney wikia d'ailleurs précise qu'il s'agit d'un gobelin et non d'une fée ^^)

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 20:16

Vous avez dit fée ? *pointe le bout de son aile"

Je ne connais pas ton conte et il m'intrigue, il a l'air génial. Bref je vais essayer de le trouver en lecture ou film.

Bienvenue parmi nous beau gosse !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   Mar 22 Nov - 20:19

Merci à toi petite fée marraine ^^

J'ai bien aimé le film (inspiré de la pièce le songe d'une nuit d'été) par contre ça chante beaucoup mais bon moi ça m'a pas dérangé ^^

C'est toujours bien, ça fait connaitre des dessins animés pas toujours très connus ^^


Dernière édition par Aubéron K. Bog le Mar 22 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Bog ★ Les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les médecins sont-ils toujours en retard ? [Josephine]
» [Foyers et cercles] CERCLE MIXTE DE ROCHEFORT
» André-Anne Leclerc et Jean-Marc Couture - Le couple de l'heure!
» les hommes sont ils toujours macho et les femmes féministes?
» Affreux sales et méchants, c'est nous ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: