AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mar 1 Déc - 21:28


Hazel Bludvist
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix.



Nom, Prénom(s) :  Hazel Bludvist
Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : Le 10 mai dans un royaume
Conte :fille de Drago et Ursula, c'est déjà un bon début non ?
Personnage : Je suis la fille de Ursula et de Drago
Orientation & Statut : Hétéro et Célibataire
Groupe :Le Musicien
Particularité :Cruelle et sanguinaire
Un camp en particulier :Le camp des Dragons.
Pouvoir(s) : Je possède le pouvoir de persuasion et de séduction ce qui fait qu'aucune personnes ne me résiste bien longtemps,ce qui me permet d’atteindre mes ennemis.Je peux aussi faire quelques sortilèges et potions par les dons de ma mère, mais je ne maîtrise que les bases.

FEAT Vanessa Hudgens



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?


Il y a déjà assez de problèmes dans ce monde, alors pourquoi je me préoccuperai de cette polémique ? Je m'occupe déjà de moi-même, c'est déjà pas mal, je pense. Cependant, concernant cette polémique, je me dis qu'il aura surement une guerre ou encore des conflits, mais me connaissant, je serais la première sur les lieux, étant donné que j'aime la violence et me battre également. La paix n'existe que dans les rêves de petite princesse, néanmoins même si je ne suis pas encore au courant de tout ce qui se passe, je me dis qu'une fois que je serais au courant, je ferais ce que j'ai à faire.



Anecdotes & Caractère

Mon caractère ? Au mon pauvre chéri tu risques d'avoir des soucis à te faire lorsque tu verras qui je suis.En effet,je suis une jeune femme de 23 ans qui est du genre vile,qui est plutôt grossière et vilaine,lorsque je dois dire quoique ce soit je le dis quitte à faire du mal à la personne bien que souvent je me fiche des conséquences,provocatrice,j'aime provoquer les autres dans le seul but de les rendre fous,je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je sais aussi me faire entendre lorsqu'il le faut.Séductrice,je passe tout mon temps à séduire n'importe qui afin d'obtenir ce que je veux,ce qui marche souvent vu que beaucoup ne me refusent jamais rien.Je me moque souvent des autres et même lorsque je vois quelqu'un se faire laminer,je ris tout simplement,espiègle on me dit souvent que je suis un démon ce qui n'est pas faux,disons que d’Être méchante et ce qui me permet de vivre,mais je sais aussi être agaçante voir même insupportable,mais que dire j'aime ça.Franche et cruelle ? Oh que oui,je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'elle pense et j'ai horreur des mensonges,j'aime beaucoup torturer et faire tourner en bourrique les gens que je peux rencontrer même mes ennemis,impulsif j’agis souvent sans réfléchir voir même sur des coups de tête,mais je m'en sort toujours.Cependant,j'ai toute même certaines émotions que je ne montre jamais jusque là personne n'est arrivée à ouvrir ma carapace donc essaye toujours de me rendre parfaite.

Mes Anecdotes,eh bien déjà je me souviens qu'enfant je passais beaucoup de temps à m'admirai dans le miroir,j'ai également eu plusieurs amants,sans que mes parents ne soient aux courants.J'ai été amoureuse une fois et finalement il s'est foutu de moi,ce qui ne m'a pas empêcher de le tuer ensuite.Lorsque je mens,j'ai mes joues qui devient roses,il m'arrive aussi de compter en marchant.



Pseudo :Nanie
Prénom : Stéphanie
Âge : 26 ans
Loisirs : Le RPG et les boutiques
Crédits de la fiche :
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? : Il est super  beau
Besoin de parrain/marraine ? : Pour le moment non



Dernière édition par Hazel Bludvist le Mer 2 Déc - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mar 1 Déc - 21:28

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation


Enfance
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Je suis née il y a 23 ans de cela,bien avant cette malédiction,je suis restée figée durent des années jusqu'à ce que la malédiction soit levée.Au saint d'une famille de méchant en compagnie de mes deux parents et de mon frère. Lors, de ma naissance, je ressemblais déjà à ma mère et mon frère également, on n'avait pas trop de ressemblance avec mon père, mais je savais qu'on tenait quelque chose de lui. Cependant,la plus grande partie de ma naissance je l'ai passé avec mon père,étant donné que ma mère ne voulait pas s'occupait de moi et mon frère,ce qui m'a tout de même rendu un peu en colère,lorsque je l'ai appris,ne comprennent pas pourquoi elle n'a pas voulu de nous,peut-être par fierté je ne sais pas.


Je ne voyais pas beaucoup mon père qui était souvent en voyage afin de faire son armée et attraper des dragons, surtout après son affrontement avec Hiccup à Berk.Il a combattu pas mal de monde notamment avec Cora et beaucoup d'autres d'ailleurs.Ce qui fait que je ne le voyais pas beaucoup, même s'il revenait de temps en temps au village, c'est comme s'il était parti depuis de longues années, mais lorsqu'il était à la maison, j'étais toute contente de le voir. Cependant, je sais qu'on lui casse un peu les pieds surtout moi, d'ailleurs qui possède un fort caractère et qui dit ce qu'elle pense ce qui peut parfois rendre fou mon père.

Les années passèrent doucement et lentement,jusqu'à ce que j'atteins l'age pour devenir une belle jeune femme.Jeune femme mince pas trop musclée ni même de grande taille, mais j'avais tout de même une certaine puissance par les rudes entraînement que j'ai dû faire. En jouant sur l’agilité et la rapidité, je pouvais user de magie que je tiens de ma mère et de ma séduction qui a pu hypnotisé plus d'un homme, mais en toute franchisse, j'ai du aussi me faire respecter dans un monde réservée qu'aux hommes, mon frère avait tout ce qu'il fallait lui aussi et même si lui, c'était les sortilèges, je préférais toujours le combat ce qui est l'une de mes forces exceptionnels.







La décision d'un père
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Devenant une jeune femme forte et fière, j'ai réalisé beaucoup en tant que combattante et mes ennemis avaient peur de tomber sur ma route, je manipulais les gens tout comme mon frère jumeau même si ce dernier le fait pour le simple plaisir de manipuler les autres, alors que moi, c'est dans le seul but d'arriver à mes propres fins et d'obtenir aussi une gloire rien qu'à moi. Tous mes pouvoirs de persuasion et de séduction, je les tiens de mes origines marines. Mais beaucoup d'hommes tombent sous le charme de mon corps de rêve et de mes allures arrogantes, mais souvent, ils tombent tous dans le panneau lorsque je fais mon possible pour les rendre fous.


Cependant, même si mon père n'a pas était un père idéal durant mon enfance, il a tout de même veillait sur moi et mon frère, mais notre rivalité fait que nous ne sommes pas aussi liées qu'autrefois et chaque jour, c'est un combat pour faire face à notre père en prouvant qui est le meilleur. Mon frère était peut-être une bête mais le partager n'était pas toujours facile que ce soit du côté de mon père, de ses hommes ou encore de ma mère. Néanmoins, si mon frère est devenu aussi humain, c'est bien grâce à moi et ma mère, mais la bête au fond de lui me manque beaucoup.


Mon père à finalement décidé de me promettre à Shan Yu pour renforcer l’amitié qui lie Drago et le barbare mongole, mais le mariage est en attente à cause de ma mère qui refuse ce mariage et par respect pour elle, mon père attend toujours sa réponse, mais je souhaiterait vraiment que le mariage n'est pas lieu, car je n'aime pas qu'on me force à me marier avec un homme que je n'aime pas ou encore que je sois mère par la suite, je ne voulais pas d'enfant et j'aimais ma liberté comme elle actuellement, mais je sais que dans tous les cas, je serais mariée de force à Shan Yu. Je verrais bien comment les choses se passent et pour le moment, je vais continuais à faire ce que je sais faire de mieux, la torture, le combat et manipuler les autres.






Dernière édition par Hazel Bludvist le Jeu 3 Déc - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

avatar


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mar 1 Déc - 21:45

ON A UNE HAZEL ! Groupie
Bienvenue sur NKL, j'espère que tu vas t'y plaire Love
J'te souhaite plein de courage pour ta fiche o/
Petit blabla staff, tu as une semaine pour faire ta fiche, et si besoin de temps on pourra t'accorder jusqu'à trois semaines de plus. Aussi, si tu as des questions, n'hésites pas à harceler le staff Hihi
Il va nous falloir un lien avec Elsa, ma chère Muehehehe
Bludvist

_________________

Don't be beggin' for your life cause that's a lost cause. High stakes, body armor, suicide boy. There's a time for games and there's a time to kill. Make up your mind baby, cause the time is here. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mar 1 Déc - 21:51

Merci beaucoup est pas de soucis pour les questions Heart Pour le lien ça sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 2 Déc - 1:40

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

avatar


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 2 Déc - 6:29

Hazel !!!
Bienvenue parmis nous avec ce super prédéfini !! Il bous faudra un lien avec ma thalia :p
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 2 Déc - 7:48

Eeeh bienvenue officiellement mademoiselle !
Je te souhaite que tu courage pour ta fiche et je suis bien contente de voir un des PV pris :)
En tout cas si tu as des questions pour le BG de ton personnage ou par rapport à la vie Dragaïenne, hésite vraiment pas.
Je suis là aussi pour t’aider ;)

Ah et je veux un lien avec ma Anna aussi. T’façon t’as pas le choix, chez Frozen, le forfait c’est toujours avec les deux soeurs What a Face

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 2 Déc - 13:44

Merci à vous tous et pas de soucis Briar je te mp surement ce soir concernent la vie Dragaïenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 2 Déc - 14:17

Bienvenue sur NKL Hazel :)

Comme l'on dit les filles si tu as la moindre question n'hésites pas. Bon courage pour ta fiche ;)

_________________
You're so affraid of losing the people that you love that you push them away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 2 Déc - 20:42

Bienvenue à toi! Pompom
Voilà un perso qui promet! Top Il nous faudra un lien si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 2 Déc - 20:49

Merci à vous deux,Regina avec grand plaisir pour le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   Mer 2 Déc - 20:50

Génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page   

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde de Merde...
» Escales au bout du monde: Un beau livre sur les TAAF
» master 2 "monde du livre" à aix
» [Livre]Le monde selon Monsanto
» Le livre le plus lu au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: