AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Dim 27 Sep - 20:27


Marvin Edward Kandinski
La folie est le prix à payer pour trop de clairvoyance



Nom, Prénom(s) : Kandinski, Marvin Edward

Âge : 35 ans

Date & Lieu de naissance : 28 décembre, Mint Cream, Les Royaume de Glace

Conte : Madagascar, Docteur Jekyll & Mister Hyde, Légende de l’homme à la cervelle d’or

Personnage : Kowalski, Docteur Jekyll, L’homme à la cervelle d’or

Orientation & Statut : Bisexualité – Marié (bien que séparé de sa femme). Si Marvin refuse les avances qui lui sont faites, Edward lui reste ouvert à toutes les propositions

Groupe : Le dramaturge

Particularité : Possède une cervelle en or dont il manque la moitié aujourd’hui, doté d’une des intelligences les plus développées de tous les mondes réunis. L'apparence de Marvin change lorsque Edward est au commande. Ces cheveux se transforment en de jolies plus noires, son teint devient plus pâle que d'habitude et il boîte.

Un camp en particulier : Un membre de la communauté scientifique et de l’armée américaine dans le monde réel ça se peut ? Sinon Marvin est dans le camps des héros et se bat toujours pour faire respecter la justice et l’équité (tant que sa première personnalité est aux commandes)

Pouvoir(s) : Marvin possède un super cerveau ou une super intelligence. Calibré en laboratoire, le cerveau de Marvin a été modifié pour devenir l’un des plus performants de tous les mondes réunis. Son Quotient Intellectuel peut être estimé entre 250-260. Comment cela se traduit-il concrètement ? Son intelligence lui donne une compréhension aigue des choses. Ainsi lorsque certains se contentent d’admirer un paysage ou la beauté architecturale d’un château de contes de fées, Marvin lui analyse en détail le fonctionnement de chaque élément, décompose le monde en notions de mathématiques, de chimie de physique et de biologie. Il est capable en observant le mouvement d’un moulin à vent ou d’une horloge de le reproduire, même s’il n’a vu l’objet que quelques minutes. Sa capacité d’apprentissage est donc très grande. Sa capacité d’adaptation est également très évoluée. Lorsqu’il se trouve dans une situation de danger, il peut trouver dix moyens de s’en sortir en à peine quelques secondes. Pour finir, sa capacité de mémorisation est exceptionnelle. L’oiseau assimile un sujet d’étude 5 à 6 fois plus vite qu’un être à l’intelligence moyenne. La transformation de ce cerveau en or lui permet de conserver en l’état ses neurones, ce qui lui permet de ne jamais oublier la matière assimilée. Etant donné le volume de son cerveau, sa capacité de stockage est également améliorée. Le manchot possède de grandes connaissances dans des domaines aussi nombreux que : La chimie, la physique, la biologie, la psychologie, la robotique, l’ingénierie civile et de l’armement ou encore la stratégie militaire…

FEAT Tom Hiddleston


Points importants de son histoire


...



Anecdotes & Caractère


Anecdotes

Traumatisé par les premières années de sa vie confiné dans un laboratoire, Marvin a développé une forte claustrophobie et ne supporte pas de se retrouver enfermer dans une pièce trop petite.

Malgré son génie intellectuel, Marvin est incapable de lire et écrire. Il n’a en effet jamais développé ces aptitudes

Lorsqu’il était à Londres, Marvin s’est constitué une collection d’objet très divers représentant des manchots. Il les a toujours achetés par trois pour représenter les membres disparus de son commando.

Même humain, Marvin ne peut se séparer de ses habitudes de manchots. Voilà pourquoi les seuls habits qu’il portait étaient blancs et noirs. Il préfére le poisson et les fruits de mer à toute autre nourriture. Il a également tendance à se dandiner (à boiter) lorsqu'il marche !

Marvin a développé une forte addiction au produit qu’il utilise pour se transformer en Mr Hyde. A tel point qu’il a gardé l’habitude d’en consommer à Storybrooke.

Sa femme lui ayant volé une bonne partie de sa matière grise en abusant de sa naïveté, Marvin se méfie des femmes qui bien souvent le rebutent. Il fait tout ce qu’il peut pour ne plus tomber dans les pièges tendu par l’Amour. Edward au contraire profite de tous les plaisir que la vie peut lui procurer, les femmes en font bien naturellement partie.

Depuis la fin de la malédiction, Marvin a monté sa propre boutique de jouets mécaniques appelée « Imaginary Friends Wanted ». Il crée des jouets artisanaux selon les désirs de sa petite clientèle. Cette boutique n’est qu’une couverture au laboratoire de recherches scientifique caché dans les sous-sols de son établissement.

Marvin garde une profonde aversion pour la magie qu'il considère comme une pratique dangereuse et primitive. Il l'étudie pourtant au travers d'une matière qu'il appelle Magilogie. Il étudie les origines et la nature de la magie et tente de reproduire scientifiquement ces pratiques. Son but est de concevoir des armes puissantes capables de combattre les adeptes de la magie noire pour pouvoir ainsi protéger la ville plus efficacement.

Caractère et pouvoirs

A force de trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler ! En trafiquant le cerveau de Marvin dès sa naissance, les scientifiques ont crée un être aux multiples personnalités. Marvin possède un caractère extrêmement lunatique. Passant du calme à la colère, de la tristesse à la joie en quelques minutes, ses réactions se révèlent souvent surprenantes pour son entourage. Marvin reste majoritairement un être calme et posé qui aura tendance à réfléchir longuement avant de prendre une décision. Vénérant l’intelligence plus que toute autre chose, il a tendance à mésestimer la magie qu’il considère comme un phénomène primitif et manquant de finesse. L’arrogance dont il fait preuve envers les êtres magiques et sa trop grande confiance en lui ne lui attire pas toujours la sympathie de ses interlocuteurs. En bon génie intellectuel qu’il est, le manchot s’avère extrêmement créatif et imaginatif. C’est un être passionné et obstiné qui, lorsqu’il a une idée en tête, fera tout pour la réaliser quitte à négliger ses proches et même ses propres besoins. L’oiseau est un être curieux et possède un esprit vif qui le pousse à s’intéresser à de nombreux sujets d’étude.

S’il se sent très à l’aise lorsqu’il peut se fier à sa raison, il n’en va pas de même lorsqu’il se retrouve confronter aux sentiments. Il ne sait pas gérer ses émotions qui sont très souvent exacerbées. Ainsi il peut fondre en larmes à la moindre petite crise ou piquer des colères indescriptibles à la moindre frustration. Croyant dur comme fer à la loi de Murphy, Marvin est une personne fataliste et pessimiste qui imaginera toujours le pire des scénarios. Il a de la peine à comprendre les sentiments des autres et peut sembler maladroit lorsqu’il s’agit d’encourager ou de consoler quelqu’un. Il a tendance à ne pas mâcher ses mots et sa franchise le place parfois dans des situations inconfortables. Il garde ses distances et peut sembler froid et méfiant de prime abord. Mais ne vous y tromper pas. Marvin est un être doux, inspirant au bonheur de ses proches et de la communauté. Très protecteur, il a le cœur sur la nageoire et n’hésite jamais à venir en aide aux personnes qu’il aime lorsque celles-ci le lui demande. Une fois que la confiance est installée, le manchot sait faire preuve d’une loyauté et d’une fidélité à toutes épreuves. Il a un grand respect de l’autorité et même s’il discute parfois les plans de ses supérieurs, il exécute toujours les missions qui lui sont confiée avec grand soin. Marvin est également un perfectionniste et est très exigeant avec lui-même. En cas de conflit, il préfère le dialogue à toutes autres forces de violences.

Malheureusement, son côté diplomate et pacifiste n’est pas partagé par son autre personnalité, Edward. Oui car Marvin possède un côté plus sombre qui reste immaîtrisable lorsqu’il se manifeste. Edward se montre alors égoïste. N’obéissant qu’à ses propres pulsions aussi malsaines soient-elles, la vie et le bonheur des autres lui importe peu. Son intelligence se change alors en vice et en malice. Il n’hésite pas par exemple à se servir des sentiments des autres pour les abuser et arriver à ses fins. Là où sa morale et son sens de l’éthique pousse Marvin à renoncer à certaines de ses expériences, son autre personnalité les accomplit avec un plaisir malsain. Il peut commettre les pires atrocités sans même que le scientifique ne s’en rende compte. Il ne prend bien souvent conscience qu’une fois son acte abominable commis. Bien qu’il ne l’admette jamais, Marvin adore le sentiment de liberté qu’il ressent en étant Edward. Il peut alors jouir de la vie sans culpabilisé, réalisé ainsi le moindre de ses fantasmes. Il conserve une forte addiction à cette deuxième personnalité.


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Sam 3 Oct - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Dim 27 Sep - 20:56

- Messieurs -



KIERNAN J. RAVENSWOOD


Kiernan est la personne que Marvin rapproche le plus à Skipper depuis qu'il l'a rencontré. Pas étonnant que l'ex-marins soit devenu le meilleur ami du scientifique. Ils partagent tous deux une histoire datant du Monde des Contes; à l'époque où ils étaient tous deux praticiens dans un asile de Londres. Leurs faux souvenirs de l'armée partagés depuis la malédiction aura permit de resserrer leur liens. Kiernan est devenu l'un des plus fidèles confidents et compagnons de Marvin. Il est également son amant lors de leurs moments perdus. La présence de Kiernan rassure Marvin qui peut se montrer totalement honnête et vrai avec lui. Le scientifique serait prêt à tout pour aider son ami même à le protéger de lui-même.
PETER PAN


Marvin l'a rencontré alors qu'il n'était que le jeune Thomas Sharpe. Peter Pan était son premier ami et il n'a pas hésité bien longtemps avant d'accepter de le rejoindre sur Neverland. Il s'amusait beaucoup au début et aidait Peter dans ses batailles contre ses éternels ennemis. Il a finit par deviner la noirceur de l'éternel Enfant et est parvenu à quitter l'île miraculeusement. Il vit désormais dans la crainte de voir ressurgir ce petit démon à Storybrooke.



NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Sam 12 Nov - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Dim 27 Sep - 21:22

- Mesdames -



ANNA SORENSEN


Belle, tolérante et persévérante, la jeune princesse d'Arendelle a très vite séduit le scientifique. Elle su percevoir la douceur et la générosité de Marvin et l'ancien manchot se raccroche à ce joli rêve qui pourrait un jour l'aider à chasser Edward de son esprit. Malheureusement l'esprit torturé de Marvin l'a déjà poussé à faire du mal à Anna mettant en danger leur avenir. Il nourrit pour elle des sentiments amoureux
REGINA MILLS


Durant les années qu'on duré la malédiction, Régina a utilisé Marvin pour commettre des méfaits en son nom en tant que Hyde. Par la suite, Marvin a fait appel à ses services lorsqu'il a souhaité se débarrasser définitivement de Hyde. Il considère Régina comme une amie et une alliée précieuse à qui il peut se confier sans réserve



BRIAR-ROSE WOODS


Depuis qu'il l'a rencontrée, Briar représente pour lui l'épouse que Marvin a tant déçu dans le Monde des Contes. Se rapprocher d'elle et de son enfant est donc un moyen pour Marvin de racheter ses fautes. Devenu un véritable papa poule, le scientifique s'occupe beaucoup du petit garçon. Il est également un proche confident de sa mère. S'il arrive très souvent qu'ils se dispute avec Briar, leurs prises de bec ne servent qu'à pimenter leur relation.  Au font, il l'apprécie sincèrement et serait prêt à tout pour aider cette mère un peu déboussolée.
BELLE FRENCH


Belle est avant tout le professeur de lecture de Marvin. Le scientifique complexé par son analphabétisme a choisi de faire appel à la bibliothécaire pour l'aider. Il a alors découvert une jeune femme pleine de ressource et intelligente qui vénérait le savoir. Ils se ressemblent beaucoup et Marvin apprécie de parler avec elle de tout et de rien.



HILDA VAN HOLP


Hilda est une collaboratrice avec laquelle Marvin adore travailler. Il a fait sa connaissance lors de la préparation des festivités de Noël. Les deux associés ayant tous deux une imagination débordante, le résultat de leur travail s'est avéré être une vraie merveille. Il apprécie beaucoup sa compagnie. La fée des étoile a été la première à le faire rire depuis des années, ce qui représente aux yeux de Marvin un véritable exploit.
NEILINA K. KRAMERS


Neïlina est la première personne que Marvin a rencontré après la malédiction. Malgré le fait que Marvin ait apprécié sa compagnie et sa finesse d'esprit, c'est Hyde qui a été le plus touché par cette rencontre. Neïlina est devenue malgré elle l'objet de tous les désirs du monstre. Elle est devenue sa nymphe inspiratrice et nourrit à son encontre un désir infini et jaloux. Il ne supporte pas de voir d'autres hommes lui tourner autour et surtout pas son ex-mari Athos. Il est probable que dans un avenir proche Neïlina devienne un instrument d'auto-destruction pour le monstre.



NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
NOM PRENOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Mar 5 Juil - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Dim 27 Sep - 21:24

+ 3

C'est à vous messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Mer 7 Oct - 4:12

Il nous faut un lien, très cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Mer 7 Oct - 15:48

Un lien avec une Dullahan ça te branche ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Mer 7 Oct - 21:35

Regina

Ce sera avec grand, grand plaisir Madame le maire ! Je ne sais pas si tu as déjà une idée. De mon côté, j'ai déjà pensé à un truc. Marvin aurait pu être l'un des pions de Régina à Storabrooke avant que la malédiction ne soit rompue. Je m'explique...

Dans le monde des contes, Marvin était le docteur Jekyll. Un scientifique dans lequel on avait implanté l'un des plus puissants cerveaux de tous les mondes réunis. Mais cette intelligence l'a mené immanquablement vers sa folie. il s'est créer un deuxième personnalité qui l'a mené à assassiner tous ses proches. Il a donc conçu une potion dans l'espoir de se séparer de cette deuxième personnalité. Hors cette drogue n'aura servit qu'à la faire ressortir. Enivré par ce sentiment de liberté, il en est devenu complètement accroc. Mon idée était qu'à Storybrooke Regina aurait eu vent de sa présence à Storybrooke. Elle l'aurait aidé a faire sortir de l'hôpital psychiatrique où il était enfermé. Elle lui fournissait ensuite la potion qui le retransformait en monstre et le poussait à accomplir la volonté de Régina sans que celui-ci ne s'en aperçoive. Après la malédiction, Marvin qui était toujours accroc à cette drogue serait resté aux côtés de Régina en espérant qu'elle finirait par lui en fournir de nouveau et peut-être se remettre au service de Régina si elle redevient la méchante reine.

Sinon je pense qu'en même temps ils auraient pu développer un amitié. Ayant aussi un bon nombre de cadavres dans ses placards, Marvin aurait pu comprendre Régina. Il aurait pu être l'un de ceux qui serait resté dans le camp de Régina lorsque la malédiction a été rompue. L'ex-manchot est également à la recherche de la rédemption et on pourrait imaginer qu'ils s'aideraient mutuellement à trouver leur fin heureuse.

Est-ce que ça te plait ? Et si non, est-ce que tu aurais une autre idée à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Mer 7 Oct - 21:51

Ashley

Mais oui ça me dirait... ça me dirait même carrément ! Pompom

Tout d'abord laisse-moi te dire que j'ai lu ta fiche d'un bout à l'autre et que je la trouve juste fantastique ! J'adore les persos que tu as ajouté à celui de Cendrillon... Ca donne tellement plus de profondeur au personnage !

Je trouve que Marvin et Ashley ont pas mal de points communs. Une enfance solitaire et douloureuse, une malédiction qui les transforme en monstres sanguinaires, la peur de voir le monstre réapparaître et l'éloignement volontaires de personnes qu'ils sont censés protéger... Ce serait juste trop trop cool !!!

Je ne sais pas par contre si tu avais déjà une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Jeu 8 Oct - 8:18

C'est absolument parfait , merciii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Jeu 8 Oct - 19:12

Cool super ! Je suis vraiment contente de savoir que mon idée te plaise! Dans ce cas. il nous ne restera plus qu'à nous lancer. N'hésite pas à me dire quand tu auras de nouveau du temps pour PR. A tout bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Jeu 8 Oct - 19:22

Tu peux lancer le rp si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Jeu 8 Oct - 19:30

Cool !!! Je suis contente de savoir que tu aurais un moment de libre pour moi ! très bien dans ce cas il ne nous reste plus qu'à définir le cadre de la rencontre. Est-ce que tu voudrais commencé par leur rencontre ou on attaque directement un passage après la rupture de la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMEMBER ME
» Robert Pattinson et Kristen Stewart : Première de Remember Me à New-York
» Clip controversé " Can't remember to Forget you "
» Mon credo d'amour
» Rescue pets swim to me puppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: