AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 7:40

Ah oui ! C’est vrai que s’ils se sont croisé en forme pingouin et poisson, ça risque d’être mignon xD Surtout qu’en petit poisson, elle n’est pas impressionnante du tout. Attends qu’elle lui montre ce qu’elle est vraiment et de quoi elle est capable !

Alors j’aime beaucoup le reste de ton idée, de mon côté je pense que Dory penserait juste qu’il veut lui faire la discussion et parfois, elle aurait ses moments de lucidité et elle lui demanderait d’arrêter de lui triturer la tête. Mais la plus part du temps, ce serait juste une gentille personne qui veut l’aider Pan
Moi le lien me va, sûrement à peaufiner en RP ;)

Tu pensais à quoi pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 10:13

Cool !!! Je suis contente contente que mes idées te plaisent du coup !

Je suis impatiente de voir de quoi elle est capable ! ;)
Ton idée de semi conscience que se qui se passe est vraiment très chouette aussi !

Mon idée tient sur leur première rencontre.... Kowalski s'inquiète de perdre un jour la mémoire. Private ramène au QG un joli aquarium qui contient Dory. Il la considère comme sa nouvelle amie et l'a placée dans un bocal pour que personne ne la mange. Kowalski voit une opportunité d'en apprendre plus sur la mémoire et comment elle fonctionne. Il prend donc Dory comme cobaye durant ses expériences... Je pense que le premier sujet pourrait justement s'orienter autour de ses expérience et d'une première discussion. Est-ce que cette idée te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:10

Donc en flashback ! Bah j’ai envie de dire ouiiiiiii, même si je ne sais pas du tout ce que ça va donné xD Tu me permetterai de la jouer bien Dory en plus, la chose qui m’angoisse le plus. Je ne sais pas si je vais y arriver. xD Tu m’aiderais à me lancer. Ca te dérangera pas j’espère ! En gros j’ai trop envie, mais j’ai peur de pas réussir à la prendre en main Pan
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:26

Tu sais perso je ne suis pas beaucoup plus rassurée avec Kowalski... mais on s'entraidera ! ^^ Tu sais on pourra commencer lentement et si tu veux oui je pourrais complètement commencer le sujet ! Alors à toi de me dire si tu veux qu'on se lance ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 21:58

Oh mince j’ai jamais répondu ! Oui lance nous au fond d’un bocal à poisson !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marvin E. Kandinski ~Reporting for duty !
» Marvin E. Kandinski ~ "Reporting for duty !"
» Comme au bon vieux temps... – ft Marvin E. Kandinski
» Marvin E Kandinski "Welcome in a world in black and white"
» You will remember me for Centuries ! (Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: