AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.   Jeu 15 Oct - 20:45



Récapitulatif des prédéfinis
pris ; réservé ; libre


Tu as craqué ?
Viens voir si je suis libre !
Hans Sjörgen ▬ ft. Vinnie Woolston
Dr Jack Finklestein ▬ ft. Bill Skarsgard
Barbe-Bleue ▬ ft. Ricki Hall
Shere Khan ▬ ft. Benedict Cumberbatch
Fée Morgane ▬ ft. Evangeline Lilly
Dr. Facilier ▬ ft. Michael Fassbender



Dernière édition par Heartless le Jeu 31 Mar - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.   Jeu 15 Oct - 20:46


Hans Sjörgen
Des îles du Sud



Nom, Prénom(s) :  Hans Sjörgen
Âge : Dans les alentours 25 à 30 ans.
Date & Lieu de naissance : Date libre. les îles du Sud non loin d’Arendelle, Mint Cream.
Conte : Frozen
Personnage : Hans le noble renié.
Orientation & Statut : Hétérosexuel ou bisexuel en quête d’une femme et d’un royaume à défaut de trouver celle qui a disparu sous ses yeux.
Groupe : Le musicien
Un camp en particulier : Le camp de Cora
Capacités/Pouvoirs :
- Pouvoirs ou capacités libres
Armes/Objets Magiques : Armes libres et possibilité d’un objet magique.

FEAT Vinnie Woolston



Caractère
 lâche, manipulateur, faux, mesquin, petit, susceptible, arrogant, …


Histoire

• Il est le dernier d’une grande fratrie de douze frères. Il lui fut très difficile de se trouver une place. Il était l’enfant de trop dans une famille ou règne la compétition. Il est alors parti en quête d’une occasion pour briller un peu. L’ouverture des portes du château d’Arendelle au public pour le couronnement d’une jeune princesse sans époux était sa chance. C’était un petit royaume, mais il aurait sa place.

• A défaut de pouvoir s’approcher facilement d’Elsa, il sut charmer Anna, jeune princesse aux rêves pleins la tête. Sans parler de la découverte effrayante des pouvoirs de la souveraine qui écrivit le scénario parfait pour son plan machiavélique.

• Malheureusement, il se retrouva renvoyé chez lui. La paix continua de perdurer entre l’archipel au sud du fjord et Arendelle grâce aux plates excuses présenter par le Roi Sjörgen en personne. Face aux actions de son fils qui frôla le litige diplomatique, son père le Roi envoya le cadet très loin de leur royaume chez des amis dans les terres plus au sud. Il ne le renia pas officiellement, mais c’était tout comme.

• C’est à cette occasion qu’il tomba sur un château en ruine (par hasard ou en connaissant la légende de la Belle au bois dormant). On lui raconte les histoires qui entouraient cette demeure abandonnée. Par fierté il tenta sa chance pour aller vérifier si il y avait bien une princesse qui y dormait ou simplement des ruines. Le mur de ronce s’ouvre à son passage et elle fut là. Il la réveille et espère obtenir une récompense pour son miracle, mais voilà qu’elle disparait, alors qu’il ne put apprécier d’elle que la couleur de ses yeux. La malédiction avait frappé son du et la frustration le gagne une nouvelle fois. Sans princesse, aucune preuve qu’il l’avait sauvé et donc aucun droit sur le royaume de cette dernière.

• C’est alors qu’une opportunité se présenta à nouveau pour lui donner une deuxième chance de trouver une place. Après la Malédiction, les bruits courraient qu’avec Cora, nos espérances dans la vie pouvaient accroitre. Elle était la personne auquel se ranger si on se montrait ambitieux. Il réussit à ramener des compagnons et soldats loyal de son royaume et se montrer une petite troupe. Cora l’accepta comme allié et gonfla un peu ses troupes. Il était avec ses hommes, une troupe de fantassin assez efficace qui pouvait se montrer utile.


Elsa Sørensen : Il a tenté de l’atteindre pour avoir une place au pouvoir, et même à menacer de prendre sa place en se débarrassent de la lignée d’Arendelle. Il est parti vaincu. Même si le temps à passé et qu’il a trouver l’estime qu’il voulait qu’on lui porte, sa haine pour les deux soeurs persista. Dans le silence et la frustration, une rage l’a rongé. Il se ferait un plaisir de l’écraser si l’occasion se présentait. Il n’a jamais pu accepter d’être battue par une jeune Reine perdue et sa niaise de soeur.


Cora : Elle le voit comme une force de frappe. Il est influençable et la soif d’être estimé le rend docile. Il est traitre mais elle est bien plus doué que lui au jeu de la manipulation et elle le tient comme un chien en laisse. Elle profite de sa hargne de pauvre enfant mal aimé, pour lui donner le sale travail sans qu’il ne bronche ouvertement devant elle. Elle lui promit Elsa, mais il fallait qu’il se montre patient, car Drago était un ennemi assez redoutable pour prendre le temps de l’observer avant de le frapper.


Fée Morgane : Cora n’est pas la seule à avoir la main mise sur Hans. Cette dernière lui a donné une place et une plaette de promesse qu’elle tiendra selon son humeur.
Elle compte sur Morgane pour le garder dans les rangs. Hans voit plus directement et facilement cette mauvaise fée que la régente de la plus grande menace du Monde des Contes. Cette sorcière est une friande de la manipulation et excelle dans ce passe temps. C’est par ce biais qu’elle a réussi à faire de Hans un « complice ». Elle lui promit son savoir sur l’art de la manipulation ce qu’elle fit. Hans a finit par lui donner en partie sa confiance comme elle le désirait et le tient entre ses griffes. Mais elle devrait faire attention à ce que son faux apprenti ne la dépasse pas à ce jeu là. Hans est fasciné par la beauté et l’intelligence presque sans bornes de la Fée Morgane mais n’oublie pas que dans sa vie les femmes ne lui on fait aucun cadeau.


Gaston de Beaumont : Ils se sont connus il y a fort longtemps dans une contrée lointaine. Hans a été envoyé dans la famille de Gaston afin de profiter du tuteur de la famille de Beaumont qui avait bonne réputation. C’est une longue histoire de service rendus entre bonnes relations de la « haute ». Ils ne s’aimaient déjà pas, alors cette guerre est un peu l’occasion de régler ses comptes. Une ancienne amitié hypocrite et toujours en compétition, pleine d’envie à illustrer leur adolescence. Gaston tente de le ramener à ses côtés comme « au bon vieux temps », puis pour payer sa dette toutes ces fois où il lui a sauvé sa mise. Mais après s’il a fait des écarts lors de leur jeunesse c’était à cause de Gaston. Hans hésite, mais il sait que sa place ne sera sûrement pas la même chez Cora qu’aux bottes de Gaston. Après qui sait si l’occasion de tordre le cou d’Elsa venait à lui, il pourrait accepter. Pour l’instant, il reste avec Cora, bien sous l’aile protectrice de Morgane.


Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.   Jeu 15 Oct - 21:21


Dr. Jack « Oogie Boogie » Finkelstein
L'important n'est pas de créer la vie telle que nous la connaissons. Non … tout ce qui importe est de créer l'être parfait ! Quitte à se débarrasser de tout ce qui pourrait se montrer trop faible.



Nom, Prénom(s) :  Jack Finkelstein
Âge : Dans les alentours de 250 ans, mais 25 ans d'apparence.
Date & Lieu de naissance : Édimbourg dans le pays sans couleur il y a très longtemps de cela, 250 ans au moins.
Conte : Jack et la Mécanique du cœur ainsi que l’Étrange Noël de Mr. Jack.
Personnage : Jack de la mécanique du Coeur, le Dr. Finkelstein et Oogie Boogie.
Orientation & Statut : Bisexuel libertin
Groupe : Le Dramaturge
Un camp en particulier : Fait partit de l'armée de Cora en tant qu'Oogie Boogie.
Capacités/Pouvoirs : Libre
Armes/Objets Magiques : Les armes sont libres.
Nuée Grouillante : Une nuée d'insectes grouillant que le docteur manipule par la pensée. Il peut s'en recouvrir entièrement et s'en servir comme des extensions de son corps, comme des armes.
Mécanique du Coeur : L'Horloge qui se trouve à la place de son coeur. Elle lui donne immortalité mais lui permet aussi de jouer avec le temps. En cas de dégâts fatals, permet d'annuler les derniers dégâts reçus pendant une durée de trois tours.

FEAT BILL SKARSGARD



Caractère
Sans Coeur • Manipulateur • Perfide • Sinistre • Calculateur • Sadique • Hautain • Cultivé • Courtois • Traître • Colérique • Joueur • Extravagant (En Oogie Boogie)


Histoire

• Est né lors d'un hiver glacial au point d'en avoir le cœur gelé. Fut alors amené par sa mère chez le Dr. Madeleine Finkelstein qui répara son cœur en le remplaçant par une horloge régit par trois règles : Ne pas jouer avec les aiguilles, ne pas se mettre en colère et surtout ne pas tomber amoureux. Fut ensuite adopté par cette dernière après le départ de la mère.

• Fut couvé par Madeleine durant les onze premières années avant d'enfin réussir à obtenir d'elle de voir le monde extérieur. Est donc amené en ville et, en échappant à la surveillance de sa mère, fait la rencontre de Miss Acacia, petite danseuse à lunette dont il devient immédiatement amoureux, ce qui enraye son horloge. Est alors ramené chez lui par Madelaine qui le répare et lui dit de ne plus penser à Miss Acacia.

• N'abandonne pas et fini par apprendre qu'elle est scolarisée dans l'école du quartier. Sans faire part de cette information à sa mère, la convainc de l'envoyer à l'école plutôt que d'étudier à la maison. Là bas malheureusement il ne retrouver pas sa miss Acacia, seulement Joe, le petit ami de cette dernière qui pour le punir d'avoir un jour posé ses yeux sur elle va faire de sa vie un enfer durant toutes ses jeunes années.

• Grandit donc dans le rejet le plus complet et la tourmente qu'il garde secret. Est incapable de se défendre en plus pour ne pas se laisser envahir par la colère. Dans le même temps le Dr Madeleine lui apprend son métier, celui de réparer les gens avec ce qu'elle peut, même les objets les plus insolites, le but étant de réparer le corps, pas le remettre à son état d'origine.

• Mais quand il atteint l'âge de 15 ans, tombe sur une carte postale envoyé à Joe de la part de Miss Acacia. Une altercation entre les deux éclate et un malheureux accident se produit, résultant sur la perte d'un œil de Joe, le crevant sur une des aiguilles de l'horloge de Jack. Le garçon rentre alors au plus vite et sa mère l'aide à prendre la fuite.

• N'ayant alors nul part où aller, le jeune homme décide de retrouver Miss Acacia. Il se lance donc dans un long périple où il se fait un très fidèle ami qui va l'aider jusqu'à arriver à sa bien aimée.

• Arrive dans un petit village, remplit de monstres et rebuts, c'est à dire des gens difformes, des gens rejetés voir même des créatures magiques, tous avec des handicapes plus différents les uns que les autres et vivant ici dans une certaine quiétude. Miss Acacia s'y trouve, mais décide d'abord de s'intégrer à la ville en trouvant travail et refuge avant de l'aborder.

• La danseuse ne le reconnaît pas immédiatement, mais Jack se lance dans une longue quête afin de retrouver son amour et lui révéler la vérité sur son identité. Fini par y arriver et les deux se mettent en couple, Jack allant même jusqu'à lui donner la clé qui lui permet de remonter son cœur. Mais Joe arrive et saccage le tout, il façonne la réalité afin d'effrayer Miss Acacia quand au côté dangereux de Jack et sa perfidie, le faisant passer pour un menteur. Jack perd son calme et terrifie Miss Acacia qui se met à croire Joe, mettant fin à leur histoire et décidant de partir avec lui. Jack s'arrache alors son horloge par dépit.

• Est sauvé de justesse par son ami qui tente de le rafistoler au mieux. Mais les dégâts sont grands et surtout sans la clé impossibles à réparer complètement. Son camarade le met donc dans le premier train pour Édimbourg dans l'espoir que le Dr Madeleine pourra l'aider comme le le fit à l'origine. Mais en arrivant Jack découvre que sa mère est décédée, se laissant mourir de chagrin en prison après sa fuite. Il n'a donc plus personne et décide de se laisser mourir dans la neige en face de sa tombe.

• Miss Acacia a cependant fait marche arrière en voyant qu'elle avait toujours la clé et, en arrivant dans leur ville, c'est l'ami de Jack qui la met au courant de la situation. Se précipite donc à sa poursuite pour le sauver et arrive alors que ce dernier attend dans la neige. Elle s'excuse, lui avoue son amour et tente de remonter son horloge, mais rien ne fait la vie le quitte. Ils s'embrassent donc une dernière fois en s'enlaçant.

• L'impossible arrive pourtant et, après un long moment, l'horloge de Jack se remet en marche, lui redonnant vie. Enlace Miss Acacia, toujours dans ses bras, heureux comme jamais avant de se rendre compte qu'elle est inerte. Des heures ont passé depuis que son cœur s'était arrêté et Miss Acacia s'était laissé mourir de froid en pensant tout espoir disparu. Pleur alors sa disparition tandis que Joe arrive de nouveau, mais cette fois avec une foule enragée, armée de tout ce qu'ils ont pu trouver, accusant Jack d'avoir tué la danseuse et de n'être qu'un monstre.

• Jack, dévasté, fini tout de même par prendre la fuite, les semant et déambulant tel un zombie à travers le pays. Fini finalement par retourner dans ce petit hameau où il avait retrouvé Miss Acacia, prit en charge par son ami. Il est alors psychologiquement mort, il ne peut plus rien faire par lui même, se retrouve en fauteuil, nécessite une assistance permanente.

• Cette situation dure des années … mais un jour pourtant commence à se réveiller psychologiquement. Les derniers restes de son cœur, son vrai cœur, ont totalement disparu, le chagrin n'est plus car les sentiments non plus et bien vite il essaye de se remettre sur pieds. Utilise les enseignements de Madeleine pour se redonner ses facultés, pour réparer et modifier son horloge et, un jour, alors qu'on vient lui demander de l'aide, décide de reprendre le flambeau, se faisant docteur pour tous les cassés.

• Mais alors qu'il devient le Dr Finkelstein à son tour, de nouvelles idées commencent à poindre dans son esprit. Il veut découvrir les limites d'un corps vivant, voir à quel point une forme de vie peut être altérée avant d'en devenir une autre et bien vite il commence à expérimenter sur ses patients. Après tout il est le seul à faire ce qu'il fait, qui pourrait dire que ce qu'il leur fait subir n'est pas normal ? Commence alors à faire un bond en avant dans ses recherches, fait quelques victimes qu'il fait passer pour des risques opératoire mais commence aussi à créer ses premières formes de vie avec les restes des autres ou de créatures trouvées ici et là, à qui il fait croire qu'elles sont nées ailleurs et ont décidé de vivre ici de leur plein gré. En clair, repeuple la ville lentement mais sûrement.

• Modifie son horloge jusqu'à trouver un moyen de maintenir sa longévité et de cacher définitivement cette faiblesse dans son corps. Les soupçons se font de plus en plus grand dans la ville à propos de ses crimes, mais ayant  présent un grand nombre de créations autours de lui sous un contrôle passif, fini par exterminer tous les éléments gênant avant de faire passer au bistouri les habitants restant, son ami compris. Efface définitivement le passé de cette ville qui devient Halloween Town, la ville des monstres, dont la plupart sont en réalité le fruit de ses doigts délicats alors qu'une nouvelle population commence à s'intéresser à cet endroit, tous les monstres les plus noirs, les criminels, les fous et les inconscients.

• Le Dr Finkelstein devient alors un saint chez les habitants d'Halloween Town, maintenant l'ignorance chez ceux qu'il a créé. Mais un jour arrive en ville un autre Jack : Jack Skellington, créature macabre venu d'ailleurs et dont le charisme suffit à écraser le sien et à rallier tout le monde à lui, en faisant le prince des cauchemars. Pour éviter que cette guerre d'influence finisse à son désavantage, ne pouvant gagner à ce niveau face à Skellington qui pourrait très bien décider du jour au lendemain que le docteur est un ennemie, Finkelstein décide de créer un autre ennemie à Jack, un fictif qui occupera l'épouvantail et lui permettra de se faire passer comme un précieux allié pour lui.

• Il devient alors Oogie Boogie, monstre fait d'insectes grouillants et totalement mégalomane, ne désirant qu'une seule chose, la place de Jack Skellington, quitte à faire couler le sang. Et l'idée fonctionne, Skellington met toute son attention sur Oogie Boogie, l'accusant par la même occasion de la disparition régulières d'habitants de la ville et l'apparition de nouveau monstres sanglants. En clair c'est la couverture parfaite pour le Dr Finkelstein afin de cacher ses expériences mais en même temps de se rapprocher de Skellington, devenant son plus précieux allié et aussi un « ami ».

• Entretien depuis sa petite mascarade afin de contrôler sa si précieuse Halloween Town, ne se souciant que peu des affaires extérieur et même de la Malédiction. Cependant Cora vient un jour à sa rencontre et lui propose de rejoindre ses forces en tant que Oogie Boogie afin d'exploiter son armée de monstre. Petit à petit affecté par la personnalité qu'il a créé pour Oogie, l’appât du gain se fait le plus fort et il accepte en échange d'une liberté totale sur ses expérience, de l'obtention de toutes les ressources dont il pourrait avoir envie sans questionnement et surtout l'assurance qu'il restera maître d'Halloween Town quand Cora aura atteint le pouvoir total. Depuis se bat pour elle sous l'identité de Oogie Boogie et en tant que Dr Finkelstein, tente d'influencer Jack Skellington et les habitants de Halloween Town de prendre part au conflit, quitte à jouer de manipulation tant que cela permet de mettre en échec les forces adverses.



Cora (PNJ) :Cora ... une puissante alliée, rien de plus aux yeux de Oogie Boogie. Gagner en pouvoir ? S'étendre ? Tout cela il lui laisse tant qu'on lui permet de rester au sommet de son petit empire créé à Halloween Town et ça Cora le lui offre. Mais pas que ! Elle lui offre aussi la possibilité de tester ses monstres et d'expérimenter encore plus durant ces temps de guerre et ça même lui n'y résiste pas. Quand à leur entente, pas de faux semblant, Cora sait qui se cache sous le tas d'insectes et il n'essaye pas de la duper. c'est une relation entre respect et défis qui lie ces deux êtres sombres.


Graham Humbert : Le lien qui existe entre eux est particulier ... disons que Finkelstein lui a donné son coeur ! Enfin pas le siens personnellement mais un de remplacement pour Graham, un mécanique à l'image de celui qui lui avait fait tromper la mort il y a si longtemps afin de ramener le chasseur à la vie sous la demande de Cora pour le Mage Noir. Depuis les deux n'ont pas vraiment eut de contact, ils n'en ont même jamais eut, ou alors un fait passé oublié, mais le docteur reste très curieux de ce qui arrive à sa petite poupée de son.


Barbe-Bleu : Il n’y a rien de plus exquis dans ce monde que de trouver une personne qui peut qu’embellir votre passion. Le Dr. Finkelstein est d’une créativité et d’une intelligence extraordinaire qu’il attira forcément l’intérêt de Barbe-Bleu depuis leur alliance commune. Ils redonnent vie à leur manière, sauf que le savant crée la vie alors que lui redonne un second souffle. Il ne peut que s’enrichir auprès de cet homme d’un savoir nouveau et exceptionnel. Ses monstres sont époustouflant de talent. A eux deux, ils mènent quelques expériences lorsque le temps le leur permette.  

Shere Khan : Mieux ne vaut pas qu’ils se croisent. Oggie a trop lorgné sur les bêtes, plein d’idée en tête et Shere Khan n’a pas aimé. Jamais il ne dénaturera ses guerriers et tous les animaux loyaux qui le suivent. Ils ne s’aiment pas beaucoup de base par leur philosophie à l’opposé. L’un est conservateur et l’autre même s’il l’ignore l’est beaucoup moins. Déjà de caractère les deux hommes ne s’entendent pas et si Shere Khan apprend qu’il est le Dr. Finkelstein, il risque d’encore moins l’aimer. Ils se tolèrent devant Cora, mais ils évitent de travailler ensemble.  




Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.   Lun 28 Mar - 23:14


Henry P² Blueblood
La curiosité malgré tous ses attraits, coûte bien souvent des regrets.



Nom, Prénom(s) : Henry (P² au choix et facultatif) Blueblood.
Âge : Trente ans d'apparence.
Date & Lieu de naissance : Date et lieu au choix.
Conte : Barbe-Bleue.
Personnage : Lui-même.
Orientation & Statut : Hétérosexuel, marié puis veuf à plusieurs reprises.
Groupe : Au choix.
Particularité : Possède une armée de "femmes-zombies".
Un camp en particulier : Celui de Cora.
Capacités/Pouvoirs :
- Nécromancie
- Magie Noire
- Génie des livres
(ou libre, faites-vous plaisir, c'est une piste)
Armes/Objets magiques : Tibia de sa première femme (arme), le reste : libre !

FEAT ricki hall



Caractère
Violent, cruel, nécrophile, misogyne, sadique, base son charme sur sa fortune colossale, très cultivé et stratège. Il souhaite s'imposer politiquement et s'allie à Cora avec la volonté de la dépasser un jour, ce n'est qu'une femme après tout.


Histoire

♦ Roturier issu d'une famille très riche (lieu d'origine au choix).

♦ Sa mère meurt alors qu'il est encore enfant, son père se remarie peu de temps après avec une nouvelle femme très riche elle aussi. Il apprendra plus tard qu'elle s'intéresse de très près à la magie noire (à voir si vous voulez en faire une magicienne ou juste une curieuse).

♦ Cette belle-mère, n'ayant pas plus d'amour pour l'enfant qui n'est pas le sien et dont le père ne s'occupe pas que pour les domestiques, se permet de le maltraiter.

♦ L'enfant encaisse les coups et garde sa haine pour lui. Plus tard, il la passera sur les femmes qui auront le courage de l'épouser malgré la réputation qu'il se fera.

♦ Son père meurt pendant son adolescence, ce qui empire plus encore ses relations avec sa belle-mère.

♦ À l'âge adulte, il trouve le courage et la colère nécessaire pour mettre fin à ses jours, et cela lui procure un soulagement qu'il retrouvera ensuite chaque fois que ses femmes vont le contrarier. Il fait passer sa belle-mère pour disparue.

♦ Son premier mariage le déçoit vite. Sa femme lui est infidèle, il la zigouille. La seconde se fait trop autoritaire et se mêle trop de ses affaires politiques, elle connaît le même sort. La troisième est trop sage, la quatrième trop jalouse, la cinquième a trop d'esprit, etc. Et la sixième est trop curieuse. Tous les prétextes sont bons. Chaque fois qu'il tue ses femmes, il accroche leur corps dans une chambre, tels des trophées de chasse.

♦ Chaque fois qu'une épouse "disparaît", il devient de plus en plus difficile pour lui de se trouver une nouvelle femme. Heureusement, il a un argument qui finit toujours par faire tomber la femme qu'il convoite : sa richesse. L'amour de l'argent mène chacune de ses épouse à sa perte, car aucune ne connut de meilleur sort.

♦ Un jour alors que les frères et les pères de ses victimes décident de prendre en grippe Barbe-Bleue (surnom qui lui a été donné à cause des reflets de sa barbe), celui-ci maudit les femmes mortes qui lui avaient causé ce souci. Suite à ça, celles-ci se réveillent dans la chambre dans laquelle elle gisent intactes mais habituellement inertes. Elles deviennent des morts-vivantes. Il n'y a aucune trace d'âme dans leur cadavre, mais celui-ci se met en marche. C'est grâce à elle qu'il vint à bout de chaque homme venu venger soeur ou fille.

♦ Henry commence donc à s'intéresser plus encore à la nécromancie afin de mieux contrôler ses nouvelles armes. Il arrive à Barbe-Bleue d'avoir des relations sexuelles avec ses "femmes-zombies", qu'il considère comme rien de plus que des objets (et pas totalement à tort). Il n'hésite pas à tuer d'autres femmes pour agrandir son armée.

♦ Avec celle-ci, il parvient à gagner des territoires, souvent par des moyens bien sanglants, et à s'imposer de plus en plus dans la vie politique. Il s'allie avec Cora pour un temps qu'il espère temporaire car il pense que son alliance avec d'autres armées ne lui serait que bénéfique dans un monde d'après-Malédiction dans lequel les petits royaumes peinent encore à tenir debout face aux nouvelles grandes têtes assoiffées de territoires et de pouvoir.



Cora : Son instinct d’homme qui n’a aucune limite dans ses ambitions était de se ranger. Cora offrait de meilleurs avantages que d’autre camp. Le premier fut qu’elle était la plus grande puissance le plus rapidement et bien avant que Drago ne la poursuive dans sa course de conquête. Ce qu’il a gagné dans cette histoire ? Faire des rencontres utiles comme il en a fait avec Morgane et le Dr. Finkelstein. Il va continuer à faire grandir son armée petit à petit et gagner en puissance. Il veut s’imposer comme beaucoup de conquérant. Il suit alors Cora et est à ses côtés. Ils marchent ensemble mais il s’autorise ses propres frappes, avance ses stratèges et garde ce qu’il considère à lui.


Morgane : Voilà une belle dame venu à lui et ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle aimerait avoir des conseils, qu’il lui parle de cet étrange pouvoir nécromant qu’il a sur ses anciennes compagnes. Il n’est pas contre lui apprendre des choses, mais sera t-elle capable de lui en apprendre en retour. La Fée Morgane à sa réputation elle aussi et des qualités qui pourrait lui servir. Dans la séduction et l’exigence, il lui partage son savoir et lui montre ses pratiques. Quel prix cela coutera à une aussi grande fée ? Qui aura la main mise sur l’autre le premier ? Car Morgane trouve de son côté Barbe-Bleu tout aussi intéressant à exploiter.


Mérida Bothwell : Il est difficile de savoir ce qui se passe entre eux, ce qu’il y a réellement entre ces deux personnes. Ce qui est sûr c’est qu’il y a bien quelque chose. Un simple amant, un amour transit ou une simple passade ? En tout cas le royaume de Dunborch à longuement eut le souffle court à l’idée que ces deux là finissent par se marier. Il serait triste que pour une fois qu’un homme pouvait plaire à l’intransigeante princesse, était un dont la réputation était de tuer ses femmes pour devenir des mort-vivantes au sein de son armée de monstre. Rien n’a été officialisé, ni même vu si ce n’est au détour d’un couloir bien caché. Mérida ne lui fait pas confiance, mais elle ne peut nier qu’elle n’est pas la même avec lui, totalement sous son charme. C’est comme plus fort qu’elle, qui lui vient des entrailles. Quant à Barbe-Bleu personne ne sait ce qu’il attend d’elle ? Ou est-ce simplement un amour véritable et sincère naissant pour elle. Seul le veuf éternel peut le dire. Et surtout pourquoi a t-il attaqué Dunbroch après la disparition de Mérida. Parce que le temps avait bien changé en une vingtaine d’année ? Qu’en sera t-il de leur retrouvailles ? Mérida veut des explications.


Dr. Finkelstein : Il n’y a rien de plus exquis dans ce monde que de trouver une personne qui peut qu’embellir votre passion. le Dr. Finkelstein est d’une créativité et d’une intelligence extraordinaire. Ils redonnent vie à leur manière, sauf que le savant crée la vie alors que lui redonne un second souffle. Il ne peut que s’enrichir auprès de cet homme d’un savoir nouveau et exceptionnel. Ses monstres sont époustouflant de talent. A eux deux, ils mènent quelques expériences lorsque le temps le leur permette.  


Facilier : Il s’occupe des ombres et des âmes et Barbe-Bleu a ses défuntes femmes. C’est simple, ensemble sur un champ de bataille, il faut s’avoir s’accrocher pour les affronter. Leur armée est déjà morte ou difficilement atteignable. Ils ne s’aiment peut-être pas d’une amitié folle, mais ils se tolèrent et doivent bien reconnaitre que leur alliance au combat est merveilleuse et sanguinaire.



Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.   Lun 28 Mar - 23:15


Shere Khan



Nom, Prénom(s) :  Shere Khan
Âge : 40 ans
Date & Lieu de naissance : Date au choix - Au Nord de la Terre des Lions aux alentours de la Frontière entre la Terre des Lions et du Conté de Nottingham, dans la jungle.
Conte : Le livre de la jungle
Personnage : Shere Khan
Orientation & Statut : Hétérosexuel/Célibataire
Groupe : L'architecte
Particularité :
Un camp en particulier : Fait partit de l'armée de Cora, Leader des animaux sauvages
Capacités/Pouvoirs : - Rugissement Bestial : Un puissant rugissement qui fait perdre un action à 3 adversaires maximum pour le tour suivant.
- Morsure Surpuissante : Une terrible morsure qui diminue d'un niveau la défense de l'adversaire contre cette attaque.
Armes/Objets Magiques : Shere Khan peut utiliser ses griffes et ses crocs même sous forme humaine. Un pendentif magique qui lui permet de rester sous forme humaine.

FEAT Benedict Cumberbatch



Caractère
Manipulateur, Fourbe, Fier, Hautain, Cruel, Gracieux, Élégant, Ambitieux ...


Histoire


- Jeune Tigre, Shere Khan grandit aux côtés de ses amis, autres animaux de la Jungle parmi lesquels se trouvent l'ours Baloo, la panthère Bagheera, l'éléphant Hathi, le prince (Singe) Louie, et le serpent Kaa.

- Peu à peu le Tigre devient plus intimidant, plus cruel et s'éloigne de ses amis.

- Au fur et à mesure des années, Shere Khan se construit une effrayante réputation à travers la jungle, devenant alors Shere Khan "Le Mangeur d'Hommes".

- Lorsque le tigre apprend la présence du petit garçon Mowgli, il se lance à sa recherche bien décidé à faire honneur à son titre de Mangeur d'Hommes.

- Il met finalement la patte sur Mowgli malgré la protection de Baloo qui est rapidement défait par Shere Khan. Malheureusement pour lui, le petit homme accroche sa queue à une branche enflammée. Shere Khan s'enfuit alors au coeur de la jungle.

- Capturé par les hommes du shérif de Nottingham, Shere Khan est livré à Cora.

-  La sorcière voit dans les yeux du tigre une puissance et un instinct de tueur qui lui donne une idée malsaine. Ayant déjà affronté les forces animales de la Terre des Lions, elle se dit qu'avec ce tigre elle pourrait créer sa propre force bestiale. Elle lui offre alors une amulette lui permettant de prendre une forme humaine et négocie avec lui : Elle lui offrira sa vengeance contre Mowgli en échange de sa force sur le champ de bataille. Shere Khan accepte et devient le leader des animaux sauvages.

- Depuis ce jour Shere Khan sert Cora avec une loyauté sans faille. Oh il ne compte pas être à jamais au service du femme, loin de là ! Mais pour le moment il se retrouve dans les objectifs de la sorcière et mène une guerre sanguinaire contre tous ses ennemies. Il commence cependant à se dire qu'une fois tout ceci terminé, plus que de tuer Mowgli il prendra un contrôle définitif sur toutes les bêtes et montrer la puissance de sa race contre celle des hommes.



Cora (PNJ) : Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux là se sont bien trouvés. La cruauté de Shere Khan est un atout essentiel pour Cora qui voit à travers le tigre un leader idéal pour dirigé et intimidé les forces animales de son armée. De son côté, le tigre voit en la sorcière un moyen d'obtenir enfin sa vengeance envers Mowgli et il lui offre sa loyauté en espérant qu'elle tienne sa promesse.


Degan (Bête du Gévaudan) : Elle est peut-être une abomination à proprement parlé, mais il reste un animal avant tout. Une bête magnifique et majestueuse, qui impose un certain respect. Enfin ce sont les excuses qu’il utilise pour essayer de ramener cet homme rabaissé à un corps humain pour être mieux maitrisé. Il ne peut rester sans rien faire quand il sait qu’un tel prédateur se retrouve captif du clan de Drago. Il a eu l’occasion de le croiser une fois, alors qu’ils s’affrontaient. Il lui a dit de fuir et de venir à ses côtés, il lui rendrait sa vraie place. Mais étrangement, Degan a hésité et reste loyal à ses deux propriétaires : les jumeaux de Drago. La Bête ne lui fait pas confiance. Être à la botte de deux adolescent et un barbare ou à celle d’un tigre, à quoi bon. Ce qu’il veut, c’est sa liberté et son indépendance. Shere Khan va devoir se montrer réellement convaincant pour l’avoir dans ses rangs. Puis Cora voulait la Bête du Gévaudan, prise sous le nez par Drago et sa troupe de joyeux lurons. Il se doit de lui ramener l’animal.

Facilier : Ils se retrouvent souvent ensemble quand il est question de traque. Entre les animaux de Shere Khan et les ombres de Facilier, il est très dur de leur échapper. Leur entente est à developper entre joueur. La loyauté du tigre envers Cora est ans faille et il fallait bien quelqu’un de confiance pour surveiller ce sorcier vaudou. Là est la raison officieuse de leur coopération.


Dr Finkelstein : Mieux ne vaut pas qu’ils se croisent. Jack Finkelstein a trop lorgné sur les bêtes, plein d’idée en tête et Shere Khan n’a pas aimé. Jamais il ne dénaturera ses guerriers et tous les animaux loyaux qui le suivent. Ils ne s’aiment pas beaucoup de base par leur philosophie à l’opposé. L’un est conservateur et l’autre même s’il l’ignore l’est beaucoup moins. Déjà de caractère les deux hommes ne s’entendent pas et si Shere Khan apprend qu’il est Oogie Boogie, il risque d’encore moins l’aimer. Ils se tolèrent devant Cora, mais ils évitent de travailler ensemble.


Gaston de Beaumont : Un conflit qu’il date d’avant les guerres et les grandes alliances. En grand chasseur qu’il est, ces deux là ont fini par se croiser et Gaston vit en Shere Khan qu’un défit de plus. Il la traqué des mois, et se sont confrontés plusieurs fois. Il n’y avait jamais vraiment de perdant, même si Gaston repartait toujours bredouille. Soit Shere Khan finissait par s’enfuir, soit c’était lui. Personne n’est prêt à accepter la défaite et préfère mettre un terme à leur rencontre. Une seule fois Gaston réussit à le capturer et lui fit vivre un calvaire. Pas de chance pour lui, le tigre a pu s’enfuir et vaut mieux pas qu’ils se re-croisent sur le front. Gaston et Shere Khan n’attendent que ça, pour en découdre. C’est une haine viscérale qui lient les deux hommes.




Dernière édition par Heartless le Dim 21 Aoû - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.   Lun 28 Mar - 23:16


La Fée Morgane
“Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.” J. Tréteau



Nom, Prénom(s) :  Morgane le Fay
Âge : plus d’un siècle
Date & Lieu de naissance : Avalon, en été.
Conte : Légende de la Fée Morgane et arthurienne.
Personnage : La Fée Morgane
Orientation & Statut : Mère d’un enfant (Mordred) avec Arthur, sans mari et orientation libre.
Groupe : Architecte ou peintre.
Un camp en particulier : Cora.
Capacités/Pouvoirs :
- Envoutement
- Maitrise des éléments
- Guérison
- La mémoire d'Avalon : Grâce à son cristal à fantôme, elle a scellé les âmes qui se sont égarées sur Avalon. Ils se matérialisent en combattants spectrales.
Armes/Objets Magiques : Un sceptre taillé dans un buis sombre, orné d’un cristal à fantôme grosse comme le poing et peut canaliser ses pouvoirs. Elle lui sert surtout pour faire appel à tous ces hommes et ses anciennes consoeurs qui ont foulés le sol d’Avalon.
Objet magique libre.

FEAT Evangeline Lilly



Caractère
lunatique, fière, froide, mauvaise, vicieuse, jalouse, indépendante, égoïste, entière, manipulatrice, charismatique...


Histoire

• Fille d’une des fées d’Avalon, Ygraine et de Gorlois de Tintagel (Duc de Cornouailles). Elle est la demi-soeur du Roi Arthur par Ygraine qui a épousé Pendragon après la mort de Gorlois. Fille de fée, elle en fait partie aussi. De celle qui sont originaires de la Forêt Enchantée, loin de leur consoeur de Neverland.

• Elle a longuement étudié et s’est intéressée à un bon nombre de chose comme le plaisir de lire et de rédiger des écrits, l’astrologie et l’astronomie, la médecine et la nature par le savoir des druides. Pas n’importe qui, le grand sorcier Merlin. Elle est d’abord connu pour ses talents de Guérisseuse.

• Elle est vite devenue prêtresse d’Avalon, l’île éternelle ou la vie est faste. L’immortalité, le bien être, une floraison qui jamais ne se gâte, apaisante, l’endroit aux milles petits plaisirs qui arrêtent le temps … Une île de rêve comme entre deux mondes. Avalon est aussi appelée « le Val sans retour ». Elle domine alors ce domaine paris neufs autres fées, nommées les « Neufs Enchanteresses ».

• Sa relation avec Arthur est en dent de scie. Très attachée à lui, elle est aussi très jalouse. Une affection particulière, l’envie de prendre sa place ou un simple plaisir ? Quoique ce soit, elle passera sa vie à entraver les plans d’Arthur et l’avoir attaqués à maintes reprises d’acte sournois et mauvais. C’est durant cette période qu’elle manipule Arthur et qu’ils confectionnent Mordred.

• Le Roi Arthur a renié et tenté de se débarrasser de Morgane et la souvent pardonné. Il devint mourant et Morgane resta à ses côtés. Elle finit par le ramener sur Avalon. Arthur gagnera ses forces à nouveau après de très longues années et part de l’île.

• Après la malédiction, Avalon s’effrite, perd de son glorieux et de sa magie bienfaitrice. Les enchanteresse disparaissent, tombent ou partent les unes après les autres. Plongée dans un ennui morose, elle s’est laissée vivre et son domaine s’amoindrir. Il fallait qu’elle regagne en force et qu’elle fasse revivre son monde. Cora lui tendit alors la main. Les grandes dames ne se font que rarement confiance, mais c’était un soutient non-négligeable dans le monde qui se déchirait. Elle verrait le monde, pouvait trouver des objets ou s’instruire de plein d’autre chose sur lesquels elle pouvait avoir facilement un regard. Elle s’intéresse de près à la Nécromancie et rien de mieux que d’avoir Barbe-Bleu comme alliés. Tout est bon à prendre pour donner un nouvel essor à son île en perdition.

• Indépendante et auprès de Cora avant tout pour ses propres intérêts elle se montre être un bon élément. Elle travaille plutôt dans les coulisses que part de grande attaque majestueuse avec une armée hors-norme. Manipulation, envoutement, sortilège, elle passe par l’esprit et vous le retourne ou le torture jusqu’à faire un pantin de vous. Par ses charmes ou des poisons insupportables vous finissez à ses pieds. Comme par exemple lorsqu’elle vola à Drago son plus fidèle combattant d’arme Shan Yu, ou la communication qu’elle entretient avec son fils Hillel. Elle se présente dans les royaume encore sauf pour tout savoir de leur régent et leurs désirs, leurs faiblesses.




Cora : Franchement entre Drago et Cora, elle allait bien sûr s’allier à une puissante sorcière. Cora lui donnerait des ailes même malgré elle pour qu’elle gagne en puissance et s’enrichisse sur le ce qu’il se trouve dans le monde afin de sauver Avalon. Elles s’entendent assez bien d’apparence, mais ce n’est qu’une confiance factice qu’elles se sont donnés. Elles restent toutes deux sur leurs gardes. Bien sûr Morgane se tient tranquille, mais si elle peut faire passer ses priorités l’air de rien, elle le fera. C’est elle avant tout.


Hans Sjörgen : Hans était un peu arrivé comme un cheveux sur la soupe et avant de partir sur le front, il a du être formé. On donna cette tâche à Morgane qui passe beaucoup de temps derrière le front étant une femme qui préfère les attaques secrètes et vicieuses. Elle l’a pris sous son aile et elle a été très vite attaché à sa personnalité. Un homme piétinné et mauvais qui ne veut qu’une chose, brillé de n’importe quelle façon. Il est devenu petit à petit son disciple et elle est devenue un peu sa seule « amie » dans le camp de Cora. On ne sait jamais, cet homme pourrait lui être utile s’il continue à boire ses paroles et ne pas se lasser de ses conseils en tout genre.


Barbe-Bleu : Voilà une belle dame venu à lui et ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle aimerait avoir des conseils, qu’il lui parle de cet étrange pouvoir nécromant qu’il a sur ses anciennes compagnes. Il n’est pas contre lui apprendre des choses, mais sera t-elle capable de lui en apprendre en retour. La Fée Morgane à sa réputation elle aussi et des qualités qui pourrait lui servir. Dans la séduction et l’exigence, il lui partage son savoir et lui montre ses pratiques. Quel prix cela coutera à une aussi grande fée ? Qui aura la main mise sur l’autre le premier ? Car Morgane trouve de son côté Barbe-Bleu tout aussi intéressant à exploiter.


Kida Nedhak : Une des grandes mission de la Fée Morgane au sein de cette guerre est par exemple de trouver la grande guerrière des mers : Kida Nedhak. Morgane n’est pas du tout affligé par cette quête. Au contraire, la Reine guerrière d’un monde ancestral la fascine. Elle a toujours été obnubilée et très curieuse lorsqu’il s’agissait des mystères de cette Cité. Ce qu’elle en a vu sur le front n’a fait qu’attiser encore plus sa curiosité. Elle est bien heureuse de partir en éclaireur et enquêté sur la position d’Atlantis, car elle sera aux premières loges pour savoir ce qu’elle aura à gagner. Elle verra après ce qu’elle laissera aux autres et bien sûr indiquera sa position à Cora.


Shan Yu : Ils se sont rencontré lors d’une bataille contre des géants. Elle est arrivée et Shan Yu finit la bataille pour suivre Morgane et n’avoir d’allégeance que pour elle. Loin de l’état du légume, il était encore très vif d’esprit et assez conscient. C’était plus fort que lui et il toute sa loyauté était pour elle, totalement sous le charme. Un envoûtement. Trois ans plus tard, Drago réussit à les séparer et elle s’y attendait. Elle l’avait alors bien laissé le reprendre. Disons qu’elle n’avait pas envie d’user trop d’énergie à garder le barbare mongol. Ses raisons ? Elles sont sûrement multiples et surtout mystérieuse. Avait-elle fini de jouer et faire ses expériences ? Avait-elle obtenu ce qu’elle voulait ? Un simple apperçus de sa puissance ou encore qu’elle préparait quelque chose de plus grand encore... Tant d’hypothèse. Mais lesquelles l’animent réellement...


Hillel Bludvist : Elle a réussit à le contacter par les rêves. Ils discutent, elle l’écoute attentivement, lui tend une oreille qu’il n’a pas forcément et des réponses que d’autre ne savent lui donner. Il ne sait pas quoi en penser. Il ne sait pas qui elle est réellement. Il hésite à en parler à sa mère ou sa soeur. Si elle savait qu’elle était la sorcière Morgane, il saurait qu’elle n’était pas venue jusqu’à lui en toute innocence. Malheureusement, il ne le sait pas, mais chercher à savoir si elle est une personne en qui il peut avoir confiance.


Ursula : Dire d’elle qu’elle est sa pire ennemie et de longue date serait résumé un peu vite leur relation. Les deux femmes sont de grandes femmes au sacré caractère et à la manipulation et au vice presque semblable. De plus, elles sont toutes les deux des sorcières en quelques sortes et manie les pouvoirs et sortilèges. Ce qui anime les deux femmes est surtout un esprit de compétition qui les poussait à se confronter plusieurs fois, et que ce soit Ursula ou Morgane, aucune des deux n’accepta de perdre devant l’autre et préférait s’enfuir avant le coup de grâce. C’était presque comme un sport pour elles. Il y a dans cette relation aussi une sorte de respect mutuel. Il faut pouvoir être apte pour pouvoir s’amuser à qui est la plus puissante et la plus machiavélique. Autant Ursula ne supporte pas le dédain de Morgane que cette dernière à en horreur l’exubérance de la sorcière des mers et son manque de modestie, car pour le coup, elle a tendance à se voir dans un miroir. Chacune respectait son territoire : Ursula restait en mer et Morgane sur son morceau de terre. Si elles venaient à marcher sur le terrain de l’autre, elles avaient le droit de chasser l’autre. Malheureusement avec la guerre des clans dans le monde des contes, leur relation presque acceptable s’est gâtée. Avant ce n’était qu’un jeu, maintenant c’est un combat.


Dernière édition par Heartless le Mar 12 Juil - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.   Jeu 31 Mar - 16:49


Dr Facilier
Mes amis viennent de l'au delà !



Nom, Prénom(s) :  Dr Facilier, le prénom est libre.
Âge : 36 ans
Date & Lieu de naissance : Quelque part dans le Grey Cloud.
Conte : La Princesse et La Grenouille
Personnage : Le Dr Facilier
Orientation & Statut : Libre
Groupe : Le Musicien
Un camp en particulier : Cora
Capacités/Pouvoirs :
• Vaudou : Facilier connait le vaudou et peut, de ce fait, en faire usage sur les autres. Il s'agira généralement de mauvais sort ou de malédictions. Il peut aussi ensorceler des objets pour agir sur les autres, comme les poupées vaudou.
• Contrôle des Ombres : Le sorcier en connait long sur les ombres. Il peut manipuler ces derniers, leur donner vie ou agir directement sur les ombres pour agir sur la personne.
(Autres pouvoirs libres)
Armes/Objets Magiques : Libre

FEAT Michael Fassbender



Caractère
Manipulateur - Cupide - Sadique - Malsain - Acteur - Lâche - Pathétique


Histoire

• Le passé de Facilier était misérable ! Sa vie n'a jamais été belle, ni facile, ni riche. Il fut toujours un rejet, un rebut qui devait se contenter des restes des plus puissants pour survivre.

• Dans ces vaines tentatives de sortir de cette crasse qui semblait être son destin, il fut mis en contact avec les force Vaudou. Bien peu intéresser par sa philosophie que par ce que cette magie pouvait lui apporter, il passa divers pacte avec de sinistres entités vaudou contre une meilleure situation. Il n'avait qu'un prix à payer : Rapporter des âmes.

• Sa situation s'améliora bien ... un peu. Choisissant la Nouvelle Orléans où il s'installa, il fit usage de ses arnaques de la rue pour essayer de piéger les gens dans des contrats condamnant leurs âmes à ses maîtres ... mais ne parvint qu'à piéger de la pourriture, ne lui apportant que peu de bénéfice.

• Agacé par se pacte plus fatiguant qu'autre chose, sa propre âme étant en jeu si il ne peut tenir ses promesses d'âme, décide de ferrer un plus gros poisson en voulant piéger le plus riche bourgeois de la ville.

• Pour cela tend un piège au prince Naveen venu pour courtiser la fille du bourgeois. Le transforme en grenouille et le remplace par son serviteur avec qui il signa un contra : Le serviteur vivrait comme un prince et lui disposerait de la ville et de toutes les âmes qui s'y trouvent.

• Le prince fuit, mettant son plan en danger. Fait tout son possible pour retrouver ce dernier mais il est aidé par une jeune femme, Tiana, ainsi qu'une autre sorcière vaudou très puissante, Mama Odi. Au final son plan échoue, le prince retrouve sa place et face à son échec, décide de prendre la fuite, paniqué à l'idée que ses maîtres viennent prendre son âme en lieu et place, alors poursuivit par ses propres ombres.

• Exténué, humilié, il finit cependant par tomber sur Cora. Cette dernière, ayant eut vent de qui était l'homme en face d'elle, décide à son tour de lui proposer un marché. En effet, bien que peu intéressée par ses dons en soit, ses manipulations et machinations sont au contraire particulièrement précieux. Elle se propose alors de payer une partie de la dette du sorcier vaudou, envoyant quelques âmes à ses maîtres, en échange de ses services, qui devraient par la même occasion contenter ses amis de l'au delà. Face au mur et sans autres solution, Facilier accepter, devenant le larbin de Cora.

• Depuis il sert la sorcière en tant qu'espion avec ses ombres. Il doit aussi s'approcher des forces ennemies, dérober des informations, semer la discorde voir piéger des individus pour les forcer à rejoindre les forces de Cora.

• Facilier n'est pas forcément heureux de cette situation, se sentant comme un outil. Il fait donc son possible, en parallèle de son devoir pour la sorcière, de trouver un moyen détourner de se libérer, prêt à agir pour le plus offrant. Mais sans assurance d'avoir un meilleur sort, il reste avec Cora.



Barbe Bleu : Il s’occupe des ombres et Barbe-Bleu a ses défuntes femmes. C’est simple, ensemble sur un champ de bataille, il faut s’avoir s’accrocher pour les affronter. Leur armée est déjà morte ou difficilement atteignable. Ils ne s’aiment peut-être pas d’une amitié folle, mais ils se tolèrent et doivent bien reconnaitre que leur alliance au combat est merveilleuse et sanguinaire.


Shere Khan : Ils se retrouvent souvent ensemble quand il est question de traque. Entre les animaux de Shere Khan et les ombres de Facilier, il est très dur de leur échapper. Leur entente est à developper entre joueur. La loyauté du tigre envers Cora est ans faille et il fallait bien quelqu’un de confiance pour surveiller ce sorcier vaudou. Là est la raison officieuse de leur coopération.


Ursula : Tout les deux très indépendants, leur chemin se sont croisés avant les guerres. Il a toujours vécu de misère et à un moment, elle lui avait tendu la main. Non pas par charité, mais parce qu’il aurait pu lui être utile. Lui, s’était approché d’elle, car elle lui avait volé des âmes qu’il désirait et traquait. Avant qu’il ne se joigne à Cora, tout deux s’entraidaient et se soutenaient même si trop souvent cela n’allait que dans un sens. Facilier aidait et soutenait Ursula dès qu’elle en avait besoin. Certes, elle avait un peu abusé de ses pouvoirs de persuasion. Maintenant, ils sont ennemis, mais ils peuvent leur arriver de prendre le temps de discuter et d’échanger ce qu’ils savent contre des services ou autre informations. Le seul soucis dans leur relation, c’est qu’ils se connaissent un minimum et peuvent être capable de se mettre des bâtons dans les roues et prédire certain de leur geste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre. — Mat. 5:5.
» Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre.
» PV ❧ Ceux qui sont du côté de Cora.
» ceux qui sont pas syndiqué
» A ceux qui sont Contre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: